Pendant le premier confinement, j’ai eu une importante demande de rendez-vous. Nous avions plus de temps, sans doute, à consacrer à nous-mêmes. Ce qui m’a le plus surpris, c’est que je n’avais pas le sentiment que les personnes, bien que confinées dans des situations extrêmes, étaient individuellement déviées de leur chemin de vie personnel par la crise, sauf dans de très rares cas.
Je ne dis pas que la crise n’avait pas d’impact, mais que le chemin de vie de chacun semblait surfer sur la crise, voire même semblait utiliser les conditions apportées par cette crise pour en accélérer le mouvement. Est-ce vrai ou était-ce une lubie de ma part ?
J’ai souhaité partager ce questionnement avec deux accompagnantes de vie qui me sont chères, Teresa Intrieri et Sandrine Thibaut. Elles utilisent non pas l’astrologie, mais leur clairvoyance ou clairaudience. Cela a donné cet entretien croisé, une grosse première pour moi, faite dans des conditions artisanales mais avec beaucoup de cœur. L’entretien date de mi-décembre, mais il reste complètement d’actualité. Mille mercis à Sandrine et Teresa, et à Eléonore pour l’habillage de la vidéo.
Vous trouverez sous la vidéo les coordonnées de Teresa et Sandrine si vous souhaitez faire appel à leurs services d’accompagnante. Je les recommande les yeux fermés.
Pour joindre Teresa Intrieri : rendez-vous sur son site alitovita.com
Pour joindre Sandrine Thibaut : 06 60 81 98 58
Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.
6 commentaires
Merci beaucoup à vous 3 pour cette conversation entre êtres humains sincères et apaisés. Elle me fait du bien et résonne. Bravo pour Chronos et Kairos. C’est bien ce qui s’est passé pour moi depuis le 1er confinement… en passant par la culpabilité etc. Beauté de rejoindre Saturne et Neptune par ce biais pour mieux saisir ces énergies. J’ai toujours su que l’astrologie était pour moi mon véhicule ainsi que mon but de quête de sens. J’espère que nous aurons l’occasion de nous poser de nouveau en votre compagnie.
C’est dans l’air ! Alors oui, sans doute une autre fois, avec d’autres personnes aussi.
un webinaire tout en douceur, riche de vérités et d’enseignement, ça résonne en moi fort, fort . Merci à tous les 3
Merci 🙂
Merci pour ce temps passé à vous écouter. Très intéressant. Chaque intervention fait prendre conscience que cette période nous fait prendre conscience de qui nous sommes et surtout de ne plus se projeter mais de vivre le temps présent.
Il faut écouter son coeur et en ce moment il envoie beaucoup de messages.
Malheureusement beaucoup trop de personnes n’ont pas pris conscience de ce pourquoi du COVID!!!
Respectons nous et la liberté va revenir très bientôt et nous vivrons autrement. Certains sont prêts d’autres non.
Prenez soin de vous.
Catherine
Merci Rose,
Je pense aussi que nous nous dirigeons vers un « vivre autrement » et que le COVID est un accélérateur. Pour l’instant ce changement est surtout visible du côté sombre, mais l’éveil se fait en parallèle.