Image de crabe illustrant le signe du Cancer

Les Cancer en 2020 – Tirage pour une consultation offerte

Le mois des Cancer !

C’est le mois des natifs du signe du Cancer !  Le mois qui stimule à nouveau chaque année au mode de fonctionnement de la reliance, au fait que nous avons besoin pour vivre de nous relier les uns aux autres et de sentir à travers les liens une forme de protection. 
En cela, l’énergie du Cancer est celle des liens familiaux. Et les natifs du Cancer ont cette faculté, ou ce fonctionnement naturel, qui crée du lien de proximité avec les proches autour d’eux.
La dernière phase d’évolution collective que nous avons traversée nous demandait de rouvrir le champ de la relation confiante avec l’autre, de l’insouciance et du bien-être. Cette toute dernière étape s’est déroulée en France pendant le début du confinement. Ce qui était marquant à ce moment là, c’est la multiplication des connexions entre les personnes. Les échanges avec les proches ont été plus importants, nous avions besoin de retrouver et de nous assurer du lien. Les moyens de télécommunication modernes nous ont donné les outils pour conserver et amplifier ces liens.
Cette énergie là était très Cancer. Dans les mois et les années qui arrivent, nous en auront encore besoin. Plus que de structures solides, nous aurons besoin de pouvoir compter sur des liens forts avec nos proches, qu’il s’agisse de notre famille de sang ou de nos familles d’âme.
Très beau mois des Cancer à tous et à toutes.

Le gagnant du mois…

est bien une gagnante ! C’est Béné inscrite le 21/05/2020 à 11 h 30 min qui a été tirée au sort. Je suis ravi de cette prochaine consultation offerte. Bravo Béné et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte. 

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Le commentaire du mois

Je change de formule pour le commentaire du mois. Les commentaires du mois seront des articles à part entière pour permettre de les classer dans des parties du site avec des regroupements thématiques distincts et plus aisément classables. 

Le texte du tirage au sort par signe évoluera petit à petit pour que ces articles développent un peu plus ce qui impacte les natifs du signe du mois au moment de leurs anniversaires. 

Le « commentaires du mois » de ce mois-ci sera écrit et publié en même temps que cet article. Par la suite, je profiterai de ce découplage pour décaler les publications et épaissir un peu les textes respectifs.

Natifs du Cancer, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Cancer, ascendants Cancer et Uranus en Cancer, de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 Juillet 2020 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat.

Bon mois des Cancer à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par Ulrike Bohr de Pixabay

 

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

34 commentaires

SisterF 14 juillet 2020 at 13 h 11 min

Née le 3 juillet, je n’ai pas de notions en astrologie, mais je suis votre site depuis un moment… Une consultatio serait la bienvenue.

Répondre
Valérie T. 7 juillet 2020 at 13 h 33 min

Soleil en Cancer en maison IV, non, non je ne cumule pas, quoi que mon Noeud Nord est aussi en Cancer, mais en maison III. Allez, je prends ma chance pour le tirage au sort, plus que besoin d’être éclairée, au moment où la conjonction en Capricorne est exactement en face de mon Soleil.

Répondre
Gayatri 6 juillet 2020 at 16 h 11 min

Bonjour,
J’ai découvert ce site il y a peu (tout comme l’astrologie) et j’apprécie beaucoup l’écriture et le soin des articles. J’imagine donc que les consultations doivent être de la même saveur et cela m’appelle beaucoup !
Etant cancer (ascendant balance & lune en capricorne…équilibre ou paradoxe?), je me suis toujours retrouvée dans les caractéristiques de ce signe, et rien que de lire des commentaires de cette page je vois des similarités 😉

Répondre
Stefbess 1 juillet 2020 at 22 h 23 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance également 😉
Je suis capricorne ascendant cancer. Cocktail assez contradictoire mais complémentaire. Je suis constamment partagée entre raison et émotions exacerbées et je me surprends parfois concernant mes réactions. Avec ce soleil et ascendant, compte tenu du climat astral actuel, ça déménage !
J ai également ma lune noire en cancer en maison 12…
Je croise les doigts
Très bel été à tous,
Stéphanie

Répondre
Latifa 1 juillet 2020 at 9 h 08 min

Bonjour Tristan,

Je tente ma chance avec un soleil en Cancer maison 5 (avec un jolie trigone quasi exacte à mon Uranus natal en maison 8 scorpion), j’ai également mars et mercure en cancer maison 4. Je suis ascendant poisson (ça fait beaucoup d’eau) et la sensation parfois de me noyer dans un flot de sentiments et de sensations.. Votre aide me serait précieuse pour sortir la tête de l’eau 🙂 Bonne chance à toutes et à tous!

Répondre
helio707 1 juillet 2020 at 3 h 15 min

Hello tout le monde ! Me voilà ravi.e de me retrouver parmi vous !
Je suis Soleil en Cancer, Ascendant Bélier, Lune en gémeaux et Venus en Lion ! C’est avec joie que je participe au tirage au sort ! Bel été à tous.tes !

Répondre
Flo 30 juin 2020 at 23 h 31 min

Cancer du 22 juillet 18h ascendant sagittaire ..tout un programme ! Gratitude pour l’es enseignements. Flo

Répondre
Salya 29 juin 2020 at 23 h 07 min

Cancer pour le meilleur et pour le pire ! hi hi hi

Répondre
Sandybird 27 juin 2020 at 17 h 38 min

bonjour, je suis sandrine et née sous le Signe du Cancer c’est mon anniversaire après demain ! merci Tristan pour ton partage

Répondre
Violaine 27 juin 2020 at 8 h 55 min

Bonjour ascendant cancer quelle est la part de l’influence de l’ascendant par rapport au signe en soleil ? Bon tirage. ..inspiré !

Répondre
Célia 26 juin 2020 at 11 h 45 min

Bonjour, je tente ma chance pour mon ascendant Cancer qui est en trigone avec ma lune (scorpion)

Répondre
Ln 26 juin 2020 at 1 h 00 min

Noeud nord et Soleil en Cancer et maison 8: ça plombe solide en face. Cette année est-elle celle pour sortir de sous mon rocher? Merciii!

Répondre
Annick 25 juin 2020 at 19 h 16 min

Bonjour tristan
Je tente ma chance: soleil en cancer maison 6, ascendant verseau! un challenge interressant que j’integre de plus en plus meme si cela n’a pas été un long fleuve tranquille bien sur!

Répondre
JO1607 25 juin 2020 at 9 h 38 min

Bonjour,
Cette dernière étape pour arriver au 16 juillet est placé sur le chemin de l’HERMITTE !
Ce qui, après les évènements multiples qui m’ont secoué de ces derniers mois, ne me réconforte pas, c’est le brouillard en pleine été …
J’espère que tu pourras m’aider à redresser la barre pour cette nouvelle roue solaire qui pointe à l’horizon …
Merci TRISTAN

Répondre
Maaden 25 juin 2020 at 5 h 46 min

Bonjour, Uranus en Cancer maison 9 je retente ma chance , merci Tristan

Répondre
ISABELLE 24 juin 2020 at 23 h 33 min

BONJOUR , JE TENTE MA CHANCE AUSSI
CANCER DU 30 JUIN, J’ESPÈRE QU’URANUS ME FERA UNE BELLE SURPRISE
MERCI D’AVNACE

Répondre
Evelyne 24 juin 2020 at 21 h 23 min

Bonjour à tous.tes
Ascendant cancer avec une lune à 0°du verseau ! Je me balade d’un cocon d’amour vers l’air libre et régénérant de l’indépendance un pied dans l’un , un pied dans l’autre …l’éternelle question… comment concilier les deux sans ressentir ce tiraillement tenace qui sans cesse me chuchote d’aimer en toute liberté ! Est-ce le défi de mon incarnation ? j’en ai l’intuition. Merci pour tout Tristan

Répondre
Anna 24 juin 2020 at 14 h 58 min

Merci pour cette nouvelle opportunité, et merci pour tous les commentaires, qui m’aident à accueillir ma sensibilité de cancer, et mon besoin de lien !

Répondre
Anne 24 juin 2020 at 13 h 11 min

C est parti pour le tirage au sort ! Mon soleil cancer aime bien jouer 🙂 merci Tristan pour vos super partages que je suis depuis plusieurs années maintenant, avec toujours autant d intérêt

Répondre
Océan 24 juin 2020 at 10 h 14 min

Bonjour , Bonjour,
Cancer ascendant vierge, née le 15 Juillet à 8:30. Je me laisse aller et c’est pesant . Je souhaite plutôt prendre les rênes de ma vie, avec beaucoup plus de détermination, d’agressivité s’il le faut
La chance n’est pas mon allié surtout pour les tirage mais pourquoi ne pas tenté, juste comme ça pour le fun
Bonne journée à toutes et à tous

Répondre
Catherine 26 juin 2020 at 0 h 47 min

Et un Cancer de plus, coucou c’est moi Catherine !

Répondre
Cathy 24 juin 2020 at 9 h 23 min

Bonjour à tous,

Capricorne ascendant Cancer… J’en ai marre des excès, des oppositions, des paradoxes !
A quand l’Unité…aarrgghhh !?
Bel été à tous

Répondre
Stéphanie 23 juin 2020 at 22 h 13 min

Sortir de ma carapace ‘j’ai osé plus d’une fois, mais j’ai jamais compris pourquoi ceux qui me ressemblent m’ excluent.

Peut-être est ce moi qui m’excluent finalement pour ne plus souffrir de ce qui me tient à cœur.

Allez savoir !…

Répondre
Stéphanie 23 juin 2020 at 22 h 08 min

En dehors de ma carapace pour me relier avec les autres m’a value parfois des souffrances et des incompréhensions de ces gens qui me ressemblent mais qui m’excluent.

Mais est-ce peut être moi qui fait cela avec toutes mes émotions qui m’envahisses et qui me coupent des autres pour me protéger.

Allez savoir ! Peut être que la vie sera là pour que je puisse voir qu’elle me prends en charge et qu’elle a toujours été là pour moi pour que je puisse avoir confiant en Elle.

Répondre
Isabelle 23 juin 2020 at 21 h 38 min

Bonjour,
Ascendant Cancer et toute en sensibilité…
à bientôt

Répondre
Maria 23 juin 2020 at 17 h 58 min

Bonjour Tristan, hâte de voir ce que donnera le résultat du tirage au sort! Je suis ascendant cancer avec ma lune natale en cancer aussi:) sensibilité +++ et douceur à tous! Merci

Répondre
Gwen 23 juin 2020 at 17 h 58 min

Bonjour,
Je suis Gwenaelle, née le 22 juin 1982 à 18h25 à paris. En plein realignement de vie. Je croise les doigts 🙂 merci à vous.

Répondre
Gaia 23 juin 2020 at 17 h 55 min

Soleil en cancer, tout simplement…

Répondre
Sylvie 23 juin 2020 at 17 h 39 min

Bonjour, je suis Cancer, née le 20 juillet, un peu en avance, j’aurais pu être Lion. Après/Grâce à un burn out, je commence à vivre mon hypersensibilité comme une chance et non plus comme de la sensiblerie. J’apprends à en avoir moins honte (de ma sensibilité) et à m’aimer davantage. Mon Soleil Cancer est en X. Je ne dirais pas que j’adore être Cancer mais je commence à m’y faire! J’aime la douceur de ce signe, même si en relisant ce message, je réalise que je ne suis pas douce avec moi 😉 Vive l’été apporté par le signe du Cancer!!

Répondre
Marie 23 juin 2020 at 17 h 01 min

Bonjour. Voilà je m inscris pour cette consultation offerte. Je suis née le 30.juin 1963.à. 21h10.. .à Saint Pierre, Ile de la Réunion. ..Je croise les doigts pour être choisie. ..Merci.

Répondre
seelvie 23 juin 2020 at 16 h 32 min

bien le bonjour à tous, CANCER avec noeud nord en cancer en maison IV, comment dire …. une période de confinement qui m’a ravie par exemple, ensemble H24 avec les miens, c’était mon paradis.
je n’aurai pas souhaité avoir le soleil dans un autre signe, tellement je me sens vivante et vibrante avec toutes ces qualités du signe. j’avoue quand même avoir eu du mal en première partie de vie (j’ai bientôt 56 ans, le 13 juillet), je ne suis née dans une famille peu expressive, peu tactile, peu sensible, j’ai su apprivoiser mon hyper sensibilité et en faire un atout, je ressens, je capte les ambiances,. je ne vivais pas mon soleil étant plus jeune, cette sensibilité à fleur de peau je la cachais par crainte, par pudeur aussi, j’ai eu la chance de naître avec un ascendant bélier, qui m’a bien bousculée, mais pour l’heure il nourrit ce soleil cancer et active toute cette puissance du signe du cancer que j’ose aujourd’hui incarner et nourrir pour j’espère éclabousser tout ceux que j’approche. Un cancer ne peut vivre sans ce don d’amour, à tous les parents de petits cancers, surtout laisser exprimer la sensibilité de vos petits, laissez les vous faire de gros câlins, laissez les vous dire des mots doux
merci pour cet article Tristan, le monde a besoin de cette chaleur humaine, de cette tendresse, et on y arrivera.

agréable journée à tous

Répondre
Reine 23 juin 2020 at 16 h 14 min

Je suis cancer ascendant lion, à sa toute limite au 28e degré. Née le 2 juillet 1963, à Alma, au Québec. Je m’intéresse à l’astrologie depuis fort longtemps et suis très curieuse de découvrir ce que me prévoient les planètes pour l’année 2020-2021.

En passant, j’adore vos analyses, qui sont très détaillées et proposent une réflexion plus large que leur évidence

Répondre
Kat 23 juin 2020 at 16 h 11 min

Bonjour ! Bien je tente ma chance ! Cancer ascendant Vierge… voilà je n’en sais pas beaucoup plus !

Répondre
SYLVIE 23 juin 2020 at 15 h 53 min

Bonjour à toutes et à tous…

CANCER ascendant CANCER… NOEUD NORD en CANCER me voilà pour le tirage au sort ! et comme le dit si bien TRISTAN « JE FAIS CONFIANCE EN LA VIE » pour gagner cette consultation… d’autant plus que j »apprécie les consultations de TRISTAN !

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement