Consultation offerte pour les Cancer en 2021

Le mois des Cancer !

C’est le mois des natifs du signe du Cancer ! Le Soleil vient d’entrer dans ce Signe qui incline à la douceur et à l’appréciation des liens avec les proches, les liens familiaux, le sentiment d’être relié est protégé par nos liens premiers.
Cette année, je développe dans les textes du signe du mois une petite actualité sur la manière dont ils peuvent être vécus durant l’année en cours. L’année 2021 pour les natifs du Cancer est relativement calme en stimulation d’énergies astrales.

Cependant, certains natifs du Cancer, plutôt de la fin du Signe, peuvent être dérangés par une tension qui les sort de leur coolitude et mobilise leur attention sur des formes de réorganisations concrètes à faire dans leur vie. Cette polarisation, qui est à l’opposé de leur énergie naturelle, peut donner à ces Cancer un sentiment de fatigue, de difficulté, voire d’impossibilité de se laisser aller, de vivre plus en douceur. Ils sont « obligés » de faire un effort pour restructurer quelque chose dans leur vie qui est à l’opposé de ce qui les nourrit habituellement. Par exemple, s’ils avaient une tendance à vivre à la cool leur foyer, ils devront faire des efforts pour restructurer leur vie professionnelle, où s’ils vivaient de manière insouciante leur vie financière, ils devront restructurer les ressources issues de leurs contrats et alliances.
Quand on observe cela chez les Cancer, on se rend compte que cette restructuration est nécessaire pour qu’ils puissent retrouver leur insouciance, là où se trouve leur énergie Cancer. « C’est un mal pour un bien » comme dirait une personne que je connais bien.

Dans le même temps, les Cancer de la fin du signe cette année pourront se laisser endormir dans des illusions un peu trop faciles pour traverser leurs épreuves de restructuration. Pour éviter ce piège, il leur faudra élever leur conscience spirituelle sans attendre de réponse magique. C’est à eux d’élever leur foi, de tourner leur énergie et leurs cœurs vers ce qui a un but plus élevé que celui de retrouver leur confort le plus rapidement possible.

Dans le fond, les Cancer sont des personnalités qui, quand elles ne se réfugient pas dans un passé qu’elles rêvent meilleur, accèdent assez facilement à une certaine douceur de vivre grâce à leur énergie confiante et spontanée.
Tous les enfants de tous les Signes font des apprentissages phénoménaux et en très peu de temps. L’insouciance et la joie de vivre de l’enfance n’est pas synonyme d’oisiveté, mais d’apprentissage confiant de la vie.

Les Cancer peuvent conserver une part d’enfance en eux qui leur donne une vision du monde assez innocente et confiante. En ce mois d’été qui démarre avec leur signe sous nos latitudes européennes, et en ces temps compliqués où il est si facile de se raidir, ils peuvent nous inspirer à retrouver la grâce de la confiance dans la vie.

Le gagnant est

Une gagnante ! C’est Nathalie inscrite le 27/05/2021 à 13h51 qui a été tirée au sort. Je suis ravi de cette prochaine consultation offerte. Bravo et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs du Cancer, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Cancer, ascendant Cancer et Uranus en Cancer, de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 Juillet 2021 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire ci à gauche, si ce n’est déjà fait pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Cancer à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

37 commentaires

Rose 9 juillet 2021 at 17 h 24 min

Lune en cancer

Répondre
Rose 9 juillet 2021 at 17 h 21 min

Bonjour Tristan,

Merci pour nous Cancer, de nous offrir ce cadeau
Soleil en cancer et… la suite dans un autre commentaire!

Répondre
Elaine 4 juillet 2021 at 18 h 46 min

Bonjour Tristan,
J’espère que la vie vous traite bien. J’ai le soleil en cancer et je suis ascendant cancer. Je vous suis depuis des années et je suis heureuse de voir que vous restez toujours fidèle au poste et à vos convictions. Bravo !
Un tirage au sort, quelle merveille ! C’est l’enfant éternel qui parle en moi, cependant un enfant éternel qui assume ses responsabilités dans ce monde des grands Elaine

Répondre
Xavier038 29 juin 2021 at 13 h 18 min

Bonjour à tous, sagittaire ascendant cancer, se marient pas facilement ces deux là….
Et pluton en face sur ma Vénus Natale, déconstruction en cours depuis déjà quelques temps…

Xavier

Répondre
violaine 26 juin 2021 at 8 h 03 min

Bonjour alors j’utilise cette confiance d’ascendant cancer pour m’inscrire et croire au meilleur pour moi.bel été à chacun-e

Répondre
Eric 23 juin 2021 at 22 h 12 min

Bonjour Tristan
Je suis Ascendant Cancer à 26°
Et Soleil à 14° Balance

Répondre
Jveuungato 23 juin 2021 at 10 h 54 min

J’avoues ne pas connaître mon thème astral.. Mais j’aimerais bien !!!Cancer ascendant lionne, allons-y!!
Cathy. R

Répondre
Sandrine 23 juin 2021 at 9 h 53 min

Bonjour Tristan,
merci de cet article précieux. je m’inscris.
Cancer ascendant poisson avec 4 planètes en cancer.
Belle saison du cancer !
Sandrine

Répondre
Nadine 22 juin 2021 at 20 h 33 min

Cancer ascendant cancer Mercure ,Jupiter, noeud sud, Uranus en cancer je tente ma chance pour ce tirage,Je vous félicite pour vos analyses que j’attends avec impatience à chaque fois! Merci pour ce travail qui nous éclaire tous!

Répondre
Nadine 22 juin 2021 at 20 h 16 min

Cancer ascendant cancer avec mercure ,jupiter en cancer et uranus, noeud sud à l »ascendant,je tente ma chance pour ce tirage.Merci pour vos analyses que j’apprécie beaucoup
Nadine

Répondre
Syl 23 juin 2021 at 22 h 00 min

Bonjour,
Cancer de fin de signe, je crains pluton et son opposition j’ai beau savoir que c’est pour mon bien, je sais aussi que ça ne se fait pas dans la douceur, et la cancer que je suis a besoin de douceur
Je crains aussi neptune et ses illusions, certainement mon ascendant Vierge et son côté rationnel qui ne l’aime pas beaucoup.
Je redoute ce passage mais je sais que j’en ressortirai différente. Je n’ai pas peur du changement, c’est la méthode qui me stresse un peu
Merci Tristan pour la consultation si je gagne

Répondre
sara 24 juin 2021 at 0 h 28 min

Hello Tristan
Je tente ma chance avec mon soleil en cancer.
Merci

Répondre
Maaden 22 juin 2021 at 13 h 50 min

Bonjour Tristan,
Avec mon Uranus en Cancer j’ose retenter ma chance
Merci de nous offrir cette possibilité et bon anniversaire à tous les Cancers

Répondre
Laetitia 22 juin 2021 at 12 h 53 min

Bonjour Tristan !
23 Juin 1976, cancer 1er décan. ascendant gémeaux.
je balise les sillons avec des poches de souvenirs, tantôt sublimés tantôt nourriciers, mais toujours en présence du passé pour être dnas l’instant, y tendre en tout cas !!!!!
Merci de vos éclairages à propos.

Répondre
JulieR 22 juin 2021 at 12 h 40 min

Bonjour Tristan, cancer ascendant cancer avec noeud nord et mercure en cancer en XII… bienvenue dans la matrice! Ahah! 🙂
Merci pour tout vos articles, je vous lis tous les mois depuis des années.
Julie

Répondre
Eve 22 juin 2021 at 12 h 08 min

Bonjour Tristan,
Je partage entièrement le commentaire de Sylvie avec lequel je constate une analogie, même si nous n’avons pas le même âge (75 ans), née le 11 juillet, je suis Cancer AS Poissons, avec Soleil, Saturne, NN en Cancer et maison IV.
Depuis 2018, je subis l’opposition de Pluton, et cela me paraît interminable (remises en question, incertitudes, découragements) certes le confinement n’a rien arrangé !
Et quand je regarde ma prochaine RS je pressens une année de changement importante qui me laisse songeuse…
Je suis dans le flou le plus total.
C’est pour cette raison qu’exceptionnellement je m’inscris pour ce tirage au sort. Merci Tristan pour ton partage et le travail que tu réalises.
Belle journée.

Répondre
Rose 9 juillet 2021 at 17 h 25 min

Chiron en Cancer.

Bon week-end,

Rose

Répondre
Marushka 22 juin 2021 at 12 h 01 min

Bonjour, chez moi, c’est le Soleil qui est en Cancer (10°38) ainsi que la Lune Noire, en maison VII. Je me retrouve assez bien dans votre article avec cette attitude cool qui a tendance à se laisser porter par les événements de la vie.

Répondre
CaroleM 22 juin 2021 at 11 h 17 min

Merci Tristan, tes billets sont toujours riches d’enseignement. Gratitude

Répondre
LR 22 juin 2021 at 10 h 08 min

Bonjour,

Née un 11 juillet, je vis dans un tsunami depuis une petite dizaine d’années… La vérité c’est que je ne sais pas si ça vient de Pluton, d’Uranus ou de toutes les planètes qui se sont amassées dans un fond de ciel bien peu éclairé. Ascendant Lion je pensais qu’il me donnerait cette impulsion vitale mais je ne sais plus s’il a ce pouvoir.

Répondre
sylvie 22 juin 2021 at 9 h 14 min

bonjour, soleil et nœud nord en cancer et en maison 4, un vrai petit cancer de 57 ans le 13 juillet prochain. ce que vous dites Tristan pour les fin de cancer, en fait moi même je l’ai vécu depuis 2018, mon soleil étant à 20° du cancer, j’ai eu effectivement à passer ce cap en opposition pluton, encore une « sacrée » marche et une occasion de mieux me connaitre, le travail continue bien sur et pour cette nouvelle RS qui arrive je pressens déjà un profond changement, en tous les cas ça infuse depuis l’intérieur, …. à suivre …..

un bel été à tous

Répondre
Cath 22 juin 2021 at 9 h 11 min

Bonjour Tristan,
Je vous suis depuis un moment aujourd’hui je tente ….je suis un vrai taureau ascendant cancer avec un passé collé à mes basques…..j’ai à mon âge déjà gratté des couches et des couches.
L’astrologie m’aide à comprendre et souvent à relativiser…merci.
A bientôt peut-être

Répondre
Nathalie 22 juin 2021 at 9 h 10 min

Bonjour Tristan et merci pour ce cadeau aux Cancer. Je m’inscris pour la première fois 🙂
Soleil en Cancer, née un 25 juin…

Répondre
Cris 22 juin 2021 at 9 h 00 min

Bonjour Tristan,
cet article me touche beaucoup. je n’avais jamais vu le signe du cancer associé à l’insouciance ça me parle beaucoup! D’autant plus que j’ai trois planètes personnels en cancer: le soleil vénus et mars!
J’aimerais participer au tirage au sort.
Merci beaucoup

Répondre
Lana27 22 juin 2021 at 8 h 19 min

Bonjour Tristan
Je saisie ma chance pour le tirage au sort de la consultation offerte pour les cancers 🙂
Cette année sera la bonne, je croise les doigts et en bonne Cancer, j’ai « confiance dans la vie » !!! Je pourrais la tenter 3 fois en écrivant 3 commentaires car j’ai trois planètes en Cancer : Soleil Mercure Saturne. Soleil à 10 ° conjonction Mercure à 7° conjonction Saturne à 8° et le trio est en maison 10. Je suis certaine que ce petit trio a pleins de choses à m’apprendre 🙂
A très bientôt et merci pour votre dynamisme !!

Répondre
Cathy 22 juin 2021 at 7 h 06 min

Bonjour Tristan,
Capricorne ascendant cancer, avec le Noeud Nord en cancer, j’essaie d’apprendre la douceur de vivre, et ce n’est pas gagné!
Mais bon, patience, persévérance douce et obstinée…
Belle journée à tous ☀

Répondre
Josyane 22 juin 2021 at 2 h 13 min

Bonjour
L’année de ma naissance Uranus était en cancer , je participe donc au tirage
Merci Tristan
Josyane

Répondre
Isabelle 21 juin 2021 at 23 h 36 min

Bonjour, Ascendant Cancer avec toute la douceur et l’émerveillement enfantin au quotidien ! à bientôt,
Isabelle

Répondre
wwhydee 21 juin 2021 at 23 h 17 min

En joueur impénitent je retente le coup de dés, Balance ascendant Cancer, comme tu le sais 🙂
Merci encore!
Yves de Bruxelles

Répondre
Marie 21 juin 2021 at 22 h 48 min

Bonsoir
Je suis du 30 juin . Cancer ascendant Verseau. Je serai ravie d en apprendre plus sur moi même. Merci de votre offre !!

Répondre
Septress 21 juin 2021 at 21 h 02 min

Merci Tristan, je m’inscris à mon tour, d’abord pour mon fiston (soleil en Cancer, né le 04 juillet) et moi-même (ascendant Cancer). Bonne chance à toutes et tous! Bel été à vous. Pierre

Répondre
Marie 21 juin 2021 at 19 h 29 min

Et bien, votre article m’a scotchée. Je ne sais si être native du 13 juillet est considéré comme fin de signe, mais depuis mars/avril, je restructure toute mon entreprise : transformation en organisme de formation pour une activité, certification de l’OF, création d’un nouveau site internet, d’une nouvelle communication, d’un nouveau logo, de toute une prose contractuelle et légale, etc… Et comme c’est ma petite pomme qui fait ça toute seule (parce que je le vaux bien, of course), je me sens bien un poil épuisée, une once pas du tout dans le confort ni dans l’insouciance et pas vraiment dans une perspective de retour à la coolitude une fois tout cela achevé… Mais comme ça bouge bien aussi sur le plan spirituel, je ne suis pas inquiète…
Je m’inscris donc pour la consultation gratuite des cancers car cela m’amuserait beaucoup de savoir ce qui peut se profiler après tout cela. Belle semaine à vous.

Répondre
Awa 21 juin 2021 at 18 h 57 min

Bonjour Tristan,
Cancer née le 05/07/1983
Je m’inscris 🙂
Soleil mars et mercure en cancer

Répondre
ANNA 21 juin 2021 at 18 h 13 min

Ah oui chouette ! Je m’inscris ! Merci !

Répondre
boumbolove 21 juin 2021 at 18 h 08 min

Bonjour! J’en profite pour vous féliciter pour vos excellents articles!
Je suis ascendant cancer (& Lune en cancer) ☺️
Merci!

Répondre
isabelle 21 juin 2021 at 17 h 48 min

merci Tristan ! je l’inscris donc Soleil en CANCER ,née le 6 juillet. belle journée . isabelle

Répondre
Valérie T 21 juin 2021 at 23 h 50 min

Avec mon Soleil en Cancer à 24° et en maison IV, j’ai un peu le ressenti que ça fait un sacré bout de temps que Pluton accomplit son travail de déconstruction en face. Juste au moment où les choses se mettent enfin en place, j’espère que mes choix me nourrissent et que mon indécrottable optimisme ne soit pas juste une illusion.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement