Cadeau

Consultation gratuite d’astrologie pour les Verseaux en 2017 – La Lune en Verseau

image

C’est le mois des Verseaux qui commence ! Nous sommes maintenant au cœur de l’hiver, quand le froid et la neige abondent et que la Lumière commence à croître à un rythme plus fort. L’idée du renouveau commence à pointer son nez. On sent qu’il va bientôt être temps de se préparer pour un nouveau cycle, une nouvelle saison de la Terre. La question des projets futurs, de ce que l’on va avoir envie de faire aux beaux jours commence à émerger. Nous sommes dans l’élaboration de ce qui va nous apporter un progrès dans les temps à venir. Nous avons quitté la baisse de l’énergie et la remontée lente de cette énergie nous apporte juste ce qu’il faut pour alimenter notre cerveau de nouvelles idées à projeter dans le futur.

La Lune en Verseau

Dans le thème de naissance, la Lune évoque la relation à la mère et aux femmes pour ce qui concerne l’extérieur. Elle évoque aussi ce qui nous fait bouger émotionnellement en ce concerne l’intérieur. La Lune en Verseau évoque une relation avec une mère qui attend de son enfant qu’il soit différent, qu’il incarne un avenir d’idées nouvelles, qu’il soit porteur de l’image d’un progrès pour le futur, plus qu’il n’exprime une volonté personnelle. Elle pourra avoir tendance à croire que cet enfant ne tient pas assez compte dans ses demandes et ses attentes des choses qui ont de l’importance pour la collectivité ou la Terre. L’enfant de son côté ressentira qu’on attend de lui qu’il incarne un renouveau par une attitude désintéressée là où il aurait pu désirer être un peu plus entendu ou reconnu pour ses créations et expressions personnelles ou pour son besoin de puissance et de plaisir. Dans la relation avec sa maman, l’enfant pourra ressentir un manque de reconnaissance de son besoin de satisfaire ses plaisirs d’éclat et de puissance. Pour plaire, il se sentira obligé de jouer le rôle d’un désintéressé en acceptant un cadeau recyclé en provenance directe d’une économie solidaire et responsable, là où il aurait rêvé avoir ce magnifique petit train flambant neuf ou cette poupée éclatante de beauté qui aurait plutôt fait des envieux dans la cours de récré. Il pourra sentir qu’on attend de lui qu’il se comporte en adulte solidaire et soucieux de la Terre et de l’humanité tout entière alors qu’il est à l’âge des désirs d’avoir des choses pour lui-même. Plus tard, devenu un adulte, il gardera de cet apprentissage relationnel avec sa mère un filtre dans l’expression de ses émotions qui tend à modérer ses élans de puissance personnelle par une sensibilité beaucoup plus universaliste et humaniste. Adulte, il prendra une certaine distance avec ses émotions égocentriques et s’emballera plus volontiers pour suivre les manifestations collectives, les regroupements et les causes communes.
Pour les hommes, cette configuration impliquera l’attraction pour des femmes / mères qui tendent à ne pas reconnaître dans la personne l’expression de son pouvoir personnel mais attendent plutôt que l’autre incarne des valeurs sociétales. Pour les femmes, elles pourront vivre leur rapport à leur maternité plus comme une mission idéale de création d’une génération nouvelle porteuse de progrès que comme une expression de la puissance féminine.

Hommes ou femmes auront cette capacité à prendre de grandes distances face à leurs appétits personnels, pour vivre avec une conscience humaniste assez forte que leurs états émotionnels ne viennent perturber.

Quelques personnages célèbre ayant la Lune en VerseauNolwenn Leroy, Marilyn Monroe, Britney Spears, Diana Spencer, Uma Thurman, John Lennon, Eminem, Julie Gayet, Sandra Bullock, Bruce Willis, Salman Khan, Russell Crowe, Jessica Alba, Shahrukh Khan, Ashton Kutcher, Charles Manson, Victoria Beckham, Audrey Tautou, Angela Merkel, Muhammad Ali, Woody Allen, Yasmine Bleeth, François (pape), Monica Cruz, Rocco Siffredi, Tobey Maguire, Sophia Loren, Mustafa Kemal Atatürk, Kendji Girac, Viggo Mortensen, Lil Wayne, Liam Payne, Cara Delevingne, Denzel Washington, Rajinikanth, Henry Cavill, Jean-Sébastien Bach, Kendal Sheppard, Stéphanie de Monaco, Jeff Buckley, Cary Grant, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Dominique de Villepin, Stephen Arroyo, François Bayrou, Bruce Jenner; Lara Fabian
(NB : cet extrait vient de la première page de la base du site astrotheme.com sur la recherche « Lune en Verseau ». On note le peu de célébrités très populaires dans cet extrait)
.

L’ampoule d’or du mois

Il y a eu 78 inscrits au tirage au sort des Capricornes. Un de plus que les Sagittaires, ça progresse ! Merci à tous les participants et participantes ! C’est le commentaire de Chris qui a retenu mon attention ce mois-ci :

Bonjour Tristan,

Quelles explications tellement proches de ma réalité de Capricorne. En effet je représente cette mère assez autoritaire qui demande à ses enfants de grandir vite, d’être responsables de leurs actes, et de se comporter en adultes. Je sais c’est trop mais je suis incapable à ce jour de penser autrement… Seront-il dénués de leur émotions plus tard ? Que dois je comprendre dans tout cela ? Merci pour tout tes éclaircicements Tristan et je participe à ton concours … une bonne aide dans ce cheminement qui est le mien.

Chris

J’ai choisi ce commentaire parce que la question est importante. Ce n’est pas parce que l’on est une maman Capricorne que nous, enfants, nous ressentirons comme une Lune en Capricorne. Chacun d’eux captera de nous ce qui résonne avec son énergie intérieure et en fera sa réalité ressentie. Il est important de se distancer et de ne pas croire que ce que nous croyons être est ce que les autres percevront de nous. Merci Chris pour cette question !

Et la gagnante est …

stefanie ! inscrite le 23/12/2016 à 12 h 59 min, qui a gagné le tirage au sort des Verseaux. Bravo K* ! Pseudonyme plein de mystère 🙂  Renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie pour que je vous propose une date de rdv. Je vous attends pour votre consultation offerte !

C’est à vous de prendre contact. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂 Quand je vous proposerai le rdv, svp faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉

A vous de jouer

C’est maintenant aux Verseaux , ascendants Verseaux et Lune en Verseau de s’inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez de critères qui répondent au jeu (Soleil, ascendant ou Lune dans le signe du mois). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 févier 2017 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Poissons de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très belle route vers la Lumière à tous et à toutes  !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

49 commentaires

Louise 18 février 2017 at 13 h 21 min

Bonjour Tristan,
Vos propos sont très intéressants et emplis de cette intuition dont vous faites état.
Ils manquent cependant, pour moi, d’un peu de la structure nécessaire à une « solidité » indispensable dans l’exercice difficile de l’interprétation. Mais certainement que le but de ce blog est de donner un aperçu de l’art astrologique.
Je m’inscris donc pour ce concours.
Lune en Verseau conjointe Nœud Nord.
Merci à vous

Répondre
JAJA 16 février 2017 at 1 h 02 min

Bonsoir,
Je découvre votre site qui m’a été indiqué par ma sœur ce soir.
Il se trouve que je suis une verseau ascendant taureau née le 12 février 1958 à Bordeaux à 11 h.
Voilà mon pédigrée donc, j’en suis ravie et je le porte bien !
Auriez-vous des choses à m’apprendre ?
Cordialement
Jackie

Répondre
FAIDIDE 13 février 2017 at 9 h 31 min

bonjour,
je participe au tirage, je suis née le 15 Février 1962 à 16h45.
A Bientôt. Brigitte

Répondre
Valérie 12 février 2017 at 16 h 42 min

Bonjour Tristan. J’ai la lune interceptée en Verseau. Ce que vous disiez dans votre article concernant la relation à la mère des lunes en Verseau ne me parle qu’à moitié. Aussi j’aimerais en savoir plus, c’est pourquoi une consultation m’intéresserait.

Merci pour vos newsletters très intéressantes.
Valérie

Répondre
Lune voyageuse 12 février 2017 at 0 h 04 min

Bonjour Tristan et meilleure santé.
J’ai ma lune en Verseau et comprends mieux pourquoi à l’âge canonique que j’ai atteint, j’ai accepté de prendre la présidence d’une association dans la crainte qu’elle ne disparaisse car personne ne voulait cette responsabilité tout en souhaitant la continuité des activités. En retraite, j’ai l’impression d’avoir recommencé à travailler. Cela me prend beaucoup de temps. Mais c’est plus fort que moi, cela m’aurait ennuyé que tout se termine. Je tente de participer au tirage au sort car j’apprécie beaucoup vos commentaires si différents de ce que je lis ailleurs. J’ai d’ailleurs récemment tilté sur un article « nœud sud en VII » qui a évoqué beaucoup de choses pour moi.

Répondre
Derouin Matie-Jeanne 12 février 2017 at 0 h 04 min

Merci Tristan pour toutes vos analyses que je suis maintenant depuis plus d’ un an. Étant passionnée d’astrologie vos articles me permettent de me perfectionner et j’attends avec impatience les prochains. Je suis un Verseau du 17 février et j’aurai 70 ans cette semaine. Je tente ma chance pour la consultation gratuite. Heure de naissance 12 h15. Lieu: Thouars. Emjie

Répondre
Verseau 11 février 2017 at 11 h 39 min

Bonjour Tristan,

En tant que grande passionnée des astres et de la magie de l’Univers votre proposition de consultation extraordinaire d’anniversaire me parle.
Je suis native du 15 février 1959 née à Gand à 17h50.
Votre regard extérieure à ce retour solaire sur Son degré natal m’inspire.
Par ce biais avez- vous quelques mots clés à mon,évolution / involution professionnelle et à ma.santé à m’évoquer?
Merci Tristan pour votre clin d’oeil astral
Une Verseau ascendant Vierge

Répondre
Pinson 7 février 2017 at 17 h 28 min

Bonjour Tristan,

Je vous lis avec un interet constant depuis un peu plus d’un an je tente ma chance pour une consultation. Je suis née un 17 février…

bonne journée à vous

Nathalie

Répondre
Eva 4 février 2017 at 23 h 06 min

Bonjour Tristan et merci pour votre site !
Je m’inscris donc pour le tirage au sort, ayant ma lune en verseau..
C’est drôle car je me reconnais complètement dans la description, alors que je n’ai jamais vu ma mère sous cet angle.
Merci encore et bonne continuation !

Répondre
Hennechart Berengere 4 février 2017 at 19 h 52 min

Bonjour,
Je vous lis régulièrement et c’est à chaque fois un plaisir, merci pour vos partages.
Bérengère

Répondre
Nita 2 février 2017 at 12 h 18 min

Bonjour Tristan, je me demande si mon intérêt croissant pour l’astrologie ne va pas de pair avec le fait que je me remette énormément en question ces derniers temps … S’agit-il donc de cette élaboration d’un futur dont vous parlez dans votre introduction ?
Y’a du boulot pour se mettre à l’astrologie, mais je suis vraiment motivée pour apprendre (pour moi d’abord, pour mieux me connaître, mais également pour aider, conseiller, guider? les personnes de mon entourage), et votre site m’est d’une aide précieuse en ce sens.
Je participe donc avec plaisir au tirage au sort (mon soleil est en Verseau :)).
Bonne journée à vous

Répondre
Corinne TISSERAND 31 janvier 2017 at 12 h 27 min

Bonjour Tristan,

je viens régulièrement consulter vos pages lors des changements de lune et je suis toujours émerveillée de voir combien cela entre résonance avec ce que j’observe à l’extérieur et ce que je ressens intérieurement (ce qui revient au même…)
Merci pour ces partages de vos compétences et connexions d’astrologue.

Corinne, Verseau du 2 février.

Répondre
Christine 30 janvier 2017 at 20 h 02 min

Le Verseau à l’horizon de mon ciel de naissance m’incite à jeter les dés dans le Grand Jeu du Zodiaque, pour le plaisir partagé du Je.
Merci Tristan pour tous ces partages rassembleurs.
Bonne Année créative du meilleur à tous !

Répondre
chantal 29 janvier 2017 at 20 h 39 min

Bonjour,
Une fois de plus je m inscris verseau du 1er février!!!

Vous aviez expliqué que le balancier cosmique est dans sa partie la plus basse avant de remonter,
Quand va t-il commencer à remonter, svp?

Est ce que l’astéroïde va s’éclater sur la terre le 16 -02-comme indiqué par certains ou juste frôler la terre comme on l’a vu dans le passé?

Merci de vos réponses et de vos articles toujours très intéressants
Chantal

Répondre
fado 26 janvier 2017 at 13 h 52 min

Bonjour Tristan,

Cette année encore je viens voir si par hasard la chance saura me sourire lors de mon anniversaire en Verseau le 4 février.
Mes planètes Uranus et Saturne sont bien en harmonie avec moi car pour moi le Liberté est ce qu’il y a de plus précieux et la patience, les épreuves et les combats qu’impose Saturne sont hélas bien trop souvent présents dans ma vie qui a oublié d’être rose!
Mais c’est sans doute le prix à payer pour progresser et puis il y a aussi la musique éternelle des 2 Verseaux géniaux : MOZART et SCHUBERT qui de par l’univers continuent leur action apaisante; donc MERCI à eux de tout cœur.

Répondre
Mingshu 26 janvier 2017 at 13 h 45 min

Bonjour,

En effet, je ressens bien cette étape où l’on prépare ses projets pour les beaux jours ! Je viens justement de réserver mes vacances en amoureux pour la fin juin, que ça fait du bien d’avoir posé ce projet !
En tant que verseau je participe volontiers à votre tirage.
Merci et je vous souhaite une magnifique journée !

Répondre
Véronique 26 janvier 2017 at 11 h 58 min

Bonjour Tristan et merci pour ce portrait des verseaux. Je me reconnais tellement! Bien que je n’ai pas d’enfants, je me sens investie d’une mission d’aide, pour apporter à tous les petits bouts de choux, que je croise, une vision plus vaste, plus altruiste, un aspect plus inclusif; la notion du collectif est tellement incrustée chez moi qu’elle influence même ma façon de manager mon équipe, je fais passer le collectif en priorité sur l’individuel… En écrivant ces mots je m’aperçois que cet aspect est devenu exigence…de délaisser l’individuel au profit du collectif peut être une déviance.
Sinon, je me reconnais tant et si bien dans le descriptif du verseau (solidaire, soucieux de son environnement, de l’humanité…) que je me demande ou est ma part de liberté, suis je conditionnée, ou influencée, ou est la nuance?

Répondre
Cathy 25 janvier 2017 at 21 h 27 min

Bonjour Tristan. Après avoir tenté ma chance pour le signe de la Vierge puis pour mon ascendant Balance, je mise « gagnant » pour la lune en Verseau où je me reconnais pleinement. Je viens de sortir un livre (janvier) où j’aborde la mort de mes parents à 10 ans d’intervalle et où je parle beaucoup de ma mère qui avait un regard de « visionnaire » et m’as légué un bel heritage tel que l’émerveillement, la joie et l’espérance. Merci d’être un phare pour les bateaux que nous sommes. Bonne soirée. Catherine

Répondre
mona 25 janvier 2017 at 12 h 46 min

Bonjour Tristan !

Née le 31 Janvier, Lune Capricorne, Soleil Verseau et Ascendant Poissons, tout à la queue leu leu !!! Ah Ah !!!!

Je participe au tirage au sort.
Merci !!!

Répondre
Gisele Latulippe 24 janvier 2017 at 19 h 16 min

CouCou j’ai une belle Lune en Verseau et je l’aime bien, elle est en maison IV bien au chaud, avec aussi la liberté d’Ëtre ……………………………

Ma petite fille de 11 mois a sa Vénus dur ma Lune ! Je crois que je vais bien m’entendre avec ce petit trésor d’amour !

Merci Tristan pour vos écrits !

Je m’inscrit pour votre tirage des Verseaux !

Répondre
Maryline 24 janvier 2017 at 18 h 33 min

Bonjour Tristan, je retente ma chance pour cette consultation gratuite pour les Verseaux. Mes commentaires seront très simples : je ne connais pas mon soleil, ascendant ou lune dans mon signe (née le O4 février à 23H55). Merci pour tes articles très éclairants.

Répondre
YGUEL Aurélie 24 janvier 2017 at 18 h 15 min

Bonjour Tristan!

Eh bien voila au cours des derniers mois j’ai quitté mon job trop bien payé dans un organisme Oh combien valorisant pour mon CV de jeunette, mais qui néanmoins me donnait l’impression de vivre dans un carcan frustrant, réducteur et castrateur, ne respectant aucunement mes besoins à moi.
J’ai fuit quelques temps faire les vendanges en me disant que plus proche de la nature et bien loin des ordinateurs je retrouverai ce je ne sais quoi qui donne envie de se lever chaque matin!
Mais malheureusement la dernière grappe fut cueilli et l’ennui commença a me ronger de nouveau.
J’ai alors pris un billet pour la foret Indonésienne me disant que la conquête du futur commence par la recherche du soi maintenant et quoi de mieux qu’une halte méditative de 10 jours et de la découverte d’îlots paradisiaques?
Mais… Avant même le temps de dire ouf c’était retour a la case départ, -30 degrés dans les dents, redéfinition complète des espaces vitaux avec le copain, effervescence des fêtes de Noël et prise de 4Kg; bref le combo parfait !!!

Je n’ai pas manqué une de tes newsletter et à chaque fois j’avais ce petit sourire en coin, me disant que Dieu merci il y avait comme un semblant d’explication à mon chaos intérieur! Tes paroles ont bien souvent éclairés mes manques des discernement et mes états d’esprits contestataires éphémères. Aussi j’aimerai te remercier d’aider la Verseau Ascendant Sagittaire que je suis 😉 ( pas facile tous les jours ) En éspèrant, comme que tu l’as mentionné, que « la remontée lente de cette énergie » permettra à des projets nouveaux de germer en 2017.

Ahh …et je participe à ce concours avec plaisir!

Belle journée
Aurélie

Répondre
isis 24 janvier 2017 at 14 h 56 min

Bonjour,

Ma Lune en Lion et mon ascendant en Sagittaire ne m’ont précédemment pas porté chance. Peut-être que mon Soleil en Verseau saura se faire tirer au sort.

Bien à vous,

I.

Répondre
roland 24 janvier 2017 at 9 h 36 min

Bonjour, je souhaite participer au concours de la consultation gratuite.
Je suis verseau.
Heureux de découvrir le site !

Bonne journée

Répondre
Gus 24 janvier 2017 at 0 h 34 min

Merci Tristan pour cet article sur l’entrée en Verseau, j’aime beaucoup ta façon toujours renouvelée d’esquisser l’énergie des signes 🙂
Pour ma part, ayant la lune en verseau, je sais que ma mère avait nourri un grand idéal sur le fait d’avoir une fille, et l’atterrissage dans la réalité matérielle des besoins d’un bébé a été difficile pour elle. Je réalise aussi que les tensions qui sont venues après vers l’adolescence étaient liées à l’opposition de la puissance individuelle un peu froide que j’incarnais par mon ascendant (lion saturne) avec cette lune en verseau de l’idéal maternel.

Répondre
Catherine grall 23 janvier 2017 at 23 h 47 min

Merci Tristan ! C’est exactement ce que je ressens tous les ans en cette période précédant ma date anniversaire, le 26 janvier exactement. Je prends la route de la lumière. Verseau ascendant poisson, j’ai Jupiter et venus en verseau, la lune en taureau. Je tente ma chance !

Répondre
Sophhh 23 janvier 2017 at 23 h 35 min

Bonjour Tristan,

Ascendant Verseau avec une dominante uranienne en thème natal, je me sens proche et loin pourtant du Verseau…parfois ce signe me paraît palpable, parfois vaste et flou.
Le Verseau, un pied ici, l’autre très loin. Sentiment d’être dans 2 mondes en même temps.
Je tente donc ma chance pour ce tirage au sort avec grand plaisir.
Sophie

Répondre
VERHOLLEMAN Eric 23 janvier 2017 at 22 h 29 min

Bonjour Tristan,

Oui ces quelques minutes de soleil supplémentaires chaque jour me donnent de plus en plus de chaleur dans le cœur et d’énergie.

Je vis cet hiver qui est encore présent, néanmoins cette nouvelle saison de Terre Mère approche jour après jour, cette remontée d’énergie m’aide à mieux visualiser mes projets d’avenir qui pour ma part seront avant tout professionnels.
Je veux tenter l’aventure de la création de mon activité et c’est vrai que depuis quelque temps j’y vois de plus en plus clair sur un bon nombre de points.
Ce qui est motivant c’est qu’il reste du travail à faire car ce n’est que le début de cette année 2017, année créative pour moi, c’est ce que je ressens et ce que je souhaite.

Merci Tristan.

Eric

Répondre
catherine 23 janvier 2017 at 21 h 57 min

Bonsoir Tristan,

Je m’inscris pour ce tirage au sort
je suis verseau, le 24 janvier
Très douce soirée
Catherine

Et merci pour tous vos articles, plein d’enseignement

Répondre
ladom 23 janvier 2017 at 20 h 13 min

Allez mouazoci je tente, en tant que verseau…
Merci

Belle année à vous Tristan, Joie et Lumière…

Répondre
Nadège 23 janvier 2017 at 16 h 52 min

Bonjour Tristan,
J’ai déjà laissé un message, mais je n’avais pas vu que je pouvais mettre quelques détails, alors voici un petit complément.
Je suis donc à l’heure d’un Réveil (verseau ascendant balance). Après avoir vécu quelques morts bien mouvementées et finalement très enrichissantes, j’aperçois enfin le chemin que je cherche depuis toute petite. Le Réveil sonne et cette fois, je l’entends! Il me manque juste cette petite étincelle pour me rassurer, pour oser ouvrir la porte et partir à la découverte de la Vie, d’où ma démarche de saisir cette aide du ciel.
Merci
Nadège

Répondre
Annick 23 janvier 2017 at 15 h 49 min

Je tente ma chance!!
Cancer ascendant verseau avec saturne conjoint noeud sud à l’ascendant!!!
Harmonie parfois difficile à trouver!!!

Répondre
Ulrike 23 janvier 2017 at 14 h 07 min

Bonjour Tristan,

Scorpionne avec mon ascendant en verseau je retente ma chance !

Que 2017 puisse être l’année qui me permettra d’avancer encore plus sur mon chemin vers moi – entre mon idéal et ma personnalité (dès fois si différents et en opposition)… et de voir plus clair
entre l’intérieur et l’extérieur…
entre centrage et dispersion…
entre besoins et don de soi…
entre profondeur et légèreté !!!

Tout n’est qu’un 😉
Merci à vous Tristan pour vos éclairages et votre « clairvoyance » !

Répondre
Céline 23 janvier 2017 at 13 h 55 min

Bonjour Tristan 🙂
Ayant un ascendant Verseau je tente ma chance dans le cycle des signes du zodiaque 😉

Répondre
Claudie 23 janvier 2017 at 13 h 45 min

ASC/SOLEIL/JUPITER conjoints en Verseau en Maison XII
Je m’inscris!

Répondre
Natah 23 janvier 2017 at 11 h 59 min

Bonjour Tristan,
Me revoilà, verseau du 31 janvier 1964, il neigeait le jour de ma naissance,rien d’exceptionnel, me direz-vous, sauf que je suis née en Vendée près de la mer où ce phénomème météorologique est rare 🙂 Le feu de mon ascendant réchauffe ce tableau!
Natah

Répondre
epars 23 janvier 2017 at 11 h 44 min

Je m’inscris pour les verseau avec lune en verseau.
catherine.epars@free.fr

Répondre
Danielle H 23 janvier 2017 at 11 h 00 min

Bonjour Tristan,
merci pour ton partage. je suis preneuse alors je joue ! J’ai bien besoin d’aide en ce moment dans de grands changements !

Répondre
florence 23 janvier 2017 at 10 h 41 min

Bonjour, je ne m’inscris pas car je ne suis pas verseau mais je penses que stéphanie à gagné le tirage au sort des capricornes et non verseau….bonne journée flo

Répondre
TROTIGNON 23 janvier 2017 at 10 h 29 min

Bonjour Tristan,

J’aimerai participer à ce tirage au sort « spécial » verseau :-). Mais je n’ai pas ma lune en verseau : elle est en scorpion.

Mes coordonnées de naissance : le 24/01/1965 à Lille, à 21h30.

A vrai dire, je n’ai que le soleil en verseau et pas mal de planètes en signes de terre. La question que je me pose est : « Peut-on vraiment se considérer d’un signe, quand on n’a que le soleil qui l’habite ? », et dans ce cas quelle est le « pourcentage » d’influence ?

Bonne journée à vous :-),

Répondre
Anne DUGELAY 23 janvier 2017 at 9 h 35 min

Bonjour Tristan,

Merci pour l’opportunité pourles verseau. chacun son tour, chacun ses.cycles 😉
J’emmets l’intention que je propage dans l’univers de souhaiter etre tirer au sort pour gagner une cobsultation gratuite avec toi Tristan. Merci à tous, merci à la vie ! Bonne journée

Répondre
marie-hélène 23 janvier 2017 at 9 h 16 min

Merci Tristan pour cette belle opportunité !
C’est vrai qu’en tant que verseau, je me sens une âme d' »éveilleur »…même si quelques fois, je dois me rebrancher à une énergie plus extérieure!

Répondre
Framboise 23 janvier 2017 at 9 h 08 min

Bonjour Tristan
Merci pour votre approche.
Née le 11 décembre 1953 ma lune est en verseau.
Voici qui m’interpelle beaucoup !
Je m’inscris donc au tirage.
Bonnes journées

Répondre
Linda 23 janvier 2017 at 8 h 39 min

Et Benoît Hamon a la Lune en verseau…

Répondre
Giuliana 23 janvier 2017 at 8 h 37 min

Bonjour Tristan,
j’espère que Dame Fortuna me sourira cette fois pour le tirage au sort. Je suis Soleil en Verseau.
Merci.

Répondre
Claire 23 janvier 2017 at 8 h 22 min

Allez, je retente ma chance ! Ascendant verseau.

Répondre
Nadège 23 janvier 2017 at 1 h 30 min

Bonjour,
Merci de m’aider à me réveiller

Répondre
Nadège 23 janvier 2017 at 1 h 33 min

(Soleil en verseau)

Répondre
Anaïs 23 janvier 2017 at 1 h 24 min

Bonjour Tristan,

J’adorerais savoir ce que me réserve 2017, car il va y avoir des virages à 180 c’est sûr !!!

Année de grand bouleversement à l’horizon. (Soleil en verseau)

Merci Tristan

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement