Astrologie et Sciences

Le Soleil, astronomique !

La Nasa a dévoilée au public des images prises par un satellite d’observation dédié au Soleil. Les images sont stupéfiantes. On y voit des explosions gigantesques qui atteignent des distances semblables à celle qui sépare la Terre de la Lune. Des jets de plusieurs 100aines de milliers de kilomètres donc. On voit aussi les éjections de magma s’organiser en filaments selon les lignes de force de champs magnétiques. En plus d’être beau, il est impressionnant de voir comment les champs magnétique conduisent cette énergie en fusion. Pour bien ce rendre compte de ce phénomène et de sa force, voici ci contre une image qui compare la taille du Soleil et de la Terre. La Terre est une petite perle a côté d’un gros ballon de gymnastique.

Nous sommes dans un système parfait ou les champs magnétiques sont puissants. Celui de la Terre qui nous protège des vents solaires, celui du Soleil qui irradie son énergie dans tout notre système. L’astrologie est une science du magnétisme. Chaque être humain a un champ magnétique propre. A la naissance il est singularisé par un schéma issu de l’énergie du système solaire. Je n’en n’est pas de preuve et je pense qu’une partie de nos singularités magnétiques ne sont pas nécessairement décelable, mais c’est comme cela que je me représente cette énergie astrale. Bonne vidéo !

https://youtu.be/jlFuuix0q4Y

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

21 commentaires

Sonia 17 septembre 2016 at 23 h 32 min

Merci Tristan pour tout ce que tu apportes en astrologie. Ton site est très intéressant et la vidéo sublime (le mot est bien petit)

Répondre
Tristan 18 septembre 2016 at 14 h 11 min

Merci Sonia,
Ravi que cela vous apporte des choses. Et bienvenue par ici.

Répondre
Lacroix 13 septembre 2016 at 18 h 49 min

Quelles belles images ! Merci. Nous sommes bien petits….

Répondre
bok 13 septembre 2016 at 9 h 17 min

Magnifique !!! Spectaculaire !!… On est bien peu de chose… Je ne peux pas m’empêcher de penser, en regardant cette vidéo, que pendant ce temps-là, sur Terre, on a l’impression de vivre des choses hyper importantes qui finalement semblent tellement dérisoires face à cette puissance incroyable… Merci pour ce partage, Tristan… Et aussi en général pour ce blog !
Bien à toi…

Répondre
Brigitte 12 septembre 2016 at 13 h 09 min

Quelles magnifiques images ! Merci Tristan pour ce moment magique hors du temps !

Répondre
duboscq 12 septembre 2016 at 13 h 07 min

merci de ce partage merveilleux
Nous sommes vraiment petits face à ça!!!!!
Merci merci de tous ces messages

Catheirne

Répondre
duboscq 12 septembre 2016 at 13 h 02 min

Merci de ce partage magique
Nous ne sommes rien par rapport à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Merci

Répondre
Christine 11 septembre 2016 at 21 h 31 min

Merci Tristan pour ce partage grandiose.
Puissions-nous tous rayonner avec autant de beauté !

Répondre
Luz 11 septembre 2016 at 20 h 32 min

Bonjour aux lecteurs assidus de ce blog. Un précepte illustre à merveille ce qu’écrit Tristan :
« Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas » Ainsi nous sommes un assemblage particulier de fréquences qui ont la possibilité de pouvoir être stimulées dans le sens de l’Évolution ( vers le haut) ou bien vers l’Involution ( vers le bas) particulièrement pour éliminer les « scories du Karma » qui empêchent la montée de l’Âme vers sa source et l’obligent à se réincarner pour vivre et assimiler l’expérience qui la fera progresser.
Oui le Zodiaque est un regard qui Unifie le Macrocosme et le Microcosme dans le corps humain qui est sacré comme confluent des énergies de l’Univers.
Bonne méditation.

Répondre
Marie 11 septembre 2016 at 19 h 50 min

MAGNIFICAT ! LE SOLEIL .

Marie

Répondre
ladom 11 septembre 2016 at 19 h 21 min

Et dire qu’il existe des milliards de systèmes solaires …

Répondre
Paco 11 septembre 2016 at 19 h 08 min

Toujours se méfier des apparences.

Voici quelques citations émanant de diverses sources:

« Le Soleil est vraiment froid, contrairement à ce que dit la science officielle. »

 » Le soleil diffuse une radiation qui se reflète sur la surface de votre terre. La chaleur vient de la friction des particules dans l’atmosphère. C’est pourquoi vous avez chaud quand vous sortez un jour ensoleillé. Ce n’est pas la lumière du soleil qui vous réchauffe, c’est sa friction.  »

« Les textes anciens nous apprennent que le Soleil produit une énergie irradiante mais pas de chaleur (telle que nous la connaissons) que cette chaleur n’est qu’un sous-produit de l’énergie soumise à la friction de notre atmosphère. Dans ce cas, cela expliquerait la ceinture d’air chaud récemment découverte à 60 kilomètres d’altitude où toute vie serait impossible dans ces températures avoisinant 170°. Selon les Anciens, une atmosphère planétaire agit à la fois comme convertisseur d’énergie et comme filtre réglant la quantité de chaleur ainsi formée.  »

 » la chaleur vient du Soleil, mais sous forme d’ondes hautes fréquences qui sont converties en rayonnements calorifiques. Cette conversion se produit dans l’atmosphère des planètes. Ils ne viennent pas du soleil sous cette forme car la chaleur ne peut pas voyager dans le vide. Même la chaleur du soleil est supportable car il n’est qu’un champ générateur de forces électriques. Un générateur est froid, mais les courants qu’il engendre peuvent produire de hautes températures. Il est absurde d’affirmer que des températures de plusieurs millions de degrés existent sur le Soleil. Sa luminosité n’a rien de commun avec sa chaleur. Sur Terre, on peut trouver des sources de lumière froide . La lumière d’un néon n’est pas chaude. Nombre d’insectes produisent de la lumière froide, de même que certains légumes sous une action bactériologique. »

« Nous devons donc nous ôter une fois pour toutes de la tête ces idées fausses à savoir que le Soleil est une boule de feu, etc. Beaucoup d’astronomes s’amusent à étudier l’auréole, la couronne du Soleil, ils pensent que cette couronne est formée par des jets de flamme provenant d’explosions de la masse physique en fusion, de la masse dense incandescente du Soleil, mais il n’en est rien : la couronne du Soleil est une espèce d’aurore boréale formée par l’électricité et le magnétisme de cet astre, c’est tout. »

 » Le Soleil est formé d’un plasma d’atomes d’hydrogène, d’hélium et autres. Mais le Soleil est creux et la couche de gaz n’est pas suffisamment profonde pour produire des températures de millions de degrés produits par le poids d’atomes se compactant et générant de hautes températures selon les lois de la thermodynamique. (La pression génère de la chaleur).  »

« Le transfert d’énergie est produit par des ondes de radiation thermale comme dans une combustion ou par des ondes électromagnétiques (“froides”) comme en radiofréquence. Evidemment, le Soleil détruirait un satellite qui s’approcherait trop de sa surface, mais non à cause de la chaleur, mais des hautes radiations d’ondes (gamma, alpha, cosmiques, ultraviolette, visibles, infra rouge, etc… ). »

« Personne ne devrait mettre sa main au travers d’un plasma de gaz , non parce qu’elle brûlerait mais à cause des hautes radiations qui la détruiraient. L’interaction entre les champs morphogénétiques de la Terre et n’importe quel autre corps céleste et surtout n’importe quel autre corps vivant ou non (qui est également formé de champs morphogénétiques) et les radiations solaires provoque la chaleur. »

« Pour parler précisément, le Soleil n’est ni chaud, ni froid dans son état stable puisque c’est du plasma et ses radiations ne sont ni chaudes ni froides. La température de ce plasma est affectée par les lois de la thermodynamique. Mais considérant que l’on attribue une température à sa surface de plusieurs millions de degrés, c’est donc un corps froid, mais pas glacé. « 

Répondre
Françoise Spells 12 septembre 2016 at 9 h 59 min

Merci Paco, pour ces précisions scientifiques, oui, comme vous le dites

« méfions nous des apparences »

Bonne journée

Françoise

Répondre
Lenaers 11 septembre 2016 at 17 h 49 min

Impressionnant merci Tristan.
Jeanine.

Répondre
Félicia 11 septembre 2016 at 15 h 54 min

Sublime vidéo et musique Merci à vous pour ce partage.

Répondre
patou 11 septembre 2016 at 15 h 36 min

Quelle magnifique vidéos!!Je vous remercie pour ce moment de conscience !!
La vie n’est pas un hasard tout est a sa place , la perception des réalités n’est pas intégrée en nous les humains…
Nous ne sommes pas au centre, nous sommes le monde !
Bien à vous
Patou

Répondre
Linda 11 septembre 2016 at 15 h 18 min

Je comprends pourquoi Toutankhamon aurait été le premier monothéiste en l’adorant tel le dieu unique suprême…
Merci à vous

Répondre
Isabelle 11 septembre 2016 at 12 h 26 min

Quelle bienveillance que ce grand Coeur qui palpite incessamment et qui, sans répit et sans volonté autre que celle d’aimer et de créer, nous envoie ses rayons de chaleur et de vie… Merci Tristan, car en plus d’être rassurant, c’est très apaisant <3

Répondre
simone le gall rivé 11 septembre 2016 at 12 h 14 min

merci Tristan pour cette video impressionnante de la puissance de l Univers et qui nous ramene à notre merveilleuse petite planette bleu ,un miracle pour accueilir la VIE …..je me pose la question de savoir si ces éruptions solaires ont un impact sur le comportement humain …….Namaste .$imone

Répondre
thomas 11 septembre 2016 at 11 h 51 min

merci pour ce spectacle solaire et la vision de sa respiration !

Répondre
Françoise Spells 11 septembre 2016 at 11 h 41 min

Merci Tristan pour cette vidéo . par delà la musique j’ai entendu le souffle du soleil, effrayant et bienfaisant à la fois. pourquoi l’immensité me rassure-t-elle?

belle journée à vous, belle journée à tous!

Une poussière d’étoile.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement