Cadeau

Consultation gratuite d’astrologie pour les Taureaux en 2016

[singlepic id=610 w=320 h=240 float=right] C’est le mois des Taureaux ! J’ai un peu de retard sur ce post. Je me suis laissé porter par la douceur de vivre de l’énergie placide et tranquille du Taureau. Faut dire que c’est un festival de floraison tout azimut en ce moment. Mes yeux et mon nez se régalent.

Les Taureaux sont des êtres tranquilles. Cela ne veut pas dire qu’ils ne s’énervent jamais ou qu’ils n’ont aucune angoisse. Cela veut dire que quand ils agissent avec leur énergie propre, leur énergie solaire, dans leur fonctionnement de base, ils se relient facilement à la matière brute, ce qui tempère et calme leur état de manière naturelle. Les émotions perturbatrices sont liées à nos échanges avec les autres, aux attachements, aux peurs, aux angoisses qui naissent de nos relations : l’abandon, le rejet… Lorsque l’on travaille avec la matière brute, ces émotions n’existent pas. On se calme plus vite, on retrouve un lien harmonieux avec notre existence matérielle. C’est ce que l’on peut observer avec les Taureaux. Ils ont une capacité à investir le monde matériel pour en tirer des sensations, ou pratiquer des activités, qui ramènent la tranquillité et la paix. Alors profitons de ce mois dans cette énergie pour nous remplit de paix.

Il y a eu 68 inscrits au tirage au sort des Béliers ! Ça baisse encore ! Tant mieux pour les participants, ils ont eu plus de chance, et tant pis pour ceux qui se découragent. Ici c’est comme au loto, 100% des gagnants ont participé ! J’ai choisi le commentaire de Nadine ce mois-ci, attention c’est très court  :

Je veux, je veux!

 

 

 

Je vous avez prévenu, c’était très court. Merci Nadine, ce commentaire illustre à merveille l’énergie des Béliers et leur volonté de fonceur ! Ce clown d’or du mois est amplement mérité pour cette belle illustration des Béliers, à la limite de la caricature :-). Si vous avez la curiosité de regarder les commentaires pour le tirage des Béliers, vous verrez qu’ils sont plus courts que pour les autres signes. Cela m’a amusé de le constater. Les Béliers, pris dans leur élan, y vont d’un commentaire impulsif qui dépasse rarement les deux phrases. L’astrologie m’étonnera toujours !

Ce mois ci, c’est soso inscrite le 29/03/2016 à 16 h 33 min qui a gagné le tirage au sort, Bravo Soso ! Vérifiez bien que c’est vous en cliquant sur la date et l’heure pour retrouver votre commentaire… ou pas. Pour le gagnant, renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie.

C’est maintenant aux Taureaux et ascendants Taureau de s’inscrire pour gagner la consultation de mai 2016 (Si vous êtes Taureau ascendant Taureau, jouez deux fois en mettant deux commentaires pour multiplier vos chances !). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation à l’avance, c’est un bel acte de foi, mais ça pollue ma boîte d’e-mail :-)). Vous avez jusqu’au 21 mai 2016 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Gémeaux de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Bonnes floraisons, sensations olfactives et bons délices printaniers à tous et à toutes !

A vous de jouer !

PS : Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l’ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

102 commentaires

Machet 21 mai 2016 at 10 h 26 min

Nous sommes le 21 mai, une amie au réveil me parle de votre site…. Je me connecte et je découvre qu’une consultation est offerte aux amis taureaux, sans rumination , je fonce et vous écris.

Répondre
miss pink 98 18 mai 2016 at 11 h 05 min

je découvre ce site, je fouille, je scrute, je décortique en bonne scorpionne et surtout je m’inscris au tirage au sort pour faire valoir mon ascendant taureau et jupiter en taureau et en M1;-)

Répondre
france 17 mai 2016 at 23 h 22 min

Bonsoir,
Cà y est c’est aujourd’hui le bon jour pour moi, enfin, aussi je tente ma chance qui me souriras;
Merci à ma bonne étoile, et merci à vous qui me lirez.
Aujourd’hui c’est le 17, mon anniversaire!
FF

Répondre
louise thivierge 17 mai 2016 at 3 h 53 min

une petite tautienne du 18 mai nee en 1957..jàttends de vos nouvelles…merci

Répondre
Brigitte Tisserand Andrianjafy 16 mai 2016 at 10 h 54 min

Bonjour et merci pour ce petit jeu ^^
J’aimerais participer à ce tirage des Taureaux. Je suis née le 7 mai.
Je suis très sensible au Printemps, c’est pour moi comme si tout reprenait vie en harmonie avec la Nature, chaque fois. Merci à vous.
Brigitte.

Répondre
Isa 15 mai 2016 at 21 h 55 min

Hello, ascendant Taureau pour moi, et aussi la Lune dans ce signe! J’aime beaucoup le mois de Mai…

Répondre
Isabelle 12 mai 2016 at 19 h 38 min

Bonjour,
Je participe au tirage au sort. Je suis une Taureau du 10 mai. C’est un cadeau d’être née au printemps.
Isabelle

Répondre
Carolina 12 mai 2016 at 19 h 21 min

Bonjour,
Je suis une taureau de cuspide.
Je résiste au changement, mais je le désire constamment.
Peut-être ces mots sont-ils l’amorce d’une mise en mouvement.
Merci pour vos articles.
Carolina

Répondre
le bihan 10 mai 2016 at 21 h 58 min

née le 15 mai 1957 , j’espère cette fois participer au bon endroit!
j’ai besoin d’éclairages , les autres aussi! on verra bien!

Répondre
Donzé Nadège 9 mai 2016 at 23 h 26 min

Bonjour Tristan et Bonjour à tous amis taureaux 😉
En ce moi de mai, mois de printemps, de floraison, de naissance où tout sort de terre, mordez tous la vie à pleines dents. Merci pour votre site.
Taureau asc cancer.
Nadège

Répondre
Valou Gbn 9 mai 2016 at 11 h 14 min

Bonjour Tristan,

Moi moi moi !!!! 😉 Petit Taureau Asc Vierge du 21/05/66 désire également participé à votre consultation gratuite !!!
Merci pour vos articles et dans l’attente de ce fin de suspens.
Astralement vôtre
Bisous célestes

Répondre
Valérie 8 mai 2016 at 19 h 19 min

Depuis avril je pense à m’inscrire pour le tirage au sort. Allez, cela ne va pas venir tout seul, alors j’y vais moi aussi.
55ans née le 5/5 (1961 à 20h15) et oui les taureaux sont précis et terre à terre… j’ai le sentiment que cette année est importante, bouleversante émotionnellement, avec un désir de changement en profondeur et de progression(mais dur, dur, difficile pour un taureau).

Répondre
Marie-thé Evans 6 mai 2016 at 16 h 01 min

Bonjour Tristan! Suis poissons ascendant taureau et je trouve les temps difficiles.Je navigue à vue sur une mer agitée et quand je prévois de faire quelquechose, ça dérape.Bref, tout se contrecarre!!! Heureusement il y a la nature florissante et réconfortante avec tous ses beaux verts: ça recharge. Y’a juste à ne pas agir et à être tranquillement je pense que les astres ont à voir avec tous nos états d’âme!

Répondre
Danièle 6 mai 2016 at 13 h 49 min

Bonjour,
Je suis intéressée moi aussi ! Taureau de mai mais pas Taureau tranquille, différent de mes congénères car Mars en Scorpion … Sinon, la nature, c’est tout moi, ça me réconforte et m’apaise.
J’apprécie beaucoup vos articles, empreints de justesse et tout à fait dans l’air du temps. Continuez à nous éclairer, c’est bien.
Danièle

Répondre
Stajnowicz Laurence 6 mai 2016 at 11 h 33 min

Bonjour, c’est mon anniversaire aujourd’hui, je suis née le 6 mai 1962 à 8h50 à Paris. Ai-je le droit à une consultation gratuite ?

Merci de votre réponse !

Laurence

Répondre
Alex 6 mai 2016 at 10 h 37 min

14 mai 1989 / Taureau ascendant scorpion ! Comme Freud et cela m’effraie, je suis plutôt Jungophile !! J’ai parfois le sentiment d’être un papillon plaqué par des épingles sur une toile de jute : mon sens de la loyauté est très fort, pourtant je n’aime rien de mieux que de faire cavalier seul, de me nourrir de rencontres et de nouveaux départs… Il parait que j’ai le Noeud Nord en poisson, ce qui sous-tend peut-être ce désir d’embrasser l’humanité.

Répondre
Caroline 5 mai 2016 at 19 h 19 min

Bonjour, c’est très chouette votre partage pour l’astrologie, merci
je tente aussi ma chance, je suis dans une période particulière, j’apprécie beaucoup vos textes en astrologie
je suis née le 1er mai 1979 à 4h45, taureau ascendant poisson..
merci à vous et profitez bien de cette nature printanière !
Caroline

Répondre
reminiscence 5 mai 2016 at 16 h 32 min

Bonjour
taureau or notre taureau plus difficile avec une lilith taureau et un NN en maison 2 ?

Merci pour ce partage et cette analyse sur le parallèle entre les émotions perturbatrices et la sérénité du taureau

Reminiscence

Répondre
Daria 4 mai 2016 at 23 h 39 min

Bonsoir, le 16 mai j’aurai 40 ans. Ascendant Vièrge.
Ca tomberait bien cette consultation….

Répondre
Marie-Claude Valois 3 mai 2016 at 10 h 26 min

Oui une légère brise de paix bien ressenti me donna un regain d’énergie suite à cet hiver Montréalais plutôt difficile,..
Mais voilà que ça bascule en des choses déplaisantes au quotidien qui me dépasse… Comme si on venait kidnapper ma paix intérieure…

Des travaux viennent de commencer hier à seipr hre du matin et probablement jusqu’à septembre

Non mais

Ma force à des limites…

Merci de votre retour

Répondre
Marie-Claude Valois 3 mai 2016 at 10 h 27 min

Je suis née le huit mai 1960
Suis ascendant lion.

Répondre
France 2 mai 2016 at 0 h 03 min

Bonsoir,
aujourd’hui c’est le 2 mai aussi je tente ma chance pour mon anniversaire du 17.
MERCI

Répondre
Pascale 1 mai 2016 at 14 h 06 min

Depuis longtemps, dans un endroit de mes pensées, j’avais désir de vous écrire, j’aime vous lire et vous m’avez beaucoup appris.
C’est aujourd’hui ce jour.
Car aujourd’hui je suis née !
J’ai failli pointer la tête fonceuse et intrépide de mon ascendant Bélier le mois dernier, mais l’inertie taurienne m’a un peu ralentie, le 22 avril, j’ai sorti mon clavier. Trop tard !
( il faut dire que le Bélier qui gîte en moi est bien freiné par deux carrés bien plombants. L’un avec Saturne en Maison X et en Capricorne, la totale côté principe de responsabilité, l’autre avec Mars en Cancer et en Maison IV, oui oui de l’eau sur mon feu…)

Beaucoup aimé le Clown d’or de Nadine sur l’énergie Bélier. Un concentré lapidaire de vérité.
Je peux en témoigner, ayant passé 30 ans de ma vie avec un Bélier ascendant Sagittaire, aïeaïe el fuego qui brûle, Attila en personne que ma fibre Bélier permettait de suivre au grand galop mais qui bousculait sans vergogne la calme Taurienne, ainsi souvent épuisée à satisfaire tous ses désirs. Notons, détail d’importance, que mon Soleil et Mercure conjoints en maison I, reçoivent une opposition frontale, le choc, en Maison VII, de la Lune et Neptune conjoints également. Pourquoi ce détail ? Pour la souffrance sacrificielle du Taureau ainsi tiré à hue et à dia, écartelé ( je comprends maintenant ma fascination, enfant, pour le supplice de la roue ) par cette croix I-IV-X-VII
Petite remarque au passage : vos commentaires sur la Lune en Scorpion sont confondants de justesse.

Votre beau texte ci-dessus sur l’énergie du Taureau est aussi infiniment juste, ce furent mes ressources.
Les mains dans la Terre, les graines, les fleurs, le soin pendant des heures à mon jardin, dans le silence et les pensées méditantes de mon jardin extérieur. La musique. La peinture. Les livres. Pour mon jardin intérieur.
Pour le reste, j’ai quitté mon Bélier, un jour, sans sommation. J’ai attendu longtemps, patiemment, le moment opportun.
Puis, réuni tous mes contraires, dans le métier qui est-ce mien désormais.

Une accumulation de mots. Oui.
Un peu trop, certes.
Vous comprenez ainsi l’énergie du Taureau, Soleil et Mercure réunis en maison I…

Répondre
Dusseux 30 avril 2016 at 18 h 30 min

Bonjour Tristan
Taureau de ce jour (300466 à 22h10 Amiens)..Une année de transformation voire de mutation s’annonce…avec bonheur,je lâche beaucoup de choses..
Mais la route est incertaine..
Aussi je tente ma chance .
Fabienne

Répondre
Galopin claire 29 avril 2016 at 21 h 08 min

Merci pour votre blog que j’aime consulter. Je ne connais pas grand chose aux étoiles mais je sais que le ciel et la terre sont lies pour l’eternite…
J’aimerai être une étoile qui brille pour cultiver ma terre.
Claire – 16 mai

Répondre
mouteaux corinne 29 avril 2016 at 16 h 50 min

bonjour tristan

j’aurais un an de plus demain dur dur !!!je tente ma chance pour la consultation gratuite des taureaux en me disant que 100 % des gagnants ont tenté leur chance…

Répondre
Laura 28 avril 2016 at 16 h 59 min

Hellow Tristan

plaisir de reconnecter avec toi,
aujourd’hui c’est mon anniversaire et je m’offre le voeu que tu me sélectionneras pour lire mes étoiles, peut être juste pour me rassurer quant à la brillance et l’éclat de l’étoile du succès que je suis
j’en ai besoin plus que jamais ….
Merci ………

Répondre
GUERMONPREZ EULALIE 27 avril 2016 at 22 h 23 min

bonjour
je découvre votre site le lendemain de mon anniversaire,
à une période où je souhaite réapprendre à jouer,
alors je joue !
merci à vous pour cette loterie

Répondre
saulnier Renée 26 avril 2016 at 13 h 15 min

Bonjour Tristan,

née le 10 mai 1952 à Besançon à 6ham : taureau ascendant Gémeaux.
soleil en maison 12 : je suis en retraite à la fin de l’année : enfin !
je veux retrouver ma vraie nature simple et mener une vie sobre, mais mon mercure en bélier a envie de tout et pense et parle trop vite…
la lune et mars en scorpion troublent le jeu, difficile de viser le noeud nord en verseau : signe qui m’est étranger.
merci pour votre site qui m’aide à me situer d’une autre façon.
Cordialement,
Renée

Répondre
Marie 25 avril 2016 at 18 h 56 min

bonjour Tristan
je bouillonne de vie et je suis dans la retenue, un projet très a cœur à venir
une année importante de créativité

Répondre
gil 25 avril 2016 at 11 h 59 min

bonjour Tristan, je retente ma chance à la loterie « ascendante » cette fois

Répondre
ingrid 25 avril 2016 at 0 h 27 min

bonsoir Tristan, oui l énergie se réveille enfin, avec la pleine lune et un mistral à décorner un taureau. Avec effectivement une envie terrible de se connecter à la matière, un dimanche à fond dans le jardinage. Merci, miss taureau s’apaise aussi grace à vos articles.

Répondre
Catherine JUNG 24 avril 2016 at 23 h 23 min

Doucement, calmement mais sûrement… cest moi qui gagne car je le vaux bien ! Merci

Répondre
BROTTES Elisabeth 24 avril 2016 at 23 h 10 min

J’aime l’énergie du mois de mai, mon mois Anniversaire
– Taureau asc Vierge.
Envie de tenter ma chance pour le tirage au sort.

Répondre
Dusseux 24 avril 2016 at 20 h 51 min

Amis de la terre, amis taureaux ,je vous salue!
Je suis une digne représentante de l’espèce.
Êtes vous comme moi depuis longtemps attirés par la dématérialisation et la spiritualité?
Bien à vous
Fabienne

Répondre
Dagault 24 avril 2016 at 17 h 30 min

Bonjour Tristan,
Taureau du 1er jour bonjour 😉
Complètement paumée en ce moment, vos éclaircissements m’aideraient bien à y voir plus clair, née le 21 04 1960 à 6h50 (à Antony 92)….

Amitiés
Patricia

Répondre
Eric Dupont 24 avril 2016 at 16 h 28 min

Ca, c’est pour moi 🙂

Répondre
maeleine 24 avril 2016 at 12 h 09 min

Au plaisir de vous lire, j’ajoute une chance de peut-être vous entendre!!!
C’est en croisant les doigts que je participe au tirage au sort pour les taureau, et en bon ascendant sagittaire j’y ajouterai une prière.
Puisse la générosité de la nature inspirer les âmes humaines vers plus de fraternité ,en accord avec les lois cosmiques!
Bien à vous!

Répondre
deval 24 avril 2016 at 11 h 52 min

Belle journée à vous , aux humains et à notre Terre Nourricière, j’envoie à l’univers cette demande de consultation gratuite.
Je suis taureau ascendant capricorne du 13 mai 1956.

Répondre
Aphie 24 avril 2016 at 10 h 19 min

JE SUIS UN PLACIDE ASCENDANT TAUREAU QUI A BESOIN DE VOS LUMIERES POUR ECLAIRER SA ROUTE.
QUE LA CHANCE SOIT AVEC MOI !

Répondre
christy 24 avril 2016 at 7 h 31 min

Bonjour,
un tirage au sort pourquoi pas, taureau asc lion, vous avez dit placide, et bien je n’aime pas du tout les conflits, mais quand il faut y aller, je fonce après maintes réflexions, défendre une cause et bien oui même pas peur…. Vainqueur ou vaincu, j’en tire une leçon…. Mars s’est levé en premier le jour de ma naissance, conjoint soleil MC…Le guerrier fatigué à déposer les armes, à l’aube de mes 65 ans, tranquille, la réflexion a pris le pas!
Amitiés à tous les TAURUS
Christy, taureau du 30 Avril, au fait y a marre du muguet, je préfère les roses!

Répondre
Anne sophie 24 avril 2016 at 7 h 21 min

Gagnée par cette douceur de vivre du printemps,je m’inscrit moi aussi au tirage au sort
Taureau de mai je fais ce qui me plaît …

Répondre
Line Goyette 23 avril 2016 at 20 h 27 min

Bonjour Tristant, j’aimerais m’inscrire pour une consultation gratuite. Je suis Taureau ascendant Capricorne. L’Univers joue dur avec moi depuis quelques temps. J’aimerais savoir pourquoi. Merci

Répondre
Jankovic 23 avril 2016 at 10 h 52 min

Moi aussi taureau-balance pleine de carrés, la vie me malmène en ce moment alors je joue… Qui sait j’aurais peut-être un peu de chance!

Répondre
Sylvie 23 avril 2016 at 9 h 12 min

Bonjour Tristan,
En Taurette placide et têtue, je persiste à tenter ma chance à nouveau.
Sur un malentendu ça peut marcher? Sur ce, je retourne en cuisine!
Meuhment vôtre

Répondre
Brigitte 23 avril 2016 at 7 h 27 min

Bonjour
taureau ascendant balance : ha ! sensualité . le taureau va rentrer dans la l arène . la porte s’ouvre : ho! beaucoup de lumiére, de bruit .je léve la pate,frappe le sol, fait lever la poussiére et, rebrousse, chemin et retourne dans mes paturages au milieu de la nature . HELP! Help me .

Répondre
pllume 22 avril 2016 at 23 h 26 min

l’abondance de nature qui s’éveille en ces mois printaniers … j’adore! et je tente ma chance de Taureau de Mai!

Répondre
Bastien 22 avril 2016 at 22 h 47 min

Je suis un p’tit veau ascendant scorpion 24/04/1994

Répondre
Ginette Gagnon 22 avril 2016 at 17 h 34 min

Un deuxième commentaire, j’aimerais bien savoir ce que me réserve 2016!

Répondre
Ginette Gagnon 22 avril 2016 at 17 h 34 min

Eh bien, je suis taureau ascendant taureau et je tente ma chance!

Répondre
Mya 22 avril 2016 at 17 h 23 min

oui , nous sommes dans l’énergie du Weesak, avec la bénédiction de Boudha et Jésus qui descend sur toute la terre.
Belle énergie, nous en avons bien besoin! Qu’elle nous aide à trouver la paix

Taureau du 13 mai, je tente ma chance.

Merci Tristan pour vos articles super intéressants et votre spontanéité.

Répondre
Christophe Tervé 22 avril 2016 at 17 h 10 min

Allez, je tente ma chance avec sérénité…
Merci Tristan, merci l’univers !

Répondre
Fado 22 avril 2016 at 15 h 12 min

Bonjour Tristan,
Moi j’ai aussi tenté ma chance en temps que Verseau mais en vain, et me revoilà bien déterminée à gagner enfin sous la rubrique ascendant Taureau et puisque le taureau charge je compte sur lui pour me soutenir (surtout s’il a su par des confrères que je suis violemment opposée à la corrida) !
Allez mon ami/allié taureau dégage un peu mon chemin vers une meilleure connaissance des forces/faiblesses liées à la naissance ……Merci.

Répondre
Krieff Patricia 22 avril 2016 at 14 h 07 min

Bonjour Tristan
Et oui je tente ma chance, j’aimerais beaucoup avoir votre vision sur mon thème. Que la chance soit avec moi!!

Répondre
Ernestine 22 avril 2016 at 13 h 26 min

J’ai participé avec le verseau, mon signe solaire et cela n’a pas marché. Place à l’obstination de mon ascendant Taureau! Bonjour à tous, Ernestine.

Répondre
julie 22 avril 2016 at 12 h 11 min

oh oui, oui, oui! j’y crois!
😉

Répondre
Godet 22 avril 2016 at 11 h 32 min

Bonjour Tristan , bonjour à tous ,

Oui , quelle belle énergie puissante et stable , tranquille et apaisante , cette énergie du Taureau en cé moment , que je ressens depuis plusieurs jours . Merci aux Belles énergies de l ‘ Univers et pour votre article .
Et  » Faut dire  » que dans mon thème natal , cette énergie est placée en FC , en plein Ciel ! Aussi , bonheur du mental en repos et conscience ouverte sur la Nature avec sentiment de douceur . J’ai eu  » la chance  » de savourer 4 fois la Nature ces 2 dernieres semaines , en prenant le temps d’aller goûter la mer , a 50 km d’où j’habite , savourer le bleu du Ciel , et m’émerveiller des coquillages .
Avec un bélier en Taureau , je n’ai pas eu trop de difficulté a me  » bouger  » hi hi , à sortir de la ville vers la Nature .
Merci encore , de votre article , car je culpabilisais un peu d’ être allee 4 fois me régaler !!! Bonne journée a tous . Marie

Répondre
mylene 22 avril 2016 at 10 h 18 min

Je tente egalement ma chance, impliquée dans la nuit debout en ce moment au point de mettre de coté ma vie, je cherche a comprendre pourquoi je suis si révoltée et ce qui me pousse a cet engagement.

Répondre
smiglio eliane 22 avril 2016 at 10 h 10 min

bonjour, eh! bien voila notre cher taureau les pieds sur terre la tete au ciel,date de naissance 1 mai 1943 a 4h40 tele 04 66 88 56 27

Répondre
DE 22 avril 2016 at 9 h 54 min

Bonjour Tristan !

En vous remerciant pour ce commentaire qui met du baume au cœur printanier !

Les taureaux sont fonceurs,plein de vitalité, têtus, fiables et surtout des amoureux de la vie et souvent épicuriens qui aiment profiter des nourritures terrestres! ..leur devise serait « Vivre, n’importe comment mais vivre ! » dixit Dostoïvsky.
Bien Taureausement vôtre !
YSbel

Répondre
JULIENNE 22 avril 2016 at 9 h 53 min

A tous les taureaux , je dis : VA VIS et CHANTE !….

Répondre
Nath 22 avril 2016 at 9 h 12 min

Allez je tente ma chance….. bon anniversaire à tous les Taureaux

Répondre
boissy 22 avril 2016 at 9 h 10 min

Bonjour Tristan,

je tente ma chance… Je travaille chez moi, donc pas de problème pour la disponibilité !
A très bientôt 🙂
Françoise (11 mai 60 à 14h45 à Bourg saint maurice) 06 15 74 76 20

Répondre
Lahiouel 22 avril 2016 at 9 h 04 min

Cher Tristan,

Je suis un Taureau dans toute sa splendeur, et ce beau printemps réveille toutes mes papilles, tous mes sens sont en éveil, et c’est vrai que j’ai cette capacité de me mettre en syntonie avec la nature pour retrouver ma sérénité.
Tranquille ? que neni ! En ce moment, c’est un maelstrom de sensations, de sentiments, d’émotions qui bouillonnent en moi mais aussi de créativité et de bel élan pour entreprendre et foncer ! Alors, en double vénusienne, je marche nus pieds dans la rosée du matin, et je butine au soleil avec un plaisir immense.. toutes mes cellules se régénèrent et je remercie la Vie :o)…
Zahra qui fête son anniversaire ce dimanche ! Vous souhaitant un beau printemps Tristan. (et peut être que l’Univers se montrera généreux oui oui oui;)

Répondre
chantal MILLOT 22 avril 2016 at 8 h 39 min

Alors j essaie et j essaie encore en bon taureau. Merci Tristan

Répondre
Isabelle 22 avril 2016 at 7 h 23 min

…mai, fait ce qu’il te plait !
En l’occurrence, je suis du 18.
Très belle journée à vous et peut-être à bientôt

Répondre
karen 22 avril 2016 at 6 h 57 min

Bonjour Tristan! me voici Taureau sur le point de donner la vie à un petit Taureau, dans la joie et l’attente magique de ce partage intense à vivre avec lui… quel magnifique « bonus » pour moi si j’ai la chance d’être tirée au sort, dans ce moment de renaissance… allez, je clique!;-) merci Tristan!

Répondre
olympie 22 avril 2016 at 6 h 25 min

Bonjour Tristan,
Parce que la persévérance est mère de tous les succès, et qu’une fleur nouvelle en ce joli mois de mai ne serait pas superflue, je tente de gagner surtout par curiosité.

Répondre
Marie france 22 avril 2016 at 1 h 57 min

Taureau de mai
Frissonnante
Oui mais
Aphrodite ta robe qui se déploie
Dans l’infini de nos coeurs
Sous le ciel étoilé …

Répondre
Isabelle Ferchaud 22 avril 2016 at 1 h 49 min

D’un pas lent le Taureau traverse les champs.
C’est aujourd’hui que s’ouvrent les fleurs…
Couronné d’apothéoses il rivalise le firmament.
C’est une explosion de parfum qui ennivre le coeur.
Une caresse sublime excite les ardents,
C’est à cause du vent qui joue le charmeur.
Qu’il fait bon vivre d’un pas nonchalant,
Sous les brises exquises de ce printemps farceur.

Isabelle

Répondre
Yohan Bourcier 22 avril 2016 at 0 h 46 min

Bonjour Tristan,
Salutations à Zoé qui m’a ouvert le chemin de l’astrologie en me renvoyant vers votre site.
Salutations à Anne pour son travail remarquable sur mon thème natal.

Merci à vous. Merci.

Répondre
Monique POTY 21 avril 2016 at 23 h 59 min

Bonjour Tristan,
Je suis Taureau, ascendant Balance, deux Vénus!! alors :
« J’aime, j’aime et j’aime »!
A bientôt
Monique

Répondre
Mo 21 avril 2016 at 23 h 23 min

Bonjour ! Je viens demain quoi qu’il arrive mais je tente ma chance pour revenir pour une révolution solaire 🙂 Sait-on jamais ! Taureau ascendant Cancer…

Répondre
Robichon 21 avril 2016 at 22 h 33 min

Bonsoir Tristan ! Je tente ma chance et j aurais bien besoin de gagner ma vie est sans dessus dessous et ca brasse fort taureau ascendant lion du 20051974 a 9h55 ! Tres belle soirée à vous

Répondre
Célia 21 avril 2016 at 22 h 26 min

Une autre … pour l’ascendant !

….et une autre pour la vénus à l’ascendant?!

Répondre
Célia 21 avril 2016 at 22 h 25 min

Alors … une participation pour le soleil en taureau !

Répondre
Philibert Nicole 21 avril 2016 at 21 h 52 min

Enfin le Taureau …je suis si contente d être à ce mois enchanteur par tous ces petits bonheurs que j admire dans la nature, je suis sur mon petit nuage…J ai confiance et j y crois dur comme fer, cette fois est la bonne.
A bientôt Tristan!

Répondre
GUILLAUME marie Hélène 21 avril 2016 at 21 h 33 min

Besoin d aide pour comprendre pourquoi cette belle énergie tranquille s’engouffre si souvent, trop souvent, presque tout le temps, dans la brèche des émotions perturbatrices (peurs, angoisses, échanges malheureux ……)
Elle existe cette sérénité, elle me frôle parfois, elle n est pas très loin et pourtant insaisissable. POURQUOI :-))

Répondre
valerie 21 avril 2016 at 21 h 29 min

Je postule!
Ça fait des années que je lis vos billets de lunaison et vos analyses diverses. Je suis curieuse d’une lecture de thème astral, taureau mais pas que!

Répondre
véro 21 avril 2016 at 21 h 02 min

Taureau du 13 mai, j’aimerais que Tristan me conte fleurette… oh !!!! juste le temps d’une consultation bien entendu ! 😉 !

Répondre
Denise 21 avril 2016 at 21 h 00 min

Née le 24 avril, je tente ….. Merci à vous , denise

Répondre
Denise 21 avril 2016 at 21 h 00 min

Née le 24 avril, je tente ….. Merci à vous , denise

Répondre
Anne 21 avril 2016 at 20 h 58 min

Bientôt 55 ans que je côtoie mon bon taureau. Il y a eu quelques frictions entre nous mais dans l’ensemble on s’entend plutôt bien. Il est ma force tranquille, il fonce quand c’est nécessaire, il observe. Parfois c’est vrai il voit rouge et déborde un peu, mais c’est rare!
Je souhaite un très bon anniversaire à tous les taureaux.
Merci Tristan et gros baisers à tous.

Répondre
Isabelle 21 avril 2016 at 20 h 50 min

Bonsoir Tristan,
Je m inscris pour ce tirage, je suis taureau du 25 avril, et je suis à un tournant de ma vie, plutôt à un virage, alors vers la droite ? vers la gauche ? peut être que les astres me permettront d y voir un peu plus clair ! Merci pour ces explications chaque mois Isabelle

Répondre
Martine 21 avril 2016 at 20 h 44 min

L’astrologie autrement je suis fan. Tristan, je me régale à lire chacun de tes articles, c’est dit autrement que dans les livres, c’est vrai, c’est simple, c’est vivant, on se reconnait alors j’adorerais être tirée au sort. A bientôt et merci pour ce cadeau que tu nous fais, merci pour tout ! Taureau ascendant Balance Lune en Lion du 4 mai.

Répondre
FLECHET DANIELE 21 avril 2016 at 20 h 27 min

Je savoure à l avance la découverte de mon thème par le Maître…..
Mes pupilles se délectent déjà à l’idée de voir aparaitre mon nom sélectionné par Tristan….
Mes oreilles tinteront , c’est certain, à l’arrivée du courriel tant espéré!
Mon nez commence à se trémousser patiemment: oui, je le sens! Je vais gagner!
Mes doigts courent sur les lettres du clavier et toucheront peut être mon astrologue préféré….
Oui, vous l’avez deviné!
Je suis un taureau pure souche qui a ses cinq sens en éveil!!

Répondre
Agathe 21 avril 2016 at 20 h 00 min

C’est aujourd’hui mon anniversaire, enfin je devrais dire « notre », car je suis jumelle. En plus je « partage » aussi « mon » jour avec la Queen Elisabeth II qui a 90 ans aujourd’hui. Moi je suis plus jeune … si si !! et comme j’ai envie de gagner le tirage, je joue. Bonne soirée à tous

Répondre
Elisabeth 21 avril 2016 at 19 h 45 min

Bonsoir Tristan,
8 mai Taureau asc Capricorne- sagittaire.Je tente aussi ma chance.Amitié

Répondre
Marie H. 21 avril 2016 at 19 h 41 min

n’ayant pas gagnée en tant que bélier, je tente ma chance en tant qu’ascendant taureau…
merci et belle soirée

Répondre
Maria 21 avril 2016 at 19 h 33 min

Comme le temps passe vite ! Le printemps est là et m’apporte une nouvelle chance de vous entendre à nouveau au téléphone… 🙂

Répondre
sarian 21 avril 2016 at 19 h 17 min

J ai 40 ans cette annee un grand tournant ….. je tente donc ma chance belle soiree a tous

Répondre
Clali 21 avril 2016 at 19 h 16 min

Pas de chance l année derniere, je persévère…en bon taureau

Répondre
Cleobuline 21 avril 2016 at 19 h 15 min

Bonjour je ne dirai qu’une chose, cette fois c’est pour moi car je le vaux bien ! Merci Tristan pour ses articles. A très vite

Répondre
Liliane 21 avril 2016 at 19 h 01 min

17 mai …Taureau ascendant Sagittaire. Cà fait un p’tit moment que Pluton me titille à l’ascendant, et vu ma maison II en Verseau, j’en ai encore pour quelque temps ! Alors, je tente aussi ma chance ! Merci, Tristan pour tes chroniques.

Répondre
elisabeth 21 avril 2016 at 18 h 53 min

je participe à nouveau cette année!du 15 mai.

Répondre
Truchet Jocelyne 21 avril 2016 at 18 h 51 min

Bonjour Tristan,
Je suis une fidèle lectrice ;née le 10 mai 1947,je suis un taureau toujours en évolution,et aprés une vie bien remplie …je me découvre une ouverture spirituelle grace à l’aromatherapie et je vis une deuzieme vie;
Merçi pour vos articles que je suis avec attention …..

Répondre
Cat 21 avril 2016 at 18 h 47 min

Bonjour les taureaux! Moi aussi je tente ma chance et souhaite vivement être choisie pour cette consultation! Merci merci merci! Cat

Répondre
sylvie 21 avril 2016 at 18 h 38 min

Je tente à nouveau cette année, tout en sérénité et tranquillité !!!
J’ai une question, qu’est-ce que la matière brute ? Merci pour votre réponse.

Répondre
Brigitte 21 avril 2016 at 18 h 26 min

Coucou me revoilou !! Comme Nadine, je veux je veux joyeux anniversaire à tous les taureaux !

Répondre
Brigitte 21 avril 2016 at 18 h 21 min

Bonjour !! Je suis un petit taureau ascendant taureau placide et tranquille et je ne vais pas me faire prier pour laisser 2 commentaires ! D autant que ce 21 avril est le jour de mon niversaire !!! Ça fait 57 printemps que je regarde pousser les fleurs et je ne m’en lasse pas ! Merci Tristan pour tes beaux articles !! ❤️

Répondre
Laura 21 avril 2016 at 18 h 05 min

Hello cher Tristan

je m’inscris avec joie et souhaite vivement avoir cette chance.
Toutes mes meilleures pensées à toi et merci pour tes partages toujours inspirants.

Répondre
Sophie 21 avril 2016 at 18 h 03 min

Taureau mère et fils!(26/4 et 28/4), et fils en pleine adolescence! J’ai bien besoin d’un coup de main des Astres pour savoir comment gérer! Entre Taureaux, ça ne devrait pas être si compliqué…et pourtant!! Helllllp! 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement