Cadeau

Consultation gratuite d’astrologie pour les Poissons en 2018

C’est le mois des Poissons qui commence. Bon anniversaire à tous les Poissons !

C’est le mois des Poissons à la sensibilité si particulière qui se relie à tout ce qui est vivant en oubliant parfois de définir leurs propres limites. Les limites ne sont jamais très nettes avec les Poissons, à l’image de cet article sensé démarrer le mois des Poissons et qui a quelques jours de retard… 🙂 Je les aime bien les Poissons. Pure chauvinisme 🙂 Nous arrivons à la fin de l’hiver, qui est la fin du cycle des saisons septentrionales et aussi la fin du cycle du zodiaque. C’est le mois le plus « long » qui nous fait attendre avec impatience les beaux jours et le retour de l’énergie fougueuse du printemps. Mais avant cela, nous avons ce mois particulier où tout se mêle un peu, de la lumière, du froid, des fleurs qui sortent et des coups de vent, des belles éclaircies qui deviennent bien chaudes. Bref ce dernier mois de la saison est un peu à l’image des Poissons, il n’est plus très clair dans ses frontière et permet d’expérimenter un peu tout.

Vénus en Poissons

[weaver_showhide start=’hide’ show=’Vénus en général’ hide=Vénus en général’] Vénus est décrite comme la planète de l’amour. Vénus implique la sensibilité à ce que l’on aime ou n’aime pas et notre rapport à cette conscience de vivre ou pas selon ce que l’on aime. Parce que Vénus, dans le fond, représente notre sensibilité de perception, notre sensorialité, notre appréciation personnelle de ce que l’on aime ou pas dans le spectre de toutes les sensibilités et perceptions possibles sur tout ce qui a un rapport au sens. Entre le chaud et le froid, chacun aura sa sensibilité préférée. C’est la conscience de Vénus qui apporte cela. Entre le doux et le rugueux, le sombre et le clair, le salé et le sucré, le dur et le mou… Vénus, la conscience de ce que l’on aime, nous dit où nous nous situons. Vénus représente aussi pour chacun l’énergie des filles (nos enfants filles) et des jeunes femmes ou des femmes sur le plan de la sensualité féminine, hors de la fonction maternelle.. [/weaver_showhide]

Vénus en Poissons développe une sensibilité et une sensualité très ouvertes à toutes les formes de vie et d’être. Il n’y a pas de limite à la perception sensible, un peu à l’image de Vincent Van Gogh qui avait Vénus en Poissons; et dont les formes des peintures semblent parfois s’interpénétrer comme si elles étaient sur le même plan et n’avaient pas de délimitation très nette. On ressent plus un cosmos vibrant de tous ses éléments que des éléments de matière séparée. Cette sensibilité très grande peut aussi s’exprimer dans un amour de la spiritualité, du mystère de la vie, de l’invisible, de l’immensité du cosmos qui sont, pour les personnes ayant Vénus en Poissons, une source de beauté et de bien-être. Profondément, les personnes ayant Vénus en Poissons aiment le sentiment d’être relié à tout l’univers et ce qui le compose.

La contrepartie de cette belle ouverture de Vénus en Poissons sera probablement que les personnes qui ont cette configuration pourront avoir une difficulté à faire la part des choses entre ce qu’elles aiment vraiment et ce qu’elles n’aiment pas, parce que fondamentalement, elles acceptent et se relient à toutes les formes de sensibilités. C’est ce qui fait que l’on trouve chez les personnes ayant Vénus en Poissons des sensibilités extrêmement variées, dans un spectre très large, passant de Justin Bieber à Marylin Manson. Potentiellement, Vénus en Poissons peut tout aimer. Son expérience du bon, de bien ou de beau peut s’étendre à toutes les formes de vie, même les plus étranges.

Les parents qui ont Vénus en Poissons pourront avoir une ou des filles marquées par une très grandes sensibilité émotionnelle, ayant peut être des difficultés à se définir clairement dans des limites, étant ouvertes à une forme de spiritualité ou à ce qui possède un caractère universel. De manière plus large Vénus en Poissons peut indiquer des relations avec des jeunes femmes à la sensibilité spirituelle assez développée.

Quelques célébrités

Voici sur le site d’astrothème quelques personnages ayant Vénus dans ce signe. Essayez de sentir chez ces personnes une certaine forme d’ouverture de leur sensibilité qui accepte toutes les formes ou se concentre sur l’amour de la spiritualité.

La gagnante du mois

Il y a eu 47 inscrits au tirage au sort des Capricornes. La gagnante du mois est Ghislaine inscrite le 02/02/2018 à 9 h 19 min qui a gagné le tirage au sort des Verseau (suivez le lien pour vérifier que c’est bien vous). Bravo « Ghislaine » ! Lisez la page de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie et remplissez le formulaire de la page avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv pour votre consultation gratuite !

Le commentaire du mois

Ce mois-ci, j’ai choisi le commentaire de helene mc. C’est une question en or. Pour ceux qui connaissent un peu l’astrologie, essayez de trouver la réponse par vous-mêmes. La voici  :

Bonjour,

Une amie m’a envoyé ce lien que je connaissais déjà pour suivre l’astrologie qui m’intéresse et me questionne à chaque fois… en plus c’est les 1 an de ma première petite fille ce jour :)))) Je suis née pour ma part le 04 02 1967 à 3h45… Suis-je donc ascendant Scorpion ou Sagittaire? Merci ! et laissez vibrer cette passion pour notre avancée !

Merci helene mc, en fait on ne peut pas vous répondre avec certitude précisément car vous ne donnez pas votre lieu de naissance. J’ai retenu votre question parce qu’elle me permet d’illustrer, en vous répondant quand même, le sujet de l’importance du lieu de naissance dans l’établissement du thème. Voici, si vous êtes née en France ce que serait votre thème de naissance dans des grandes villes situées aux quatre coins de la France :

Lille

[singlepic id=679 w=320 h=240 float=center]
Brest

[singlepic id=677 w=320 h=240 float=none]
Strasbourg

[singlepic id=681 w=320 h=240 float=none]
Clermont-Ferrand

[singlepic id=678 w=320 h=240 float=center]
Bayonne

[singlepic id=676 w=320 h=240 float=none]
Nice

[singlepic id=680 w=320 h=240 float=none]

Si on observe ces 6 cartes on se rend compte qu’il n’y a qu’à Brest que votre ascendant serait en Scorpion, à la toute fin du Scorpion. Pour le reste, il est en Sagittaire et les cartes globalement sont très semblables. Ceci nous montre que si vous êtes née en France, vous êtes probablement ascendant Sagittaire, d’une part, et d’autre part que le lieu géographique de naissance influe certes, mais de manière assez faible dans un rayon de 500 km (la France fait mille kilomètres de d’est en ouest et du Nord au Sud à peu près). Donc quand on dresse un thème, il ne faut pas trop stresser si on est approximatif à quelques kilomètres près du lieu de naissance. La carte du ciel bougera à peine.

 

A vous de jouer

C’est maintenant aux Poissons, ascendants Poissons et Vénus en Poissons de s’inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez d’éléments dans le signe du mois (Soleil, ascendant ou Vénus). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 mars 2018 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Béliers de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très beau mois des Poissons !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

74 commentaires

Régine Cêtre 20 mars 2018 at 22 h 50 min

Poissons à la bourre, qui participe au dernier moment, juste avant le printemps… Ça c’est du poisson, pour qui le temps n’existe pas vraiment !

Répondre
io O 20 mars 2018 at 12 h 27 min

Bonjour, je tente aussi ma chance au dernier jour (!)
Après avoir expérimenté en première partie de vie la quête d’absolu (et ses déboires) de ma « pauvre petite Vénus » en Poissons (opposée à Pluton) : elle m’en a donné du fil à retordre en prenant toute la place !! Montant haut dans le ciel et s’effondrant dans sa chute, prise à son propre piège, attirée comme les papillons par une lumière souvent illusoire… Sentiments passionnés mêlés parfois de haine ! Les peurs, oui, beaucoup !
Difficile à dompter et à voir le bout du chemin avec toujours au fond très fort, une vision poétique de la vie…
L’apaisement l’âge aidant : ouf il était temps, me tirer de cet enfer, attirée par l’art et la psychologie, la philosophie et la spiritualité…

Répondre
Anne-Laure Guérineau 19 mars 2018 at 0 h 19 min

Bonsoir, un soleil en poisson, un ascendant cancer,je suis de la famille des hypersensibles,l’impression d’être un humain à antennes ce qui me provoque souvent beaucoup d’émotions !

Répondre
Nathalie NOU 18 mars 2018 at 19 h 12 min

Bonjour Tristan,
Vénus en poisson, je confirme , j’ai une fille d’une extrême sensibilité émotionnelle, je retente ma chance!
Nathalie

Répondre
Stéphanie 18 mars 2018 at 12 h 58 min

La Lune Noire en Poissons : noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir ??

Répondre
Stéphanie 18 mars 2018 at 2 h 08 min

Tels Léonard de Vinci, Isaac Newton, Friedrich Nietzsche, Charles Darwin, Sigmund Freud, Quentin Tarantino, Frank Sinatra, Edith Piaf, Casanova, Claude François, Tom Cruise, Leonardo DiCaprio, Edgar Allan Poe, Tolkien, Richard Branson, Lady Gaga, Benoît XVI, Lolo Ferrari, Oscar Pistorius, Mireille Darc, Robert Pattinson… j’ai Jupiter en Poissons !! :-p

Répondre
Stéphanie 18 mars 2018 at 1 h 57 min

Est-ce que le fait d’avoir la Lune en Poissons fait de moi un poisson-lune ??

Répondre
Stéphanie 18 mars 2018 at 1 h 51 min

Avoir un soleil en Poissons et un ascendant Poissons, c’est un bon début pour un aquarium… 🙂

Répondre
IMBERT 18 mars 2018 at 1 h 47 min

Bonjour !
Petit poisson du 13 mars 1975, on m’appelle « la sirène » tellement j’ai de planètes en Poissons… suspens… pour en savoir plus il faudra lire mes autres commentaires… 😉
Stéphanie

Répondre
GASC 17 mars 2018 at 19 h 15 min

Bonjour,

Je retente ma chance avec cette fois ma Vénus en poisson.
Je ne sais pas si les planètes en exaltation sont si enviables que cela.
Il me semble que la vénus poisson a un côté idéaliste, qui même au coeur d’une relation difficile, trouve le moyen de se convaincre qu’elle vit quelque chose de formidable.
Mais effectivement par ailleurs beaucoup d’amour à donner.

Merci pour vos articles
Sandrine

Répondre
GASC 17 mars 2018 at 19 h 11 min

Bonjour,

Je tente ma chance avec un Soleil en poisson. Mon paradoxe est que je me sens très poisson tout en ayant souvent l’impression de ne pas vraiment savoir ce qu’est un poisson.

Bonne journée
Sandrine

Répondre
Véro 15 mars 2018 at 12 h 34 min

Merci Tristan et bon anniversaire!
Je me sens optimiste (Neptune?) en 2018 et active (Pluton transite Mars en maison 8) alors que j’appréhendais énormément ce transit il y a quelques mois encore. Comment l’expliquer alors que rien ne semble avoir changé par ailleurs?
Véro 10/03/1958 11h près de Lyon

Répondre
Pascale 15 mars 2018 at 0 h 42 min

Bonjour, Mon soleil Poissons est sacrément secoué en ce moment, pris dans des remous émotifs bien fatigants ! Que faire ? Que dire ? Que ne pas dire ? Où suis-je ? Ma main à l’aveugle cherche à attraper le filin qui me ramènera à la surface. Si elle pouvait saisir la chance de gagner ce tirage au sort, cela me serait sûrement d’une grande aide. Donc je postule ! Merci.

Répondre
Sylvie 13 mars 2018 at 20 h 03 min

Bonjour,
Une personnalité bien tourmentée, avec une maison 9 bien nourrie d’interrogations, l’opposition Uranus Pluton bien virulente je pense. Une difficulté à s’accepter, un refus d’être, une peur presque viscérale de « l’autre ». Une recherche de perfection et de compréhension me permettant de m’échapper du monde réel par des recherches de sens. De la présence puis la fuite, je suis et ne suis plus. Je chante maintenant alors que je n’ai que pleuré, comme s’il fallait une mort lente afin de naitre. Une conjonction lune lune noire. Que de dépassements à oeuvrer! Je cherche mes ressources, si vous pouvez m’aider. Merci pour votre offre, je tente et j’y croie. Bien à vous .
Je suis née le 05 Mars 1964 à Grenoble, à 13h30-

Répondre
DAISY 12 mars 2018 at 9 h 33 min

Bonjour, ascendant poisson et NN en en poisson je développe avec le temps une sensibilité.
DAISY

Répondre
ANNE BENEZET 11 mars 2018 at 23 h 57 min

Bonjour Tristan, je trouve votre texte sur Venus en Poissons très poétique et je me retrouve au sujet de la spiritualité , de l’absence de limites , voire de goûts étranges,en amour notamment (avec venus en maison 7 en plus).Quand j’étais plus jeune,je crois que je me prenais un peu pour »mère Théresa »avec certains hommes écorchés vifs que je croyais aimer en pensant les « sauver » de leur mal être. Avec mon Soleil en Verseau idéaliste, ça n’arrangeait rien peut-être. Heureusement, je finissais par voir l’autre tel qu’il était, et me rendais compte que si l’autre avait abusé de ma naïveté, je m’étais aussi forgée une image de lui erronée, pour laquelle il n’était pas responsable. J’ai aussi une fille (6 ans) qui a Venus en Poissons et « décroche très souvent du réel » pour entrer dans ses histoires imaginaires. Joyeux anniversaire à vous Tristan. Anne (06/02/1972 à 20h45 à Thiais (94))

Répondre
Cindy 9 mars 2018 at 20 h 53 min

Bonsoir et merci pour ce super texte de vénus en poissons. Cette grande sensibilité n’est pas facile à vivre au quotidien dans le monde matériel mais cette vénus embellit la Vie ! En maison 10 et en conjonction à mars, la spiritualité occupe une grande place depuis quelques années. J’aimerais beaucoup mieux comprendre mon thème avec vous alors je participe ! Merci !

Répondre
Céline Scully 9 mars 2018 at 19 h 27 min

Bon anniversaire à tous les Poissons et à vous aussi Tristan !!
Céline, Poissonne auvergnate du 15/03/76

Répondre
L@tif@ 9 mars 2018 at 14 h 42 min

Bonjour,
Étant cancer ascendant poisson je tente ma chance!
Je ne crois pas au hasard donc si ce n’est pas pour moi, c’est que ça ne l’était pas dès le départ 🙂
Bonne chance à toutes et à tous et un bon anniversaire au poissons 🙂

Répondre
Philippe WOLFF 4 mars 2018 at 14 h 33 min

Bonjour,

Je me lance et tente ma chance. C’est au fil des différentes pages que j’ai consultées que je suis tombé sur ce site. Je n’y connais absolument rien en astrologie, mais comme on dit : il n’y a pas de hasard si je me suis retrouvé ici.
Je suis né le 25/02/70 à Strasbourg.

Répondre
PAUWELS 3 mars 2018 at 16 h 54 min

Bonjour, et bien je vais tenter ma chance ..ce serait un très beau cadeau d’anniversaire !
J’ai le soleil et le descendant en poisson.
Je suis au balbutiement du décryptage d’un thème et c’est comme cela que j’ai découvert votre site qui est un pur bonheur pour moi.J’aime beaucoup votre façon d’interpréter profondément humaine et positive.
Belle journée
Patricia Pauwels

Répondre
Hélène 1 mars 2018 at 17 h 41 min

En pleine période d’incertitude!
Ce serait super de pouvoir m’appuyer sur une donsultation (?!) je voulais dire consultation astrologique pour comprendre où j’en suis de ma route et vers où me tourner à présent.

Répondre
Roxanne 27 février 2018 at 13 h 10 min

Bonjour ! Très bel article sur les poissons merci ! x3 Je viens de tomber sur ce site en me faisant une soudaine réflexion sur les jumeaux et de fil en aiguille je me suis rendu compte que j étais déjà venu ici il y a quelques annees xD Je me permets donc de participer etant moi-meme poissons avec Vénus en prime,(conjointe a mon MC lui meme conjoint a mars lui meme conjoint a son tour a saturne tous les 3 en verseau)d’ailleurs Ce que vous dite est tout à fait vrai bien que je ne sois pas tres emotive j ai une sensibilité qui fait que je peux tout aimer comme vous le dite si bien, au point même de pouvoir s extasier sur des choses banales telle qu’ une poudre de cacao toute belle toute lisse toute brillante… hum hum >> » et comme vous le dite c est parfois compliqué de savoir où on veut vraiment aller (surtout dans une société tel que la nôtre bien plus porté sur le matérialisme et peu vers l humain et la spiritualité ) car on peut trouver du plaisir et de l intérêt dans toute chose ^^ (et je trouve ça génial même si ça ne m aide pas vraiment a avancer )mon ascendant Gémeaux ne m aide pas non plus en ce sens d ailleurs xD (double signe double, double indecision… et contradiction meme si ces contradictions ne me paraissent pas toujours si contradictoire vu que tout est lié d une certaine facon…)Je dis ascendant gemeaux car ca me parait le plus probable mais a 2minutes pres je suis cancer l ascendant etant vraiment sur la cuspide.(il me semble que c est ca?) Sur ce je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation j aime beaucoup votre façon de penser et d amener les choses ^^
Je vous donne mes coordonnées astrologiques même si je ne suis pas sélectionnée amusez vous avec x3 15 mars 1992 à Rouen a 11h20.
Ah oui bon anniversaire à tous les poissons également ! =D
Ps: un peu long et beaucoup de parenthèses… désolée ^^ »

Répondre
Camille 27 février 2018 at 2 h 46 min

Bonjour Tristan,
J’aime tellement cette Venus Poisson! Je participe avec joie. Merci à vous.

Répondre
Fred 26 février 2018 at 2 h 50 min

Bonjour Tristan
Je viens de découvrir votre site par votre article au sujet de la collapsologie et de Pablo Servigne . J’aime beaucoup .
Alors oui j’ai le Soleil en Poissons, avec Mercure, et surtout un triple conjonction quasi exacte de Lune-Saturne-Mars le tout opposé aux Maîtres de I … pas toujours facile à vivre
Belle journée à vous 🙂

Répondre
Nadine ACCHIARDI 25 février 2018 at 22 h 29 min

Je tente ma chance moi qui ne joue jamais : soleil, mercure , vénus et noeud sud en poissons.
Les temps sont durs depuis un an et j’ai du mal à rester positive et orientée vers la vie. Peur par moments de me noyer dans la tristesse et le découragement.
Chiron a transité le noeud sud (au FC) et le soleil, et repasse sur le soleil une dernière froid. J’ai l’impression d’être cernée par la mort et la souffrance, de ne pas arriver à retrouver un chemin, un souffle, une direction.
Nadine

Répondre
Marie José MEMBRE 25 février 2018 at 19 h 57 min

je l’aime bien ma Vénus en Poissons, mais mon entourage ne comprend rien à ma personnalité dommage. Pas facile avec le SoleiL,Mars en Belier conjoint à Vénus.date de naissance 22/03/1949 à Madagascar asc Taureau.
Je regarde toujours le ciel, je suis toujours dans les nuages.
Très spirituelle. Merci de vos articles Marie José

Répondre
Sylvie 25 février 2018 at 19 h 45 min

Bonsoir tristan
Je tente ma chance avec venus poisson pour une belle consultation Merci !

Répondre
Suzana 25 février 2018 at 17 h 39 min

Bonjour Tristan, poisson joueur du 7 mars, je joue !! Merci !

Répondre
Hepta 24 février 2018 at 17 h 44 min

Salut, avec une configuration Soleil , Mercure en Poissons, et qui plus est , en maison 12… je me vois dans l’obligation de participer à ce tirage au sort…. merci pour tous ces articles intéressants !

Répondre
ELISABETH 24 février 2018 at 16 h 39 min

Bonjour, je suis née le 20 mars et ma grande sensibilité me laisse souvent assez perplexe !…
Je lis votre rubrique avec toujours grand intérêt, merci.belle journée que je vous souhaite ensoleillée.

Répondre
LAVASTRE 24 février 2018 at 8 h 09 min

Bonjour Tristan,
Je lis depuis plusieurs mois vos articles et en « bon poissons » , j’apprécie particulièrement la lecture que vous faites de l’astrologie. A savoir, les choses ne sont pas figées, apprendre à se connaître via l’astrologie est un plus et il n’est pas du tout question de parler de déterminisme.
Alors, je tente ma chance cette année et quoi qu’il en soit, je continuerai à savourer la lecture de vos articles.
Pour info, je suis née le 27/02/1972 à LYON, et suis Poissons ascendant Balance avec Mercure et Soleil en Poissons.
Bonne continuation !
Sophie.

Répondre
Marie 23 février 2018 at 21 h 56 min

Bonsoir Tristan, bonsoir à tous,
Je lis seulement ce soir la newsletter… et quelle joie de cette invitation, découverte le jour de mon anniversaire !! 23 février 19.. et quelques poussières d’étoiles !
Poissons incarné, avec Soleil-Mercure-Saturne, et quelques planètes en Vierge (entre autres !) pour « contrebalancer », trouver l’équilibre sur le fil de mes expériences entre sensibilité et discernement, en laissant parler la bienveillance et l’ouverture du cœur.
Moi aussi je l’aime, ce signe ! Pour les élans inspirés qu’il créé en reliance à l’Univers.

Merci pour la qualité d’enseignements transmis sur ce site.

Répondre
PESQUIE Marie-Claire 23 février 2018 at 18 h 24 min

Bonjour Tristan, étant ascendant POISSONS,je m’inscris pour une consultation gratuite. Merci

Répondre
Paulette Drabbé 23 février 2018 at 15 h 16 min

Chaque année, je m’inscris pour une consultation gratuite. Cette année je ne trouve pas le moyen direct de le faire. Je passe donc par la case commentaire.
Je suis née le 9 mars 1946 à Antoing (Belgique) à 14h30.
Vos articles m’enrichissent au plus haut point, je me suis passionnée pour l’astrologie vers l’âge de 28 ans et n’ai jamais arrêter de dresser et interpréter des thèmes, mais je n’en ai pas fait un métier.
Votre éclairage sur mon thème m’intéresserait.

Répondre
RIVIERE 23 février 2018 at 14 h 24 min

Née le 25 février 1954 à 21h40 à Rodez (12)
Je joue!!

Répondre
Sylvain 23 février 2018 at 13 h 26 min

Bonjour Tristan et..Bon anniversaire à vous également…!
Je vous remercie pour tous vos écrits très riches et inspirants pour le passionné d’astrologie que je suis.
Je suis poisson du 6 mars et vous laisse mon inscription pour la Consultation Poisson.
Merci pour ce que vous nous donnez…!

Répondre
Camille 23 février 2018 at 12 h 10 min

Bonjour Tristan, je lis avec attention vos articles depuis plus d’un an et j’y trouve interrogations, matière à penser… née le 10 mars 1987 à l’aube, je ne connais pas mon thème…Je tente ma chance cette année encore ! Merci pour vos partages de connaissances

Répondre
Feldheim Isabelle 23 février 2018 at 11 h 27 min

Bonjour,

j’aimerais que le hasard me choisisse !

Répondre
Feldheim 23 février 2018 at 11 h 25 min

Bonjour, j’aimerais que le hasard me choisisse !

Répondre
Mona 23 février 2018 at 10 h 07 min

Bonjour Tristan !!
Je suis Ascendant Poissons et j’ai Vénus en Capricorne, malgré tout je ressens bien cette sensibilité en moi , un peu trop même de temps en temps 😉
J’ai l’impression aussi que certains Poissons, enfin ceux que je connais, ont plus de difficultés à être bien dans leur vie. La plupart ont eu ou ont une vie un peu difficile.

Je vous souhaite une belle journée et merci pour ce jeu !!!

Répondre
Aurélie 23 février 2018 at 9 h 05 min

Bonjour, née le 16/03/83, je tente ma chance aussi. Une bonne journée à vous:)

Répondre
murielle 23 février 2018 at 8 h 49 min

bonjour je tente ma chance poissons née le 21/02/1971 et merci beaucoup plein de lumière a tout le monde

Répondre
Pierre-Vincent 22 février 2018 at 23 h 21 min

Bonjour Tristan,
Merci pour ce bel éclaircissement sur mon chemin de vie : Venus en poisson, tout un travail pour exprimer et poser ses limites. Je serais très content de recevoir une consultation.
PVincent

Répondre
KATH 22 février 2018 at 22 h 52 min

verseau, ascendant poissons, je le souhaite
Merci

Répondre
Lievredemars 22 février 2018 at 21 h 47 min

Poissons du 7 mars 65, avec Soleil, Vénus, Saturne, Mercure et Chiron dans le signe, et mars-uranus-pluton en face tous rétrogrades je tente ma chance, et ouvre grandes mes petites branchies aux conseils éclairés d’un frère poissons!:-)

Répondre
Laurent 22 février 2018 at 21 h 36 min

Bonjour,

Je n’ai pas mon soleil en poisson, je suis Bélier (M7), ascendant Vierge, mais j’ai ma Vénus conjoint au descendant, en Poisson M6 !
Vénus est en sextile avec la Lune en Scorpion (M3) et en carré avec Saturne et Uranus en Sagittaire (M3)..
Merci 😉

Répondre
gens 22 février 2018 at 19 h 44 min

Bonjour,
Je tente à nouveau ma chance cette année, poisson du 2 mars, oui, bien flou tout ça, du coup ça serait bien d’en savoir un peu plus pour « canaliser » un peu cette énergie douce oui, mais si infiniment vaste que parfois c’en est flippant !!

Répondre
huré 22 février 2018 at 19 h 40 min

Bonjour,
C’est quand le changement de vie ?
Je tarde à réaliser mon projet, ou, quand, comment,
Une poissonne dans les eaux poissonneuses avec un grand desir !
Cordialement

Répondre
Linda 22 février 2018 at 19 h 24 min

Bonjour
Soleil, Mercure et Venus en poissons, je tente ma chance, née un 18 Mars.
Merci

Répondre
Monique 22 février 2018 at 19 h 02 min

Bonjour,
Native du 6 mars, je tente ma chance !
Merci 🙂

Répondre
RENOUX Virginie 22 février 2018 at 19 h 02 min

Bonjour Tristan,
Je suis née le 18 Mars, Venus je l’ai pas vu passé!! hi hi . Grâce à ce commentaire je suis dans la course pour la consult’gratuite de ce signe. Bien à toi. Virginie

Répondre
MARTIN 22 février 2018 at 18 h 30 min

Je tente ma chance pour le tirage au sort Poisson du 10 mars

Répondre
Laura pacaud 22 février 2018 at 17 h 09 min

Bonjou Tristan
Toujours un plaisir de vous lire.peut j aurais la chance d’avoir une secondes consultation avec vous.
Merci
Laura

Répondre
Géraldine 22 février 2018 at 17 h 05 min

Bonjour, poissons du 18 mars, soleil en poissons donc c’est clair ….[et vénus en bélier mais ce sera pour le mois d’après ahah]…je tente ma chance déjà ce mois-ci

Répondre
Sandrine 22 février 2018 at 16 h 47 min

Bonjour,

Je me jète à l’eau en espérant bien être pêchée!

Merci pour tout,

Sandrine

Répondre
Berengere Hennechart 22 février 2018 at 16 h 13 min

Bonjour !
Verseau ascendant poisson ! Je re tente ma chance !!
Belle et chouette journée à toutes et tous !
Bérengère

Répondre
Elodie 22 février 2018 at 15 h 43 min

Poissons entre deux eaux. … 🙂

Répondre
geneviève 22 février 2018 at 15 h 38 min

Bonjour. Du signe des poissons, je me dis pourquoi pas moi ? Merci !

Répondre
NOUNYOD 22 février 2018 at 15 h 23 min

Bonjour Tristan,
Ce sera avec plaisir pour moi, Poisson pas encore tout à fait sortie de son bocal pour explorer l’immensité de l’océan !!!
Un Grand Merci
Marie

Répondre
Brigitte 22 février 2018 at 15 h 17 min

Bonjour Tristan
Je tente ma chance pour la consultation des poissons.
Bonne journée.

Répondre
Gribouille 22 février 2018 at 15 h 06 min

Bonjour Tristan, J’ai ma Vénus en Poissons et j’ai souri en voyant le Van Gogh inséré dans votre article car il est le seul auquel j’ai donné de la place dans mon intérieur, « la nuit étoilée » est à l’honneur dans mon salon.
Je regarde souvent ce tableau, il est présent avec moi et dans mon coeur, il me parle, il est un compagnon de route, il a beaucoup de présence et me laisse libre en même temps. Bref.
Tout ce que vous dites dans votre article résonne en moi. Notamment je trouve de l’apaisement par rapport au fait que l’on a pu me reprocher parfois de ne pas vraiment savoir ce que j’aimais ou plus exactement de ne pas avoir de goût tranché, net et précis, de ne pas choisir de camp musical ou culturel car, en réalité, cela m’est difficile de choisir tant il y a à apprendre, comprendre et sentir de toute part.

Encore MERCI à vous pour ce magnifique article, tellement sensible, à votre image.

Répondre
Marie-B. 22 février 2018 at 15 h 06 min

Ouiiiii……….
Super!
Soleil, soleil aujourd’hui.
Et une proposition de tirage au sort bienvenue.
Quoiqu’il en soit bon début d’année personnelle à tous les jolis Poissons.
MArie-B.

Répondre
Maryline 22 février 2018 at 14 h 59 min

Ben Laden avec une venus en poisson… Voilà qui me laisse perplexe moi qui suis poisson

Répondre
POTY 22 février 2018 at 14 h 51 min

Bonjour Tristan,
Ce serait avec un grand plaisir que j’aimerai bénéficié du tirage au sort. Dans mon theme la Lune est en Poissons.
Je vous remercie de vos publications où toujours quelque chose résonne en moi.
Bien cordialement. Monique

Répondre
Maria 22 février 2018 at 14 h 46 min

Moi aussi, j’aime bien les Poissons 🙂
Mais, étant Lion ascendant Poissons (lune en Capricorne, mais conjointe Neptune au Milieu du Ciel), ce n’est pas toujours facile d’intégrer ce côté souple et délicat (voire même fragile et indécis – et parfois trop tolérant) dans l’image héroïque et résolue que j’ai de moi-même. Pourtant, ce n’est pas seulement ce côté qui transparaît le plus, c’est aussi ce qui en moi semble absorber le monde. De plus en plus, tout semble être filtré par cette éponge sensible, toujours émerveillée devant le grand mystère de la vie.
Et, de plus en plus, je pense qu’il me faut accepter cette contradiction… D’autant plus parce que c’est dans la tension que tout se gère…!

Répondre
Lacombe Marie-Pascale 22 février 2018 at 14 h 39 min

Bonjour,
La maman des poissons….elle est bien tranquille….
Belle journée à vous.
Marie-Pascale Lacombe

Répondre
Mina 22 février 2018 at 14 h 32 min

Bonjour Tristan!
C’est avec plaisir que je vous lis, et avec grand plaisir que je recevrais une consultation gratuite pour Poisson que je suis, en quête de limites! Je suis touchée que vous ayez évoqué ce lien à la limite, car il me parle particulièrement….!

A très bientôt,
Mina

Répondre
Gaumont 22 février 2018 at 14 h 20 min

bonjour Tristan pour mon anniversaire j espère avoir la chance de gagner et mieux cerner ma personnalité pour avancer grâce à vos conseils de lumière. Je suis née le 25 février 1989 à 13h40 à Deauville 14. En vous remerciant, je vous souhaite une belle et douce journée je ne manque pas de lire vos articles grâce à mes amies;POISSON lune balance et serpent de terre. A vos marques, prêt, partez allez bon courage Tristan ! Eclairez moi svp merci Chacha (j ai dû tenter 100 codes anti spam : même bons on me dit « mauvais » dur dur de vous écrire

Répondre
giuliana 22 février 2018 at 13 h 50 min

Bonjour,
Venus en poisson
je tente ma chance
à nouveau
merci !

Répondre
laffond 22 février 2018 at 13 h 48 min

Bonjour, je suis née le 27 février 1963 à 9H30 à CHANTILLY (oise).
A trés bientôt. Catherine

Répondre
GEORGES 22 février 2018 at 13 h 37 min

Bonjour

Merci Tristan
je suis poisson du 10 mars 1984
et je souhaite participer au tirage pour une consultation gratuite

Georges

Répondre
lafo 22 février 2018 at 13 h 35 min

bonjour
eh bien je montre mon nez à nouveau, pour la… 3ème fois ?
je serais ravie d’avoir une consultation…
merci !

Répondre
Evans 22 février 2018 at 15 h 35 min

Bonjour Tristan. Un éclairage des astres serait le bienvenu par ces temps agités. Merci de faire ce beau cadeau à quelqu’un.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement