Consultation offerte pour les Poissons en 2021

Le mois des Poissons !

C’est le mois des natifs du signe du Poissons ! L’énergie des Poissons nous relie à la totalité, au cosmos, à tout ce qui existe, de la puce du chien de la voisine, à la galaxie à des milliards d’années lumière. Quelque fois, cette connexion sans limite est un peu trop envahissante. Mais la plupart du temps, l’énergie des Poissons va faciliter la compréhension de tout ce qui est, sans limite morale ni culturelle.   

En 2021, l’énergie des Poissons contient une clé importante pour nous aider à traverser la période que nous vivons, et pour sortir de la tension intérieure que nous pouvons ressentir sur notre chemin de vie collectif. Nous pouvons, dans ce chemin de vie collectif, avoir la sensation qu’il nous faudrait nous mobiliser contre une forme d’insouciance généralisée qui paraît aberrante alors que les bruits de bottes sonnent à nos portes. Cette envie d’agir pour reprendre la direction de nos vies rencontre de nombreux écueils. Et plus nous luttons, moins elle est efficace.

L’efficacité est ailleurs, dans la joie, dans la légèreté, dans la multiplicité des petites actions en apparence sans envergure. Mais voilà, pour donner du crédit à ce chemin, alors que nous entendons souffler le vent de la tyrannie à nos portes… c’est compliqué n’est-ce pas ? C’est difficile à croire. Ca sonne comme une incantation « love and peace » en pleine guerre du Vietnam. Et pourtant, cette insouciance reste la voie.

Et pour l’activer nous avons une clé qui se trouve chez nos amis Poissons cette année. Il s’agit de la Foi. Lorsque nous nous relions au divin, à la Foi, lorsque nous ouvrons notre cœur sans limite à l’énergie divine et que nous avons Foi dans le cosmos, alors nous pouvons faire la différence. Nous pouvons faire du drame une comédie, un peu comme le héros de LA VIE EST BELLE de Roberto Begnini, ce papa qui fait tout pour préserver l’insouciance de son enfant en lui faisant croire que le camp de concentration où ils sont enfermés est une aire de jeu.

Il y a une part d’illusion dans ce film, mais à la fin, cette illusion devient ce qui a sauvé l’enfant et son père. La tyrannie passe, même si, quand elle frappe chez nous, nous pensons que c’est pour toujours. Ce qui la fait durer plus sûrement, c’est de nous laisser apeurer, d’entrer dans la matrice de la peur plus que de raison et de nous laisser piéger dedans. De tout voir en noir. Les messages des personnes qui canalisent sont invariablement les mêmes en ce moment : détendez-vous, chantez, dansez, écoutez de la musique, ne vous laissez pas happer par le drame. Débranchez la TV.

Pour faire cela en nous disant que nous ne sommes pas tout simplement inconséquents et stupides, complètement légers en plein drame, il nous faut une bonne dose de Foi, n’est-ce pas ? Cette Foi est très forte et très connectée au cosmos en ce moment. Nous avons accès à plein d’informations dans les canaux de l’univers à travers la Foi. La clé est là. Dans le signe des Poissons. Alors nous pouvons tourner notre regard vers nos amis Poissons et nous mettre en harmonie avec la vibration de leur cœur en ce moment. Elle nous guidera vers la Foi, ou nous rassurera de sentir en eux une étrange tranquillité.

Merci à tous les Poissons d’incarner cette belle énergie qui élève nos cœurs vers la conscience divine.

Le  Verseau gagnant est

Une gagnante ! C’est Hél´ène inscrite le 28/01/2021 à 19h38 qui a été tirée au sort. Je suis ravi de cette prochaine consultation offerte. Bravo et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs du Poissons, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Poissons, ascendant Poissons et Uranus en Poissons, de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 19 mars 2021 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire ci à gauche, si ce n’est déjà fait pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Poissons à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par Gerd Altmann de Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

66 commentaires

Sophie 17 mars 2021 at 18 h 26 min

OhOhOh, je profite de l’offre anniversaire, moi, poissons de Mars le 4, et je remercie Tristan pour l’offre 🙂 mensuelle, cette fois-ci c’est notre tour…. trop contente !!

Répondre
Céline 17 mars 2021 at 16 h 29 min

Et enfin Mercure en Poissons, c’est sûr je vais gagner ce tirage!
Merci 🙂

Répondre
Céline 17 mars 2021 at 16 h 28 min

J’ai aussi Jupiter en Poissons, je tente ma chance à nouveau!!!
Merci pour ce tirage 🙂

Répondre
Céline 17 mars 2021 at 16 h 27 min

Bonjour,
Soleil en Poissons, c’est mon anniversaire aujourd’hui!!
Je tente ma chance!!
Merci à vous 🙂

Répondre
Nathalie 14 mars 2021 at 9 h 42 min

Et enfin pour mon Saturne poisson qui me plombe parfois mais me structure aussi!

Répondre
Nathalie 14 mars 2021 at 9 h 41 min

Pour ma petite Vénus poisson, collée à Saturne !

Répondre
Nathalie 14 mars 2021 at 9 h 40 min

Je retente pour mon mercure poissons ( j’ai 4 planètes dans le signe) qui n’y voit pas toujours bien clair !

Répondre
Audrey 13 mars 2021 at 18 h 19 min

Bonjour Tristan,
Mon Ascendant en Poissons et moi, on serait très heureux de gagner une consultation d’astrologie avec vous. J’adore votre site et votre manière de « vibrer » l’astrologie dans les mots : c’est une vraie caverne aux trésors qui m’apprend tant… Merci pour vos partages.

Répondre
Ode 11 mars 2021 at 21 h 38 min

Bonjour Tristan,

Une année 2020 tellement profonde, dans des eaux tumultueuses, intenses… Aujourd’hui j’aspire à plus de clémence et je cherche un phare pour m’éclairer… une consultation?!…
Merci pour tout,

Ode, soleil qui brille en poisson

Répondre
Marie 11 mars 2021 at 9 h 04 min

Bonjour Tristan,
Sagittaire ascendant poissons, je serais ravie de vous consulter
A bientôt !
Marie

Répondre
Virginie WinWine 9 mars 2021 at 12 h 50 min

Bonjour, je tente ma chance!!
Je suis née le 1er Mars, et ce que vous expliquez me parle beaucoup!!

Merci à vous,
Belle journée à toutes et tous,

Répondre
isabelle 8 mars 2021 at 17 h 42 min

Bonjour Tristan,

j’ai plaisir a participer je suis née un 27 février.
Merci pour vos partages inspirants.
Isabelle

Répondre
Marie Poissonnette 5 mars 2021 at 23 h 36 min

Bonjour,
Je tente ma chance pour cette consultation offerte : Hop ! un petit post le jour de mon anniversaire.

Répondre
Céline 8 mars 2021 at 4 h 56 min

Hello !
Année difficile…
Je tente ma chance !

Répondre
Marianne 4 mars 2021 at 18 h 06 min

Bonjour Tristan,
merci pour ce cadeau qui va peut-être me tomber du ciel 🙂
je fais confiance à mon ascendant poissons pour l’accueillir avec joie et reconnaissance !
Merci aussi pour tous vos articles.
Bonne fin de journée.
Marianne

Répondre
Dutertre 2 mars 2021 at 20 h 25 min

Bonjour et merci à vous pour vos articles ! Cela fait déjà un moment que je suis abonnée et je ne me suis jamais inscrite pour cette consultation gratuite, alors aujourd’hui je tente ma chance !! Je suis poissons solaire née le 1er mars. Ça fait a peu près 4ans je j’apprend l’astrologie en autodidacte. Encore merci pour tout et à très bientôt ✨✨

Répondre
Dominique 5 mars 2021 at 10 h 37 min

Bonjour
Gratitude pour cette opportunité
Mon soleil en poisson, née le 10 mars.
Foi est la vie, foi au monde, foi est nous.
Belle et lumineuse journée ☀️
Namaste

Répondre
Tristan 28 février 2021 at 20 h 21 min

Bonjour Tristan,

Il parait que j’ai de la chance, alors je la tente !
Je suis né le 9 mars.

Merci !

Tristan

Répondre
Latifa 28 février 2021 at 10 h 43 min

Bonjour Tristan,

Voici quelques années que je tente ma chance en tant que cancer ascendant poisson, qui sait 2021 sera peut être l’année pour gagner cette consultation 🙂

Bonne chance à toutes et à tous.

Cordialement,

Latifa

Répondre
Nathalie 28 février 2021 at 10 h 27 min

Je tente ma chance, poissonne très poissonneuse avec soleil mercure Vénus et Saturne dans le signe !

Répondre
Lafayette 26 février 2021 at 17 h 00 min

Bonjour,

Je tente moi aussi ma chance avec le Soleil, Mercure, la Lune noire et Cérès en poissons et née le 6 mars 🙂

Merci à vous!

Répondre
Aline 28 février 2021 at 1 h 10 min

Bonjour Tristan, merci pour vos textes riches, beaux, qui poussent vers la connaissance de soi, des autres et de l’univers. Je suis heureuse de tenter ce hasard pour une consultation offerte par vous même et « ce grand ensemble ».
Aline du 11 mars 1979

Répondre
Cath 26 février 2021 at 9 h 23 min

Le bruit des bottes….c’est too much…Pour ceux qui ont vécu une guerre ou la guerre le bruit des bottes à duré très longtemps ……nous sommes loin de ça, comment peut on comparer.

Répondre
Tristan 1 mars 2021 at 14 h 01 min

C’est ce que l’on disait aussi dans les années 20 et 30. On ne voulait pas croire que cela puisse recommencer. On peu être au début. Pas besoin d’attendre 4 ans pour identifier ce qui se passe.

Répondre
MariJo 26 février 2021 at 2 h 22 min

Bonjour Tristan,
Quelle période de riches enseignements tant par la pandémie que par l’observation de mon thème astral.
Le Soleil, Mercure, Mars et Chiron en Poissons en maison 8 et 9 … je. n’ai pas le temps de m’ennuyer.
Je vous remercie de toute cette littérature astrologique si éclairante !!!
Au plaisir !

MariJo

Répondre
Marie 25 février 2021 at 18 h 57 min

Bonjour, merci pour vos partages éclairants et inspirants. Soleil et lune en Poissons, je me retrouve bien dans votre texte. Emplie de foi malgré les incertitudes, j’apprends à suivre la voie de mon cœur, qui me souffle de me déployer depuis cet espace sacré connecté au Grand Tout. Belle pleine lune à tous et au plaisir !

Répondre
Chrystelle 25 février 2021 at 18 h 46 min

Bonjour, Tristan,

Née le 06/03/1966 .
Soleil en Poissons
Saturne en Poissons
Mars en Poissons
Maison 8 en Poissons

C’est avec enthousiasme, que j’ai l’élan de participer à ce tirage au sort . J’aime beaucoup votre travail, et aussi regarder vos vidéos. Elles me permettent à chaque fois, que ce soient en terme de spiritualité ou d’astrologie d’ouvrir ou d’approfondir un autre champ de vision du monde et de moi même.
Alors, dans cet élan, je nous invite, à notre rythme en conscience , d’élever notre coeur pour l’incarner d’abord en nous même et ainsi sans « le vouloir » l’incarner dans le monde qui nous entoure au service des autres. Merci Tristan, de faire partie de ceux qui nous accompagnent et nous soutiennent dans cette prise de conscience. collective en pleine essor. Merci à toute la communauté Astrologie Autrement. . Chrystelle. ‍♀️

Répondre
Leo 25 février 2021 at 13 h 34 min

Petit poisson un peu perdu dans cet océan agité , cherche à retrouver une île tranquille pour s’y reposer.Remercie tout oiseau qui pourrait l’orienter.

Répondre
Muriel 25 février 2021 at 12 h 51 min

Bonjour à tous et gratitude Tristan aussi pour vos éclairages.
Je suis née le 11 mars, j ‘aime cette sensation que nous portons cette énergie de Foi et votre invitation aux autres signes de s’en inspirer.
Comme beaucoup de mes « pairs astraux » j’apprends à mieux sentir cette énergie du coeur dans mon quotidien. Je n’attends plus que le découragement me gagne pour y avoir accès…je me reconnecte plus à mon enfant intérieur qui connaît naturellement cette sensation de pleine amour.
Bon anniversaire à tous les poisson et avec qui je ferais bien une ronde. J’appelle nos coeurs à se connecter et à insuffler de notre douceur et paix intérieure à tous nos semblables. Je pense aussi à nos ami(e)s Verseau qui incarneraient l’énergie d’oser entreprendre, créer, nous inspirer de leur idées avant gardistes.
Du Bélier aux Poisson nous avons tous nos énergies solaires à déployer.
J’ai beaucoup apprécié aussi votte échanges à trois, merci de ce partage.
<3

Répondre
Lena 27 février 2021 at 22 h 45 min

Bonjour Tristan
Je participe avec joie
Soleil en Poisson, j’ai passé une partie de ma vie à culpabiliser d’être un peu « perchée  » selon certains
Merci Tristan pour votre point de vue qui me conforte dans l idée que vivre en harmonie avec l Univers est simple et essentiel

Répondre
Nounyod 25 février 2021 at 12 h 45 min

Bonjour Tristan, Depuis quelques année je garde espoir de la gagner cette consultation ! Merci à vous. Marie

Répondre
Sing Bé 25 février 2021 at 11 h 46 min

Bonjour Tristan, Soleil, Mercure et Saturne en Poissons, j’aurai évidemment grand plaisir à bénéficier d’une consultation et… j’y crois ! 😉 Quoi qu’il en soit, je continuerai bien sûr à vous lire avec le même grand plaisir ! Bien cordialement, Sandrine

Répondre
VIOLETTE 25 février 2021 at 11 h 40 min

Bonjour, je suis née le 20 mars 1954 la veille du printemps cette année là , ce que vous dites sur les poissons me parle profondément, j’ai vécu l’experience sensible d’être reliée au monde entier , moment intense et léger et joyeux , je serais heureuse d’être tirée par la main du destin, merci et beau printemps à nous tous

Répondre
Cyriane 25 février 2021 at 10 h 36 min

Je me donne le droit au bien-être, je dépose ma candidature, mon Soleil Poissons trouve son chemin, merci Tristan

Répondre
sylvie 25 février 2021 at 10 h 21 min

Soleil lumineux Poissons, et si je recevais vos précieux accompagnements, Tristan !!! (sourire +++++++++++++)
Grand merci pour moi comme pour l’Autre

Sylvie

Répondre
M 25 février 2021 at 10 h 15 min

24 février d’une année que je ne dis plus sauf ici 1975 🙂 10h25 à Longjumeau Merci, belle journée Tristan

Répondre
cat 25 février 2021 at 9 h 56 min

Bonjour Tristan

Je tente ma chance Poissons maison XII
Née le 27 février .
Tres belle journée.

Catherine

Répondre
Delphine 25 février 2021 at 9 h 13 min

Bonjour,

Merci pour ce texte consacré aux Poissons, à leur énergie et à cette Foi en le divin qui permet de traverser autrement la situation actuelle.

Je suis un Poisson née le 1er mars 1975 et je tente ma chance en espérant gagner cette consultation !

Merci beaucoup !

Répondre
Christelle 25 février 2021 at 6 h 47 min

Namasté Tristan,

2021 et peu-être, que mon message soit tiré au sort cette année ….

Poissons : soleil, palas, lune, mercure, mars, saturne, chiron et junon!

Changement de vie … une entrée dans la matière…

Gratitude pour ton cadeau
Christelle

Répondre
Nadine 25 février 2021 at 3 h 29 min

Hello,
Petit poisson du 8 mars, qui nage dans des eaux déconcertantes…
Peut être une bouée de ta part Tristan?
Merci‍♀️

Répondre
Pascale 25 février 2021 at 0 h 26 min

Bonjour,
Soleil en Poissons, je candidate !
Merci pour tous ces éclairages.

Répondre
Isabelle 25 février 2021 at 0 h 16 min

Tristan,
j’aimerais de tout coeur gagner cette consultation.
Je suis née le 19 mars
Bonne soirée à vous

Répondre
Isabelle 25 février 2021 at 0 h 13 min

Bonsoir Tristan, ce serait un grand plaisir de gagner cette consultation.

Répondre
Acadie 24 février 2021 at 23 h 39 min

Je suis ravie de participer pour cette consultation étant née le 7/3. Merci pour cet éclairage

Répondre
Mina 24 février 2021 at 23 h 07 min

Je précise, je suis poisson, née le 27 février 🙂
Merci 🙂

Répondre
Celine 24 février 2021 at 23 h 01 min

Bonjour Tristan, voilà plusieurs années que je participe a ce concours bien sympathique. Chaque année, mon côté poissons idéaliste se dit qu il va gagner évidemment 😉 cette année, avec ma conjonction Neptune soleil, j ai peut être encore plus de raison d y croire 😉
Née le 10 mars 1982, je suis pas mal brassée ces tps ci.

Belle soirée

Celine

Répondre
Martine 24 février 2021 at 22 h 41 min

Bonjour, je suis soleil poisson. Née le 24 février 1970.
Alors je participe à ce tirage au sort pour gagner une consultation avec vous Tristan.
Belle soirée
Martine

Répondre
Cora lie 24 février 2021 at 23 h 25 min

Hello née le 13 mars 1985 et oui poisson. Je participe au tirage on verra bien. Merci

Répondre
Cerise 24 février 2021 at 22 h 08 min

Bonsoir , en écoutant votre échange a 3 sur crise sociétal/ individual .. ça m’a fait penser à ce film que vous citer : la vità é bella ! J’ai bien aimé vos échanges et les femmes a qui vous avez donné la paroles. J’ai bien aimé la définition du 6e. sens et la définition de chronos et kairos.. j’ai bien aimé rencontrer encore une fois Saturne .

Répondre
Virginie 24 février 2021 at 22 h 06 min

Bonsoir,

Moi aussi je suis Poissons, et pas poissons d’eau douce! Seuls la mer, l’océan offrent l’infinité qui me correspond.
Comme je suis née le 21 mars, je suis parfois rangée d’office dans le signe du Bélier.
Avant je me perdais dans les détails pour expliquer ma nature « poissons » (j’ai mercure en poissons aussi, la communication est parfois floue). Je ne devais pas être convaincante car on me rétorquait que je faisais juste un déni de signe astrologique.
Maintenant je précise très fermement que je suis née quelques heures avant l’équinoxe du printemps. Et ça passe comme un poisson dans l’eau.

Je tente ma chance, merci!

Répondre
Linda Elea 24 février 2021 at 22 h 03 min

Soleil en poissons en maison 12
Mercure et Venus en poissons en maison 11
Née le 18 mars, je suis ravie de participer au tirage au sort, et je dirais qu’il y a aussi un autre film qui s’appelle « La vie est belle » de Franck Capra qui rejoint votre message dans la présentation des poissons…

Répondre
Marion 24 février 2021 at 21 h 53 min

Je veux ma consultation 2021 Tristan parce que je le vaux bien évidemment… Soleil en Poissons ♡ j’aimerais bien daire un point sur mon parcours professionnel. Des bulles et des bisous

Répondre
LAURENCE 24 février 2021 at 21 h 46 min

Impression de tourner dans mon bocal de soleil poissonne maison XII depuis très longtemps…ce qui est chouette d une certaine façon, c est que je vous l aquarium s agrzndir au fil des années ! J aimerais beaucoup être enfin tirée au sort pour cette consultation, et comme j ai la foi, j y crois !

Répondre
Pascale T 24 février 2021 at 22 h 52 min

Bonjour! Du signe solaire poisson, je suis depuis longtemps abonnée mais c est ma première participation. A bientôt peut être

Répondre
Sandrine 24 février 2021 at 21 h 46 min

Bonjour,

Soleil, Venus et Jupiter en Poisson, je tente ma chance pour la consultation !

Merci pour ce texte sur l énergie des Poissons et pour vos publications!

Répondre
Florale 24 février 2021 at 21 h 41 min

Née le 13 mars 1975 à 7h10. ☀️
Soleil en Poissons
Ascendant Poissons
Lune en Poissons
Jupiter en Poissons
Pallas en Poissons
Lilith en Poissons
Part de Fortune en Poissons
Donc si je comprends bien, je dois faire 7 commentaires !

Soleil, Mercure, Pallas, Vesta et Lilith dans la Maison 12 (maison des Poissons).
Neptune (planète des Poissons) en Maison 9.

♓️ Pour moi ça baigne !

Répondre
M 25 février 2021 at 10 h 17 min

wow! impressionnée <3

Répondre
Marielle 24 février 2021 at 21 h 36 min

Bonsoir,
Oui je suis tout à fait d’accord, le secret c’est de comprendre que rien ne peut nous enlever cette précieuse connaissance que TOUT EST POSSIBLE quand le soleil continue de briller haut et fort dans notre cœur.
Il suffit d’un sourire spontané communiqué à un passant pour savoir que la vie est là toujours aussi forte et puissante rien ne peut l’arrêter.
Merci de ce partage !

Répondre
Mina 24 février 2021 at 21 h 33 min

Bonjour!
Je re-tente ma chance pour cette offre de consultation 🙂

Merci et à bientôt,
Mina

Répondre
Marie 24 février 2021 at 21 h 19 min

Merci pour tous vos partages si justes, éclairants et inspirants Soleil en poissons, je me retrouve complètement dans cet article, emplie de foi et de joie, malgré les incertitudes, apprenant chaque jour à ouvrir davantage mon cœur qui me montre le chemin comme disait Sénèque « l’important n’est pas d’attendre que l’orage passe mais d’apprendre à danser sous la pluie ! » beaucoup d’Amour à vous tous !

Répondre
Caroline 24 février 2021 at 21 h 19 min

Bonsoir
Ascendant poisson, je ressens exactement cette connexion au grand tout décrite ci-dessus et qui peut être parfois vertigineux à vivre avec…cette consultation est l’occasion de m’eclairer pour mieux l’appréhender
Merci pour vos conseils

Répondre
Dany 25 février 2021 at 0 h 49 min

Bonsoir ,
poisson du 1 mars
tantôt dans l eau de mes intuitions tantôt hors de l eau comme un poisson volant, j extrais de tous les éléments qui crée la vie mon éternel émerveillement.
Un consultation oui ! vais je rencontrer mon âme sœur pour surfer enssemble

Répondre
Rose 24 février 2021 at 21 h 14 min

Bonsoir
Née un 15 mars avec Jupiter et saturne conjoints en capricorne maison 10 .
Tout est chamboulé, voudrais savoir quand tout à arrêtera
Bonsoir

Répondre
Elidris 24 février 2021 at 21 h 10 min

Bonsoir Tristan, j’ai mon Soleil en Poissons et je serais ravi d’être tiré au sort !

Merci pour vos articles en passant, vos éclairages m’ont bien aidé dans mon apprentissage de l’astrologie.

Répondre
lafo 24 février 2021 at 21 h 01 min

bonsoir
née le 20 mars… je prends ma retraite le 1er avril prochain
une page importante à tourner
comment ?…
je veux bien un éclairage
merci !

Répondre
Marion 25 février 2021 at 9 h 43 min

Bonjour,
J’ai foi en la possibilité de gagner cette consultation !
Grand merci pour ces partages éclairés qui mettent de la lumière salutaire dans les moments parfois ténébreux que nous traversons.
Bien à vous
Marion

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement