Cadeau

Le mois des Bélier en 2022 – RENAISSANCE ! – Tirage au sort pour une consultation offerte

Le mois des Bélier !

C’est le mois des natifs du signe du Bélier ! Et avec lui, le printemps commence. Avez-vous remarqué que cette année, il y a un frétillement de joie autour de l’arrivée du printemps, comme s’il était différent des autres, plus important, plus fondamental, comme si nous pressentions que ce recommencement annuel, en 2022, marquait un renouveau hors du commun ?

Depuis presque deux ans nous traversons un programme très sombre d’asservissement volontaire dans une ambiance où l’énergie qui fait émerger la volonté des consciences peine à se maintenir à un haut niveau pour ne pas nous laisser nous engluer.

Et bien la bonne nouvelle, c’est que nous arrivons au bout du bout de cette période où il nous manquait de l’élan, de l’audace et du courage pour dire « NON, cela suffit ! » Cette énergie qui réveille en nous l’enthousiasme d’exister à travers nous-mêmes, d’exprimer qui nous sommes sans peur et sans reproche, avec énergie, est en train de remonter et elle va nous accompagner jusqu’à l’automne.

C’est peut-être cela que nous sentons collectivement avec l’arrivée de ce printemps particulier, pareil à nul autre au monde à ce jour. C’est le printemps du renouvellement, de l’ultime basculement de l’ombre à la Lumière. Et nous le démarrons avec l’énergie des Bélier, comme nous démarrons chaque année avec cette énergie qui vient impulser en nous l’élan d’être qui nous sommes, de nous rappeler le JE SUIS tapi au fond de nous qui nous relie à la source de l’existence.

Alors cette année, pour ce mois des Bélier, abreuvons-nous abondamment à la source du Bélier pour réveiller en nous le JE SUIS qui n’est ni esclave ni résigné, mais qui a conscience d’être une émanation libre et créative de la conscience universelle. Retrouvons la force et le courage d’être.

Aujourd’hui le Soleil brille sous les cieux. Qu’il perce ou non nos nuages, il est là, prêt à s’enflammer avec notre conscience d’être que les natifs du Bélier incarnent si fort !

Alors merci à vous les natifs du Bélier de nous inspirer le souffle de la vie !

Pour fêter ce nouveau élan printanier, je vous partage une récente découverte qui m’a mis en joie. Il a une patate extraordinaire.  Cela vient de sortir en 2022, le morceau s’appelle Renaissance de Louis Matute. Joyeux printemps !

 

 

Le gagnant du tirage des Poissons est

mar inscrite le 26/02/2022 à 0h28. Bravo et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs du Bélier, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Bélier, ascendant Bélier et Uranus en Bélier , de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-même uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 avril 2022 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation, pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire à droite, si ce n’est pas déjà fait, pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Bélier à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par Pexels de Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

37 commentaires

qinxin 21 avril 2022 at 13 h 17 min

7 avril à 4h15
Soleil en bélier
Ascendant en verseau/poisson/bélier

Répondre
qinxin 21 avril 2022 at 10 h 37 min

Bonjour Tristan, allez une deuxième participation pour l’ascendant et surtout au-delà du feu du belier les différentes nuances de l’ascendant verseau/poisson/bélier: Un élan de vie profond vers l’humanisme. Merci Tristan pour tout ce partage et votre travail d’enseignement. Bisous à tous.

Répondre
qinxin 21 avril 2022 at 10 h 29 min

Bonjour Tristan, merci pour toutes les belles analyses que vous partagez avec nous, j’apprécie beaucoup toute votre science de l’astrologie teintée de beaucoup de spiritualité, le questionnement sur l’Etre et son Environnement est incontournable pour aborder les temps présents et vous le faites très bien. Je suis un bélier et je souhaite participer au tirage au tirage au sort de ce jour…Et puis comme la vie du bélier n’a rien d’un long fleuve tranquille je jouerai deux fois car mon ascendant s’étale du verseau au bélier… C’est dire la place des maisons 1 et 6 dans cette vie présente. Je vous embrasse tous et souhaite que la chance sourit à tous.

Répondre
Karine8469 20 avril 2022 at 21 h 47 min

Bonsoir
Bélier du 08/04
Je tente ma chance
En vous renouvelant tous mes remerciements pour vos publications
Karine HM

Répondre
kriss 16 avril 2022 at 10 h 41 min

Merci pour cette description , pour être bélier ascendant scorpion (boum!!!), je pense aussi que le printemps est le cocktail du moment, ça pétille et ça surprend…

Belle journée à tous…

Répondre
Bleue 3 avril 2022 at 7 h 27 min

Bonjour Tristan,

Je tente ma chance même si ce printemps commence fraichement mais j’adore cette saison qui voit éclore la vie !
Merci pour vos analyses si particulières,

Répondre
Nadine G 3 avril 2022 at 0 h 28 min

Allez, j’ose! Soleil (mais pas que) en Bélier

Répondre
Sonic 31 mars 2022 at 22 h 40 min

bonjour Tristan

je me lance le jour de mon anniversaire!!! célébration de mon soleil en Bélier,Yeap

Répondre
Jacquou 26 mars 2022 at 19 h 30 min

Et par un si beau soleil, bien sûr je tente ma chance !!

Répondre
Jacques 25 mars 2022 at 10 h 13 min

Bonjour,

Je partage ce ressenti, je m’étais fait exactement la même réflexion avant de lire votre texte.

Répondre
Tristan 27 mars 2022 at 13 h 30 min

Merci 🙂

Répondre
bertille 23 mars 2022 at 16 h 28 min

Bonjour ensoleillé ! Prête pour cet élan vital printanier du Bélier ! Merci !

Répondre
Orlane 23 mars 2022 at 13 h 30 min

SOLEIL à 0,5degrés du Bélier!
Enfin le renouveau, la lumière et l’énergie qui m’ont tant fait défaut ces derniers mois!
Joyeux anniversaire à tous les béliers 🙂

Répondre
Magali 23 mars 2022 at 3 h 17 min

Bonjour Tristan
Une fois de plus, scotchée de constater à quel point l’energie de la période colle à ma réalité. Dimanche, je me suis livrée à un petit exercice de reproduction de symboles qui concluait à un focus sur les questions identitaires (le fameux JE SUIS) comme étape préliminaire incontournable à la résolution de la quête vers La règle, le cadre (je suis en année 4). Synchronicités, je suis bluffée. Parallèlement je ressens exactement cette envie irrépressible de me positionner là où je n’osais plus le faire, en posant un cadre clair et authentique.
Vraiment cet article raisonne fort… Merci !
Magali

Répondre
Tristan 27 mars 2022 at 13 h 30 min

Merci 🙂

Répondre
Verso34 22 mars 2022 at 21 h 15 min

Bonjour,

Je vous ai découvert lors du sommet de l’astrologie 2022 et ai apprécié votre intervention « novatrice »;
Je suis Bélier ascendant Lion, avec le Soleil, Vénus, Mercure et le MC en Maison 9 Bélier, et un stellium en M2, Mars, Uranus et Pluton en Vierge, une Lune coinjoint NN en Gémeaux, maison 11. Un thème riche d’enseignements et un parcours de vie personnel, très atypique…Je suis née le 6 avril 1965… Une guerrière de Lumière ^^))

Répondre
Vanessa 22 mars 2022 at 0 h 38 min

l’intro de cet article a vraiment résonné pour moi!! Merci!

je voudrais bien participer au tirage au sort, soleil en bélier.

Répondre
Anna 21 mars 2022 at 19 h 34 min

Bonjour Tristan, je ne crois pas avoir beaucoup de bélier dans mon thème, mais je voulais juste dire merci pour cette météo mensuelle qui m’apporte beaucoup de joie et d’espoir ! Ah vive le renouveau, vive le printemps !

Répondre
Pops 21 mars 2022 at 20 h 41 min

Bonjour,
Ascendant Bélier ca serait un réel plaisir !
Belle année astrologique !

Répondre
Clairdo 21 mars 2022 at 18 h 13 min

En ce jour d’anniversaire, comment ne pas être en joie devant l’abondance et la générosité de la nature? Comme la sève qui circule dans les plantes et les arbres, l’énergie sourd en moi et me donne l’élan d’entreprendre, me remplit d’envie de me lancer dans de nouveaux projets. Mais cette saison si belle, si généreuse me donne aussi l’envie d’être contemplative.
Merci Tristan pour vos messages éclairants l’une après lune, signe après signe.

Répondre
Lila 21 mars 2022 at 16 h 32 min

Bonjour Tristan, Soleil en Bélier et pas que. J’aime cette saison. Je participe. Merci

Répondre
Thibaut 21 mars 2022 at 15 h 20 min

Ascendant Bélier ♈️ !

Répondre
Coco 21 mars 2022 at 14 h 56 min

Bélier en maison XII

Répondre
Tiphaine 21 mars 2022 at 14 h 36 min

Merci pour cette nouvelle de Renaissance. J’ai soif d’elle ! Bélier du 27 mars. Ascendant scorpion. Lune en taureau. Venus en verseau.
Je participe au tirage avec plaisir. Et je pousse un peu le volume de louis matute pour mettre de l’energie dans mon appartement.
Au plaisir
Tiphaine.

Répondre
Eden Bella 21 mars 2022 at 14 h 11 min

Bonjour Tristan, je suis heureuse de participer à ce joli concours !

Soleil en bélier Du 5 avril
Pallas, Vesta et Lilith en bélier ♈️

Merci de nous laisser l’opportunité de nous connaître un petit peu plus avec cette consultation

Répondre
Alice 21 mars 2022 at 14 h 04 min

Bon jour ! Bélier à l ascendant je m interroge sur cette pulsion qui est en moi de plus en plus présente et je veux bien jouer pr cela. Merci

Répondre
Stefb 21 mars 2022 at 14 h 43 min

Bonjour Tristan,
Soleil et mercure en début de signe du belier avec un ascendant verseau conjoint à venus.
Mars en poisson conjoint au noeud sud et opposé à la lune noire et Saturne.

Répondre
Brigitte 21 mars 2022 at 13 h 53 min

Bonjour Soleil ☀️ en ♈ 3eme décan avec Mercure au début du signe du Bélier dans la maison 3 avec un ascendant capricorne ♑ et un Saturne sur mon ascendant… Tristan qu’est ce que ça dit tout ça .. j’aimerais tellement mieux me connaître… Merci pour tout.. Brigitte

Répondre
ghislaine 21 mars 2022 at 13 h 49 min

soleil venus belier ! quel tremplin ! quelle energie ! et quelle renaissance en ces premiers jours de demarrage de l annee zodiacale

Répondre
Muguf 21 mars 2022 at 13 h 41 min

Bélier ascendant verseau, je participe à mon tour !

Répondre
Caroline 21 mars 2022 at 13 h 24 min

Merci pour cet élan que je ressens aussi prégnant pour moi native du Bélier et j’ai bien l’intention de partager cela,
Merci Soleil, bien à vous.

Répondre
Claire-12 21 mars 2022 at 13 h 22 min

Soleil en Bélier ! La joie est ma force et je tente ma chance avec enthousiasme

Répondre
Anne-Rose 21 mars 2022 at 13 h 19 min

Soleil en bélier, je sens les premiers frémissements approcher doucement (je suis du 2ème décan) et je participe avec plaisir et aurai beaucoup de joie à vivre cette consultation pour me découvrir et me comprendre encore mieux!! Merci Tristan pour toute la lumière que tu diffuses à travers tes partages 🙂

Répondre
Tivie 21 mars 2022 at 22 h 14 min

Bonjour Tristan ! Un Bélier à 200% avec le soleil et l’ascendant dans ce signe : c’est sûrement pour cela que j’adore les points d’exclamation dans les phrases comme dans la vie , au moins autant que les points de suspension qui ouvrent les portes de l’inconnu , des secrets et des mystères de l’Univers ( ça c’est certainement lié à ma grosse maison 12 !!!!) Le feu et l’eau en cadeau de naissance , un sacré parcours .. ☘️

Répondre
marjo 21 mars 2022 at 13 h 16 min

soleil, mercure et mars en bélier!

Répondre
Celine 21 mars 2022 at 13 h 08 min

Soleil Uranus!
Oui les béliers c’est parti!

Répondre
Anne Lise 21 mars 2022 at 13 h 06 min

Soleil en bélier, je joue avec élan et allégresse! Bises à tout le monde

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement