La Pleine Lune du 5 mars 2015

pleine-lune-du-5-mars-2015  La Pleine Lune du 5 mars 2015 est un mélange de tension et de détente. Nous vivons à la fois la plus forte tension du trimestre dans le conflit entre le besoin existentiel d’émancipation et la remise en question de nos structures, et en même temps notre énergie de vie est plus encline à l’union et à la douceur qu’à la séparation et la lutte. Il y a aussi quelques éléments d’apaisement qui nous permettent d’accorder notre volonté afin de ne pas se sentir « que » en lutte avec notre besoin d’exister.

Avant de détailler les conflits et détentes du moment, je vais revenir sur quelques choses de très simple en astrologie que l’on oublie souvent de regarder. Avez-vous remarqué qu’il est difficile de se mettre sur des purs travaux intellectuels en ce moment. On a plus envie de lancer des actions et des projets que de réfléchir. La réflexion est moins naturelle que la projection. Cela est peut-être moins sensible pour les natifs des Gémeaux, Balance et Verseau qui ont dans leur essence une énergie tournée vers la réflexion et les idées, mais pour un petit poisson comme moi, la réflexion est moins aisée en ce moment qu’à d’autres. Pourquoi cela? Parce qu’il y a très peu de stimulation dans les signes d’air en ce moment, les signes d’air sont ceux qui stimulent le processus de la conceptualisation, de la pensée abstraite. Lorsqu’ils sont peu stimulés, nous avons du mal à oeuvrer par la pensée et à voyager dans l’énergie des idées et des concepts. Nous sommes plus sensibilisés par d’autres modes de fonctionnement.

Si on regarde la carte du moment on se rend compte que les énergies les plus stimulées sont celles de la volonté. C’est l’énergie des signes de feu qui poussent à l’action par le fait que l’on est fortement stimulé dans notre volonté d’exister, de pouvoir faire et d’atteindre nos buts. C’est vraiment l’énergie la plus forte en ce moment.

La volonté d’être est stimulée par plusieurs énergies dont l’énergie de la liberté et de l’émancipation. C’est l’énergie qui peut créer une tension forte avec des remises en question profondes des structures qui nous soutiennent. Pour cette Pleine Lune, on revient à une forte tension entre ces deux énergies qui peut engendrer des états de révoltes soudains et brutaux.

Notre besoin existentiel d’émancipation est démultiplié pour cette Pleine Lune par un fort désir d’exister, d’aller de l’avant, d’expérimenter la vie et par une volonté de vivre ce que l’on ressent comme beau et bon et en accord avec ce que l’on aime vivre. Ce mélange stimule fortement la volonté d’indépendance dans une dynamique d’action positive et d’envie de vivre mieux, de mieux être. Ces énergies volontaires sont soutenues et collaborent avec une volonté de disposer d’un pouvoir légitime fort. En ce moment on est capable d’allier à la fois le désir d’autonomie, de liberté, d’émancipation et la mise en place d’un cadre qui le soutient. On se sent très légitime à le faire en posant les cadres légaux si nécessaires. On le voit avec la Grèce qui pose son désir d’indépendance et sa légitimité à construire un cadre qui soutient ce désir d’indépendance.

Dans la série des énergies de la volonté, on a aussi la volonté d’atteindre nos buts qui est maintenant soutenue par la puissante énergie de la responsabilité individuelle qui nous invite à trouver des buts en réglant les conflits intérieurs que cela peut engendrer avec notre foi universelle. C’est un sujet délicat que l’on peut ressentir intérieurement et que vous pouvez aussi observer à l’extérieur. Les dirigeants qui sont ceux qui représentent l’énergie de l’autorité et de la responsabilité individuelle sont prise dans des questions de foi universelle dont ils font des objets de quête collective à travers des conflits.

Eris

On vient de voir 5 énergies en signe de feu qui nourrissent cette volonté puissante qui s’exprime de différentes manières. Il y en a un sixième dont je parle peu et que je voudrais introduire aujourd’hui dans l’analyse de la lunaison. Il s’agit de Eris. Eris est un astre de la taille de Pluton, découvert en 2005, mais trois fois plus loin du Soleil que ce dernier. Elle met 560 ans à faire le tour du Soleil. Pour vous donner une idée de sa lenteur, durant votre vie entière elle parcourera pas plus de 2 signes si vous vivez jusqu’à 90 ans. Elle représente une énergie surtout de génération collective. Eris est la déesse de la discorde, celle qui provoque la colère. Ce que je ressens de l’énergie d’Eris est qu’elle représente l’énergie de la dignité et de l’indignation, les deux facettes d’une même énergie qui nous permet de résoudre le conflit de la dualité. Lorsque nous sommes en colère, c’est que nous sommes indignés par quelque chose que nous n’arrivons pas à exprimer dans un positionnement calme. Sinon, nous exprimerions simplement notre indignation en nous reliant à notre dignité. Eris peut être à la fois cette colère ou ce sentiment de dignité profond. Elle permet d’apprendre à résoudre les questions de dualité, d’opposition et de conflit en nous apprenant à nous brancher sur notre dignité sans opposition violente. Lorsque nous ne maîtrisons pas son énergie, nous vivons des colères d’indignation. Eris est dans le Bélier depuis quelques décennies et selon ce que je ressens, elle accompagne bien un mouvement de levée de l’indignation, et de recherche de la dignité dans la résolution des conflits par une attitude non duelle. Je posterai prochainement une vidéo (Interview de l’ancien président de l’Iran) qui exprime ce glissement entre les énergies d’opposition duelles et la non dualité.

Il y a donc 6 astres en signe de feu ce qui donne une expression forte et dynamique de la volonté. Cela reste l’énergie dominante que nous pouvons utiliser pour nous lancer dans l’action et le mouvement tout en veillant à surveiller nos excès de colère et nos révoltes pour ne pas stimuler le côté sombre de cette énergie.

Très bonne quinzaine à tous et à toutes et à dans 15 jours pour la Nouvelle Lune !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

54 commentaires

Marie H. 10 mars 2015 at 11 h 44 min

Bonjour Tristan,

Voila donc une bien belle journée et je vous souhaite un très joyeux anniversaire.
Tous mes vœux de bonheur, de joie et de créativité vous accompagnent.
Bel et joyeux anniversaire
Cordialement
Marie H.

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 06 min

Merci !

Répondre
Marion 8 mars 2015 at 21 h 47 min

J’ai ressenti un sentiment de sécurité et de paix intérieure jamais perçu auparavant comme si ce que je cherche depuis longtemps était enfin là, entre mes mains, en moi, c’était très apaisant…
Sentiment de courte durée car quelques jours après je me disputais avec mon ami … Je crois qu’il y a là l’effet pleine lune+anniversaire+l’éclipse à venir du 20 mars qui a des effets 15 jours avant et 15 jours après. J’aimerais bien d’ailleurs Tristan que tu fasses un article sur ce sujet si c’est possible car les éclipses offrent l’opportunité d’un travail de nettoyage et de transformation intéressant.

Répondre
Tristan 10 mars 2015 at 10 h 49 min

Bonjour Marion, j’ai écrit pas mal sur les éclipses à l’occasion des lunaisons. Cherchez « éclipse » dans la recherche (barre de menu en haut de la page) vous aurez des informations.

Répondre
Gus 7 mars 2015 at 10 h 50 min

Bonjour Tristan, je suis heureuse de constater que depuis 2 lunaisons ce que vous décrivez correspond assez bien à ce qui se passe dans ma vie alors qu’auparavant j’avais du mal à établir les correspondances, ce qui me faisait penser que je ne dois pas être douée pour ressentir les énergies 🙂 coincidence ou pas , à suivre, donc…
Mon thème est naturellement marqué par une forte énergie de la volonté à la base, et en ce moment le souffle d’émancipation et de liberté qui nous bouscule se traduit chez moi par une décision de poser un nouveau cadre à une relation (amicale) qui était entravée depuis de nombreuses années par une sorte de noeud émotionnel complexe. Le fait de concrétiser cette décision d’assumer une relation saine avec cette personne m’a fait beaucoup de bien et apaisée, par contre j’en fais les frais au sein de mon couple, il reste un travail d’acceptation à faire par mon conjoint qui doit dépasser colère et excès de jalousie…

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 09 min

Les personnes qui ont beaucoup de feu sont assez en résonance avec l’énergie du moment, c’est peut-être ce que vous pouvez ressentir.

Répondre
ARWELL 7 mars 2015 at 10 h 13 min

Je m’attèle à « transformer » l’énergie de feu colère en énergie concrète d’action physique et ça me procure une sensation d’équilibre émotionnel. C’est vrai que la question de la dualité me taraude depuis quelques années. Comme une pièce de puzzle encore mal ajustée, je m’efforce d’arrondir les angularités. ERIS doit être positionnée dans mon thème en M5 AMOUR toujours!!!

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 11 min

Eris est très lente, il y a de forte chance qu’elle soit dans le signe du Bélier dans votre thème ou pas loin.

Répondre
Iris 6 mars 2015 at 23 h 18 min

C’était une belle pleine lune très puissante pour moi, un sentiment de joie, d’euphorie et même de liberté. Cependant je constate que le dernier carré uranus/pluton va se faire sur ma lune natale où pluton transite, ça promet !

Répondre
Tristan 10 mars 2015 at 10 h 50 min

Si vous vous sentez bien, à quoi sert de projeter un problème qui n’existe pas? Restez bien avec vous-mêmes et tout ira pour le mieux.

Répondre
Iris 10 mars 2015 at 18 h 48 min

c’est vrai, vous avez raison.

Répondre
Chantal 6 mars 2015 at 13 h 29 min

Très intéressante cette analyse, c’est vrai que hier soir (pleine lune), j’ai eu une montée de colère sur des problèmes domestiques que je ne supporte plus, je ne supporte plus de m’enliser dans des habitudes de vie ! Par contre moi qui suis Gémeaux, pas de souci pour les idées, les abstractions mais ces signes de feu me donnent une envie de bouger, de voyager, de faire des choses nouvelles. Je ne sais pas si c’est lié mais d’avoir Jupiter au carré de mon Jupiter natal et Saturne qui transite ma maison 1 au carré de mon saturne natal me donnent la sensation d’être immobilisée, lassée de cette routine…Merci beaucoup

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 14 min

Ce que vous dites est assez juste. Saturne qui transite en maison I frustre l’expansion de la personnalité. Relisez Saturne en maison I, c’est votre travail du moment adapter à la maison I : Etre responsable des buts et objectifs de votre personnalité.

Répondre
MARIE P 6 mars 2015 at 13 h 07 min

Réponse à Claire
Il est écrit 5 énergies en signes de FEU et non pas en Bélier. Sans se polariser sur le seul Bélier, Jupiter est en Lion et Rétrograde et Saturne en Sagittaire. L’amas d’Uranus + Mars + Vénus font 3 et le Noeud lunaire Sud s’ajoute au 5 ainsi que ce petit planétoïde en Bélier bien au-delà de Pluton. L’auteur a raison, cette énergie de feu (Bélier+Lion+Sagittaire)est très réelle.
De plus, ce Feu est nourri d’Air du Verseau par Mercure à 60°qui occupe le Verseau,domicile d’Uranus. Et l’axe des Noeuds lunaire est en Feu-Air, c’est la force du Dragon qui s’exprime dans l’amas en Bélier.
L’Astrologie est une science précise qui, a dit Albert Einstein, »m’a beaucoup appris ». A moi de même et je suis née en 1945.
Je vous aime , Marie.

Répondre
katia 6 mars 2015 at 8 h 52 min

Bonjour et merci pour ce partage.

« Elle représente une énergie surtout de génération collective. Eris est la déesse de la discorde, celle qui provoque la colère. Ce que je ressens de l’énergie d’Eris est qu’elle représente l’énergie de la dignité et de l’indignation, les deux facettes d’une même énergie qui nous permet de résoudre le conflit de la dualité »

oui c’est exactement mon ressenti après avoir découvert par « hasard » récemment le documentaire EARTHLINGS de Shaun Monson.
Plus rien ne sera comme avant !

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 17 min

Merci Katia, plus rien n’est jamais comme avant car chaque instant est unique. Vivons le moment présent !

Répondre
Diane 5 mars 2015 at 21 h 05 min

Pour moi c’est fatigue intense-tremblements-peurs

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 17 min

Peut-être le temps de se reposer?

Répondre
Ava 5 mars 2015 at 15 h 57 min

Pour moi c’est une pleine lune avec crise de foie ou foi ?!
Merci !

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 18 min

Le plaisir est pour moi.

Répondre
geoffroy Viviane 5 mars 2015 at 13 h 42 min

Oh, belle analyse et bien vrai que les petits poissons nous en voyons de toutes les couleurs. Quelle indécision est la nôtre, ce qui engendre une colère intérieure bien évidemment. Le courage, osons le courage, faculté qui fait défaut parfois aux Poissons.

Bonne lunaison et bonne vision Tristan.

Viviane

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 19 min

Merci Viviane,
Et plein de courage pour vous.

Répondre
Iris 5 mars 2015 at 2 h 54 min

Superbe analyse. Je ressens très bien cette remise en cause des structures, cette volonté d’émancipation ainsi que cette incapacité à me mettre dans des travaux intellectuels purs. Moi qui prévoyait d’aller en master l’année prochaine, je veux désormais faire un break pour réaliser du concret sur le terrain (associatif, service civique, etc.)…Avant de reprendre sur une formation professionnelle d’un an pour bosser directement. En un mot: OSER. Oser aller à l’encontre de ma famille rassurée de me voir dans une place stable non parce que ça me plairait mais parce que ça les rassure eux avant tout. De grosses tensions à prévoir donc.

Je veux briser ce cadre rassurant si fade et qui est en réalité une prison dorée pour partir à l’aventure, prendre des risques. Une manière de me dire « je suis vivante » mais aussi de dire à ma famille « je vis en dehors de vous ». Passer de l’école tout court à l’école de la vie pour devenir adulte, telle est mon émancipation. Saturne qui transit ma maison 2 en me restreignant bien financièrement, je n’ai de toute façon rien à perdre. Je pense d’ailleurs qu’il participe à sa manière à ce mouvement d’émancipation, la maison 2 étant aussi celle des valeurs morales.

Répondre
eve 5 mars 2015 at 13 h 23 min

bravo pour ton courage, ca me fait du bien de lire un temoignage tel que le tien

Répondre
Iris 5 mars 2015 at 14 h 42 min

Merci 🙂

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 22 min

Bonne émancipation Iris, vous êtes la seule personne qui soit autorisée à choisir votre direction de vie. Prenez le chemin qui résonne dans votre coeur et sentez vous bien avec. Bonne émancipation.

Répondre
Lambert Claire 4 mars 2015 at 21 h 54 min

Bonsoir,
Je lis avec beaucoup d’intérêt et de plaisir vos analyses. Pouvez-vous éclairer ma lanterne: quelles sont les 6 planètes en Bélier: Vénus, Mars, Uranus et Eris; le Soleil est en Poissons et la Lune en Vierge. Quelles sont les 2 autres ? Merci!
Claire

Répondre
Suzy 5 mars 2015 at 2 h 42 min

Ce n’est pas une planète mais le nœud sud, en Bélier. L’axe karmique Bélier Balance. Il y a quatre planètes en Bélier.

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 24 min

Il n’y a pas 6 planètes en Bélier mais 6 planètes en signe de feu. Jupiter est en Lion et Saturne en Sagittaire.

Répondre
karine 4 mars 2015 at 18 h 21 min

Bonjour j’aime beaucoup cette analyse, je m’y retrouve complètement!

Il y a deux nuits, dans un rêve, j’ai vu s’écrouler mon ancien cadre (genre un pylone électrique) avec ce côté rigide, j’évolue vers un cadre plus souple, plus dans les énergies du moment!

La nuit dernière, oui c’est souvent dans la nuit (avec les lunaisons) que mes évolutions ou prises de conscience se font 🙂 j’ai fait un cauchemar portant sur la colère contre ma famille (au temps de mon enfance) où j’osais dire, en m’affirmant, ce que j’avais sur le coeur depuis si longtemps, avec cette volonté de liberté et d’émancipation que je retrouve dans votre texte, je coupais les ponts avec mon passé en les mettant face à leur responsabilité de prendre conscience et de changements (dans les grosses lignes)!

Je vis également ces énergies fortes de volonté d’agir (pas du tout mon cas d’habitude, je suis poissons, plutôt conformiste et dans la réflexion), là j’ai pas trop envie de réfléchir, mais d’agir avec des résultats rapides, que ça bouge, que ça change, une volonté aussi de faire passer mes indignations avec dignité, enfin m’ouvrir et me libérer, m’émanciper, ne plus subir la dualité et les injustices, ne plus vouloir souffrir en gardant tout pour moi!

Je crois que cette nuit j’ai lâché pas mal de colère refoulée, ça m’aidera peut être à exprimer et expliquer mes indignations à ma hiérarchie sans heurt et ma volonté de changer quelque chose, car j’étouffe de rester dans les énergies du passé!

Pas facile de faire changer les mentalités et les structures, mais en travaillant sur mon intérieur j’ai bon espoir que ça change aussi à l’extérieur, assez vite pour me libérer de ce bourbier!

Contente de découvrir Eris dont je ressens l’énergie 😉

Merci encore pour cette analyse

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 29 min

Oui c’est exactement cela. Dire ses indignations vous permet de retrouver votre dignité. C’est ce qui transcende la violence de la colère.

Répondre
karine 12 mars 2015 at 19 h 16 min

🙂 je me suis retrouvée dans une situation dernièrement où je ne pouvais assister à une réunion professionnelle qui devait traiter, entre autre, de nos mauvaises conditions de travail, et je ne voulais pas râter cette opportunité de m’exprimer, j’ai donc eu l’idée de tout coucher sur papier, 4 heures, 4 pages inspirées, un soulagement, car même si tout n’a pas été abordé lors de cette réunion, le préambule qui a été lu à haute voix par une collègue donnait le ton et proposait une rencontre pour en parler! ça m’a fortement soulager d’exprimer mes indignations dans la dignité, je suis heureuse d’avoir trouvé cette solution pour me débarrasser de ma frustration! ça n’a rien réglé dans le fond, mais dans la forme je sais qu’ils ne pourront plus faire comme s’ils ne savaient pas…

Répondre
Tristan 18 mars 2015 at 20 h 10 min

Bravo pour votre positionnement. Je vous souhaite de vous sentir respectée et entendue !

Répondre
ladom 4 mars 2015 at 18 h 14 min

Merci Tristan pour cet éclairage. J’avoue que pour une fois ça ne résonne pas en moi, mais je vais observer les jours qui viennent….
En ce moment je travaille en équipe et je m’amuse à observer les « jeux de pouvoirs »…Rien de plus.

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 30 min

Amusez-vous, ce que vous vivez a plus de réalité que ce que je peux raconter.

Répondre
ladom 11 mars 2015 at 19 h 05 min

Bien sûr mais j’aime aussi faire les liens de ma réalité avec vos discours, parce que bien souvent je « vérifie » ma vibration du moment! Et aujourdhui 11 mars, à la relecture de ce texte je vois bien les liens que je peux faire avec ce que je viens de vivre ces derniers jours. Bref ce dialogue avec l’astrologie via vous-même, cher traducteur, me ravie!
Salutations printanières….

Répondre
lou 4 mars 2015 at 18 h 03 min

Oh la la !!!!!!!! « surveiller nos excès de colère et nos révoltes pour ne pas stimuler le côté sombre de cette énergie. »
Suis(vierge asc balance) en plein dedans !!! je le sais, je le sens depuis un moment ! à un tel point que si je préfèrerais ne pas aller à cette « invitation » mais voilà, si je n’y vais pas, çà va être la CATA !!!! j’ai peur de déborder par mes mots, mon attitude, mes regards…mon énergie, même mon humour ! c’est dire !!!! comment rester neutre ? pffff!!! je me raisonne en me disant ‘tant qu’il n’y a pas mort d’homme !! »

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 32 min

Essayez d’exprimer votre indignation sans peur. La colère c’est une indignation qu’on exprime avec violence parce que l’on craint qu’elle ne soit pas acceptée.

Répondre
Brigitte 4 mars 2015 at 17 h 02 min

Bravo encore une fois pour cette analyse, surtout en ce qui concerne les travaux intellectuels en ce moment. Je suis pile dans cette phase et étant signe d’eau (scorpion), c’est compliqué pour moi aussi, même si la volonté est bien là !
Merci pour la découverte de ce nouvel astre.

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 32 min

De rien 🙂

Répondre
Odile 4 mars 2015 at 16 h 53 min

Merci pour cet éclairage Tristan : l’énergie dominante de la volonté est bien celle qui me porte.
Quant à la dualité que renferme Eris, cela constitue une véritable clef de compréhension sur ce qui m’habite.

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 33 min

Merci Odile ! A bientôt !

Répondre
Paule 4 mars 2015 at 16 h 51 min

C’est la première fois que j’entends parler d’Eris. Avez-vous entendu parler de Koré qui serait le maître du Taureau?

Répondre
Suzy 5 mars 2015 at 12 h 37 min

@ Paule
Éris semble avoir une importance toute particulière dans l’économie politique et les conflits qui en sont issus.
La crise de 29 eut lieu sous une conjonction Uranus/Éris
La prochaine conjonction Uranus/Éris se produira en 2016.
Avec Saturne Éris en conjonction il y eut 1968
Voici un lien qui explique bien les effets d’Éris au fil de l’histoire :
http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-d-eris-pistes-de-reflexion-partie-2.html

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 34 min

Non, je vais aller fouiller par là, en revanche, je n’utilise pas les maîtrise. Merci.

Répondre
Suzy 4 mars 2015 at 16 h 43 min

Il y a longtemps que ns n’avions évoqué Éris, je l’aime bien celle là, pas femme au foyer, toute discrète dans le ciel mais quand elle est chatouillée elle fait parler d’elle. J’ai remarqué sa sensible aux aspects qui ne sont pas tension, elle aime bien la complicité de Mars, la Lune et Vénus.
Bon anniversaire au petit poisson Tristan.

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 10 h 35 min

Merci Suzy, je prêterais plus attention dans les année à venir je pense.

Répondre
Cathy 4 mars 2015 at 16 h 43 min

C’est toujours très appréciable d’être accompagnée par tes points de vues intéressants (et explicatifs )lors des différents cycles lunaires . Fasse qu’en cette pleine lune nous soyons guidés et eclairés davantage par l’amour et les bonnes vibrations de Neptune ! En tout cas c’ est déjà un grand bonheur que d’en prendre pleinement et aussi rondement conscience !

Répondre
Céline 4 mars 2015 at 16 h 42 min

Que vous soyez petit, moyen ou grand poisson merci pour cette lecture des énergies et les explications de ce nouvel astre 😉
Je pense que cet amas dans le signe du bélier dans ma maison 2 m’aide à ancrer l’importance que je dois accorder à mon équilibre intérieur en posant mes limites aux autres pour être plus à même de recevoir leurs émotions sans que je ne m’y perde 🙂
Bonne pleine lune. Céline.

Répondre
stemart 4 mars 2015 at 16 h 41 min

je me demandais pourquoi moi petit poisson je n’arrivais plus à trouver de projet tout en ressentant bcp de colère, Voilà c décrypté Merci

Répondre
eve 5 mars 2015 at 13 h 26 min

idem pour moi 🙂 (scorpion)

Répondre
Néa 4 mars 2015 at 16 h 18 min

cela nous inspire , petits poissons.. la danse en ligne, je voyais, avec sur scène la Lune, les anneaux, le noir mais la danse et taper du pieds, ce côté irlandais qui tient à sa dignité et son besoin d’exister.. les jeux de jambes etc.. merci pour ce bel article.

Répondre
François 4 mars 2015 at 15 h 19 min

Sincère reconnaissance au petit poisson dont nous pouvons être reconnaissant joyeux.
Aborder,découvrir et reconnaître l’état de notre branchage sur notre dignité sans opposition violente (envers soi m’aime et l’autre toujours différents de nous-même) cela est un sage conseil même si cela présente un zona en surface (apprentissage profond est sincère oblige lorsque l’on veut résister à la loi du talion). Toute action précipitée est peu souvent porteuse de succès… Alors songeons que patience est d’or (parfait pour passer de belles nuits). Aussi, bien-être est plus à souhaits, et c’est un franc souhait avec Joie de tout Cœur à toutes et tous sans perdre notre identité propre à une meilleure construction collective en douceur et volonté.
Sincère merci du fond du cœur

Répondre
Tristan 9 mars 2015 at 21 h 49 min

Merci François ! A bientôt

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement