Cadeau

Le mois des Verseau en 2022 – Tirage au sort pour une consultation offerte

Le mois des Verseau !

C’est le mois des natifs du signe du Verseau ! Nous voici dans le cœur de l’hiver (ou de l’été selon notre hémisphère), un moment où l’intense énergie solaire traverse le signe du Verseau. Cela nous incline à développer nos idéaux collectifs et notre sens de la solidarité et de la communauté.

Depuis quelques mois et pour toute cette année encore, le Verseau accueille l’énergie droite et rigoureuse de Saturne dans ce processus idéaliste et fraternel. Cela peut créer l’effet d’un blocage, d’un ralentissement ou d’une limitation frustrante pour ceux qui sont de ce signe, comme s’ils ne pouvaient plus exprimer avec légèreté leur sens de la communauté, sans y mettre une forme plus exigeante d’intégrité, au risque de se voir fortement contestés.
Pour nous tous (qui ne sommes pas Verseau de naissance), il faut regarder là où nous avons le Verseau dans notre thème de naissance pour identifier l’expérience qui peut être touchée par cette limitation. A cet endroit-là, nous ne pouvons plus fonctionner facilement si nous ne sommes pas intègres.

Ainsi, les Verseau, ou bien, là où on a le Verseau, nous pouvons ressentir qu’une forme d’autorité nous empêche de vivre nos idéaux de solidarité, de fraternité et de communauté. Très concrètement en ce moment, on peut associer cette configuration aux limitations de la vie sociale imposées par les passes en tout genre.

Il y a quelque chose d’exigeant dans l’énergie du Verseau cette année, quelque chose qui nous rappelle à une plus grande intégrité, car rien de ce qui est à l’extérieur de nous ne nous apportera sur un plateau la solution providentielle à nos problèmes de communauté, de collectivité, de fraternité ou de solidarité.

L’actualité est claire à ce sujet, l’autorité divise la communauté au nom d’un idéal de solidarité qui se transforme dans une pulsion froide et totalitaire. Alors soit nous subissons, soit nous développons notre intégrité, ce qui consiste, dans le signe du Verseau, à devenir souverain concernant la manifestation de nos idéaux communautaires. Il ne s’agit plus d’attendre qu’une autorité le fasse pour nous, mais de devenir notre propre autorité souveraine pour vivre la fraternité,  la solidarité et l’égalité.

C’est un des sujets majeurs de la crise que nous traversons. Le souverain ayant disjoncté dans son rôle de garant de la communauté, c’est à la communauté d’être souveraine concernant son idéal de fraternité collective.

Chers amis Verseau, je suis impatient de lire vos commentaires pour savoir comment vous vivez en ce moment ce rapport à l’autorité.

Merci à vous de nous inspirer de votre idéal collectif et solidaire !

Le gagnant du tirage des Capricorne est

Jacqueline ! inscrite le 22/12/2021 à 12h29. Bravo Jacqueline et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs du Verseau, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Verseau, ascendant Verseau et Uranus en Verseau , de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-même uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 22 Février 2022 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation, pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire à droite, si ce n’est pas déjà fait, pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Verseau à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par H. Hach de Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

64 commentaires

Mao 16 février 2022 at 1 h 09 min

Bonjour. J’ai le soleil en Verseau seulement. Ce que je ressens en ce moment par rapport à l’autorité c’est qu’elle m’amène à prendre mes propres responsabilité afin de ne pas la subir. M’occuper de moi-même afin de ne pas avoir besoin d’un maître ou d’un gourou pour suivre la voie que je sens être bonne pour moi.
Je tente ma chance pour ce tirage au sort. 06/02/1983, 18h30, Agen (47)

Répondre
Jeanne 4 février 2022 at 20 h 17 min

Bonsoir,

Pour ma part, j’ai le Soleil et Mars en conjonction en Verseau en Maison V.
Pour le reste, Ascendant en Vierge et la Lune et Uranus en conjonction en Scorpion en maison III.
(18/02/1979 – 20h50 – Paris XIV)

Le rapport actuel à l’autorité, je ne le ressens pas du tout comme étant récent et encore moins, nouveau.

J’ai personnellement le sentiment que la sécurité matérielle (qui impacte la sécurité affective) et les droits et libertés acquis pendant la « courte parenthèse » de l’histoire de France (Combo 30 glorieuses/ Mai 68) ne nous ont brièvement été « accordés » que parce qu’à ce moment là, ils servaient les intérêts de la caste.
La caste avait besoin de plus de travailleurs qualifiés qu’elle ne pouvait en produire (donc, mise en œuvre d’une politique favorisant l’ascenceur social des enfants issus des milieux populaires) et elle avait également besoin d’un « marché »;
Pour la première fois, c’est vrai, ceux qui produisaient ont accédé aux biens et aux services qu’ils produisaient (Augmentation du pouvoir d’achat + Augmentation des Droits et Libertés à même de faire évoluer les besoins de la population = Déplacement de la population du RDC de la pyramide de Maslow vers son sommet).

J’ai le sentiment que ceux qui tiennent les sphères économiques sont en lien étroit avec la sphère politique afin de maitriser deux vases communicants:
– La sécurité matérielle (et donc affective) des individus: On donne ou on prend du pouvoir d’achat, en fonction de ce que l’on désire générer en termes de divisions de la population et de degré de soumission à l’autorité.
– Les droits & libertés individuelles: On donne ou on prend, selon ce que l’on désire générer en termes de créativité et de degré de consommation.
Et naturellement, les deux dosages sont intimement liés.

Parce qu’en matière de « démocratie », purement, souvenons-nous tout de même des gilets jaunes qui ont précédé la crise sanitaire, de la réponse qui leur a été faite, de l’utilisation de la force et des dérives des droits et libertés durant cette période.
Souvenons-nous de la chasses aux sorcières religieuse qui les a directement précédés, persécutant les pratiquants de la seconde religion de France, du bafouement des principes constitutionnels de laïcité, d’égalité et de fraternité durant cette période et des atteintes aux droits et libertés.
Souvenons-nous de la mise en place graduelle de la propagande d’Etat via les médias et qui a atteint son apogée en 2002, parvenant à faire élire un type à 82% lorsque seulement 14% des électeurs soutenaient son programme; Propagande d’Etat via les médias et qui n’a plus jamais cessé depuis.
Souvenons-nous au passage du non respect des résultats du vote démocratique lors de la consultation directe de 2005 sur la Constitution Européenne.
Souvenons-nous même de tous ces accords nationaux puis, internationaux, qui ont bradé nos services publics aux plus offrants depuis le milieu des années 80, au détriment total de l’Intérêt Général de la communauté et de sa simple sécurité.

N’oublions pas non plus que la France n’est pas devenu un Etat démocratique à la fin de la révolution Française; Qu’une caste a juste été remplacée par une autre; Que le suffrage universel (masculin) est vite redevenu censitaire et accessoirement, que le système d’apartheid que nous avons connu tout du long sur notre sol, n’a réellement pris fin (en Droit, à défaut du terrain) qu’en 1965: Ma grand-mère a pu voter pour la première fois à l’âge de 40 ans et elle a pu travailler et ouvrir un compte bancaire sans l’autorisation de son mari à partir de l’âge de… 58 ans!! J’en aurais 43 dans deux semaines.

Pardonnez-moi si je semble m’être égarée mais la phrase « Le souverain ayant disjoncté dans son rôle de garant de la communauté » que j’ai lue dans votre article, a créé une éruption de type volcano-émotionnelle chez moi!

Sur un plan plus personnel, j’ai eu beaucoup d’espoirs au moment où le premier confinement et où toutes les premières mesures restrictives ont été annoncées.
Je naviguais alors entre deux espérances: Celle que l’effondrement du système que je connais depuis ma naissance était enfin arrivé et celle que les restrictions étaient tellement incroyables et inédites (A minima, pour les Français vivant à notre époque) qu’il y aurait forcément une union populaire pérenne et sans précédent.

Les désillusions (très prévisibles) sont vite arrivées:
Les gens se dénonçant les uns les autres en cas de sortie durant le confinement (vécu là où j’étais);
Une majorité écrasante des citoyens acceptant d’être des cobayes gratos pour les produits chimiques expérimentaux de big pharma, sans poser de questions;
Les vieillards incarcérés dans les ehpad mourant dans la solitude avec pour seul réconfort des soignants dont l’abnégation a été quasi Christique;
Des théories complotistes délirantes explosant de toutes parts (ex:Les vaccinés vont devenir des monstres cannibales, le vaccin stérilise les jeunes, le vaccin est une puce d’identification, etc, etc…);
Des soignants déjà en bout de course et en sous-effectif (luttant déjà depuis des décennies, sans obtenir un quelconque soutien de la part de la communauté), obligés de s’injecter le produit expérimental afin de conserver leurs postes;
Une division de la population entre pro et antivax avec le grand retour des kapos et autres collabos sur le devant de la scène qui approuveraient l’obligation vaccinale;
Une propagande médiatique d’Etat d’une ampleur incroyable, à coups de manipulation des chiffres tellement grotesques que j’en chialerais presque en voyant que ça passe;
Les vraies questions de santé publique sur notre mode de vie à l’Occidentale (Diabète, cholestérol, hypertension, obésité, sédentarité, inflammations chroniques, explosion des cancers et maladies auto-immunes) favorisant la morbidité face à ce type de coronavirus, ont été survolées sans creuser;
Les vraies questions sur les modes de production intensifs, les flux liés à la mondialisation, le traitement fait aux animaux, l’extinction massive d’espèces et de l’écosystème liée aux activités humaines, favorables au développement des pandémies… N’ont jamais été posées;
Les vraies questions sur la concentration des productions, sur l’absence d’autonomie locale et la dépendance qui en découle, qui nous emmènent directement à l’ère des pénuries, sont volontairement exclues du débat public.
Quant aux questions sur la destruction de la planète (pas étrangère aux pandémies non plus), c’est une aubaine car c’est devenu, comme le terrorisme et comme les grands mouvements populaires, totalement « has been » pour l’instant.

Pour revenir sur la souveraineté, les restrictions ne m’atteignent pas vraiment: Soit que je ne les applique pas au quotidien (confinement, couvre-feu, transmission des contacts, distanciation, port du masque en extérieur…), soit que l’objet de leur application soit déjà absente de mon quotidien (Centres commerciaux, grandes chaines de cinéma, bars & restaurants non-associatifs, lieux culturels non-associatifs…).
Quant au monarque, de là où il se trouve, je ne lui conseille pas de persévérer dans sa volonté d’emm**der qui ne s’est toujours pas faite vaccinée après deux années de pandémie. C’est un noyau « dur » donc à moins, vraiment, qu’il veuille à tout prix développer un ulcère…

En revanche, j’ai pleinement conscience d’avoir une position très facile pour tout un tas de raisons:
D’abord, parce que j’ai eu la « chance » (vous dites le « choix d’incarnation » mais à ce jour, je n’épouse pas pleinement votre croyance) de grandir dans un milieu humaniste favorable, où l’esprit critique et l’indépendance des opinions étaient placés au dessus de tout.
Par ailleurs, parce que je n’évolue pas dans une précarité économique qui m’obligerait à être focalisée sur ma survie matérielle du moins, telle que je perçois ma situation à ce jour.
Aussi, parce que j’ai pu faire des choix de vie qui allaient dans le sens de la préservation de ma liberté d’action, en n’ayant pas d’enfants.
Ensuite, parce que depuis 25 ans déjà, je côtoie étroitement des milieux dits « alternatifs » où la vaste majorité de mes proches amis vivent et évoluent également (Essentiellement du Bio, local et de saison dans nos placards; Peu d’équipements électro-ménager; De la récupération et de la fabrication à toutes les sauces pour tout; Pas de TV dans nos maisons; Peu ou pas d’enfants; Beaucoup de débats d’idées, de soirées solidaires, d’entraide, d’accueil inconditionnel et de partages détonants, du lien social et de beaucoup de « Co »: Co-voiturage; Co-location; espaces collectifs etc, etc…).
Et enfin, parce qu’avec la configuration de mon thème natal, même si je voulais me positionner autrement, je n’y parviendrais pas. C’est viscéral, à ce stade.

Pour autant, je comprends très bien que d’autres, dans d’autres situations, dans d’autres milieux, avec d’autres problématiques, soient habités par d’autres sentiments (comme la peur du lendemain) et soient mobilisés par d’autres réalités que celle d’être en écologie avec eux-mêmes.
J’imagine sans peine que si j’étais divorcée, avec deux mômes à nourrir, un salaire de misère et trois mois de loyer de retard à l’approche de la fin de la trêve hivernale, mon discours serait assurément autre.
La peur et la terreur même, me tiendraient et j’irais faire ma troisième injection peut-être sans sourciller sur les droits et libertés, je me plierais aux règles et j’espérerais probablement que tous les autres en fassent autant quitte, peut-être, à vouloir leur faire faire de force: Comme l’exprimait justement Robert Guédiguian, via l’un de ses personnages, dans son film « La ville est tranquille »: « Le point de vue, c’est avant tout l’endroit d’où on regarde » (S’exclame un jeune issu des tours des quartiers nord de Marseille lorsqu’il découvre la vue sur la vieille ville et sur la mer, depuis la terrasse d’une villa bourgeoise).

C’est pourquoi à mon sens, pour revenir sur la notion d’intégrité qui est un peu le thème ici: Oui, soyons souverains et soyons intègres mais surtout, n’oublions pas de manière vaniteuse ce qui nous permet de l’être.
Et n’oublions pas non plus que, dans une société où tout est mondialisé, c’est une intégrité très énergivore qui impacte tous les choix de vie, qui a aussi un coût matériel et que, malgré tout, c’est une intégrité qui reste très « relative » puisque, de l’endroit où on se situe, notre mode de vie actuel, aussi décroissant soit-il, repose sur tout un tas de compromissions et sur l’exploitation de milliards d’enfants et d’adultes à travers la planète, pour l’accès à bas coût à tout un tas de choses dont au final nous ne nous passons pas pour la plupart, à moins de franchement fonctionner en collectif: La voiture individuelle, les ordinateurs individuels, les téléphones portables, l’habillement, etc…

Donc de là où je me trouve, je pourrais facilement me départir de mes dernières compromissions en rejoignant de collectifs que je fréquente et qui m’enjoignent à les rejoindre de manière permanente.
Mon intégrité se déploierait alors en termes de mode de vie et de consommation (portable, ordinateur et voiture qui sont mes dernières compromissions à ce jour).
Mais mon intégrité repose aussi sur le besoin viscéral d’être au contact de l’ensemble des gens et de toutes les différences. Aussi, l’entre-soi socio-culturel (plus que matériel, pour le coup,) bien qu’involontaire dans ces groupes, m’étouffe… J’y recharge mes « batteries » de manière régulière mais je supporte assez mal tout ce qui est grégaire voire sectaire (si tout le monde est le bienvenu, encore faut-il arriver jusque là) et au bout d’un mois, je reprends rapidement la route de ce que j’ai pris l’habitude d’appeler « le monde réel ».

Aussi, comme quelqu’un d’autre l’a exprimé dans les messages, je suis assez paralysée dans mes choix d’existence en ce moment car j’ai le sentiment que je vais trahir une partie de moi-même, quelle que soit la voie que je prenne… Entre quitter un navire qui est entrain de sombrer et faire le choix d’une infiltration en terrain de guerre!

Une bonne soirée à tous.

Répondre
River 2 février 2022 at 1 h 21 min

Noeud Sud, Soleil et Lune en verseau en maison 4, Mars en verseau en maison 5. J’arrive jusqu’à présent à trouver un sens à ma place dans ce monde, cette société au travers de mes lunettes verseau qui pense, imagine intellectualise et se rebelle !!! Seulement je fatigue de cet intellect suractif et je me languis de moi même. Je souhaite trouver ma place dans ce monde avec une énergie plus centrée dans mon coeur, mon corps, la nature, ma nature, ma créativité, joie et souveraineté grâce à l’énergie de mon noeud nord en lion en maison 10 peut-être comme catalyseur de ce changement (entre autre mais je le sens pas mal comme ça). Je sens les limites de mon verseau pas assez centré et ancré et j’aimerais bien équilibrer, réconcilier ? mes énergies.

Répondre
Michèle 1 février 2022 at 23 h 41 min

Bonjour Tristan,

Soleil verseau en maison 10, j’ai toujours eu beaucoup de difficultés avec l’autorité . Je vois dans le futur l’occasion de renforcer ma colonne vertébrale et de devenir ma propre autorité, en développant et respectant une éthique personnelle avec des compagnons de route.
Bonjour à tous.

Répondre
OuiOui 1 février 2022 at 17 h 16 min

Bonjour,
Je chemine avec le Verseau, ascendant Balance du 07-02-72 et lune en scorpion.
Merci pour votre accompagnement.

Répondre
Diane 1 février 2022 at 16 h 37 min

Bonjour, je m’appelle Valérie, je suis née le 10 février 1966 à Nice à14h30.
Merci pour votre offre.

Répondre
Camille 1 février 2022 at 16 h 28 min

Bonjour à tous,
Soleil en verseau et pas mal de questionnements en ce moment car je me sens de moins en moins alignée avec mon environnement… Je tente bien volontiers ma chance pour le tirage au sort.
Bonne journée,
Camille

Répondre
Julie 1 février 2022 at 15 h 27 min

Bonjour
Je tente ma chance pour ce nouveau tirage !
Merci pour la qualité de tes articles en passant : « L’astrologie autrement » = « l’astrologie accessible » selon moi.

Répondre
Alice D 30 janvier 2022 at 16 h 14 min

Bonjour à tous, je me passionne pour l’astrologie depuis plusieurs années et je rêve d’une consultation détaillée pour en apprendre plus sur le sujet! (curieuse comme un cupside M5 en gémeaux)

Je tente ma chance ce mois ci avec mon stélium en verseau :
-> soleil, mars, venus, mercure en maison 12 en verseau
+ saturne en maison 1 en verseau
+ ascendant verseau

(une lune en m2 en taureau tout de même, histoire d’adoucir tous ça)

Merci pour tout ce beau boulot de recherche et de partage!
Alice

Répondre
io 31 janvier 2022 at 11 h 10 min

Bonjour Tristan,
Soleil lune en Verseau, asc sagittaire. Je vis très mal la période, j’ai du mal avec mon ressenti d’injustices envers le personnel soignant suspendu, les discriminations. Je ne suis pas concernée directement, plutôt privilégiée dans cette période mais c’est comme une atteinte psychologique et morale, pour moi la démocratie est déchue, il y a la censure, le contrôle sur nos corps, les mensonges d’état qui me rongent. Je ne ressens pas du tout l’espoir que tout va aller mieux, j’ai l’impression que nous sommes rentrés dans un tunnel sans fond et que la plupart des gens sont manipulés de leur plein gré par le gouvernement et les médias, par goût du conformisme ambiant, à la recherche de boucs émissaires et pour garder leurs intérêts et avantages ils préfèrent se voiler la face. Peut-être que nous sommes manipulés depuis longtemps mais là ça prend des proportions inédites, ou alors le voile se déchire et les gens préfèrent rester dans leurs certitudes et accepter le chantage, ça fait moins mal que de se retrouver trahis, manipulés et désemparés.
Donc merci pour votre message d’amour mais j’ai du mal à ma confiance, j’ai du mal pour la jeunesse, ce qu’on leur renvoie et ce qu’on leur fait subir alors que l’avenir est déjà noir pour eux, les élites poursuivent leur route, à diviser, à écraser, avec mépris car « raisonnablement » la croissance est le choix face à la lampe à huile.
J’ai mal que les combats sont comme une épée dans l’eau, traités de complotistes par les médias et repris par le peuple.
Je ne vois pas de porte de sortie, une piqûre tous les 4 mois, mais non non non je ne peux accepter ça. J’ai dû me ranger du côté des parias, et ma rage ne cesse de s’alimenter au fil des mois.
Désolée pour le pessimisme qui m’habite malheureusement !

Répondre
Evo 28 janvier 2022 at 12 h 16 min

Bonjour,

Imaginer recommencer, le mot d’ordre de mon ascendant Verseau.

Ma lune en Verseau vient se mêler a tout cela et voici mon espoir astrologique !

Croisons les doigts !

Répondre
Pascal 25 janvier 2022 at 22 h 31 min

Bonjour à Tous
L’énergie du Verseau est bien présente en cette époque et laisse entrevoir beaucoup d »espérance …
Espérance de beaucoup plus de fraternité et de communication entre les Hommes de la Terre en harmonie avec les bienfaits de la Nature
et ce malgré les forces de l’ombre qui essaient toujours de diviser par la peur
L’énergie d’évolution est là pour le bien-vivre ensembles …
je suis Gémeaux asc Verseau et vous souhaite de bien continuer dans ce processus d’Éveil
Namaste
pascal2

Répondre
Véronique 25 janvier 2022 at 19 h 46 min

Bonjour Tristan, Bonjour les Verseaux et autres signes ! Soleil en Verseau et Saturne dans mon ciel de naissance…Je tente ma chance pour en savoir un peu plus sur mon Soleil. Parce que malgré la brume, les nuages, le ciel gris, les astres pesants, le Soleil brille toujours !

Répondre
Audrey 25 janvier 2022 at 15 h 03 min

Bonjour,

Ascendant verseau, je tente ma chance pour ce concours ! Dans ce contexte, s’il y a des moments de vacillements et de doutes, je reste centrée sur ces valeurs d’union entre tous, liés que nous sommes par l’énergie de l’Amour. Que la lumière gagne !

Bonne journée, Audrey

Répondre
gigi 25 janvier 2022 at 10 h 53 min

Bonjour Tristan,
soleil en verseau, je tente ma chance pour le tirage au sort de la consultation d’astro.
Très bonne journée.
Giuliana

Répondre
Delphine 27 janvier 2022 at 13 h 13 min

Bonjour,

Merci avant tout pour votre site instructif, je suis soleil et vénus en verseau (22 janvier ) et j’aimerais en savoir beaucoup plus sur la nature de mon thème .
Je tente ma chance pour le tirage

Répondre
Aude 25 janvier 2022 at 0 h 44 min

Merci pour vos partages de connaissances; ça oriente le regard sur d’où on part et illumine les chemins. Belle suite.
29.01.1984 9h14 Lausanne

Répondre
DO 24 janvier 2022 at 15 h 54 min

Bonjour,
Soleil en Verseau en maison 4, avec une Lune en Lion conjointe au MC.
Cette crise, j’essaie de la vivre le plus sereinement possible, un peu isolée dans ma maison puisque ne travaillant plus et n’étant pas vaccinée. Tentée de craquer en ce début de 2022 peut-être ai-je perdu la foi ou tout simplement une envie de bouger mais je sens en disant cela un fort désalignement et j’entends « ne baisse pas les bras pas maintenant ». une fraternité à inventer sur de nouvelles bases plus nourrissantes.
Merci Tristan pour votre présence.
Dominique

Répondre
PatriciaM 24 janvier 2022 at 15 h 23 min

Merci Tristan pour vos analyses et votre soutien !
J’ai mon soleil en Verseau, le reste est dans mon thème
Belle journée
Patricia

Répondre
Sandrine 24 janvier 2022 at 11 h 42 min

Oh que oui ! Ce saturne vient vraiment nous chercher, nous provoquer pour qu’enfin notre autorité intérieure émerge !
Ascendant Verseau, soleil en gémeaux en IV et Uranus en maison VIII, qui suis-je ressenti par cette maison de l’inconscient et subtile ?
Je tente ma chance pour éclairer tout ceci !
Merci pour ces articles toujours inspirants

Répondre
Mae 24 janvier 2022 at 1 h 05 min

Et en dernier, j’ai mars en verseau ce qui fais que je me sentais et me sent encore parfois bloqué par le contexte c’est comme si ma vie avait été mise sur pause.. J’espère avoir la chance de gagner votre séance d’astrologie alors je m’inscris au concours. Merci et bonne chance à tous

Répondre
Mae 24 janvier 2022 at 0 h 59 min

Bonsoir,
J’ai mon soleil en verseau donc ton texte me parle énormément au niveau des valeurs que je défends !
Merci,

Répondre
Coko 23 janvier 2022 at 23 h 52 min

Bonjour Tristan!
Verseau en Soleil (21 janvier)

En effet, j’étouffe dernièrement.
J’ai l’impression que ma spontanéité habituelle est complètement aneantie. J’ai l’impression d’être dans une léthargie totale et ça ne me ressemble absolument pas!

Toujours un plaisir de vous lire: je trouve que votre approche de l’astrologie fait beaucoup de sens!
Merci!

Répondre
Ladom 23 janvier 2022 at 22 h 08 min

« Il ne s’agit plus d’attendre qu’une autorité le fasse pour nous, mais de devenir notre propre autorité souveraine pour vivre la fraternité, la solidarité et l’égalité. » En tan que Verseau ASC Sagittaire autan vous dire que cette phrase fait partie intégrante de ma vie depuis longtemps ! Merci Tristan pour cette proposition annuelle, je vous souhaite une très Belle Année 2022 pleine de Joies et de Soleils dans votre coeur.

Répondre
Romain 23 janvier 2022 at 21 h 27 min

Bonsoir, verseau ascendant cancer du 30 janvier, et effectivement je ressens des blocages et un grand besoin de partage et d’humanité. Une envie de prendre une nouvelle direction.

Répondre
Aurore 23 janvier 2022 at 11 h 03 min

Bonjour,

Je suis dragon de feu et soleil en Verseau!

Je retente cette année ma chance.

Bonne année!

Répondre
Francoise 23 janvier 2022 at 19 h 46 min

Je suis. Verseau ascendant verseau et je me demande comment exploiter cette énergie.

Répondre
Mimi 23 janvier 2022 at 9 h 37 min

Je suis verseau ascendant sagittaire née le 16 février 1956 que me réserve cette année 2022 ayant ces quelques années de dur epreuve

Répondre
Iva 23 janvier 2022 at 0 h 53 min

Bonsoir,

J’ai écrit tout un texte sur mes ressentis de Versau par rapport à la situation actuelle mais il est pas passé à cause d’un mauvais code anti-spam. Saturne? Maintenant je suis trop fatiguée pour reéditer tout mais je te remercie Tristan pour ces inspiraitions régulières!

Chaleureusement,

Iva (soleil en Verseau)

Répondre
Iva 23 janvier 2022 at 0 h 49 min

Bonjour,

J’ai le soleil en Verseau et jaurai 40 ans le 16 février 2022!!!

Cet article me fait réfléchir car la question de la communauté me semble bloquée chez moi depuis un moment, alors je suis curieuse de ce que cette année va présenter en surprises…. Par rapport à ta question, Tristan, les actes des gens au pouvoir ne me choquent pas tant car ce jeu a toujours été un peu bizarre à mes yeux. Je vois cette période en effet comme une belle occasion pour construire les réseaux que nous souhaitons voir dans ce monde. Et c’est dans cela que je trouve les personnes parfois peu concrètes… C’est plutôt cela qui me dérange… Et au même temps, j’ai justement l’impréssion que quelque chose se débloque à ce niveau depuis l’arrivée de 2022, je ressens plus de légereté à l’intérieur mais aussi plus d’enthousiasme à l’extérieur! J’espère que nous allons vivre une année pleine de convivialité malgré saturne 🙂 Merci Tristan pour tes inspirations régulières!

Répondre
Léa 22 janvier 2022 at 23 h 55 min

Bonjour la communauté Verseau !
Je suis Soleil en Poissons (Maison 11) / Ascendant Taureau / Uranus en Verseau au MC !
D’ailleurs avec Saturne qui traîne dans ma Maison 10, très très compliqué de lancer mon activité d’autoentrepreneure en ce moment. Des longueurs, des contretemps.
Trop hâte que ça passe.
Merci pour tout ce que tu nous partages Tristan.

Répondre
Simon 22 janvier 2022 at 23 h 20 min

Bonjour à tous, tout simplement 🙂
Simon

Répondre
Mae 24 janvier 2022 at 1 h 01 min

Bonsoir,
J’ai aussi ma vénus en verseau et elle est très contrarié par ces histoires de passes notamment pour sortir flirter en tout légèreté dans un lieu convivial et culturel.

Répondre
Doudy 22 janvier 2022 at 19 h 47 min

Bonsoir ne suis verseau du 4 février 1965 ascendant capricorne et j’aimerai participer je vous en remercie par avance
Je croise les doigts !!!

Répondre
Sand 22 janvier 2022 at 19 h 39 min

Verseau du 6 février, hospitalière suspendue pour refus de vax, il est indéniable que je suis dans le conflit d’autorité et dans ma souveraineté 🙂
allez je participe aussi au tirage au sort.

Répondre
Mag 22 janvier 2022 at 19 h 30 min

Bonjour Tristan,
Verseau du 13/02, je tente à nouveau ma chance

Répondre
Constance 22 janvier 2022 at 18 h 42 min

Verseau ascendant balance avec une lune en vierge, 3 x 21 ans demain, eh bien disons que cela va plutôt pas mal, en projets, plein…le coeur léger car mes enfants expriment dans la vie sociale une cohérence avec l’éducation que je leur ai donné, retrouvé mon amour de 21 ans…Bref, effectivement j’ai trouvé mon autorité intérieure mais aussi je suis devenue une mère pour moi. Il ne manque plus qu’une guidance astrale par Tristan

Répondre
WaM 22 janvier 2022 at 18 h 33 min

Bonsoir Tristan et merci pour vos articles!
Soleil en Gémeaux, mais AS VERSEAU (du 11/02) et Jupiter en Verseau je tente ma chance 😉
Merci à vous et bonne fin de journée!
WaM

Répondre
Christiane 22 janvier 2022 at 18 h 28 min

Oui, bien sûr, Saturne vient freiner certains élans et peut venir nous frustrer, nous les Verseau. Mais honnêtement, en ce qui me concerne, depuis quelques temps, même si c’est souvent grrrr…, je ressens de plus en plus cette énergie comme une invitation à me poser, à observer et à prendre plus de recul face à l’énergie d’ Uranus, si explosive à certains moments. Un peu de lenteur peut-être la bienvenue à l’élaboration d’une nouvelle conscience…
Je suis Verseau avec la Lune en Verseau. Née le 12/02/56, Belgique
Merci Tristan

Répondre
Delphine 22 janvier 2022 at 18 h 15 min

Bonjour,
je suis née le 8 février, et c’est à peu près tout ce que je sais de mon thème.
J’espère pouvoir en savoir plus.

Répondre
sophie 22 janvier 2022 at 18 h 11 min

Verseau… Du 9 février… Pour cette année 2022 où j aurai 44 ans

J adore vos publications! Qui me sont d un grand éclairage… Et peut être un éclairage plus personnel prochainement ! Belle journée en ce jour du 22. 01.22…

Répondre
Oh Rélie 23 janvier 2022 at 11 h 27 min

Hey! Bien le bonjour Aquarius friends!!
Pour moi, le 9 février clôturera mes 40 premières années!!
Donc, j’ai bien mon soleil en verseau, il me semble que mon ascendant est en taureau ou gémeaux (??), mais alors le reste, aucune idée!
Un pti thème astral me ferait le plus grand bien en cette période de profonds changements (mes 2 enfants de 18 et 20 ans partis de la maison, une nouvelle vie de couple qui s’ouvre, une entreprise montée en 2021, un changement de logement en vue……)
Merci Tristan pour ces jolis textes éclairants, j’y puise régulièrement de l’inspiration, en lien avec mon signe ou pas…
Have a good day, and enjoy life!!

Répondre
Maria 22 janvier 2022 at 18 h 08 min

Bonjour et merci pour votre offre! Verseau ascendant lion , née le 11 février, maison 7, et oui les restrictions sont difficiles à vivre notamment pour les célibataires…cette restriction de saturne pèse et force à aller chercher l’Amour à l’intérieur de soi! Je serais tellement heureuse de faire ma révolution solaire dans l’amour 😉 !

Répondre
WaM 22 janvier 2022 at 18 h 54 min

Oh c’est marrant maman est comme vous Verseau AS Lion, du 7/02/1950! Bonne soirée et bonne chance à vous Maria!!!!!!!!

Répondre
Marie 26 janvier 2022 at 10 h 24 min

Bonjour,
Je tente ma chance pour ce tirage, verseau du 14 février 1965, avec le soleil, mercure et venus dans ce signe.
Bonne journée.
Marie

Répondre
primerose 22 janvier 2022 at 17 h 31 min

Bonjour,

Mon ascendant Verseau me permet de m’inscrire à ce tirage au sort.

Merci
Et on tient bon!

Répondre
Kahlibre 22 janvier 2022 at 16 h 52 min

Bonjour !
Kahina 🙂 je m’inscris en belle Verseau maison 6 avec Tonton Saturne en place dans la maison !
Alignée avec l’époque actuelle !
Dans l’espoir d’être sélectionnée.
06/07/1992

Merci sincère 🙂

Répondre
Marina 22 janvier 2022 at 16 h 43 min

Bonjour,
Je m inscris pour recevoir le theme proposé pour les verseaux. 19 février, 13h et des poussières (d etoiles). Bien à vous. Merci d avance !

Répondre
Martine 22 janvier 2022 at 16 h 24 min

Bonjour Tristan
Née le 2 février…. mais pas à 22h22 !
Soleil donc, mais également Venus et Mercure en Verseau
1000 MERCIs pour tout ce que vous nous transmettez
Bien sincèrement
M.

Répondre
Caroline 22 janvier 2022 at 16 h 21 min

Bonjour,
Je m’inscrit aussi au tirage. Née un 16 février !
Belle journée

Répondre
Catherine van Vliet-Saivres 22 janvier 2022 at 16 h 12 min

Merci pour cet article ! Je m’inscris aussi : née un 15 février à Orléans. Ascendant Capricorne. Soleil en Verseau.

Répondre
Chris 22 janvier 2022 at 14 h 28 min

29 eme degré du 18/02/69 asc Sagitaire je tente la chance en tant qu homme !

Répondre
Christine 22 janvier 2022 at 14 h 00 min

Bonjour Tristan
Merci pour vos analyses. Verseau du 2 decan ,je ressens kd passage de Saturne sur mon soleil!!!carre uranus.laisse partir ce qui n edt plus d actualité….
Bonne journée
Christine
06 09 24 09 58 on ne sait jamais !! Espoir

Répondre
Corinne 22 janvier 2022 at 13 h 43 min

Tout particulièrement depuis ce début d’année je me sens effectivement bloquée et frustrée, pas par rapport à une maison astrologique car je ne pratique pas, mais par rapport au fait de d’acheter une vraie maison d’habitation.
Il y a un peu moins d’un an, j’ai déménagé en Bretagne près de l’océan, région qui me fait vibrer à tous points de vues. Je ne regrette pas mon choix car j’y ai trouvé une terre et des gens accueillants et je m’y sens totalement chez moi. Manque mon point d’enracinement incluant un projet professionnel autour du massage sonore.

Depuis plusieurs années, résonne en moi également le fait de partager ou construire ensemble, genre éco-hameau et rien ne se profile de ce côté-là non plus.

Je me demande ce que me réserve cette année pleine de « 2 » puisque, Verseau du 2ème décan, mon anniversaire sera le 2/02/2022…

Répondre
Evelyne 22 janvier 2022 at 13 h 43 min

Bonjour.
Je m inscris avec plaisir pour tenter de gagner.
Je suis née le 4 février.
Merci

Répondre
Sylvie 22 janvier 2022 at 13 h 17 min

Bonjour
Je m’inscris au tirage au sort pour la consultation verseau, moi aussi je suis nulle je ne trouve pas où m’inscrire

Répondre
Suzan 22 janvier 2022 at 13 h 10 min

bonjour tristan,
Verseau du 11.02 , je m’inscris au tirage verseau.
merci de vos lettres très intéressantes et de plus en plus!
bonne année à vous
Catherine

Répondre
Vans 22 janvier 2022 at 13 h 07 min

Bonjour Tristan,

Verseau du 31 Janvier, je m’inscris aussi.

Comment je me sens ?
Fatiguée est le premier mot qui me vient.
Fatiguée physiquement, quelques soucis de santé, mais aussi moralement !!
Difficile d’accepter ce qu’il se passe en ce moment !!! et oui, cette chère Liberté qui nous tient tant à coeur !!! ce monde utopique ou pas, auquel on rêve 😉 bref c’est pas évident en ce moment je trouve.
Aussi une envie de changement, mais je ne sais pas trop quoi non plus ?? Ah Ah !! c’est peut-être mon ascendant Poissons ça ? 😀
Malgré tout, je reste très positive car je sais qu’il y a du bon dans ce passage/cycle.
Il faut être patiente et avoir confiance.

Bonne journée à tous !!!

Répondre
Anne Pia 22 janvier 2022 at 12 h 46 min

Moi aussi je m’inscris ! Soleil et mercure en verseau M12.
En ce moment oui je me sens limitée ! Et plus je me sens limitée et plus mes projets prennent de l’ampleur au delà des frontières 😉 des projets de rencontre orient Occident autour de réflexion thème qui touche l’Homme, et le développement de l’universalité en chacun ! En bonne verseau en 12, j’ai aussi une émission de radio (culturelle) qui me tient beaucoup à cœur. Envie de liberté, d’espace, de rencontres, de culture, de projets qui rassemblent qui fraternisent … !
Très bonne année à Toi Tristan car il en est encore temps 😉

Répondre
Maca 22 janvier 2022 at 12 h 34 min

Bonjour, soleil et lune en verseau, révolution ce jour, j’aimerais beaucoup ! Merci pour tous vos articles en tout cas, bien à vous, Maca

Répondre
Eva 22 janvier 2022 at 12 h 34 min

Sais pas faire pour m’inscrire hein !
Serais-je nulle hihi

Répondre
Eva 22 janvier 2022 at 12 h 32 min

Comment je m’inscris en tant que Verseau svp ?sais pas faire !!!

Répondre
Emma 22 janvier 2022 at 12 h 26 min

Bonjour Tristan, bonjour à tous les Verseaux et autres signes. OUI, Saturne me met les bâtons dans les roues, ou plutôt en tant que signe d’air, dans les ailes et restreint ma liberté…..mais bon, c’est uranus qui gagnera en fin de compte pour plus de liberté et d’authenticité ….. J’espère être sélectionnée car les changements sont très grands, aussi grands que la Tour Eiffel…
Merci et profitez tous de ce petit vent de liberté qui souffle en nous : un verseau libre est un verseau heureux

Emma

Répondre
Isabelle 22 janvier 2022 at 12 h 21 min

Bonjour Tristan, j’aime beaucoup te lire, tu es inspirant et toujours optimiste ce que j’adore ! Je suis Verseau ascendant Taureau, mon soleil est en 11 conjoint à Saturne, et mon Uranus en maison 5 en Lion. Voilà, j’espère ne rien avoir oublié, belle journée, merci pour tes partages et ce que tu offres. Isabelle

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement