Mandala
Lunaison

La Pleine Lune du 9 mars 2020

La Pleine Lune du 9 mars 2020 est assez similaire en termes d’énergie avec la Nouvelle Lune du 23 février 2020. Nous allons essayer de comprendre ce qui les distingue, et peut-être aller un peu plus en profondeur pour comprendre ce que la période nous raconte.

  1. L’ambiance énergétique est sensiblement la même que celle d’il y a 15 jours avec une accentuation de l’énergie Yin qui est encore plus marquée pour cette Pleine Lune du 9 mars 2020 que pour la Nouvelle Lune du 23 février 2020.
    C’est donc une ambiance très liée au principe (pas le genre) féminin dans laquelle nous sommes avec très peu de stimulation pour nous élancer vers de nouvelles idées ou projection. Vous pouvez vous reporter au premier paragraphe de la Nouvelle Lune du 23 février 2020 pour une description plus précise de cette ambiance.

  2. La Pleine Lune du 9 mars 2020 oppose des énergies qui sont liées au faire, à l’action concrète, à des énergies qui recherchent une connexion au tout, une forme de reliance avec ce qui est plus grand que nous.
    Nos émotions peuvent nous porter à revenir à de l’action simple et basique pour faire le ménage dans ce qui nous encombre, tandis que notre énergie vitale est, elle, plutôt dirigée vers une aspiration plus grande, vers quelque chose de plus grand, qui se relie également à notre foi dans la vie. Je vais vous donner un exemple bien concret de cela dans ce que j’ai vécu aujourd’hui avant d’écrire ce texte.
    Je me remets d’un lumbago assez violent et je me suis donc assis pour la première fois depuis une semaine à mon bureau pour écrire ce matin. J’avais eu une belle intuition hier soir à la suite de l’écoute d’un reportage sur les trous noirs et je voulais écrire une conclusion à mon livre sur le chemin de vie en suivant cette intuition. J’étais excité de pouvoir le faire. Mais mon bureau était dérangé, et émotionnellement, j’avais besoin qu’il soit en ordre. J’ai donc commencé par un peu de travail administratif. Puis on a sonné chez moi pour me proposer de l’élagage. Chic chic, depuis le temps que je souhaitais le faire, j’ai accueilli ces personnes, montré les travaux, jusqu’au moment où j’ai réalisé que cela allait m’occuper la moitié de la journée de suivre ce petit chantier avec des ouvriers qui n’avaient pas l’air de bien écouter ce que je leur disais. Et là je me suis dit que mon énergie devait rester concentrée sur cette Pleine Lune et la conclusion de mon livre.
    Donc j’ai oscillé comme cela entre mes aspirations cosmiques et spirituelles, et un besoin de clarification et de nettoyage purement matériel. C’est le genre de tension que nous pouvons vivre dans une Pleine Lune comme celle-là. Ce n’est pas bien méchant, mais l’idée est de ne pas devenir esclave de ses émotions, et tout en utilisant cette énergie purificatrice aujourd’hui, de pouvoir aussi laisser notre vitalité nous nourrir de nos aspirations plus grandes.

  3. L’autre nouveauté que nous apporte la Pleine Lune du 9 mars 2020 dans la structure de l’énergie du moment, c’est un changement conséquent concernant notre sensibilité au confort matériel, ou à la stabilité de notre environnement. Il est possible qu’en ce moment nous vivions quelques remous à ce propos. Il y a une forme de libération et d’émancipation d’un certain sens du bien-être physique et matériel, qui peut se manifester par un bouleversement soudain de notre équilibre.
    Ce changement est en lien avec notre chemin de vie et peu restimuler chez nous un besoin de renforcer nos structures, ce qui serait de mauvaise augure. A l’inverse nous pouvons aussi utiliser cette énergie de libération pour lâcher prise sur nos vieilles structures et oser avancer vers un avenir plus humain, même s’il est moins construit.
    Voici un exemple personnel. J’ai appris ce matin que la voilure du projet auquel je participe en tant que consultant en entreprise allait être réduite. Cette activité m’apportant une forme de stabilité matérielle est aujourd’hui menacée de disparaître pour moi. Cela correspond à une vieille structure qui ne correspond plus à mes aspirations. D’une certaine manière, cette nouvelle soudaine me prive, mais elle me libère aussi pour que je puisse m’engager plus vers des aspirations qui me sont chères, même si elles sont incertaines en termes de confort matériel. Ce changement était latent depuis un certain temps, mais c’est vraiment ces derniers jours que l’explosion a eu lieu.

  4. Le voile continue de se lever sur les illusions de grandeur auxquelles nous aspirions. Nous allons revenir à plus de clarté et de discernement en redescendant d’un étage ou deux dans nos aspirations. La période en est une de purge qui nous permet de revenir à plus de modestie et de discernement, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’elle perd en qualité d’élévation spirituelle. Au contraire, c’est en reconnaissant la réalité des choses dans le monde et ce que nous sommes que nous pouvons nous relier en conscience à plus grand que nous pour nous guider efficacement. Parfois nous pouvons avoir l’esprit embrumé par des aspirations trop élevées ou qui ne sont pas les nôtres, ce qui fait que nous sommes sourds aux appels, aux signes et aux messages que nous recevons et qui correspondent à qui nous sommes. Lever le voile sur nos illusions de grandeur nous permet de redevenir attentifs à ce qui nous concerne.
    Peut-être que les natifs des Poissons sentent cela plus que d’autres. Comme c’est mon cas, il m’est plus facile d’en parler. Par exemple, voir grand pour moi pouvait consister à croire que j’allais pouvoir maintenir mon activité en entreprise avec la croissance de mes activités en astrologie. Il y avait là chez moi une illusion de grandeur, comme si je pouvais tout embrasser dans un développement sans limite. La période actuelle vient me montrer mon manque de discernement sur les limites de ce que je pouvais embrasser. Et en même temps, il est important pour moi de faire acte d’humilité dans cette période où une partie importante de mes ressources vont disparaître. Les événements que j’ai évoqués plus haut étaient latents, j’aspire depuis longtemps à ce changement, mais je n’avais pas levé le voile sur ces illusions de totalité. Pour avancer maintenant, il faut que je me recentre avec plus de modestie sur mes capacités et plus d’humilité dans mes exigences.

 

Voilà, il y a d’autres choses à dire sur cette Pleine Lune du 9 mars 2020, mais pour l’essentiel, ce seraient des redites du texte de la Nouvelle Lune du 23 février 2020. Et j’ai autre chose à vous raconter. Je viens de traverser un petit mois compliqué avec des maladies qui m’ont cloué au lit, et des douleurs d’une violence assez extrême. J’en sors avec de la gratitude. Ces maladies m’ont guéri et m’ont permis d’enraciner un changement d’axe de vie pour me consacrer plus à l’astrologie. Je ne sais pas encore comment exactement, mais j’ai décidé de ne pas m’en faire pour cela. Ou disons pour être plus honnête, de m’engager et d’accepter ce qui viendra. Mon livre est fini d’écrire, je vais donc maintenant chercher un éditeur. Je prends vos suggestions, contacts et bons tuyaux avec joie ! En avril je reprends les stages d’initiation. Je poursuivrais en août avec un autre stage dans la Drôme, puis un autre en novembre et d’autres à programmer pour accompagner ceux qui veulent améliorer leur pratique et partager en supervision leur travail. Je vais annoncer cela petit à petit maintenant. Il y a aussi le Télésommet de l’astrologie 2020 du 23 au 29 mars (c’est le moment de vous inscrire) auquel je participe de nouveau avec Emilie Morel. Et plein d’autres choses à venir dont une conférence à Lyon en octobre.

Mais pour le moment c’est… Mon anniversaire ! Je suis né le 10 mars 1966, mais cette année, mon anniversaire (retour de la Terre à la même place dans sa course autour du Soleil qu’au moment de ma naissance) est aujourd’hui ! Et pour mon anniversaire, je voulais vous offrir cette petite vidéo de Tistrya qui m’a beaucoup inspiré, aidé et accompagné lorsque j’étais coincé dans mon lit. Très beau visionnage à tous et à toutes et très belle quinzaine en attendant la Nouvelle Lune de mars 2020 !

image Mandala de naissance par Gaëtane Ozenne

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

73 commentaires

Alice 31 mars 2020 at 10 h 27 min

Merci pour votre partage de votre expérience et merci pour la vidéo.
Tout de bon.
Alice

Répondre
Maaden 15 mars 2020 at 14 h 50 min

Bonjour Tristan et tout d’abord je tiens à vous souhaiter un très joyeux et lumineux anniversaire, j’attends avec impatience votre livre depuis que vous en avez parlé l’an dernier au télésommet d’Emilie, que je suivrais cette année aussi, même si mes connaissances en astrologie sont minimes. Beau mois de mars à vous

Répondre
Laëtitia F 14 mars 2020 at 19 h 13 min

Bonjour Tristan,
Merci pour vos nouvelles, elles sont réjouissantes, j’ai hâte de me plonger dans votre livre sur le chemin de vie, bien que nous l’ayons vu ensemble en séance, ce n’est pas une mince affaire que cette histoire là avec soi-même :-)) et l’intégrer dans le flux de ma vie actuelle avec le défi qu’il comporte, je dis oui… mais avec un bon livre soutenant c’est encore mieux ! Votre approche sensible qui ouvre, me donne envie d’entrer de façon approfondie dans l’étude et la pratique de l’astrologie pour vivre les énergies de mon thème avec ce qu’elles soutiennent pour la vie. Je suis donc super contente d’apprendre qu’il y aura d’autres stages que celui d’avril, j’avais bon espoir! 😉 Merci Tristan, A bientôt.

Répondre
Cerise 14 mars 2020 at 10 h 14 min

Bonjour Tristan bravo pour ton bouquin !
Au regard des actualités , je suis bien aise d’être accompagné de ton savoir dire astrologique j’y trouve du sens et cela est soutenant.. la paix la paix la paix
Le petit virus semble nous inviter a un retour au cœur de nos cellules pour nous faire muter , transmuter les changements au présent .

Répondre
Nadine 13 mars 2020 at 2 h 42 min

Bonjour Tristan,
Pour ton livre, dont je me réjouis qu’il soit enfin terminé! et que j’ai bien hâte de lire également, je te conseillerais moi aussi Eyrolles. Et pourquoi pas aussi le Cherche midi, plus grand public, mais qui pourrait être intéressé je pense.
Et tkt pour la suite. Tu voulais arrêter ton boulot, te voilà exaucé!
Bien à toi,
Nadine

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 14 h 51 min

Merci Nadine, je vais les mettre dans ma liste.

Répondre
Alma 11 mars 2020 at 19 h 38 min

Ôh mais c’est formidable, un livre à venir que je rêve de lire depuis sa naissance, des retrouvailles au Télésommet de l’astro et une rencontre en chair et en os à l’automne à Lyon, quelle joie que tous ces rdv à venir 🙂 La vidéo, très prenante aussi, le témoignage irradie…Merci.
Ce qui est charmant chez les Poissons, c’est qu’ils partagent leurs cadeaux d’anniversaire, c’est le monde à l’envers !

Un très bel anniversaire sans aucun doute qui ne sera pas terni par les forces obscures du moment 🙂

Au plaisir de vous lire bientôt,
Alma

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 14 h 54 min

Merci Alma, Je vais bien mieux maintenant et je suis content que vous receviez tout cela ainsi.

Répondre
Bernie 11 mars 2020 at 17 h 00 min

Vous évoquez un stage dans la Drôme, ^pouvez-vous m’en dire plus, je n’ai rien trouvé à ce sujet sur votre site ?
merci pour votre réponse

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 14 h 55 min

Oui, prochainement, je vais l’annoncer sur le site. C’est un stage de reprise des bases de l’astrologie avec de la pratique. Suivez bien les annonces du site et inscrivez-vous à la newsletter si ce n’est pas fait.

Répondre
Fatiha 10 mars 2020 at 17 h 31 min

Bonjour Tristan,
Merci beaucoup pour l’analyse de cette pleine lune, ça raisonne tellement que j’ai l’impression que vous l’avez écrite pour moi.
Joyeux anniversaire Tristan!

Répondre
Clémentine 10 mars 2020 at 14 h 50 min

Joyeux Anniversaire Tristan ! Ton interprétation me parle beaucoup. Cela fait un mois que je trie et gère les appartements de mon père et mon frère pour préparer la vente avec tout l’aspect matériel que cela implique mais aussi les aspects affectif, psychologique et spirituel, puisque ce sont les appartements où j’ai appris à marcher, où j’ai grandi, où sont mes racines et les souvenirs de toute la famille. Beaucoup de poussière à transformer en allègement pour tous. Je sens en travaillant là-bas que je suis entre le matériel et le plus subtil et que cela fait du bien à la famille. Merci !

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 38 min

Oui, et chez toi, c’est encore plus important avec ton chemin de vie. Bon tri, bonne purification.

Répondre
sophie B 10 mars 2020 at 14 h 44 min

Très bon anniversaire Tristan et un grand bravo pour l’achèvement de ton livre !!! je suppose qu’il nous permettra d’approfondir le travail de nos noeuds lunaires?
Pour donner un début de réponse à tes interrogations relatives à l’éditeur, plusieurs options sont possibles dans les éditions spécialisées : il y a actuellement Janus, mais ils ont tardé a sortir le dernier ouvrage de Eric Berrut sur Uranus, il ya aussi les éditions Trédaniel qui je crois sont toujours actives.
Autres possibilités le souffle d’or, bien que non spécialiste d’astrologie ils font de gros efforts en terme d’ouvrage sur le développement personnel, et a ce titre peuvent être intéressé par ton travail de même les éditions Eyrolles qui s’ouvrent avec élan a tous ses sujets
enfin ne pas negiliger les éditions canadiennes types Lanore ou autres
a très bientôt de te lire ou te revoir sur Toulouse espérant que le coronavirus n’entrave pas ta tournée !!!
encore très bon anniversaire
bises aseptisées!
sophie B.

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 39 min

Merci Sophie, je vais regarder toutes ces maisons de prés.

Répondre
Pauline 10 mars 2020 at 11 h 26 min

Merci et Très bon Anniversaire.

Répondre
francine 10 mars 2020 at 11 h 08 min

Bel anniversaire Tristan, prenez bien soin de vous…et merci pour cette belle vidéo qui me parle , ma maman ayant quitté le monde terrestre , son coeur généreux a rejoint les étoiles , il y a un mois, jour pour jour…

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 41 min

Merci pour votre doux message. Peut-être que votre maman vous guidera encore un moment si vous en avez besoin. Soyez bien attentive.

Répondre
CathM 10 mars 2020 at 9 h 56 min

Bonjour Tristan !
une possibilité d’éditeur : le livre d’Armelle SIX a été publié par les Editions Leduc.s à Paris
Joyeux Anniv ! et tous mes voeux pour la suite
Belle journée
Catherine

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 42 min

Merci Catherine, je note la maison d’édition.

Répondre
Nuit*étoilée 10 mars 2020 at 8 h 07 min

Très bel Anniversaire cher Tristan, « les pieds sur terre, la tête dans les étoiles », puisque c’est un peu la configuration du moment 🙂 Que le nouveau voyage de la Terre autour du Soleil qui vient de débuter sous cette magique pleine Lune vous entraîne dans la plus lumineuse, la plus inspirante, la plus épanouissante des danses de vie…
Merci de tout cœur pour tout ce que vous nous offrez si généreusement (si poissonnément 😉 ) au fil des lunaisons et des saisons, tous ces textes qui nous nourrissent, nous élèvent et nous encouragent sur notre propre chemin…
Mille belles choses sur le vôtre, sous ce beau ciel d’anniversaire !
De la part d’une Verseau terriblement neptunienne (Neptune à l’ascendant, Vénus, Lune Noire et Saturne en Poissons…) 🙂

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 45 min

Merci Nuit*étoilée. Vous savez, ces rdv avec vous sont aussi des rdv avec moi, et je rends grâce tous les jours de votre présence. Je ne serais pas grand chose sans votre présence renouvelée. Merci

Répondre
nonnie 10 mars 2020 at 5 h 53 min

joyeux anniversaire TRISTAN
merci pour ce partage

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 45 min

Merci !

Répondre
Aurore 10 mars 2020 at 1 h 57 min

Merci. Pour cette belle vidéo. Moi j ai subis le suicide. Ma mére a décidé de patir 8 jours aprés mon mariage. Tres dure a accepter encore aujourd hui 30 ans aprés. Cela fait 3 ans que je « survie » Mais je suis une résiliente . La vidéo ma donnait un coup de fouet. Voila bon anniversaire. Moi c est le 18/03/1967.

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 46 min

Bonjour Aurore, gardez foi en vous. J’espère que ce coups de fouet a été plus revigorant que douloureux.

Répondre
Elena 10 mars 2020 at 0 h 43 min

Très bon anniversaire Tristan merci beaucoup pour ce partage votre lucidité , votre humilité et votre confiance en la Vie font chaud au cœur et résonnent beaucoup en moi, peut-être un chemin à suivre également en ces temps troublés. Je vous souhaite de belles réussites et le cœur à la joie

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 50 min

Super, je suis ravi que cela est éclairée votre chemin en ces temps troublés.

Répondre
Laure 10 mars 2020 at 0 h 40 min

Merci pour ce beau partage et Joyeux Anniversaire!

Répondre
CMA 10 mars 2020 at 0 h 07 min

Bon anniversaire Tristan,
Que cette année te porte avec légèreté et en toute lumière, afin que tu continues de nous éclairer sur les seuils et ouvertures des astres en mouvements. Merci cher guide, qui nous laisse nos responsabilité et liberté chéries.
M E R C I
Une rêveuse enchantée

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 53 min

Ah j’adore la fin de ce commentaire ! Ravi d’entendre que je vous laisse votre responsabilité, c’est très important pour moi.

Répondre
Anne 9 mars 2020 at 23 h 23 min

Excellent anniversaire à vous Tristan, merci pour vos textes et partages. Anne

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 53 min

Merci Anne !

Répondre
Maria Francisca 9 mars 2020 at 22 h 58 min

Bonjour Tristan,
Je vous souhaite un très Joyeux Anniversaire !!!! Que vos rêves les plus chers à votre Cœur se réalisent, se matérialisent ….
Merci beaucoup pour tous vos articles, vos partages que j’apprécie beaucoup.

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 54 min

Merci pour vos vœux, je reçois votre intention avec bonheur !

Répondre
9 mars 2020 at 22 h 43 min

Bonne anniversaire!
Une poisonne du 16 Mars qui a aussi été clouée au lit avec un vilain lumbago, durant un mois. J’ en ressens encre un peu les coincements. Belle soirée

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 55 min

Bains chauds à outrance si vous le pouvez et un bon osthéopathe. Cela à été incroyablement efficace. Merci de votre partage.

Répondre
Michele 9 mars 2020 at 22 h 23 min

Très bon anniversaire Tristan!
Merci pour tout ce que vous nous apportez . J’aime bien votre clarté et votre simplicité et votre façon de nous faire partager votre propre expérience…
Pour moi aussi comme le dit Sylvie vos écrits « raisonnent » et pour cette pleine lune du 9 mon dos s’est manifesté…

On vous souhaite de retrouver bien vite la forme , de rencontrer un éditeur sympa et tout plein de bonnes choses pour l’annee A venir

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 58 min

Merci pour votre message, je vais bien aujourd’hui. Quelque résidu de douleur. Mais cela va, et je me sens libre comme l’air.

Répondre
Alice 9 mars 2020 at 21 h 49 min

Oh, joyeux anniversaire Tristan 🙂 <3

je viens de fêter le mien aussi… A notre santé ! 🙂

Wouaw, merci d'avoir eu le courage et la force de nous écrire ce texte malgré ton lumbago ! C'est notre cadeau…

Je comprends mieux le stress de fou que j'éprouve en ce moment dans mon habitat…
J'habite une petite chambre en ville, et ça fait quelques jours que je mets tout sens dessus dessous (grand ménage de printemps, changement de place des meubles, changement de couleurs…) et que je me casse la tête pour avoir un intérieur le plus feng shui possible !!! Mais je me rends compte que je vois trop grand, que je me stresse à exiger l'impossible… ça ne sera jamais parfaitement feng shui !! 😀

Et pour mon travail, j'ai aussi revu mes priorités, ça me fait du bien de revenir à + de modestie… De faire un pas après l'autre, et un jour à la fois !

Bien à toi.

Alice

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 21 h 01 min

Oui cela fait du bien, on se sent plus libre. Le Feng Shui c’est super, mais si l’intention d’être parfait fait que l’on est tendu comme un string, mieux vaut lâcher un peu et retrouver le plaisir de vivre, même dans l’imparfait.

Répondre
Nathalie 9 mars 2020 at 21 h 16 min

Joyeux Anniversaire Tristan !!! Je te souhaite le meilleur pour cette année 2020 pleine de promesses de renouveau ! Plein de bonnes ondes pour ta recherche d’éditeur ! En août dans la Drôme ? Hâte de voir de quel stage il s’agit !

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 21 h 02 min

Oui en août dans la Drôme ! C’est à peu près le même format que celui d’Avril, reprendre les bases et faire de la pratique. Tentée ?

Répondre
Nathalie 15 mars 2020 at 16 h 01 min

Ah oui, très ! Ca m’intéresserait de décortiquer mon propre thème 😉

Répondre
Cathy 9 mars 2020 at 21 h 13 min

Un très joyeux anniversaire, cher Tristan. Merci pour votre témoignage ! Quelle  » leçon  » d’ humilité et de lucidité ! ✨✨✨✨✨

Répondre
Marie-Ange 10 mars 2020 at 11 h 02 min

Une douce belle et joyeuse célébration d’anniversaire. Tous mes meilleurs vœux de réussite et d’abondance dans vos initiatives et créations.
gratitude pour votre authenticité et votre profondeur. ✨

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 41 min

Merci, je prends cette belle énergie !

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 21 h 02 min

Merci 🙂

Répondre
SYLVIE 9 mars 2020 at 21 h 02 min

Je vous souhaite un « lumineux » anniversaire TRISTAN… Eclairez-nous de vos lumières encore longtemps… quel beau cadeau que la vie vous a fait cette année avec un anniversaire « Pleine Lune » ne trouvez-vous pas ? ce que vous avez écrit « raisonne » en moi… vraiment… oui oser sortir de sa zone de confort… oser travailler sans filet… mais pour cela il faut faire confiance en la vie et aussi se faire confiance… confiance en soi d’abord ? ou confiance en la vie ? je ne sais pas… En tout cas Merci… MERCI… MERCIS… MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 01 min

Et si cela était la même chose, la confiance en sa vie. Merci pour vos mots.

Répondre
Saje 9 mars 2020 at 20 h 41 min

Bonsoir Tristan,
Joyeux Anniversaire et une belle longue vie à vous et tout ce que votre coeur désire.
Je ne suis pas poisson mais j’ai beaucoup de planètes qui y sont (mars 1966)
Dans plusieurs de mes rêves je vous ai vu avec des anges…
Je souhaitais un RDV qui n a pas eu lieu et c est ainsi, ma main n a pas pu vous appeler et je comprends sans rien y comprendre pourquoi ?
Je ne sais pas si c’est pluton relié avec mon mercure et lune…moi même j’ai eu peur ses dernières semaines de manquer et ma conversation avec dieu m’a été bénéfique.
Amitiés sincères

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 02 min

Cela viendra, je vais consacrer plus de temps à l’astrologie et aux consultations dans les mois à venir.
A très bientôt

Répondre
Isabelle 9 mars 2020 at 20 h 36 min

Je vous souhaite un bel et joyeux anniversaire Tristan, merci pour tous vos partages, bien à vous…

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 03 min

Merci de votre présence !

Répondre
Bettina 9 mars 2020 at 20 h 28 min

Je suis très touchée par ta sensibilité poisson très yin

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 03 min

Merci 🙂

Répondre
Lingelser Marie-Paule 9 mars 2020 at 20 h 27 min

Heureux Anniversaire à vous
Tous mes voeux pour cette renaissance !!

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 03 min

Merci 🙂

Répondre
Funambule 9 mars 2020 at 20 h 23 min

Bonjour Tristan,

Je vous souhaite une très bonne convalescence.
J’ai hâte de me procurer votre livre.
Cordialement

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 04 min

Moi aussi 🙂

Répondre
Faustine 9 mars 2020 at 20 h 10 min

Joyeux anniversaire Tristan! Et merci pour la vidéo!

Répondre
Martine 10 mars 2020 at 15 h 33 min

Que cette journée d’anniversaire soit lumineuse et agréable! Que le bonheur soit là au quotidien!
Merci pour tout vos partages et celui de la vidéo !
J’ai moi-même tenter de mettre fin à ma vie à 16 ans, car je n’en voyais pas le sens et trouvais le genre humain sans humanité ni amour ni respect. Je n’ai pas vécu un “voyage” identique que Tristrya mais, à mon réveil, je savais avec conviction qu’il me fallait trouver le sens, mon chemin de vie…. les êtres de lumière j’en ai rencontrés sur ma route, des guides, des messages. Rien ne se fait en un claquement de doigt, il faut ouvrir son cœur, lâcher les peurs, avoir confiance…le plan est parfait!

Encore merci et à bientôt

Répondre
Tristan 13 mars 2020 at 20 h 36 min

Oui, le plan est parfait. Merci de nous le rappeler.

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 04 min

Avec plaisir !

Répondre
Laure 9 mars 2020 at 20 h 07 min

bon anniversaire ! est-ce l’année bissextile qui en change la date ?
est-ce que ça change aussi pour une naissance le 20 mars ?
si vous avez le temps de me répondre…
merci !

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 06 min

Il y a des chances, mais cela dépend de votre de naissance. Si vous êtes née en fin de journée, cela peut rester le même jour, tôt dans la journée.

Répondre
laure 14 mars 2020 at 10 h 24 min

née vers 9h, donc ça doit changer ?…
merci et bonne et saine journée

Répondre
Nicole 9 mars 2020 at 20 h 00 min

Bonjour,

Un heureus anniversaire pour votre nouvelle année avec ce renouveau, de la joie, de l’Amour, du partage..

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 06 min

Merci Nicole.

Répondre
Alx 9 mars 2020 at 19 h 48 min

Bonne Année Tristan !
Lumineuse, enjouée… Belle reconfiguration et tout de bon !
A bientôt
Alexandrine

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 06 min

Merci !

Répondre
anne 9 mars 2020 at 19 h 42 min

Bon anniversaire Tristan!!

Répondre
Tristan 14 mars 2020 at 10 h 06 min

Merci Anne

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement