Consultation offerte pour les Taureau en 2021

Le mois des Taureau !

C’est le mois des natifs du signe du Taureau ! L’énergie des Taureau nous enracine dans notre réalité matérielle. Elle nous permet de nous lier avec la Terre pour en tirer les meilleurs fruits. Elle est aussi l’énergie qui apporte de ce fait une forme de stabilité qui apaise profondément.     

En 2021, le Taureau reçoit l’énergie d’un astre (Uranus) qui a tendance à en bousculer les habitudes pour l’aider à s’émanciper. Pour l’énergie du Taureau, cet effet d’émancipation touche sa tendance à l’immobilisme.

Le défaut de l’énergie Taureau consiste à tellement privilégier la tranquillité qu’elle ne permet plus le changement. Il y a alors une forme d’enkystement, de cristallisation ou de concrétion trop forte qui se réalise au fil du temps et l’idée d’un mouvement transformateur devient compliqué à simplement envisager.

L’astre de l’émancipation dans ce signe bouscule les énergies Taureau dans leur tranquillité pour les aider à briser des gangues trop refermées sur elles-mêmes et leur permettre de s’ouvrir au changement, au renouveau de la vie.

C’est un grand coup de ménage qui est apporté dans l’énergie du Taureau et là où se trouve ce signe dans notre thème de naissance, nous pouvons être secoués à répétition durant cette période. Nous sommes bousculés pour accepter de briser des habitudes et laisser entrer quelque chose de neuf, là où nous avions l’habitude de nous reposer sur nos habitudes.  Ce n’est pas de tout repos, mais c’est vivifiant.

Cette coque, qui se brise, laisse entrer une lumière nouvelle dans notre existence qui crée un autre rapport à la matérialité, comme si nous rénovions notre maison avec des matériaux neufs. Pour rénover quelque chose dans notre vie, il faut accepter qu’elle soit bousculée pour un temps. Si nous voulons refaire une pièce, il faudra vivre dans un chantier un certain temps. Et si nous sommes trop attachés à notre tranquillité, les travaux ne démarrent jamais et on rafistole indéfiniment. Sauf quand Uranus passe dans le Taureau. Fini le rafistolage, la vie nous bouscule et nous nous émancipons de notre besoin de tranquillité pour créer une nouvelle réalité matérielle.

Les natifs de ce signe sentent probablement depuis un ou deux ans ces secousses. Ils sont notre boussole pour nous aider à comprendre comment nous pouvons nous renouveler à notre tour et nous émanciper de la matière en réinventant notre rapport au monde physique.

Merci à tous les Taureau d’incarner ce grand changement planétaire.

 

Le Poissons gagnant est

Une gagnante ! C’est Carla inscrite le 28/03/2021 à 0h26 qui a été tirée au sort. Je suis ravi de cette prochaine consultation offerte. Bravo et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs du Taureau, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Taureau, ascendant Taureau et Uranus en Taureau, de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 20 mai 2021 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire ci à gauche, si ce n’est déjà fait pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Taureau à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par Anke Sundermeier de Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

54 commentaires

Nathounga 17 mai 2021 at 22 h 58 min

Bonsoir Tristan,

Taureau ascendant Balance, mercure en Taureau !
Je tente ma chance ! Merciiiiii

Répondre
Valbri 17 mai 2021 at 19 h 45 min

Bonjour Tristan,
J’ai mon soleil en taureau, maison 9. Toujours intéressée par vos articles. Une consultation me ferait très plaisir.
Et merci aussi pour tous vos projets.

Répondre
Maya 15 mai 2021 at 10 h 49 min

Re- bonjour pour la 3ème fois, puisque 3 planètes dans mon signe en ce mois de mai ! Merci pour ce tirage au sort , merci pour vos articles que je viens de découvrir !

Répondre
Maya 15 mai 2021 at 10 h 47 min

Commentaire N° 2 : Dans la maison 9 de mon signe taureau, j’ai Uranus, le soleil et Vénus, Merci §

Répondre
Maya 15 mai 2021 at 10 h 42 min

Bonjour Tristan, le sommet de l’astrologie vient de se terminer et je suis un peu moins novice en partie grâce à vous. A la fois enseignée et poussée à des prises de conscience, j’ai apprécié de faire entrer du nouveau dans ma vie. 2021 m’a amenée à de nombreux changements tant professionnels que personnels. En me laissant guider par cet appel d’Uranus à me remettre en mouvement, j’ai pu saisir les signes et concrétiser ces changements : Nouveau lieu de vie dans une nouvelle région où je ne connaissais personne, nouveautés professionnelles avec la création en cours d’un cabinet itinérant en réflexologies combinées, nouvelles formations de spécialisations, changement d’habitudes alimentaires……. Et nous ne sommes qu’en mai !!! J’étais en léthargie, je me retrouve vivante, plus dynamique. Les peurs s’envolent les unes après les autres, et j’ose ce que je n’ai jamais osé complètement : m’en remettre à la vie !Oui, les énergies sont bousculantes, mais quel bonheur de sortir du carcan des habitudes! Merci pour votre enseignement !

Répondre
Josyane 13 mai 2021 at 0 h 13 min

Bonjour Tristan
J’ai beaucoup apprécié votre récente intervention au sommet de l’astrologie
Cela correspond bien à ce que je traverse en ce moment
Mon Soleil est conjoint à Mars en Taureau ainsi que Mercure
Je suis dans la dualité sécurité – liberté ( Uranus Taureau carré à Saturne)
Difficile de m’emanciper par rapport aux propositions du corps médical qui ne me conviennent pas
(hors contexte covid)
Cordialement
Josyane

Répondre
Florence 12 mai 2021 at 11 h 23 min

Bonjour Tristan, je suis taureau ascendant taureau, jupiter, venus et noeud sud, je crous su on peut dire qu il est bien habité . Je ressent ce changement en effet depuis deux ans avec des secousses et de belles compréhensions aussi. La vie offre de sacrées rencontres et opportunités d avancer … » les travaux ne peuvent avancer quand on rafistole indéfiniment  » ça me parle tellement…je crée des sculptures de céramique, j’ai travaillé énormément sur la dernière, j’ai dû rafistolet certaines partie parce que j y avais mis tant d heures…et lundi en entrant dans l l’atelier, elle était sur le sol brisée en petits morceaux… on ne fait pas du neuf dur des bases instables.
Belle journée

Répondre
IsabelleV 11 mai 2021 at 19 h 15 min

Bonjour Tristan Taureau ascendant Sagittaire, tous mes sens de Taureau se réjouissent à l’idée de participer!

Répondre
Elsa 11 mai 2021 at 17 h 43 min

Bonjour Tristan
Je viens de découvrir votre site et cette rencontre est prometteuse pour m’aider à développer mes connaissances et à porter un autre regard sur l’astrologie.
Je suis Gémeaux ascendant Taureau, avec la Lune, Vénus, Mercure et Saturne en Taureau ! Alors le Taureau cela me connait
Je serais ravie de cette consultation avec vous.
Bonne soirée !
Elsa

Répondre
Cel 11 mai 2021 at 16 h 54 min

Bonjour Tristan,
Mon soleil de naissance est en Taureau, et Uranus dans mon signe est en opposition avec mon Uranus de naissance !
Je participe volontiers à ce jeu car je viens de découvrir votre approche lors du Sommet de l’astrologie, et j’ai beaucoup aimé votre lecture des astres et de la manière dont l’astrologie peut éclairer notre évolution intérieure.
Merci !

Répondre
katia 11 mai 2021 at 11 h 48 min

Bonjour Tristan
Merci pour cette consultation offerte….
Mercure en Taureau maison XI …
Soleil Taureau maison XI …ascendant Cancer,
Lune en Verseau maison VIII
Mars en Lion maison II
Vénus en Bélier en maison X…
J’ai donc les 4 éléments terre air eau feu qui dessinent mon portrait…
Uranus a fait son entrée fracassante, oui en 2018…séparation, perte de chiffres d’affaire, secousses amicales…
J’ai donc appris à suivre le courant, à nager sous l’eau quand la tempête était trop forte, à calmer anxiété, à arrêter le monologue du mental, qui suppose non stop. J’ai appris à dire oui :-)) à ce qui est, à ce qui vient … donc à sortir de ma coquille. Et que si je vis cela c’est que j’en suis capable. La vie n’est ni juste ni injuste .. elle est.
Bonne journée à vous et à tous ces taureaux ….

Répondre
bb 9 mai 2021 at 23 h 44 min

Bonjour Tristan,

Soleil, Mercure et Vénus en taureau, je suis un brin secouée depuis quelque temps… Je tente ma chance, merci !

Répondre
JeanneMarthe 12 mai 2021 at 7 h 10 min

Bonjour Tristan, je suis ascendant taureau et je commence à comprendre beaucoup de choses, sans doute Uranus qui a engrangé un virage à 90 degré pour un changement professionnel inédit pour moi et que j’ai eu du mal à accepter au début, et puis peut-être d’autres paramètres qui s’y ajoutent. Je te découvre, merci, j’aime beaucoup ton blog.

Répondre
Kipps 6 mai 2021 at 12 h 29 min

Allez, j’essaie ! Ascendant taureau, je tente ma chance

Répondre
aNNpasdepseudo 29 avril 2021 at 20 h 01 min

Bonsoir Tristan, j’ai bien envie de participer au tirage au sort pour une consultation offerte, cela me dirait bien d explorer un peu plus ce Sacré Uranus qui l ‘autre jour a carrément retiré toutes les clôtures de mon champs, du coup je vais par où .. ?
:):):)

Répondre
Michèle 29 avril 2021 at 18 h 37 min

Bonjour Tristan,
J’ai tente ma chance il y a peu avec mon Soleil Verseau . Sans succès, j’espère maintenant qu’avec mon ascendant taureau, j’aurai davantage de succès.
Taureau Verseau,, un peu d’opposition entre les deux. Je considère cependant que ce côté Taureau ’a été très bénéfique par l’aspect terrien. Le gros défaut du taureau : un peu trop têtue !
Merci pour la possibilité de ce beau cadeau et bonne chance à tous!
Bonne soirée
Michèle

Répondre
Cat 27 avril 2021 at 19 h 59 min

Bonjour Tristan, soleil taureau,ascendant balance,venus conjointe Jupiter en bélier, j’espère de tout cœur cette consultation avec vous!
Bonne soirée de pleine lune,donc!
Amicalement, Catherine.

Répondre
Véro 27 avril 2021 at 17 h 41 min

Bonjour Tristan,

Soleil en Taureau conjoint à Saturne à 12 °, c’est une période de profonds changements depuis qu’Uranus est entré dans ce signe au printemps 2019. Et avec cette conjonction si proche dans mon thème (moins de 6′, en Cazimi, au coeur du Soleil), qui la rend d’autant plus importante. Saturne structurant, sécurisant, force d’approfondissement, mais aussi plombant, laisse peu de place au Soleil pour briller (au fond de la grotte). Le transit d’Uranus dans quelques semaines promet une révolution… Une libération du Soleil ? (lui-même en carré avec Lilith en Lion). Et avec quel soutien de Mercure à 21 ° de Taureau ?
Tout plein de questions pour ouvrir sur de nouveaux plans les perspectives d’évolution personnelle ….
A bientôt, j’espère ….

Répondre
Mimi 27 avril 2021 at 17 h 05 min

Bonjour Tristan,

je tente moi aussi ma chance avec mes Soleil, Vénus et Jupiter en Taureau. J’ai découvert votre site par hasard et m’initie grâce à lui à votre astrologie, humaniste et « autrement », nom qui lui va divinement bien.
Merci pour vos partages richissimes et à bientôt de vous lire

Répondre
Véronique 27 avril 2021 at 13 h 46 min

Bonjour, ascendant taureau, je tente ma chance. et si ça ne marche pas, je ferai appel à vous directement 🙂
Merci de tous vos articles et éclairages éveillés.
Véronique

Répondre
chouinette 26 avril 2021 at 20 h 14 min

Bonsoir,
Je me positionne pour jouer cette année, native du taureau du 17 précisément.
D’avoir été empêchée d’agir, empêchée de parler, d’échanger, j’aspire à la liberté par ce tirage au sort. Qu’il me soit favorable. Recevoir de bonnes nouvelles positives, rien que du bonheur. Merci Destin. Merci Tristan,
Meilleures pensées à tous .

Répondre
candice 26 avril 2021 at 15 h 47 min

Taureau ascendant Scorpion, je tente ma chance !

Répondre
Elise 26 avril 2021 at 23 h 00 min

Taureau ascendant scorpion + saturne en Taureau

Répondre
Zahra 26 avril 2021 at 9 h 45 min

Bonjour Tristan,

Je suis Taureau Ascendant Balance… c’est vrai, depuis plus d’un an, je vis de profonds bouleversement intérieurs sur tous les plans, ce qui est difficile, et difficile pour moi et ma tendance à l’immobilisme lorsque tout pousse au changement. J’essaie de ne pas rester dans mes peurs et cela n’est pas évident. J’arrive à un carrefour de ma vie sur tout les plans et j’aurais grandement besoin d’éclairage pour avancer car certaines choses sont sûrement liées à des traumas cristallisés depuis l’enfance. J’ai une envie profonde de changements positifs, de transformer ma vie pour mon meilleur et celui de mon entourage et quelque chose bloque..il suffirait juste d’un coup de pouce. Alors, que l’univers puisse m’entendre et m’offrir une consultation avec vous.. J’ai fêté mon anniversaire le 24 avril, une belle journée dans la nature, la forêt que j’adore.
Fraternellement, Zohra

Répondre
Nicole 26 avril 2021 at 9 h 42 min

Bonjour Tristan,

Toujours un plaisir de vous lire, d’apprendre, de constater que les planètes et surtout Uranus bouscule beaucoup.
En bon taureau avec une vénus conjointe, je joue avec bonne humeur ce matin (alors que j’ai le coeur chagrin) mais le soleil va revenir me réchauffer.
Allez, on s’accroche, on accepte le changement?.
A tout bientôt, je l’espère. Bonne journée

Nicole

Répondre
lochka 24 avril 2021 at 21 h 10 min

bonjour tristan

taureau ascendant poisson
j ai écoute mon âme et j ai mis un terme a ce qui m empêchait d avancer et d évoluer c est très douloureux et pourtant très utile
cette consultation tomberait a pic pour moi et m aiderai a me conforter dans l idée que j ai bien fait

bonne soiree

Répondre
taureaugem 24 avril 2021 at 16 h 21 min

Bonjour Tristan

J’ai mon soleil Taureau , Mercure, Vénus , chacun dans un décan et demain c’est mon anniversaire , donc nouveau départ? Eh oui , je guette Uranus sur mes planètes , déjà du changement en début d’année pour déménager , je cherchais à le faire , mais là avec toutes ces planètes en transit en plus sur le Taureau , ça va secouer?C’est pour notre bien ! Diriez vous cela ? merci de me compter parmi les Taureaux.

Taureaugem

Répondre
Gadine 24 avril 2021 at 14 h 13 min

Tout ceci est très intéressant, mais il n’y a pas à dire, il faut notre thème dans sa globalité !
Merci pour toutes ces informations qui éclairent.
Je tente ma chance en tant que taureau née le 15 mai 1953 à 15h50 à arcachon, je vous ai laissé un message en tant que gadine.
Merci de partager vos connaissances

Répondre
N 24 avril 2021 at 13 h 36 min

taureau ast scorpion
merci de cette newsletter intéressante
Nadine DELEAU

Répondre
Karen 24 avril 2021 at 13 h 03 min

Bonjour,
Je suis complètement novice en astrologie même si je suis vos newsletter depuis 2 ans. J’aime cette façon d’éclairer ce qui se passe autour de nous et en nous et de se relier à plus vaste que nous.
Je serais ravie d’entendre votre analyse de mon cas.
Merci pr tout ce travail !

Répondre
Julie 24 avril 2021 at 11 h 52 min

Bonjour Tristan ^^
je n’ai pas mon ciel sous la main pour avoir tous les détails mais je suis née le 7mai ^^

En fait, j’ai envie de dire que cela fait un paquet de temps que rien n’est immobile, c’est comme une « envie-rêve » cet enracinement dans un lieu où rien ne ferait de vagues ^^

J’ai besoin de changements permanents sinon je m’ennuie et tourne en rond au bout du compte.

Je repense souvent à notre échange lors de la consultation que je me suis offerte, elle m’accompagne encore ^^
Grand merci à vous ^^
Et grand merci pour ce jeu fort sympathique comme tout ce que je trouve ici ^^

Répondre
Eva 24 avril 2021 at 11 h 34 min

Oui ! Qu’il est difficile de me faire bouger même avec Uranus. Mais l’envie est vraiment là ! Bonne journée et merci Tristan

Répondre
Mmarie 24 avril 2021 at 8 h 07 min

Bonjour Tristan
Si il y a Ascendant, il y aurait Descendant ????
Le mien est à 17 degrés du Taureau….
Merci pour tous vos billets
A très vite

Répondre
Maaden 24 avril 2021 at 7 h 25 min

Bonjour Tristan ,
Mon soleil Taureau du 15 mai en maison 8 est bien bousculé depuis longtemps et encore plus depuis qu’Uranus comme vous le mentionnez est venu en mode bulldozer refaire les murs chez moi .
Donc je ne me décourage pas , combattre lentement je connais 🙂 j’espère que je pourrais accéder cette année à vos explications apaisantes et rassurantes.
Merci d offrir si généreusement chaque mois vos talents à vos abonnés

Répondre
Sylvia 24 avril 2021 at 10 h 17 min

Bonjour Tristan

Je suis taureau ascendant balance je suis née le 15 Mai j’ai le soleil saturne et mercure en maison 8
J’ai commencé à tout remettre à plat en avril 2019
Poussé par la né cécité du changement j ai mis un grand coup accélérateur en effectuant un gros travail intérieur sur moi il est vrai que la peur du vide et de l’inconnue est bien présente mais l’appel du large et de la liberté est plus forte que la peur avec l’espoir de retrouver ma souveraineté
Je n’ai plus beaucoup de repaire et votre point de vue m’éclairerai surement .

Répondre
Isabelle 24 avril 2021 at 0 h 02 min

Bonjour,
De la Terre à ma terre il n’y a qu’un pas…
Quand je danse, ou chante, je suis en émoi.
Ici-bas je m’enivre de tant de couleurs,
Je recherche et m’extasie de tant de saveurs.
A vivre intensément dans le nonchalant,
Je pourrais méditer dans un temps hors du temps.
Isabelle

Répondre
Christine de Pau 23 avril 2021 at 23 h 54 min

Bonsoir Tristan,
Ma fille Jenna est née le 21 avril 1996 a 4 h du matin à Saverne en Alsace…elle vient d avoir 25 ans…
Elle est donc taureau ascendant verseau.
Elle a déjà un parcours de vie tumultueux , et elle refuse tout conseil de ma part depuis l’âge de 12 ans.
J espère qu elle va trouver sa voie ….
Merci de la désigner comme gagnante pour le mois du taureau! Quel beau cadeau et si précieux..
Bien cordialement. Christine de Pau

Répondre
DanyRsl 23 avril 2021 at 23 h 27 min

Bsr Tristan… un cas d’école : je suis né le 21 mai 1958 à 15h00 locales Orange 84100….. à cheval sur 2 signes… 0 degré des Gemeaux… donc un peu Taureau.
Vous pourriez peut être faire un post… même si les cas sont rares.
Cordialement
Daniel

Répondre
sybille 23 avril 2021 at 23 h 25 min

Bonsoir
Soleil en taureau, nœud sud en taureau, merci à uranes de m’empêcher de ronronner!!!
Pour être secouée, je confirme, j’ai été plus qu’ébranlée.
Parkinsonienne, Je viens de bénéficier d’une chirurgie profonde cérébrale, opération difficile (pose d’électrodes dans le crane), aventure scorpionesque , avec son pari sur le lendemain, cette part d’inconnu, tout en ayant besoin de l’ancrage et de la patience du taureau .
.Merci la vie pour ce qu’elle m’offre dans l’instant.

Répondre
Grenadine 23 avril 2021 at 23 h 16 min

Je serais tellelement heureuse de comprendre ce qu il va se derouler pour mon année car j ai ma veille mère âgée à charge
Je suis née le 15 mai 1952 à arcachon à 15h50 et serai au pres de ma mère ce 15 mai 2021 à gujans.
Pourvu qu lon me rebouste….
Au plaisir de vous lire avec tjs autant d intérêt.
Beau prinremps

Répondre
Valérie T 23 avril 2021 at 23 h 13 min

Avec mon ascendant à 7° du Taureau, c’est le moins qu’on puisse dire que c’est la grande lessiveuse depuis quelques mois. C’est un peu comme se réveiller un matin et s’apercevoir qu’on a changé, mais presque inconsciemment. Ça ne serait pas du luxe d’éclaircir un peu cette transformation. Alors je tente ma chance pour la consultation.

Répondre
Ingrid 23 avril 2021 at 23 h 08 min

Bonsoir tristan,, je suis un taureau bien secoué depuis ma naissance, puisque de mai 68. Le soleil y brille, et tout un tas d’autres etoiles. Mais leurs lumieres ne suffisent pas à comprendre comment aborder le chaos d’Uranus. Je serais donc ravie d obtenir un éclairage tristanesque.
Merci pour cette possibilité offerte et merci pour cette autre astrologie qui eclaire les lunes et les signes.

Répondre
Jérôme 23 avril 2021 at 21 h 53 min

Soleil, ascendant, venus et Jupiter en taureau pour moi. Du mal à bouger et têtu comme une mule
Mais les chose change, avec Uranus en taureau. Dans mon thème natal Uranus est en en face, opposition en Scorpion. Et je vais bientôt devoir refaire tout mon appartement et ça me fait un peu peur tous ces travaux.
Ravi de pouvoir participer au tirage.
Merci.

Répondre
Celeste2404 23 avril 2021 at 21 h 24 min

Soleil taureau, lune taureau, je ne suis pas tes joueuse mis je tente quand même ma chance!
Oui, l énergie d Uranus secoue, me donne envie de briser la routine et me rend nerveuse mais c est comme une grande respiration d air frais aussi!

Répondre
Nathalie 23 avril 2021 at 21 h 17 min

Bonjour à vous,
Soleil en taureau à 18 degré. Une séparation de cœur importante en juin 2018. Le décès de ma mère en juillet 2018. Une rencontre de cœur importante en août 2018. Un départ professionnel vers un nouveau job en décembre 2018. Une seconde séparation de cœur en février 2019. Un diagnostic de cancer du col de l’utérus en mars 2019. Le décès de ma grand-mère en octobre 2019. Le retour d’un ancien amour de jeunesse en mai 2020. Un rétablissement complet du cancer en juin 2020. Un nouveau travail en octobre 2020. Et à travers tout ça comme toute la planète le COVID-19.
Ouf ! Je n’aurais pas pu inventer mieux comme série de bouleversement… merci Uranus !

Répondre
Lolita 23 avril 2021 at 21 h 02 min

Je suis ravi de cette prochaine consultation offerte.

Répondre
Elisabeth 23 avril 2021 at 20 h 51 min

Née un 3 mai taureau/scorpion, je suis déjà passée par de fortes et secouantes transformations mais là c est un renversement, un retournement, un saut vers et ds l inconnu l inconnaissable meme qui m est demandée!! Le confinement permet de mediter se recentrer avant la prochaine secousse et l ultime saut. Labours notre terre pour le meilleur. Je participe. Merci

Répondre
So 23 avril 2021 at 20 h 40 min

Bonjour,
Étant taureau ascendant sagittaire je participe avec plaisir.
Je vous remercie.
Bien à vous,

Répondre
Nathalie 23 avril 2021 at 20 h 27 min

Bonjour Tristan.
Eh oui, c est l heure du grand chambardement pour moi, mais dans une certaine lenteur! Après Mercure et Mars, c est au tour de mon Jupiter de recevoir le transit d’Uranus. Difficile toutes ces tensions avec le carré de Saturne : je me sens vraiment prise entre mon envie de tout révolutionner et le poids de mes habitudes, et de mon besoin de sécurité. Tout cela en maison 12…J ai soif d’ une liberté que je n’ ai jamais vraiment éprouvée. Et plus question de tourner dans la roue des souffrances. Je peux enfin me sentir faire partie de cet univers.
Pour le transit de mon soleil en taureau, ce sera pour plus tard…
Merci pour les précieux articles sur votre site. Et pourquoi pas une consultation privée, si la chance jupiterienne me sourit!
A bientôt

Répondre
Haliwa 23 avril 2021 at 20 h 19 min

Bonjour cher Tristan,
mon Soleil est en taureau, je suis née le 28 Avril
je confirme que ça secoue grave, le changement dans mon cas c’est d’avoir accepter d’une façon pratique d’aller vers les autres, c’est à dire vers d’autres mondes, courageusement et sincèrement … et pour cela baisser les murs et les protections …
c’était beaucoup plus facile de ne rien changer en évitant soigneusement trop de proximité ou trop de différences, pour autant cela ne permettait pas le même enrichissement ni la même libération
donc je me félicite, et en même temps j’ai besoin de toute la force et de toute la lumière pour ne pas revenir dans ma zone de confort, qui est le ‘juste avec moi’, les changements constants, le chaos, le trop vite, le trop d’activités, et, le ‘faire sans les autres’ (noeud lunaire sud en capricorne)
tout cela tout en donnant toute l’importance d’avoir ma place
je tente donc avec confiance et avec joie l’étoile de ma chance
Merci

Répondre
Layla888 23 avril 2021 at 20 h 19 min

Merci pour vos messages qui sont magnifiques!
J’adorerai sincèrement pouvoir remporter la consultation offerte 🙂 que la chance du taureau et Vénus soit avec moi.

Répondre
Corinne 23 avril 2021 at 20 h 14 min

Bonjour,
Etant Taureau, je me permets de participer à votre tirage au sort.
Bonne chance à tous les Taureaux !

Répondre
Cat 23 avril 2021 at 20 h 09 min

Bonjour Tristan! Je suis un gentil taureau (Soleil en taureau). Je retente ma chance comme chaque année et j’aimerais bien gagner une consultation… 😉 Merci pour ce jeu. Bonne soirée. Cat

Répondre
Sandrine 25 avril 2021 at 22 h 53 min

Bonjour Tristan,
J’ai mon soleil en taureau, maison 12. Et je suis ascendant gémeaux.
Merci pour ce tirage au sort et pour tous vos articles très intéressants.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement