Cadeau

Consultation offerte pour les Scorpion en 2021

Le mois des Scorpion !

C’est le mois des natifs du signe du Scorpion ! Et avec le retour de l’énergie Scorpion, les remous émotionnels font leur grand retour. Nous venons de traverser un mois marqué par une très forte énergie d’Air, une énergie conceptuelle, intellectuelle et consensuelle. Voici avec le mois des Scorpion, le retour des émotions fortes qui sortent du tapis où nous les avions planquées.

Fini le lissage, voici le moment des émotions fortes avec le mois des Scorpion. L’énergie Scorpion n’est pas très soutenue par les temps qui courent. Certains grands astres qui mènent le bal en ce moment sont en conflit avec l’énergie Scorpion, freinant un peu le développement de la légitimité ou la reconnaissance de l’autorité de cette forme de vie. En tant que Scorpion (ou là où on a le signe du Scorpion dans son thème de naissance), nous pouvons ainsi nous sentir contrariés, avoir du mal à exprimer notre énergie passionnée qui ne trouve pas grand écho dans le concert actuel.
Le mois des Scorpion va redonner un peu de vitalité à cette énergie sensible et profonde qui réveille les passions et supporte mal l’esquive, le lissage et les non-dits sur le plan émotionnel. Cela peut à la fois réveiller le côté piquant des Scorpion et en même temps, du fait de cette tension qui rend leur expression peu aisée, augmenter leur inconfort, car leur énergie réveillée n’est pas mieux accueillie pour autant.

Par les temps qui courent, un peu de frottement sur les sujets qui fâchent n’est peut-être pas superflu pour sortir de notre manipulation géante.

Alors merci aux Scorpion d’aller regarder sous le tapis et faisons la poussières ensemble !

Le gagnant est

 Delphine ! inscrite le 02/10/2021 à 11h26 qui a été tirée au sort. Bravo et à très bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte.

Lisez la page de la rubrique Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation d’astrologie offerte !

Natifs du Scorpion, à vous de jouer !

C’est maintenant aux Scorpion, ascendant Scorpion et Uranus en Scorpion, de s’inscrire pour gagner la consultation d’astrologie offerte du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, Ascendant ou Uranus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 22 novembre 2021 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous abonner à la newsletter sur le formulaire ci à gauche, si ce n’est déjà fait pour être tenu(e)s au courant de la parution du prochain article du tirage au sort qui en donnera le résultat. Choisissez la rubrique « tous les articles ».

Très bon mois des Scorpion à tous et à toutes ! Et à très vite pour d’autres articles !

Image par Bernhard Ugrinovich de Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

61 commentaires

joelleL 15 novembre 2021 at 15 h 44 min

bonjour,
merci pour cette opportunité! je tente ma chance également!
née un 17 novembre , neptune venus mercure et soleil en scorpion
l’astrologie , une alliée précieuse pour alchimiser le retour de saturne et ce carré avec uranus bien challengeant… même si les scorpions sont habitués 😉

Répondre
Tatiana Ornella 14 novembre 2021 at 22 h 26 min

Bonjour !

Ascendant scorpion, je tente ma chance !
Merci pour votre générosité !

Répondre
marie Sosweet 17 novembre 2021 at 3 h 40 min

Coucou Tristan ! Est-ce que l’offre s’applique à ceux qui ont leur MC en scorpion ?!

Répondre
ann kir 13 novembre 2021 at 1 h 04 min

Bonjour,

je tente ma chance aussi, vénus mars lune noire en scorpion. Merci ! Anny

Répondre
Léa 9 novembre 2021 at 17 h 11 min

Bonjour,
Une pleine lune le jour delma naissance, ce sera surement intense !
Merci pour vos articles et votre justesse.
Léa

Répondre
Tristan 21 novembre 2021 at 11 h 53 min

Avec plaisir Léa 🙂

Répondre
La-la 8 novembre 2021 at 20 h 40 min

Bonjour Tristan,

J’ai Uranus dans ma maison VIII je tente donc ma chance! Je croise tout ce que je peux croiser pour être l’heureuse élue..

Répondre
Laure 7 novembre 2021 at 21 h 23 min

Je tente ma chance !

Répondre
Betty 4 novembre 2021 at 20 h 56 min

Bonsoir, je tente ma chance / Ascendant scorpion et maison 12 en Scorpion + lune noire et Neptune en scorpion.
Des énergies que je ressens bien… Merci pour cette opportunité et pour vos articles.

Répondre
Jeanne 3 novembre 2021 at 23 h 46 min

Bonsoir,

Je désire également participer au tirage au sort.

J’ai Uranus (et la Lune) en Scorpion en maison II.

La cupside de ma maison II est sur le signe de la Balance qui occupe le 1/3 de la maison lorsque le Scorpion qui la suit, occupe les 2/3 restants et le début de la maison III dont il n’occupe ensuite que le 1/4 (Les 3/4 restants, c’est Neptune en Sagittaire).

Sinon, j’ignore si ça a un intérêt de le préciser mais dans mon thème:

La Lune est en conjonction avec Uranus,
Mars est en carré avec Uranus,
Uranus est en trigone avec Junon,
Vénus en sextile avec Uranus,
Et Uranus en bi-quintile avec le milieu du ciel.

Tentant actuellement de lire mon thème astral en solo avec l’appui de plusieurs sites, j’avoue que j’en arrive à ce stade où chaque aspect, signe et planètes en maisons semblent plus hostiles les uns que les autres (Les plus effrayantes restant à ce jour la maison XII avec Saturne, le noeud Nord et la Lune noire en Vierge… Ou encore Chiron en Taureau en maison VIII… Mais c’est surement parce que je n’ai pas encore « exploré » la signification du reste!).

Bref, plus je lis et plus j’en arrive à penser que, dans cette vie, mon destin semblerait être de partir vivre au fond d’un bois dans une réclusion et un détachement total afin d’accueillir des oracles… Solution peut-être un peu trop extrême pour moi donc, j’aurais bien besoin d’un point de vue plus global et modéré sur certains points, d’une prise de hauteur en somme…

Pour le reste, je suis Verseau ascendant Vierge (signe lunaire: Scorpion).

Bonne soirée

Répondre
Sandrine Gasc 2 novembre 2021 at 19 h 09 min

Merci Tristan pour cet article. Ascendant scorpion je tente ma chance!

Bonne journée
Sandrine

Répondre
Les portes de Janus 2 novembre 2021 at 13 h 44 min

Le Soleil, Vénus, Neptune, Mercure et Jupiter en Scorpion et en Maison 8, Pluton au descendant …. et pourtant je me retrouve assez peu dans le signe du Scorpion! Merci pour votre générosité!

Répondre
Cathy 2 novembre 2021 at 12 h 23 min

Merci Tristan . J’ai la total en Scorpion, mon Soleil, ma Venus, mon Mercure.. et même le Vertex .. ! A 50 ans, je vois ça comme l’opportunité d’un bond évolutif … Allez, je tente ma chance pour ce tirage offert ¨
Merci par avance, et bravo pour vos articles et contenus riches en enseignements !

Répondre
Aïna 2 novembre 2021 at 10 h 31 min

Ascendant scorpion , je suis partante pour aller secouer la poussière sous le tapis !

Répondre
Lei 1 novembre 2021 at 11 h 43 min

Bonjour Tristan,

Je suis née le 03/11/1986: mon soleil est en scorpion,

Répondre
Ana 31 octobre 2021 at 22 h 21 min

Par le médium de mon Uranus en scorpion (qui me donne bien du fil à retordre !… 😛 ), voici ma participation.
🙂
Ana
Merci Tristan

Répondre
Eve 30 octobre 2021 at 15 h 39 min

Bonjour Tristan, je suis née le 11 Novembre et j’ai Venus, Mercure, Soleil et Neptune en Scorpion… qui ne tente rien… Merci pour ce concours. A bientôt.

Répondre
Brehat 30 octobre 2021 at 12 h 22 min

Bonjour ,

Je suis ascendant scorpion et serai très heureuse de gagner cette consultation pour avoir un éclairage sur cette période pesante que je vis depuis plusieurs mois.

Répondre
Mau 30 octobre 2021 at 3 h 01 min

Bonjour Tristan, je fais jouer mon ascendant pour ce tirage 🙂
J’ai appris à l’aimer, à le cotoyer depuis quelques années, je l’apprécie de plus en plus 🙂

Répondre
mader 6 novembre 2021 at 6 h 35 min

Bonjour Tristan,
née le 3/11 mon soleil en Scorpion tente sa chance pour cette consultation offerte si généreusement comme chaque mois.
merci pour vos articles et cette opportunité d’éclairage et de compréhension de la saison du Scorpion.
bien à vous .

Répondre
Vero 29 octobre 2021 at 22 h 12 min

Bonsoir je suis scorpion ascendant scorpion et je serais intéressé pour échanger avec vous
Merci

Répondre
Véronique 29 octobre 2021 at 21 h 54 min

Bonjour,
Scorpion, je tente de nouveau cette année encore… merci pour vos articles et votre éclairage qui nous permet de prendre de la distance (vue du dessus 🙂 )
Véronique

Répondre
River 28 octobre 2021 at 19 h 52 min

Bonsoir Tristan,

Avant d’oublier, j’ai mon Uranus en Scorpion en maison 2, je tente ! Et merci Tristan pour ce rendez-vous mensuel avec une potentielle chance …. En fait je voulais vous parler d’une idée que je cogite depuis un moment (peut-être d’autres personnes ont fait l’association ) mais je n’avais pas osé ou pris le temps de vraiment la poser. Il y a quelques jours, j’ai écrit un commentaire sur une petite intervention d’Emilie Morel. Mais à chaque fois je ne peux pas m’empêcher de placer : « je suis « fan de vous » comme astrologue (ce n’est pas très délicat j’en conviens….huhuhu). Et je vous fait de la pub mais je n’ai toujours pas réussi à prendre rendez-vous pour une consultation avec vous…. Problèmes d’argent……! et pas que, mais en ce moment je suis bien dedans malgré tout je tente de surnager et à une époque j’aurais été encore plus déprimée. J’en reviens au commentaire, Emilie Morel parlait de l’entrée dans l’énergie du Scorpion et de la notion de tabou à lever et en faisant une association d’idées voilà le pavé que j’ai écrit. Puisque qu’en fait, ce pavé « vous est destiné » à l’origine (dans ma tête), c’est à dire que quand j’ai vu que vous aviez lancé des ateliers d’astrologie quantique j’ai trouvé ça super intéressant ! (mais pour l’instant…..?? pour moi je vois pas comment) . J’imaginais comment cela pourrait être intéressant de l’associer à l’hypnose ésotérique (et son travail sur les lignes de temps, les choix ou non d’incarnation etc). Mais au fond c’est peut-être ma névrose qui parle (ah ah …) et vous ça vous paraitra peut-être pas du tout pertinent. Bref je vous retranscris ainsi que pour « Je comprends pourquoi je ne fais pas souvent de commentaires ……..!J’espère que vous ne serez pas effrayé par ce pavé, il est vrai que quand j’y pense dans ma tête et dans mon lit tout pourrait très limpide ! Après il faut l’écrire… ..Oui c’est un bon exemple le thème des tabous et le documentaire de Karl Zéro va jeter un pavé dans la mare ! Avec les énergies du Scorpion et de Pluton, par association de pensée, avec le tabou il y aussi l’occulte comme quelque chose de caché et aussi d’ésotérique.Personnellement, ça fait deux, trois ans que j’ai découvert « l’hypnose ésotérique » (ou hypnose quantique) il y a plusieurs noms et plusieurs courants.En découvrant cette pratique qui décrit l’univers éthérique de façon réellement exploratrice, peut-être plus « carré », moins naive, plus profonde et plus neutre je trouve que beaucoup de médiums et channels. J’ai l’impression que l’on est prêt et que ça correspond à une évolution de la conscience.J’ai d’abord découvert une enquête de l’équipe « Grifasi investigations » (sur youtube) qui ont une approche intéressante car ils font des enquêtes sur un même sujet avec différents binômes (une opératrice/eur au courant sujet et une/un télépathe (ils utilisent ce terme plutôt que médium) qui lui ne sait rien du thème et des questions.Et ils ont des binômes et équipes dans différents pays, ainsi ils recoupent les informations similaires qui ressortent de ces enquêtes et les différences existantes.En effet, il y a différents filtres selon les télépathes mais aussi selon les personnes et faits observés, les dimensions etc.Et il y a aussi des séances individuelles (avec télépathes accédant à la partie étherique de la personne plus facilement) ou directement avec la personne en hypnose légère.Les séances menées par Aurore Chevalier de l’équipe Grifasi (visibles sur youtube avec visage floutés ou pas selon les personnes sont pour moi vraiment fascinantes, passionnantes et riches en possibles.Il y a aussi Mathieu Monade et l’équipe Osol qui font également des enquêtes (et séances) de façon différentes plus libres mais qui sont très intéressantes, sur l’actualité et autres et il existe aussi d’autres équipes.J’en viens au lien que je fais avec l’hypnose ésotérique et ce qui est tabou, occulte caché puis finalement lié au pouvoir et à la reprise de notre propre pouvoir souverain et créateur :Dans beaucoup de ces enquêtes et séances, il revient très souvent que l’espace éthérique des personnes sont parasités par différents types d’entités (et/ou) implants éthériques (pour la notion d’entité c’est qqch que l’on sait exister pour ceux qui sont ouverts mais plus concernant des défunts ou également les énergies d’autres être humains qui peuvent également parasiter notre espace).Et il s’avère que dans leurs multiples enquêtes et séances ce qui revient souvent ce sont plus des entités « extra-terrestres » (reptiliens, humanoides et autres) donc oui là, on peut nous dire c’est complètement délirant et on est des complotistes +++++ .Mais beaucoup de choses s’avèrent délirantes……et sont finalement vraies, surtout ces temps ci.Bien sûr il faut faire la part des choses et ne pas tomber dans les manipulations.Mais justement, leur démarche est de sortir l’humain de ces manipulations d’entités qui elles mêmes manipulent des êtres humains (et ces êtres humains manipulent d’autres être humains bref..)Et ce qui est toujours très intéressant et important à prendre conscience….c’est que ces entités peuvent (si c’est le cas) squatter notre espace et se nourrir de « Nos énergies basses » la plupart du temps : peur, colère, culpabilité, honte, impuissance etc car à un moment sur nos lignes de temps (vie actuelle, vie antérieure, entre-vie, hors de la terre, dans d’autres galaxies et/ou dimensions…… Car nous leur avons donné notre accord, notre permission, une ouverture en nous même et souvent même si on ne se rappelle plus.Piégés par de multiples ruses (camouflages de leurs apparence et/ou fréquences basses car dans l’éther tout peut changer de forme surtout ces entités) séductions, propositions, captures.Sur Terre utilisations de traumatismes etc pour piéger l’âme etc.Tous les scénarios sont possibles et c’est cela qui est passionnant.Du coup j’ai toujours été passionné d’astrologie et maintenant je suis tout aussi passionnée d’hypnose ésotérique !Je trouve que les deux pratiques pourraient se combiner à merveille.Je suis fan aussi de Tristan Balguerie et j’ai repéré qu’il proposait des ateliers d’astrologie quantique ce qui je pense serait un superbe moyen de faire ce partenariat. (il n’est pas au courant que je pense cela )Et je suis fan aussi de votre travail Emilie et de votre approche de coaching astrologique ainsi que du travail sur la carte magique et sur le goût du beau, de l’esthétique.En fait, j’ai fait une séance d’hypnose avec Aurore Chevalier il y a un an qui m’a fait beaucoup de bien et ouvert plein de clés de compréhension de moi -même. Mais ce n’est pas encore ça au niveau concret avec lequel j’ai du mal. (difficultés financières et de santé)Cette pratique n’est pas non plus une baguette magique comme tout, il y a un cheminement personnel à faire, continuer. Et pour d’autres personnes cela sera d’autres pratiques, ou du sport etc….Honnêtement, j’aimerais faire une 2ème séance, pour l’instant ce n’est pas encore possible.Ce qui arrive à plusieurs personnes (surtout je pense dans le contexte actuel) qui reviennent pour une 2ème séance (un gros travail a été fait mais des choses ressortent ou qqch que l’âme a mal compris etc etc..)Je n’ai pas de parts dans l’activité , c’est juste que je trouve que cette pratique, déjà rien qu’avec les enquêtes et séances que l’on peut visionner sur youtube apportent un éclairage très très intéressant sur ce qu’est notre pouvoir créateur et notre souveraineté et ce qui peut l’entraver !!!!Mais en même temps (je vais faire le parallèle Astro quand même ) comme toutes ces énergies de Pluton et du scorpion (j’ai pluton rétrograde en balance ainsi que la lune noire en scorpion toutes deux en maison une, je fais le lien). Elles font peur, c’est l’Inconnu ésotérique, ça parle de pouvoir, de spoliation éventuelle de notre pouvoir et de l’utilisation de nos énergies.Le but ce n’est pas de tomber dans ces peurs là bien compréhensibles, c’est au contraire de prendre conscience de Notre pouvoir, souveraineté, créativité, liberté qu’on vient chercher car ils en sont dépourvus et cela a pour eux une inestimable valeur…..ce qu’on peut comprendre parce que cela intéresse…… aussi bien au niveau exotérique (dans la société, avec les pouvoirs politiques et leurs manipulations) et de même au niveau ésotérique………..sans nous ils ne sont plus rien. Donc le constat est un peu le même dans ces deux univers, mais cette notion de pouvoir et d’énergie dans le domaine ésotérique mériterait d’être plus connue je pense. Voilà Emilie, merci pour ta vidéo qui m’a inspirée….j’espère que tu (que vous n’allez) ne vas pas trouver ça too much. Donc voilà Tristan et la communauté scorpionesque qui m’ont inspiré à l’origine. 

Répondre
L'Or en Soi 29 octobre 2021 at 18 h 10 min

Bonjour,
Je suis ascendant scorpion et espère de tout coeur que le sort me choisira 🙂
Cordiales salutations à tou.te.s.

Répondre
Candice 28 octobre 2021 at 14 h 38 min

Et de nouveau avec mon Uranus en Scorpion !

Répondre
Candice 28 octobre 2021 at 14 h 38 min

Je tente ma chance grâce à mon ascendant Scorpion !

Répondre
Madge 28 octobre 2021 at 12 h 09 min

Bonjour, j’ai mon mercure et uranus conjoint en scorpion en maison 3.
J’ai également une réception mutuelle de mon mars en vierge avec mon mercure en scorpion.

Ma manière d’apprendre et de communiquer est teintée du scorpion. Cela a été un appui véritable dans ma vie une fois que j’ai accepté cette part sensible et exigeante en moi.
Bien cordialement

Répondre
Fatoumata 27 octobre 2021 at 20 h 51 min

Bonsoir Tristan !
Fatoumata, soleil en scorpion, bientôt 29 ans et née le 21 novembre;

Répondre
Modi 27 octobre 2021 at 19 h 23 min

J’aime l’idée que le scorpion met la lumière sur ce qui est caché, enfoui un joli remue- ménage pas toujours confortable mais ô combien salutaire!

Répondre
Alexa1973 27 octobre 2021 at 17 h 54 min

Bonjour.

Scorpion ascendant scorpion. On ne sait jamais.

Alexandra

Répondre
Murielle 26 octobre 2021 at 22 h 17 min

Merci pour vos éclairages. Peut-être que j aurais la chance d ‘approfondir avec vous cette période de profond changement

Répondre
Braija 27 octobre 2021 at 3 h 19 min

Je voulais savoir si Je vais trouver du travail et surtout Un boulot qui me plaît

Répondre
Laëtitia F 26 octobre 2021 at 12 h 06 min

Merci Tristan pour ton article que je lis aujourd’hui, jour de mon anniversaire et qui tombe à pic, en soutien !
Je tente ma chance: soleil, mercureR conjoint uranus, en scorpion, en maison 1.

Répondre
Mapi 26 octobre 2021 at 12 h 03 min

Bonjour Tristan. Je tente ma chance. Je suis Ascendant Scorpion avec Jupiter conjoint à mon AC 🙂 … belle saison des Scorpion à Tous. merci à vous et belle journée.

Répondre
Marianne 26 octobre 2021 at 11 h 11 min

Bonjour Tristan,

je suis scorpion avec 5 planètes + le NN. Le tout en maison VIII…
Evidemment, je participe au tirage.
Merci à vous.
Bonne journée.
Marianne

Répondre
Cat 26 octobre 2021 at 12 h 50 min

Merci Tristan de nous offrir Cette opportunité . Je suis scorpion par mon soleil ( maison 12), venus et Saturne. Je tente ma chance moi aussi.
Merci encore pour tes articles positifs donc réconfortants

Répondre
Awenn 11 novembre 2021 at 19 h 57 min

Je tente ma chance avec Uranus maître d’un amas en scorpion M3 conjoint à Mercure, Vénus et la part de Fortune. J’ai aussi une réception mutuelle de Vénus en scorpion avec Pluton en balance conjoint à mon soleil. Mercure en scorpion est maître de mon ascendant en vierge.

Répondre
Véronique 26 octobre 2021 at 10 h 43 min

Bonjour Tristan, Ascendant scorpion aussi , je tente ma 2°chance ! Merci beaucoup ! 🙂

Répondre
Véronique 26 octobre 2021 at 10 h 38 min

Bonjour Tristan, Je tente ma chance en tant que scorpion . Merci à vous ! 🙂

Répondre
Jaya 26 octobre 2021 at 9 h 13 min

Bonjour Tristan, je suis ascendant scorpion et heureuse de cette profondeur qui me caractérise. Consciente de cet atout mais aussi du verso ténébreux qui dérange, j’ai fait le choix d’utiliser cette énergie pour le meilleur dans ma vie. Elle me permet d’accepter les ombres humaines qui nous caractérisent, avec une soif d’authenticité toujours assumée. Joyeux anniversaire aux scorpions !

Répondre
muriel 26 octobre 2021 at 8 h 03 min

Bonjour
Je suis scorpion ascendant scorpion avec lune en vierge du 22/11.Je participe
Belle journée à tous

Répondre
Emma 26 octobre 2021 at 7 h 18 min

soleil en scorpion je tente ma chance
Bonne journée à tous

Répondre
Agnes 26 octobre 2021 at 1 h 12 min

Avec mon ascendant je participe aussi.

Répondre
Caroline 26 octobre 2021 at 0 h 03 min

scorpion du 16 novembre, je tente ma chance !

Répondre
Pigot 25 octobre 2021 at 23 h 42 min

Merci , tjs intéressant.
Lorsqu il n’y a pas de cuspide en scorpion car l axe est intercepté, comment interpréter vous ?
Merci de votre réponse et surtout regard.
Ma 6 est en balance et 7 sagittaire, le deuxième maitre de la 6 pour vous est il en scorpion même si intercepté ?

Répondre
Caro 25 octobre 2021 at 22 h 29 min

Soleil en Scorpion (9 novembre) et maison 8 , saturne en conjonction également.
J aimerais comprendre
Je tente aussi avec grand plaisir
Et merci !

Répondre
Colette 25 octobre 2021 at 22 h 16 min

Bonsoir, merci Tristan !
Ascendant Scorpion, je tente aussi ma chance.
Colette

Répondre
Pascale 25 octobre 2021 at 22 h 09 min

Bonjour , et merci Tristan pour cette proposition . Je suis gémeaux ascendant scorpion ( à 5°26 du scorpion ) . J’ aime l’ idée d’ aller regarder sous le tapis et faire la poussière . Les énergies sont fortes en ce moment avec le carré mars saturne et l’ arrivée prochaine de mars puis mercure en scorpion . Avec un noeud nord en scorpion , j ‘apprends en lisant vos écrits . Au plaisir d’un échange avec vous

Répondre
Cocodiet 25 octobre 2021 at 21 h 58 min

Merci pour ce concours, je suis scorpion, ascendant scorpion avec Mercure et Neptune en scorpion
Belle journée

Répondre
100lys 25 octobre 2021 at 21 h 52 min

C’est à mon tour de tentant ma chance. Je suis Scorpion ascendant Scorpion ✌️

Répondre
Michel 25 octobre 2021 at 21 h 30 min

Je tente ma chance je suis un scorpion du 6 novembre Michel

Répondre
Frédérique 28 octobre 2021 at 21 h 57 min

Merci pour cette offre ! Je suis ascendant scorpion est j’espère être choisie…Bonne soirée

Répondre
Lionelle 25 octobre 2021 at 21 h 27 min

Je tente ma chance, je suis un scorpion du 2ème décan. Bonne chance à tous !

Répondre
Annabelle 25 octobre 2021 at 21 h 23 min

Bonjour
Un beau scorpion qui reçoit le soleil et la lune et venus et mercure . Quant à Uranus, il est à 29 degrés de la balance , tout près tout chaud !
Avec un ascendant taureau, je suis du 16 novembre 1974 , née à paris à 16:30
Ça m ferait bien plaisir de recevoir un cadeau joli à l occasion de mon anniversaire
Qui sait?
Bises joyeuses et joueuses

Répondre
guillaume 25 octobre 2021 at 21 h 21 min

ascendant scorpion, je participe

Répondre
Eléonore 25 octobre 2021 at 20 h 57 min

tant scorpion ascendant scorpion, je me reconnais bien dans le côté piquant et de voir ce qui est sous le tapis pour sortir des non dits. Mais tellement !
Merci pour vos partages. Peut être le plaisir de partager une de vos consultation scorpionnesque

Répondre
Fabie 25 octobre 2021 at 20 h 49 min

Bonjour à tous !
…la troisième chance sera t’elle la bonne ?
Bonne soirée à toutes et tous
Fabienne

Répondre
claire 25 octobre 2021 at 20 h 34 min

Bonjour,
Née le 31 octobre et heureuse de me faire comprendre par vous en ces temps, je participe avec joie à votre concours.

Répondre
Sophia 25 octobre 2021 at 21 h 14 min

Merci Tristan pour ces concours.
Gémeaux ascendant Scorpion
Je serai ravie d un prochain échange avec vous, et secouer les poussières d étoiles

Répondre
Mila 25 octobre 2021 at 20 h 24 min

Ça y est c’est mon tour

Répondre
COCO 25 octobre 2021 at 20 h 22 min

Bravo et à tout bientôt pour cette consultation d’astrologie offerte aux scorpions

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement