L’enseignement des cropcircles

J’ai trouvé assez récemment cette vidéo sur Internet. C’est un reportage sur les CropCircles très intéressant et il est plus que cela. L’astrologie est une science basée sur la géométrie et les mathématiques. Les relations d’angle, les divisions du cercle en 12, les séquences de nombre et leur énergie dans la division de l’unité, tout dans l’astrologie se construit sur des sciences mathématiques et géométriques et se ressent avec l’intuition. Les deux parties du cerveau qui sont stimulées par l’astrologie. La beauté, la grâce, la logique et l’organisation. Les CropCircles ont une base de langage similaire. Ils m’intéressent depuis des années.

L’enseignement des CropCircles est une invitation à la méditation profonde sur notre place dans le monde. Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? où allons-nous? Ce reportage apporte sa vision à ses questions. Explique de quoi il s’agit, fait une mise au point sur les canulars et s’émerveille de ce qui nous est ici offert. Bonne vidéo !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

16 commentaires

nathalie 27 janvier 2016 at 10 h 19 min

A la 18e minute, le message dit « nous sommes faits de carbone et de silicium » si cela est vrai ce seraient des robots ?

Élie n’est il pas le nom de Jésus en hébreux ? A la 20e minute de la vidéo.

Répondre
Tristan 27 janvier 2016 at 21 h 17 min

Etre fait de… ne signifie pas que nous ne sommes fait que de… Silicium et carbone, on pourrait aussi être des plantes 🙂

Répondre
nathalie 27 janvier 2016 at 21 h 43 min

Oui très juste. Cela m’a aussi fait pensé aux ingénieurs qui s’évertuent à inventer des robots qui savent faire des gestes de la vie quotidienne, comme si le message disait un conseil pour mieux y arriver ♒

Répondre
nathalie 27 janvier 2016 at 7 h 59 min

Apparemment ce sont bien les extras terrestre, une civilisation bien plus avancée que la nôtre, qui réalisent les crop circles puisqu’il est bien montré la réponse au message envoyé par un français dans un crop circle.

Répondre
Marie H. 30 juin 2014 at 19 h 59 min

Bonsoir,

J’ai partagé le film sur mon site Google, et depuis, j’ai une personne qui me fait parvenir des films expliquant les crop circles par les extra terrestres et que le film oubli cette orientation de recherche….
Me voila bien…..mais toute « recherche d’explication » doit être entendue;
Cordialement

Répondre
Tristan 1 juillet 2014 at 13 h 47 min

Il y a à boire et à manger dans les vidéos sur ce thème. Beaucoup de personnes s’illusionnent et se laissent berner par le sensationnel, restée centrée sur vous. Bon courage.

Répondre
Céline 23 juin 2014 at 16 h 23 min

Merci Tristan!
J’adore :)j’arrive pas à expliquer l’émotion que me procure cette vidéo, de la joie je pense et je crois qu’elle me permet un peu plus de confirmer mes croyances en quelque chose de bien plus grand, que nous pouvons essayer de voir en élargissant notre conscience. Super!!

Répondre
Tristan 25 juin 2014 at 13 h 47 min

Merci de ce partage Céline, j’éprouve aussi cette joie, comme si le monde s’ouvrait à une nouvelle forme de beauté et de dimension.

Répondre
naima 23 juin 2014 at 10 h 36 min

merci tristan pour cette vidéo, ça me donne envie d’aller chercher plus loin
bise

Répondre
Tristan 25 juin 2014 at 13 h 47 min

Creuse, c’est un chemin passionnant

Répondre
vasselin 23 juin 2014 at 1 h 11 min

et une fois qu’on sait tout ça. (+ un enseignement ra^pide sur les fracales que je recommande : http://www.dailymotion.com/video/xkrza1_fractales-a-la-recherche-de-la-dimension-cachee_tech ) comment enseigner (ou non) les mathématiques aux enfants? Est ce que l’on poursuit une étude sur 2 voir 3 dimensions alors qu il y a là un alphabet universel qui s’affirme
?

Répondre
Tristan 25 juin 2014 at 13 h 25 min

C’est une belle question d’enseignement générale. Je pense qu’on est encore loin d’intégrer ces enseignements à l’école en France car cela implique trop de remise en question sur notamment l’origine de ces enseignements. Montrer est déjà une forme d’enseignement. La beauté de ces formes est un langage en soi.

Répondre
Tharinices 21 juin 2014 at 18 h 21 min

Merci Tristan de ce partage, en effet lorsque je vous proposais les livres de Seth par Janes Robert, cela confirme l’aide que nous bénéficions et qu’il nous appartient à nous d’accepter ou pas.
« Car c’est nous qui créons notre réalité, et le présent est notre point de pouvoir. Si je n’aime pas les conséquences d’une croyance, je dois la modifier, car aucune manipulation des conditions extérieure ne réglera le problème ».
Cordialement Tharinices

Répondre
Tristan 25 juin 2014 at 13 h 52 min

Le présent est en effet la clé. Certains prennent peur par anticipation de ce que ces messages dans les champs pourraient signifier. Il nous appartient cependant de choisir ce que nous voulons faire de notre réalité. Nous avons ce pouvoir.

Répondre
ANDRE Sophie 21 juin 2014 at 15 h 49 min

Bonjour,

Je vous remercie pour cette vidéo passionnante, moi qui passe maintenant un cap dans ma vie ,avec une ouverture sur le monde , l’univers et la spiritualité, je me sens moins seule …et je comprends maintenant mieux l’apparition que j’ai eu un jour lors d’un profond relâchement,
Je suis peintre et je m’intéresse depuis peu à l’art aborigène que je suis en train de découvrir, j’y apprends l’humilité..et bien d’autres choses encore
A bientôt,
Amicalement,
Sophie

Répondre
Tristan 25 juin 2014 at 13 h 32 min

Bonjour Sophie,
Je suis bien content que cette vidéo vous ait aider à reconnaître ce que vous ressentez.
A bientôt

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement