Télésommet de l’astrologie 2020 !

Les inscriptions pour Télésommet de l’astrologie de 2020 sont ouvertes. Comme l’année dernière j’y participe et c’est une joie de vous le présenter. Je pense que comme la plupart des français, vous confinez tranquillement chez vous, en famille en duo ou en en solo. Alors vous devez avoir du temps pour vous pour suivre le télésommet. Chic chic, cette année nous serons des milliers 🙂

Je suis chez moi avec une de mes filles et ma compagne. Nous avons la chance de profiter d’un jardin dans un moment où la nature explose de joie. Les prunus sont partis en fleur, cela pépille et bourdonne de partout. C’est un peu comme si nous avions retrouvé un semblant de cohérence avec la Terre. On se calme, on laisse la nature faire son job et on revient à nos créations humaines plutôt qu’à notre course folle pour accumuler encore plus de trucs qui ne servent à rien.

Étonnamment,  ce moment de pause sociale recrée des liens avec mes proches, beaucoup plus intenses. Moins de liens sociaux, plus de liens familiaux et amicaux. On dirait qu’il nous a fallu cela pour expérimenter l’ouverture vers le Nœud Nord en Cancer et lâchait toutes nos vieilles structures. Plus rien n’est en train de se construire, et nous retrouvons du lien avec ceux qui nous sont proches. Nous nous soutenons en famille proche ou élargie. 

Nous pouvons regarder ce moment comme une grande manipulation à l’échelle mondiale. Peut-être. Je ne dis pas non. Faudrait pas me pousser beaucoup pour que cette idée me séduise. Il y a quelques années, je m’en serais bien nourri. Mais maintenant, cela ne m’intéresse plus. C’est une information sur le fonctionnement visible du monde. Ce qui m’intéresse, c’est le plan qui est au-dessus de tout cela. Celui qui n’est pas visible, mais qui à l’air d’être bien mieux intentionné, pour que nous fassions un grand bon évolutif. Je sens bien cela. 

Bon voilà, je n’ai pas résisté à blablater un peu sur le confinement et l’ambiance du moment. Nous nous retrouverons mardi pour la Nouvelle Lune, peut-être pour approfondir ce que nous traversons avec l’énergie du moment. 

En attendant, l’événement, c’est le télésommet de l’astrologie de 2020, 2ème édition du genre, du 23 au 29 mars. J’y ai participé l’année dernière, et j’ai le plaisir d’y participer à nouveau cette année. Il y a plus de monde que l’année dernière, plein de nouveaux astrologues à découvrir, alors je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour. Le thème « L’astrologie pour s’aimer », m’a fait très plaisir et m’a bien inspiré. Je n’ai pas vraiment préparé le sujet avant l’interview, ce fut quasiment un live, j’avais envie que ce soit ainsi. A priori la diffusion est programmée le samedi 28 mars à 20h. Alors si vous ne savez pas où sortir ce soir là, sortez avec nous sur l’Internet pour un live chat d’une 40 aine de minutes je pense ! 

Je remercie ici profondément et du fond du cœur Emilie Morel. C’est une personne bienveillante, vive et joyeuse et je suis ravi de cet échange avec elle. Pour tout savoir, elle fait tout cela aussi gratuitement qu’elle vous le propose. C’est du boulot et un investissement conséquent. Comme l’année dernière, Emilie s’est déplacée de Nancy jusque chez moi pour faire l’entretien. Alors, si vous voulez la remercier : 

Une vie de famille. Le mandala des signes astrologiquesVous pouvez aussi commander son livre « Une vie de famille. Le mandala des signes astrologiques« , il est très sympa pour ceux qui ont envie d’avoir un matériel pédagogique simple, efficace et pertinent pour ressentir la roue du zodiaque. Ses peintures sont magnifiques et très bien inspirées. Il faut le prendre comme un conte qui nous aide à ancrer une perception intuitive de l’énergie des signes du zodiaque.  Accessible à tous et sur Internet ici : 

 

 

A très bientôt, 

Confinez bien, retrouvez votre créativité et l’amour de vos proches et à mardi pour la Nouvelle Lune, nous allons étudier le changement d’énergie du prochain mois Lunaire ! 

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

5 commentaires

SYLVIE 11 avril 2020 at 23 h 17 min

Bonsoir TRISTAN… j’ai écouté avec beaucoup beaucoup de joie mais aussi d’attention votre conférence au TELE SOMMET DE L’ASTROLOGIE… je vous remercie +++ vraiment… je viens jusque là pour vous poser une petite question dont la réponse va, je suis certaine, intéresser plusieurs personnes qui ont écoutées cette conférence : lorsque vous avez parlé des maisons et des 4 « groupes » ou « familles » de maisons je voulais savoir quelles étaient les ou la différences entre le groupe EXPERIENCE DE LA VIE EXTERIEURE ou VIE PROFESSIONNELLE et le groupe EXPERIENCE RELATIONNELLE, surtout si la personne n’a pas de vie professionnelle SVP ? Merci d’avance…

Répondre
Tristan 26 avril 2020 at 16 h 42 min

Ah, c’est simple. les proches III, le couple VII, les amis XI, sont des expériences de la vie relationnelle. Les ressources II, l’utilité VI, et la position sociale X, sont des expérience de la vie professionnelle.

Répondre
Feliu 20 mars 2020 at 19 h 07 min

Merci Tristan,
je pense qu’il y a un côté positif à cette angoissante pandémie, cet événement ne m’a pas surprise, tout étant relié, c’est logique, c’est comme “un doigt divin” ou une intervention qui vient de je ne sais où et qui arrive au bon moment pour sauver l’humanité et la planète de tous les abus, le corona virus va-t-il sauver la planète et faire baisser le réchauffement climatique?
(Un coup des aliens ?) je vais me faire lyncher !
Oui il y a toujours du positif dans négatif c’est ma devise ! Je suis un vieille dame en plein retour uranien.
Take care, portez-vous bien

Répondre
Vanillée 20 mars 2020 at 11 h 27 min

Merci Tristan ,
Vos mots sont justes , que ce coup de frein brutal nous fait du bien, incroyable.
Malgré la souffrance de certains qu’il ne faut pas oublier , qu’il est bon de se poser , de se reposer , de se recentrer, de se réconforter, de se câliner et nous sommes tous revenus à des choses essentielles, quelle aubaine.
Merci à dame Nature qui reprend ses droits et nous donne encore une leçon…
À bientôt ,
Vanillée.

Répondre
Alice 19 mars 2020 at 20 h 49 min

Merci Tristan 🙂
Inscrite 😉
Hâte de découvrir ce « sommet », je n’y avais jamais participé, ce sera la première fois…
Ici, en ville, je contemple le ciel presque à longueur de journée depuis mon petit balcon (comme j’ai bien choisi cette petite chambre, en septembre! je n’imaginais pas alors que j’y passerais autant de temps…)
Ma petite primevère fleurit sans discontinuer. Le ciel est magnifique. Une coccinelle m’a fait le cadeau de se poser près de moi (conversation avec Dieu). J’écris, j’écris, j’écris… Une joie inattendue, au milieu de la mêlée. N’est-ce pas la vraie liberté? Être heureuse malgré tout, peut-être même grâce à tout?
Bien à toi
Alice

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement