Consultation offerte pour les Verseau en 2021

Le mois des Verseau !

C’est le mois des natifs du signe du Verseau ! L’année qui arrive n’est pas banale pour les Verseau. Ils sont au cœur des grands enjeux de société. Leur signe est traversé cette année par deux astres majeurs. L’un représente la conscience de l’autorité, de la responsabilité individuelle, de l’intégrité, qui peut aussi se retourner en culpabilité, blocage, frustration, ralentissement… L’autre concerne la légitimité, le cadre, le développement expansif, qui peut aussi s’exprimer sous la forme d’un pouvoir arbitraire, une forme de puissance sans conscience.

Le Verseau est un signe qui étend les concepts et les idées sur le plan du collectif, de l’humain, de la communauté. Il construit les idéaux qui soutiennent l’esprit de la solidarité, de la fraternité et de l’équité. Le natif du Verseau peut visualiser ou concevoir une société qui n’existe pas encore parce qu’il fonctionne comme cela : son esprit peut s’abstraire du réel et le repenser complètement, au niveau de la société tout entière.

Il est amusant de voir que la devise de la France « Liberté, Égalité, Fraternité » est très proche de l’énergie Verseau, alors que la gouvernance de notre pays et l’état d’esprit franchouillard du notre peuple sont beaucoup plus souvent proches de l’orgueil et de la fierté du Lion, son signe opposé. Le fronton de nos mairies dit une chose tandis que le coq perché sur leur toit en dit une autre, toute opposée. C’est peut-être l’écartèlement entre ces opposés qui fait le charme de notre nation et sa capacité à renverser son histoire et l’histoire en même temps.

Bref, cette année, la question de la gouvernance et du pouvoir vont traverser le processus du Verseau et mettre au goût du jour les questions de solidarité, de fraternité et d’équité. Cela, c’est le côté lumineux de l’histoire. Le côté sombre vient quand le processus du Verseau perd le cap de sa boussole humaniste et qu’il se transforme en idéologie communautaire, en intransigeance dogmatique maquillée derrière des idées faussement fraternelles et équitables.

Nous sommes tous concernés par cela cette année. Nous pouvons tous choisir dans notre conscience, de nous transformer en petits coqs intransigeants et désincarnés qui ne croient qu’en leurs idéaux « pour le bien collectif ». Nous pouvons aussi dans chaque situation, chaque discussion, chaque décision, élever la conscience de notre responsabilité individuelle au niveau de l’équité et de la fraternité pour tous, sans exclusion. A nous de choisir. Alors cette année, observons et inspirons-nous des natifs du Verseau, ils nous montreront, à coup sûr, toutes les voies de salut possibles et tous les écueils dans lesquels nous pourrions tomber.

Merci à tous les Verseau d’incarner cette belle énergie qui élève la pensée vers la conscience de la communauté solidaire.

Le  Capricorne gagnant est

Une gagnante ! C’est Yuna inscrite le 21/12/2020 à 18h32 qui a été tirée au sort. Je suis ravi de cette prochaine consultation offerte. Bravo et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs du Verseau, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Verseau, ascendant Verseau et Uranus en Verseau, de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 19 février 2021 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire ci à gauche, si ce n’est déjà fait pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Verseau à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par falco de Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

89 commentaires

Michèle 19 février 2021 at 19 h 55 min

Bonjour, je suis Verseau en maison 4 opposé à Pluton en maison 10. Je suis contente d’être Verseau, cela me plait. mais j’ai Mars Venus et Jupiter, nœud Nord Poisson ne maison 11, celle du Verseau. Je serais très contente de cette consultation alors que j’entame une nouvelle décennie . Merci pour ce site et bonne chance à mes co verseaux Michèle

Répondre
sandra 18 février 2021 at 22 h 13 min

bonjour, je viens recevoir avec joie une consultation pour la Femme verseau que je suis! merci :))

Répondre
Malou 18 février 2021 at 18 h 33 min

Bonjour,

Je suis verseau ascendant sagitaire née le 11/02/1986 à versailles, j’ai venus mercure jupiter en verseau! Donc très indépendante, ma lune est en poisson et uranus en sagitaire en maison 1. Malgré tout ça je me reconnais pas dans mon ascendant…je dirais je suis un peu l inverse et malgré une belle conjonction venus et jupiter les relations amoureuses sont compliquée… j aimerai tellement une consultation avec un vrai astrologue pour y voir plus clair.

Merci pour votre blog .

Malou.

Répondre
Michèle 18 février 2021 at 14 h 48 min

Bonjour tout le monde, je vois qu’il y a beaucoup de demandes. Soleil Verseau en maison 10 face au Scorpion., Lune sagittaire et ascendant taureau . Ma maison 11, maison du verseau est bien remplie par mars venus et Jupiter, noeud nord, tout cela en Poisson. J’aimerais vraiment beaucoup gagner cette consultation pour inaugurer une nouvelle decennie.

Répondre
Aurélie07 16 février 2021 at 9 h 46 min

Bonjour, Une consultation astrologique serait la bienvenue, en cette période bien particulière pour le verseau que je suis! (09/02/1982 11h45 à Rabat, Maroc) Je viens d’apprendre mon ascendant Taureau, et mon signe lunaire (Vierge), je serais curieuse de savoir comment ils fonctionnent ensemble ces 3 là! (1 signe d’air et 2 signe de terre!….)
Merci

Répondre
Marie 15 février 2021 at 20 h 49 min

Bonjour Tristan,

Je suis Verseau et ascendant Vierge avec Uranus en conjonction à Pluton et je suis très concernée par cette nouvelle lune.
Nous prions fort pour que le monde soit meilleur et bien meilleur encore, tel que nous l’aurions rêvé. Enchantée de pouvoir participer et merci pour votre excellence !!

Répondre
Cath cath 14 février 2021 at 19 h 30 min

Bonjour Tristan,
« Elever notre conscience de notre responsabilité indivuelle au niveau de l’équité et de la fraternité pour tous sans exclusion » une phrase que je garderai en tête pour cette année!
Alors en tant que Verseau je tente ma chance; Verseau ascendant Capricorne, Lune Scorpion, peut-être aurai-je la chance de partager avec vous un agréable échange 🙂 Merci Tristan

Répondre
SODIA 13 février 2021 at 9 h 40 min

Bonjour,

La lecture de vos analyses sont sensibles et pertinentes , une amie me les partage, un moment d’arrêt, de réflexion.
Comme je suis verseau ascendant sagittaire, ( 04/02/1965 5H35, Ninove Belgique ) Je tente ma chance et surtout ma curiosité

Merci
Sodia

Répondre
DelphineG 12 février 2021 at 21 h 52 min

Bonjour Tristan,
Merci pour les explications sur votre site.
Je découvre ce soir par hasard, cette proposition de séance offerte , et je participe volontier. Merci
Mercure et soleil en verseau, en maison 8, sur le thème natal.

Répondre
Walis 12 février 2021 at 17 h 03 min

Bonjour à tous !  » Guidée par hasard » sur votre site internet,je viens de découvrir votre travail très agréable à lire pour une novice en culture de l’astrologie que je suis, merci ! Verseau (22 janvier) ascenseur balance,avec Mercure et Soleil en Verseau..je ne sais pas vraiment si c’est comme cela que l’on renseigne mais ce sont les éléments que j’ai trouvé a propos de mon jour de naissance.Donc si je suis tirée au sort, beaucoup de gratitude pour nourrire cette nouvelle curiosité pour l’astrologie qui m’anime ! Merci,belle journée à tous

Répondre
Pauline 7 février 2021 at 20 h 50 min

Bonjour !
Je tente ma chance aussi. Je suis née avec le soleil en verseau.
Merci !

Répondre
Sylvie 8 février 2021 at 13 h 52 min

Bonjour,
J’attends le non-hasard du tirage au sort avec impatience
Une verseau pas du tout attirée par les nouvelles techniques… Normale tout est à l’envers chez moi, mes nœuds lunaire et mon axe ascendant/descendant
Cordialement
Sylvie

Répondre
Mariane 10 février 2021 at 18 h 05 min

Bonjour ,
Merci pour les articles et travaux astrologiques .

Je me prénomme Mariane , le Verseau est mon Ascendant , mon Noeud Nord se trouve aussi sur la pointe de l’ Ascendant Verseau , enfin la planète Vénus y a aussi élu domicile . Je serais heureuse de recevoir des éléments d’éclairage sur mon thème ! Bonne journée

Répondre
Delphine 7 février 2021 at 19 h 18 min

Bonjour,
Verseau ascendant Lion… Je vois très bien ce que c’est d’être entre 2 signes opposés.

Répondre
Blanche 7 février 2021 at 11 h 15 min

Bonjour Tristan. Merci pour la finesse de vos partages. Sacré programme pour les verseaux cette année! Pour ma part, amas planétaire d’envergure (5 rien que cela..) en maison 12, en période anniversaire. En tension, Uranus, Mars, Lune noire et Chiron. Le nœud nord qui se retrouve intercepté cette année..(je suis très curieuse de votre avis et analyse pour ce type de configuration). Un bal, que dis-je un festival de transmutation! Qui mieux que les Verseaux, pourraient percevoir ce qui ce « joue » en ce moment?! Intérieur/extérieur, tensions (ouille!!), interconnexion, transformation, transmutation… Courage les amis!

Répondre
PVincent 6 février 2021 at 16 h 25 min

Bonjour Tristan,
soleil et MC en Verseau je tente ma chance.
Merci

Répondre
Joëlle 5 février 2021 at 10 h 45 min

Je n ai pas mon soleil en Verseau mais c est mon ascendant et Uranus est dans ma maison 6 natale en Lion et Uranus me parle…. j ai ressenti il y a peu un autre sens à mon Uranus Lion que celui que j avais appris… Saturne ferme la porte sur la construction de notre ego et de nos expériences humaines pour ouvrir celle vers la dimension spirituelle que nous proposent Uranus puis Neptune et Pluton. Et le mot « original » que souvent j associais à Uranus me connecte maintenant à son sens littéral qui est  » l’origine ». La proposition d’Uranus est aussi de se reconnecter à notre essence qui est de nous relier les uns les autres vers une humanité fraternelle et spirituelle, d’aller ensuite vers Neptune et sa dimension universelle pour enfin être prêt à la métamorphose que propose Pluton vers….. attendons de découvrir la lecture d’un autre chapitre de notre conscience à travers la découverte d’une 11ème planète peut-être….
Je retourne donc en face de mon Uranus en Lion qui a flatté sûrement un temps mon ego pour y retrouver mon identité essentielle du Verseau et comme Neptune en ce moment dans ma M1 me parle beaucoup je continue mon chemin….

Répondre
Marine 4 février 2021 at 18 h 53 min

Bonjour Tristan ! Je tente ma chance ! Je suis en pleine expansion dans mon activité où j’accompagne les Femmes, à travers de la musicothérapie intuitive à croquer la vie à pleines dents ! (déploietajoie)
J’aimerais beaucoup être tirée au sort ! 🙂 Je suis Verseau ascendant Cancer, avec Uranus en Capricorne.
J’ai aussi Vénus en Verseau : libertééééééééééééééééééé !!! 😀

Merci pour cette belle proposition en tout cas 🙂

Répondre
River 4 février 2021 at 0 h 17 min

Bonsoir Tristan,

Je tente ma chance une nouvelle fois ! Soleil en Verseau en maison 4 accompagné de la Lune et du Noeud Sud et Mars en Verseau en maison 5.
Au soir de mon Anniversaire, j’ai l’impression de prendre conscience (si j’ai bien compris un de vos commentaires très intéressant sur cette configuration) que j’ai vraiment du mal à gérer (c’est le cas de le dire) Uranus en Scorpion en maison 2 ! C’est fatiguant d’être toujours en tension sur mon budget et les valeurs très, trop fortes rattachées envers toutes les choses dont j’ai viscéralement besoin (souvent en rapport avec la santé, complément alimentaires précis etc), même les choses toutes simples que j’achète sont très réfléchies sur tous les plans (écologiques, économiques, morales, politiques, spirituelles) , les fortes valeurs rattachées et le stress de ne pas avoir assez (taureau maison 8 ?). La gestion de mon budget (même petit) est pour moi une terra incognita ! Bref, tout ce beau laïus pour dire que je tente ma chance à nouveau mais au fond de moi, j’aimerais en toute zénitude pouvoir prendre un rdv quand même, pour mes 40 ans…..En fait, être beaucoup moins tendue sur « l’abondance » et la quiétude dans la gestion des ressources (Taureau en Uranus ?) Bien sûr……il ne doit pas y avoir que cet aspect de tendu……!

Répondre
Charlotte 3 février 2021 at 12 h 23 min

Liberté, égalité, Fraternité… quoi d’autre? rien 😉
Sauf qu’on aimerait le voir actualisé, concrétisé, vivant toujours plus, toujours plus fort
Merci Tristan

Répondre
ladom 1 février 2021 at 19 h 37 min

Bonjour Verseau dernier decan dernier jour …. Saturne et Jupiter planètes dominantes …. Il parait que ça devrait être une super année pour les Verseaux 2021 et paf voila que je chope le covid …. Bref ça résume assez bien ma vie finalement. Bises de loin

Répondre
Eléonore 1 février 2021 at 12 h 46 min

Bonjour,
Je découvre votre site. je me suis régalée avec la lecture du chemin de vie, nœud lunaire.. Je suis ascendant verseau alors je tente ma chance !
A bientôt,
Eléonore

Répondre
Danielle 29 janvier 2021 at 10 h 37 min

Bonjour Tristan,
un grand merci pour vos dons réguliers et éclairants. J’aurai bien besoin d’éclairage concernant mes choix professionnels !
Belle année à vous !
Danielle

Répondre
Patricia23 30 janvier 2021 at 19 h 18 min

Bonjour
Merci pour votre gentille proposition et vos articles toujours très bien cibles. Je m’inscris, sait-on jamais
Rien que le soleil en Verseau, 23 janvier
Patricia

Répondre
aboneb 29 janvier 2021 at 9 h 54 min

Bonjour
Et pourquoi pas? quand on se cherche on regarde dans toutes les directions. L’astrologie est complexe et très intéressante. J’ai fait mon thème astral il y a cinq ans exactement et j’ai été surprise de la justesse de cette science que je ne maitrise pas. Alors je me lance Aboneb

Répondre
Irène 29 janvier 2021 at 9 h 43 min

Bonjour
Verseau ascendant scorpion
Je souhaite m’inscrire
Je tente ma chance
Merci

Répondre
Hél´ène 28 janvier 2021 at 19 h 38 min

Bonjour,

Soleil Verseau, vivement  » the coming of the Age of Aquarius »! (-:

Répondre
colette 28 janvier 2021 at 17 h 54 min

j ai tenté tant et tant de fois, c’est la bonne cette fois?? je suis ascendant Verseau oui oui c’est bien vrai, et l’eau m’a bien porté des années, elle peut porter chance ,

Répondre
Christophe 27 janvier 2021 at 23 h 24 min

Bonjour,
Je suis Christophe, soleil, lune conjoint en verseau, mercure également dans ce signe. J’ai un ascendant scorpion dont le maitre mars est en poisson. A bientôt 😉

Répondre
Verseau 28 janvier 2021 at 21 h 11 min

Je m’inscris et ⛺️ ma chance en tant que native du Verseau Ascendant Vierge
Nee le 15 février 1959 à Gand Belgique a 18h50
Merci beaucoup déjà pour toutes vos news lettres et informations formidablement intéressantes
Fabienne

Répondre
Cat 9 février 2021 at 5 h 46 min

Bonjour,Tristan
Je suis à chaque fois très sensible à votre sensibilité ,à la justesse de vos mots,à votre ouverture dans le partage.
Je suis née le 26 Janvier date de votre post.

Répondre
saida 27 janvier 2021 at 23 h 20 min

Bonjour Tristan,

Saïda, ascendant verseau, soleil en capricorne.

Merci

Répondre
Christophe 27 janvier 2021 at 23 h 16 min

Bonjour,

Je suis Christophe, Verseau avec le soleil conjoint à la lune et mercure avec un ascendant en scorpion et son maitre en poisson. A très bientôt 🙂

Répondre
Maryline 27 janvier 2021 at 22 h 43 min

Bonsoir Tristan, je suis née un 04/02/1960 à 23h55 et je tente ma chance pour cette consultation gratuite. Merci.

Répondre
Lalayati 27 janvier 2021 at 21 h 47 min

Bonjour
Née sous le signe du verseau avec la lune et vénus conjointes au soleil dans ce même signe 🙂
Merci pour votre vision de l’astrologie

Répondre
Hael 27 janvier 2021 at 19 h 03 min

Bonjour Tristan,
Soleil 17° du Verseaux, Mercure à 11° du même signe (maison V) ; actuellement et encore pour un moment en carré avec Uranus qui est en conjonction avec ma Lune (maison VIII) et mon nœud nord ! 😉
Belle soirée

Répondre
Simon 27 janvier 2021 at 18 h 54 min

Bonjour Tristan, Bonjour à tous!
Verseau, verse eau, vers haut, verse haut, …
🙂

Répondre
Denisl 27 janvier 2021 at 16 h 16 min

Bonjour, j’adore votre approche qui fait bien résonner mon mercure conjoint venus en verseau en M. IX ! Maître de mon ascendant gémeaux et maître du Noeud nord.
Mon soleil en verseau conjoint au MC rêve de s’accomplir profondément en cette année 2021, quelques soient les défis proposés !!!

Répondre
bruna 27 janvier 2021 at 16 h 12 min

Qui ne tente rien n’a rien!

Répondre
Corinne 27 janvier 2021 at 14 h 15 min

Je suis Corinne, Verseau ascendant Lion, très curieuse de voir ce quI se profile pour moi en 2021 si je suis tirée au sort

Répondre
Mylène 27 janvier 2021 at 12 h 47 min

Bonjour Tristan, Je tente ma chance! Ma lune en vierge remarque qu tu as dû oublier de changer la date…En effet ton article paraissant aujourd’hui, j’aurais du mal à m’inscrire avant le 21 décembre 😉
Mon soleil et ma vénus en verseau font de moi une uranienne pionnière.

Répondre
Maggy 27 janvier 2021 at 12 h 23 min

Bonjour,
Je tente ma chance aussi. Soleil en verseau, je suis du 13 février.

Répondre
Maca 27 janvier 2021 at 10 h 54 min

Bonjour, je tente ma chance ! ☀️️✨
Merci, belle année à vous,
Maca

Répondre
Vans 27 janvier 2021 at 10 h 49 min

Bonjour Tristan,

J’ai mon Soleil en Verseau, du 31/01.
Année de changement pour moi en cette année si particulière ☺️ et si salvatrice !!!

Bonne journée !!

Répondre
Dom 27 janvier 2021 at 10 h 34 min

Bonjour Tristan, merci pour cette offre à laquelle je réponds volontiers; Verseau en pleine mutation après une année 2020 bousculante; tout est possible en 2021!

Répondre
Dalila 27 janvier 2021 at 10 h 27 min

Je suis née le 10 février 1962 à 8h20 à Paris, je sais juste que je suis verseau ascendant verseau.
Je tente ma chance !!!
Merci

Répondre
Titia 27 janvier 2021 at 9 h 45 min

Bonjour, Verseau du 21 janvier, je ressens fort ces énergies qui emmènent loin !
Pas toujours facile pour vivre avec d’autres…

Répondre
Isa 27 janvier 2021 at 8 h 37 min

Bonjour Tristan
Je suis Soleil Verseau je tente ma chance merci
Isabelle

Répondre
gigi 27 janvier 2021 at 7 h 03 min

Bonjour,
je tente ma chance pour cette consultation gratuite.
Merci.

Répondre
sophie 26 janvier 2021 at 23 h 36 min

Verseau ascendant lion ! quelle combinaison
curieuse d’avoir ton lumière .. si celui ci tombe sur moi 😉
merci pour ce Cadeau

Répondre
victoria 26 janvier 2021 at 23 h 35 min

Lion ascendant verseau, tout un programme, je tente ma chance. Merci !

Répondre
sophie 26 janvier 2021 at 23 h 34 min

Verseau ascendant Lion… quelle combinaison 😉
curieuse d’avoir tes lumières .. si celle ci tombe sur moi pour me donner un éclairage 😉
merci en tout cas pour cette idée Cadeau

Répondre
Geraldine 26 janvier 2021 at 23 h 12 min

Bonjour,
Je tente ma chance!
Mon milieu de ciel est à 7 degrés du verseau est uranus natal en face!!!
Ascendant gémeaux et le soleil à 27 degrés balance carré tjs à pluton
Née en 55 il va se passer qqld chose d ordre affectif et familial non?
Sachant qu uranus est à son double carré.
Merci pour votre travail

Répondre
primula 26 janvier 2021 at 23 h 02 min

Bonsoir,

Je tente ma chance avec l’Ascendant en Verseau :-). merci

Répondre
Christiane 26 janvier 2021 at 22 h 40 min

Bonjour Tristan,
Soleil en verseau, Lune en verseau….
Ascendant Capricorne…
Je m’interroge vraiment sur ce fameux transit de Jupiter en verseau en compagnie de Saturne…
La chance et l’expansion, la retenue et la restriction. vont se conjuguer sur le mode Verseau plutôt versatile
Drôle de mélange, une vraie bombe avec Uranus vers le changement et donc , bien sûr, une belle opportunité de nouvelle construction.
J’ai hâte, je me sens un peu fébrile et curieuse.
Merci pour votre approche toujours juste et teinté d’une belle philosophie.
Je m’en remet à Jupiter pour remporter cette consultation.
Bien à vous

Répondre
Ana 26 janvier 2021 at 22 h 39 min

Bonsoir Tristan

Soleil en verseau ! Le signe de l’étoile….

Bises à tous

Répondre
christine 26 janvier 2021 at 22 h 35 min

Bonsoir

Merci pour cette peut être consultation offerte
christine née le 8/02/1961 2H30 ROMILLY S/S 10 AUBE

Bonne soirée
Christine

Répondre
bachelier 26 janvier 2021 at 22 h 32 min

Bonjsoir Tristan

Je suis verseau ascendant scorpion

née le 8 février 1961 2h30 à Romilly s/s 10 Aube

J’espère être l’heureuse gagnante !!!!

Merci pour vos analyses et consultation offerte!!
Bonne soirée
Christine

Répondre
Chantal 26 janvier 2021 at 22 h 19 min

Bonjour , je suis du 1 et février, verseau ascendant cancer ,
Peut être l Année de ma chance pour le tirage car une question bien particulière à poser qui pourrait être utile à certain.es✨
Chantzl

Répondre
Coco 26 janvier 2021 at 21 h 49 min

Bonsoir,
Je me lance : je suis Verseau ascendant Gémeaux.
Merci pour tous vos textes Tristan, c’est toujours un plaisir de vous lire !!
Bonne soirée,
Marie-Claude

Répondre
Claudie 26 janvier 2021 at 21 h 41 min

Bonjour Tristan
Un peu de tous les signes mais verseau asc verseau Jupiter soleil ascendant en conjonction tout cela en maison XII mais tellement proche de ma maison I! Mon quotidien oscille entre l envie de m isoler et l envie de briller! Et quand ma dominante Uranus m en fait vivre de toutes les couleurs depuis qu elle est en opposition à ma lune en scorpion en maison VIII autant dire que c est rock and roll dans ma tête depuis 3 ans ! Je tente ma chance pour apprendre et comprendre ☺️

Répondre
Irène 26 janvier 2021 at 21 h 29 min

Bonjour, je tente également ma chance, je suis Asc Verseau (Lion Asc Verseau exactement, avec Pluton/Soleil strictement confondu au milieu du Lion en VII). Merci pour tout !

Répondre
Jessica 27 janvier 2021 at 0 h 41 min

Namaste Tristan,

Merci pour tes précisions et précieux commentaires.

Si les astres le choisissent pour une lecture de thème…
Je suis Jessica, née le 10 février 1983, ascendant cancer.

Paix, Amour, Lumière

Répondre
Olivia 26 janvier 2021 at 21 h 21 min

Bonjour ! Je tente ma chance avec mon Soleil Verseau ascendant Balance ! Merci Tristan 🙂

Répondre
Doudy 26 janvier 2021 at 21 h 09 min

Bonsoir Tristan

Je tente ma chance je suis verseau ascendant capricorne en pleine mutation sur pleins de domaines !!
Merci d’avance

Patricia

Répondre
Sandra 26 janvier 2021 at 21 h 33 min

Bonjour Tristan, je m’inscris !
Verseau ascendant poisson en pleine révolution ☆
Merci d’avance
Sandra

Répondre
Caroline 27 janvier 2021 at 14 h 09 min

Bonjour Tristan,
Soleil culminant en Verseau je tente ma chance !
Née le 02/02/1987 à Paris 13h30.
Merci à tous !

Répondre
Claire BSR 26 janvier 2021 at 21 h 09 min

Merci , je participe !

Soleil en Verseau conjoint à Saturne, ascendant Gémeaux, Lune en Scorpion
Uranus et Neptune conjoints en Capricorne
Mercure et Vénus en Maison 11
Beaucoup d’eau et d’air dans ma carte !

Répondre
Alice 26 janvier 2021 at 21 h 06 min

L’ère du ver sot Qui se changera peut être en papillon, qui sait… prenons le pari !
Je suis poissons ascendant verseau.
Merci pour cet éclairant article, Tristan.

Répondre
Sandrine 26 janvier 2021 at 20 h 56 min

Bonsoir Tristan, je tente ma chance
Gémeaux ascendant verseau à 16 degrés, Uranus en VIII à 28 de la balance. Actuellement Uranus sur ma maison II, complémentaire à la VIII !! Je me vois bien osciller entre ces idéaux du verseau et cette énergie lion qui me demande de revenir à ma lumière…!!

Répondre
Pascal Aruhaya 26 janvier 2021 at 20 h 56 min

Bonjour,
Gémeaux Asc Verseau , Uranus en Lion ….Quel programme qui s’actualise …
Evidemment , je rêve d’un Monde Idéal …
Merci à Tous

Répondre
MissOlivia 26 janvier 2021 at 22 h 28 min

Bonsoir et merci pour ce nouvel article… Je tente ma chance grâce à mon ascendant Verseau (Soleil en Capricorne). Bonne chance à tous

Répondre
Marie 26 janvier 2021 at 20 h 54 min

Bonsoir,
Je tente ma chance également verseau ascendant lion. Merci
Marie

Répondre
Denise 26 janvier 2021 at 20 h 51 min

Imprévisible et difficile à comprendre aussi …paraît-il…???, les caractéristiques énoncées dans l’article m’interpellent..
Je tente ma chance au tirage au sort « Verseau ».
Merci Tristan!

Répondre
Marie 26 janvier 2021 at 20 h 50 min

Bonsoir,
Je tente également ma chance pour 2021. Merci Tristan, et bonne soirée

Répondre
anne 26 janvier 2021 at 20 h 48 min

Bonsoir, mon soleil est en verseau et je me reconnais vraiment dans ce signe.
Ca serait vraiment super de gagner la consultation.
Merci d’avance,
Anne

Répondre
Pauline 26 janvier 2021 at 23 h 25 min

Verseau fever, je tente aussi

Répondre
mulan 26 janvier 2021 at 20 h 43 min

Moi aussi j’aime tant vos interprétations !
Mélanie

Répondre
Louise 26 janvier 2021 at 20 h 38 min

Bonsoir !
Je suis une Verseau qui se sent très Verseau elle aussi 🙂

Répondre
Isis 26 janvier 2021 at 20 h 36 min

Bonjour,
Ma Lune en Lion est très fière de ce portrait flattzur du Verseau. Et mon Soleil en Verseau me souffle de la mettre un peu en sourdine.
J’espère gagner cette fois…
Merci Tristan et bonne soirée à tous !

Répondre
Emilie 26 janvier 2021 at 20 h 36 min

Et maintenant pour ma lune noire!
Merci beaucoup! :)))

Répondre
Emilie 26 janvier 2021 at 20 h 35 min

Je joue maintenant pour mon Milieu du Ciel! 🙂

Répondre
Pigot 26 janvier 2021 at 23 h 20 min

Arrivée en fin de parcours, je tente ma chance en vous remerciant de tout votre édifiant travail.
Née le 30/01/1952 à 6h50 à Berlaimont 59
Bonne année à tous

Répondre
Emilie 26 janvier 2021 at 20 h 35 min

Bonjour! Entre saturne, Jupiter, Uranus qui me font la fête, un tel cadeau serait absolument génial pour mes 37 ans! Alors je joue pour mon soleil cette 1ère fois!

Répondre
Nado 26 janvier 2021 at 20 h 29 min

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette opportunité !
Bien à vous

Un ptit Verseau qui attend son heure de Verseau

Répondre
Nadine Isabelle 26 janvier 2021 at 20 h 28 min

Bonjour, je tente ma chance aussi
Soleil mercure et Venus en Verseau

Répondre
CATHY BION 26 janvier 2021 at 20 h 26 min

Je tente ma chance pour la consultation ! Une Verseau très Verseau en pleine période de changements…
Merci Tristan :

Répondre
jazz 26 janvier 2021 at 20 h 22 min

Comment survire pour un verseau à l’air du verseau…Une idée?

Répondre
delphine 26 janvier 2021 at 20 h 22 min

Bonjour, je tente ma chance pour 2021, je vous remercie! ✨

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement