Consultation offerte pour les Vierge en 2021

Le mois des Vierge !

C’est le mois des natifs du signe de la Vierge ! Les Vierge ont une position très intéressante dans l’énergie du moment. Leur énergie Vierge offre un point d’équilibre à nos difficultés récurrentes depuis un certain temps.  

Quand on observe le ciel du moment et ses grands équilibres, on constate que presque tous les astres lents sont positionnés dans une petite partie du zodiaque comprise entre le Capricorne et les Poissons. Ils occupent une partie du ciel qui stimule des énergies qui nous renvoient à des préoccupations sociétales, à des problèmes structuraux, idéologiques, philosophiques et / ou religieux.
Cette stimulation constante est un peu la trame de fonds que nous connaissons depuis quelques années et qui nous décentre pas mal d’une simple présence au monde. La simplicité, l’humilité, le sens de l’action quotidienne, nous manquent un peu dans la stimulation de nos énergies durant cette période.
Ce sont ces manques que comblent les énergies de la Vierge. Elles nous permettent de redescendre les pieds sur Terre pour suivre et accomplir ce qui est à faire en toute humilité. Elles stimulent également notre sens de l’essentiel dans le rapport à la matière, sens qui permet de trier, classer, ranger pour purifier par la séparation les éléments de notre environnement.
La Vierge est une énergie saine, pragmatique, nettoyante, raisonnable et rationnelle. En ces temps de grands n’importe quoi, elle va nous aider à y voir plus clair. Ne cédons pas aux pressions et utilisons cette belle énergie de la Vierge pour trier le bon grain de l’ivraie et accepter de vivre dans une certaine sobriété heureuse si temporairement, le soin de nous-mêmes l’exige.
Merci aux Vierge de nous montrer ce chemin de simplicité et de sagesse. 


Le gagnant est

Une gagnante ! C’est Brigitte inscrite le 01/08/2021 à 20h23 qui a été tirée au sort. Bravo et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs de la Vierge, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Vierge, ascendant Vierge et Uranus en Vierge, de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 septembre 2021 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire ci à gauche, si ce n’est déjà fait pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Vierge à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par Sarah Richter de Pixabay 

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

60 commentaires

enya 28 septembre 2021 at 14 h 46 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance avec mon Uranus en Vierge, ainsi que Pluton, Jupiter et Vénus qui me gouverne, puisque je suis née sous le signe de la gentille Balance qui cherche toujours son équilibre… , même si j’ai beaucoup de mal à le trouver, car je ne sais pas dire « non » aux autres et cherche toujours à plaire, en étant au service des autres et un peu trop perfectionniste ! J’ai du mal à lâcher prise, à m’écouter et me faire confiance, mais peut-être que cette fois-ci, si le tirage au sort me désigne « gagnante », je vais pouvoir à voir plus clair dans mon ciel astral (et interne) grâce à votre éclairage et votre précieux don pour nous mettre sur la « bonne » voie ?

Répondre
Lili 20 septembre 2021 at 9 h 25 min

Bonjour,
Je ne sais pas où se trouve mon soleil mais je suis curieuse de pouvoir mieux comprendre les énergies et états qui nous traverses.
J espère avoir de la chance

Répondre
DomDom 19 septembre 2021 at 19 h 38 min

Bonjour Tristan,
C’est avec mon ascendant vierge que je tente ma chance.
Sans compter les énergies de Mercure et Vénus en Vierge aussi, maison 12.
Tout ce beau monde croise les doigts avec moi 😉

Répondre
Céline 14 septembre 2021 at 22 h 52 min

Bonsoir Tristan,
Je tente ma chance…
Soleil en Vierge: toujours dans l’organisation et la sobriété,
Mars en Vierge: obsessionnelle du travail; je n’arrive pas à m’arrêter…
Venus en Vierge: timidité et manque de confiance en soi…

Voilà les influences que j’ai constatées mais je pense qu’il en existe beaucoup plus!!!

Bonne soirée

Céline

Répondre
Nif 9 septembre 2021 at 22 h 18 min

Bonjour Tristan !

Je tente le coup aussi. Je n’ai qu’un soleil en vierge (3e décan) mais je suis représentative : je n’aime pas les changements pourtant j’adore les périodes qui permettent de prendre de bonnes résolutions , à savoir septembre et le nouvel an ! Je suis une moissonneuse !
Merci et à bientôt
Irène

Répondre
Géraldine 9 septembre 2021 at 19 h 12 min

Merci Tristan pour vos lumières dans ces temps de passage… Vierge ascendant Balance, je tente ma chance !

Répondre
NMMC 9 septembre 2021 at 12 h 52 min

Merci pour toutes ces explications si pertinentes. Je suis née un 10 Septembre et je me reconnais bien dans le descriptif de Tristan. J’adore le mois de Septembre et cette semaine, je ressens le besoin joyeux de mettre de l’ordre, de vider, donner, jeter, nettoyer pour préparer la bascule vers la période d’énergie « sorcière » qui sera bientôt là et pendant laquelle, dès Octobre et dans un souci d’harmonie et de beauté pour tous, je glisserai mes mains dans la terre pour y planter des bulbes qui magiquement donneront la vie à des merveilleuses fleurs au parfum exaltant. Je suis sur tous les fronts autant à l’intérieur de mon esprit, de ma maison que dans mon jardin. Je coupe, je trie, je range, j’organise, je prévois, je prépare, je me relie. Comme par hasard, ce matin, j’ai été attirée pour relire le mythe du nettoyage des Ecuries d’Augias par Hercule. Après cette relecture, j’en comprends que je suis heureuse dans ce travail alchimique opéré à la fois sur la matière, ma psychologie et ma spiritualité. Tout cet ordre mis autour de moi me conduit à une plus grande paix intérieure que je destine à toutes les personnes qui en ont et en auront besoin. Voilà le but qui me met en joie et me donne une sacrée énergie pour accomplir mon labeur. JOYEUX MOIS DE SEP¨TEMBRE A TOUS.

Répondre
Pascale 7 septembre 2021 at 1 h 00 min

Bonjour, Je me présente à ce tirage au sort avec mon Uranus en Vierge. Merci pour vos écrits et pour votre générosité !

Répondre
Geneviève 6 septembre 2021 at 15 h 53 min

Bonjour Tristan,

Merci de me permettre d’approcher l’énergie d’Uranus à travers vos écrits. C’est avec cette planète en Vierge – maison XI que je participe.
Cordialement

Répondre
Mandine 3 septembre 2021 at 22 h 18 min

Vierge ascendant sagittaire, je croise les doigts !!

Répondre
Mary 3 septembre 2021 at 14 h 27 min

Bonjour Tristan
Je ne sais pas où est mon soleil mais j’adore vos commentaires et même si l’année dernière je n’ai pas eu la hanche d’être choisie je retente
Merci pour tout ce soleil et éclaircissements que vous répandez généreusement

Répondre
Jane 2 septembre 2021 at 20 h 59 min

Bonjour,
Je tente aussi ma chance et vous remercie pour cette opportunité offerte. En effet, j’ai le soleil en vierge (ascendant Lion), ainsi que Mars, Mercure et Pluton. En ces temps troublés, connaitre les chemins les plus surs serait un atout magnifique. Un grand merci à vous.

Répondre
Aiglon 2 septembre 2021 at 17 h 03 min

bonjour à tous, vierge ascendant balance, alea jacta est ! Merci Tristan pour votre approche de l’astrologie et d’offrir votre point de vue avec votre sensibilité

Répondre
Anne Elisabeth 2 septembre 2021 at 11 h 23 min

Je tente ma chance avec ma vierge en signe et également vierge en ascendant 🙂

Répondre
Véronique 2 septembre 2021 at 9 h 03 min

Re-bonjour, en plus du Soleil, j’ai également la planète Uranus en Vierge (ainsi que Mercure et Pluton) puisque native de l’année 1964. Merci. Véronique

Répondre
Véronique 2 septembre 2021 at 8 h 57 min

Bonjour Tristan, peut-être un beau cadeau d’anniversaire avec cette consultation. Je tente ma chance, Vierge ascendant Verseau du 1er septembre. Merci et bon mois de septembre à tous. Véronique.

Répondre
Chris 1 septembre 2021 at 23 h 44 min

Bonjour Tristan,

Je tente ma chance avec mon Soleil en Vierge en Maison 11 ( natal ) en transit en Maison 1,

Mars en Balance en Maison 12 ( natal ) actuellement en Vierge en transit en Maison 2,

ascendant Scorpion ( natal ) actuellement en Vierge,

Jupiter en Balance en Maison 12 actuellement en transit Maison 6 ( si je ne me trompe pas ), donc en analogie avec le signe de la Vierge.

Beaucoup d’interrogations sur l’orientation professionnelle à suivre et la manière de gagner de l’argent.

À bientôt peut-être,

Christophe

Répondre
Coralie 2 septembre 2021 at 22 h 31 min

Bonjour Tristan,
Ce mois ci je tente encore ma chance avec mon soleil en vierge (accompagné de venus, mercure et mars).

Bonne chance à tous 🙂

Répondre
Nae 1 septembre 2021 at 22 h 38 min

bonjour soleil en vierge, je joue… et en plus mars, lune noire, pluton conjoint mercure !
merci d’avance

Répondre
Safrani 1 septembre 2021 at 22 h 17 min

Bonsoir Tristan, merci pour votre éclairage.. J’ai pas « gagné » avec mon soleil en lion.. mais peut-être cette fois aurais-je plus de chance grâce à Uranus, Pluton, Jupiter, Vénus et Mercure en vierge…!!!?
Belle soirée.

Répondre
Val 1 septembre 2021 at 17 h 27 min

Merci Tristan pour tous vos partages
Je participe, ascendant Vierge
avec un amas dans ce même signe, Lune Mercure et Pluton en Vierge !

Répondre
Nathalie 1 septembre 2021 at 12 h 03 min

Bonjour à tous, bonjour Tristan,
Je relève le défi de gagner avec mon Uranus en Vierge. Nous verrons bien !
Merci pour cette analyse qui résonne avec mes décisions prises hier (peut-être parce que les Lunes étaient conjointes au Noeud Nord..).
Bonne chance à tous !

Répondre
Lou 1 septembre 2021 at 12 h 02 min

Je tente également… mon signe Vierge et bien d’autres planètes dans ce signe en M11. En ces temps comme dit dans l’article, de « grand n’importe quoi » la voie de la sagesse est un sentier bien escarpé… et la voix de la Vierge ne porte qu’à son discrédit… cela ne fait que me renforcer dans l’équilibre…

Répondre
LanaK27 1 septembre 2021 at 11 h 53 min

Bonjour Tristan,
Ayant l’ascendant vierge à 13,33 degrés, je me reconnais totalement dans votre petit portrait. Je ressens totalement ce besoin de montrer le chemin en y faisant mes pas et tendre vers une sagesse inspirante. C’est avec plaisir que je candidate pour cette consultation offerte si gentiment 🙂 Vraiment merci, belle journée à toutes et à tous

Répondre
Laure 1 septembre 2021 at 10 h 33 min

Bonjour à tous, je tente aussi avec un soleil en Vierge (et plein d’autres planètes aussi :))
Merci

Répondre
recettes Mireille 1 septembre 2021 at 8 h 52 min

Bonjour Tristan, Merci pour l’offre ! J’ai le Soleil, Jupiter, Mercure, Vénus en Vierge. Jupiter est le Maître de mon
Ascendant !
Encore merci, j’espère gagner

Répondre
Pat the Cat 1 septembre 2021 at 7 h 15 min

Je tente ma chance avec mon Ascendant Vierge. Merci ;))

Répondre
Jowellia 1 septembre 2021 at 3 h 57 min

Bonjour Tristan Je vous suis depuis plusieurs années Merci pour vos articles. Vierge Asc Scorpion . Mercure soleil venus et MC en vierge Bonne continuation.

Répondre
Tiffany 1 septembre 2021 at 0 h 10 min

Merci pour ce bel article. Je tente aussi ma chance avec mon soleil en vierge !

Répondre
Danièle 31 août 2021 at 22 h 59 min

Ascendant vierge, je suis la parfaite «  MAMY confiture » qui engrange , récolte et range la production du potager et de la serre. C’est mon Graaand moment de l’année puisque l’heure des conserves a sonné!
A moi les étiquettes, le soin de surgeler les aliments, la minutie lors de la pesée… J’adore toute cette effervescence!
Surtout que c’est pour retrouver durant l’hiver ces bonnes saveurs de l’été et en bonne taureau, j’apprécie la table goûteuse !!

Répondre
Pigot 31 août 2021 at 22 h 44 min

Bonjour.,
Merci bcp pour vos explications.
Pensez vous qu un amas planétaires en maison 6, donc en analogie avec la vierge, peut être concerné par votre regard éclairé sur ce sujet.
Je n’ai rien en terre, plutôt air et feu, et je suis heureuse de mon amas, et par le quarte bcp d eau.
Bonne rentrée.
Balance asc gémeaux soleil conjoint neptune en balance plus mars conjoint mercure en balance et saturne et venus en scorpion, à part mars et encore, cela fait 5 planètes en maison 6!!!
Vive l envie d être utile et d un énorme complexe d infériorité….

Répondre
Anne 31 août 2021 at 21 h 50 min

ascendante vierge pour le plaisir de jouer merci et beau mois de la vierge a tout le monde belle rentrée

Répondre
Ann 31 août 2021 at 19 h 44 min

Bonjour Tristan.
Ascendant Vierge (28°07′), je tente ma chance au tirage au sort. Merci 🙂

Répondre
Pascale 31 août 2021 at 18 h 45 min

Alors, les Astres m’ accorderont-ils la surprise d’être tirée au sort sur ce tirage ?.. Soleil Vierge ♍ Ascendant Poissons ♓ , voilà qui fait rêver mon esprit si sage !!!
Bien à vous.

Répondre
Alex 31 août 2021 at 18 h 36 min

Bonsoir à tous,
Je tente ma chance avec un Soleil de naissance en Vierge à 26°28 conjoint à un Pluton à 24°59 et l’ensemble distant de 6° d’Uranus en balance et puis on verra bien ! Merci pour l’idée en tous les cas !

Répondre
Pat the Cat 31 août 2021 at 18 h 24 min

Je participe, Ascendant Vierge avec Pluton et Uranus à l’ascendant, merci.

Répondre
tounod11 31 août 2021 at 17 h 44 min

Bonjour. Je tente ma chance… Je pense remplir largement les conditions.. Vierge ascendant vierge avec venus, saturne, mercure en vierge également… À bien vite

Répondre
Sonic 31 août 2021 at 17 h 29 min

bonjour Tristan

merci pour tous tes articles passionnants, te lire est un rdv astro « sacré »!
j ‘ose une participation de mon Uranus retro en vierge à 26 degrés de la maison 3…conjoint Pluton
Ecouter et comprendre avec toi la symphonie de mes planetes serait un grand cadeau du sort(ilège) 🙂
je participe au tirage de ce mois

à bientot Tristan
et surtout merci

Répondre
Fleur 31 août 2021 at 16 h 29 min

Bonjour Tristan,
merci pour ce petit article sur l’apport de l’énergie de la Vierge !
Je tente ma chance avec un Uranus en Vierge.
Belle rentrée à toutes et tous

Répondre
Cécile 31 août 2021 at 16 h 11 min

Deuxième commentaire : pour Uranus en Vierge ! (maison IV)
J’ai peu de notions en astrologie mais il me semble qu’Uranus en vierge en maison IV vient bousculer une forme de rigidité dans mon quotidien (routine, obligations, …).
Merci Tristan pour le cadeau offert à l’un.e d’entre nous !

Répondre
Cécile 31 août 2021 at 15 h 56 min

Bonjour Tristan,
Soleil en Vierge, avec mercure, pluton et Uranus, tous en maison IV.
Utiliser à bon escient le perfectionnisme… un défi pour la Vierge !

Répondre
Chris 31 août 2021 at 15 h 22 min

Bonjour,
Signe de la Vierge ascendant Scorpion, 3ème décan, je participe au tirage au sort pour une consultation.
Merci encore Tristan pour vos articles.

Répondre
Caroline 31 août 2021 at 14 h 46 min

Je joue avec mon signe de la vierge
Merci pour ce bel article

Répondre
Morgana 31 août 2021 at 14 h 16 min

Coucou Trisatn, Trop chouette, je tente ma chance aussi avec mon signe solaire Vierge 🙂 hâte de faire la rentrée d’astro !

Répondre
sylvie 31 août 2021 at 14 h 11 min

Sylvie du 3/9/1964 à 8H41
je joue soleil vierge

Répondre
emmanuelle 31 août 2021 at 14 h 09 min

Bonjour Tristan !

Soleil en vierge et beaucoup d’énergie concrète à investir : )
Je joue, je verrais bien
A bientôt

Répondre
Marina 31 août 2021 at 13 h 13 min

Bonjour Tristan, ascendant Vierge je tente ma chance ! Et puis je vais sûrement venir te voir dans les semaines qui viennent.. A très bientôt !

Répondre
Fabie74 31 août 2021 at 13 h 07 min

Bonjour Tristan,

Uranus en vierge je tente ma chance…

A bientôt et belle journée

Répondre
Baljeet Kaur 31 août 2021 at 13 h 06 min

Sat Naam Tristan et vous tous !
Bonjour,
je candidate à votre offre étant Vierge asc Lion… je continue à travailler l’humilité et la simplicité, la simplicité n’étant pas la facilité comme bp confondent 😉
Aussi, le spirituel m’attire depuis l’enfance, le religieux s’il offre le message du spirituel… 😉 le sociétal dans son ensemble, l’organisation, le nettoyage – encore et encore ! lol ! – tout cela parle aux Vierges, c’est sûr !
Merci pour tous vos billets, votre site généreux et votre plume toute en harmonie, profondeur et simplicité pour les non initiés !
Bonne journée à tous,
Baljeet Kaur – 26/08/1964

Répondre
Béa 31 août 2021 at 13 h 01 min

Merci Vierge Uranus conjoint au soleil asc Scorpion, ça décape ! Je tente ma chance, merci encore!

Répondre
Jo 31 août 2021 at 13 h 00 min

Bonjour Tristan
Vierge du 3/9/53 14 h 35 Bagnolet 93. Je tente ma chance. Bonne journée
Joelley

Répondre
Rose1852 31 août 2021 at 18 h 32 min

Bonjour je suus vierge du 18 9 1952 et je participe au tirage.
Et oui je classe je planifie je suus méthodique.
A la fois vierge sage et parfois fille.
Cette annee je vais avoir 69 ans!!!vais je etre vierge folle?
Merci et vive les vierges

Répondre
Cha mn 31 août 2021 at 12 h 41 min

Soleil en vierge qui aimerait bien en savoir plus pour cette année ^^
Merci encore pour votre beau travail !

Répondre
Magali 31 août 2021 at 12 h 30 min

Bonjour Tristan
Je tente ma chance pour mon soleil en vierge. , Toujours les pieds sur terre !!! Mais il m arrivé d avoir la tête dans les nuages… Merci

Répondre
Kristel 31 août 2021 at 12 h 21 min

Bonjour Tristan
Salutations d’une Vierge ascendant Scorpion
Branchée astrologie depuis des années
Je tente pour la consultation
Merci

Répondre
Laurence BERTRAND 31 août 2021 at 12 h 15 min

Coucou Tristan ! je participe au tirage au sort « VIERGE » c’est mon ascendant. pour une consultation astrologie. grand grand merci.

Répondre
wwhydee 31 août 2021 at 12 h 15 min

Merci Tristan! Mon Uranus en Vierge participe cette fois.
A bientôt en Drôme!

Répondre
marie 31 août 2021 at 12 h 07 min

Bonjour,
j’ai le soleil en Vierge, un an que j’attends mon tour !
Merci pour votre contenu toujours intéressant !

Marie

Répondre
primula 31 août 2021 at 12 h 06 min

Mon Soleil en Vierge tente sa chance 🙂

Répondre
Anne Lise 31 août 2021 at 11 h 56 min

Je joue avec mon ascendant vierge

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement