Consultation gratuite d’astrologie pour les Lions en 2016 – La Lune en Lion


image
Nous voici arrivés au cœur de la saison chaude de l’été pour l’hémisphère Nord, et de l’hiver pour l’hémisphère Sud. Comment deux saisons aussi radicalement différentes peuvent-elles relever du même signe du zodiaque ? La symbolique des signes au Nord est assez proche de la ronde des saisons avec le Bélier qui s’accorde avec la renaissance des pousses végétales, le Taureau qui s’enracine dans la terre, le Gémeaux qui multiplie ses feuilles… Mais au sud, ces mêmes saisons sont celles de l’automne. Ces analogies ne fonctionnent plus très bien. Le peu (très peu) de thèmes que j’ai pu étudier de personnes étant nées dans l’hémisphère Sud semblent confirmer que le zodiaque reste le même pour les deux hémisphères. Au programme de ma vie, j’ai émis le vœu de faire un voyage de quelques mois dans un pays de l’hémisphère Sud pour vérifier par moi-même cette histoire de zodiaque. Mais ce n’est pas pour cet été, alors revenons à nos moutons, ou plutôt à nos Lions !

C’est le mois des  Lions !  Depuis quelques mois je fais un petit laïus sur le signe qui peut aider à comprendre l’énergie du signe Solaire. Le tour des douze signes du zodiaque est accompli depuis quelques mois. Même s’il y a toujours quelque chose de nouveau à dire, ce mois ci un nouveau cycle commence pour parler de l’énergie de la Lune dans les signes. C’est un commentaire d’une personne qui a la Lune en Cancer qui m’a donné envie d’ouvrir cette possibilité. Elle a participé au tirage audacieusement avec sa Lune en Cancer. Cela m’a donné envie de parler de la Lune dans les signes et d’ouvrir le tirage au sort à tous ceux qui ont la Lune, le Soleil ou l’ascendant dans le signe du mois.

Dans le thème de naissance, la Lune évoque la relation à la mère et aux femmes pour ce qui concerne l’extérieur. Elle évoque aussi ce qui nous fait bouger émotionnellement en ce concerne l’intérieur. La Lune en Lion évoque une relation de fierté entre la mère et l’enfant. Il y a dans cette configuration une forme d’admiration de la mère pour l’enfant, voire une attente que l’enfant brille pour sa mère. Plus tard cela développe une certaine fierté des émotions et de ce que l’on ressent. Les personnes qui ont la Lune en Lion ont une grande confiance et fierté dans leurs émotions. Quand elles sont prises par leurs émotions, elles sont sûres d’elles-mêmes. Même si ce qu’elles défendent semble irrationnel, il leur est difficile, quand leurs tripes parlent, de voir un autre point de vue que celui qu’elles ressentent. Elles peuvent aussi utiliser cette énergie pour se centrer sur leur créativité féconde, ce qui devient pour elles une grande force.

Il y a eu 46 inscrits au tirage au sort des Cancers ! Tout petit score pour les Cancers qui ressemble un peu à un trait de leur caractère : des grands enfants qui attendent un peu que les choses arrivent. J’ai sélectionné 3 commentaires qui expriment bien cette idée. Ce sont ceux de Annick, Catherine et Tonki ce mois-ci :


Super! Enfin le tour des grands enfants!!
Annick née le 7 juillet 1962.

Je suis enchantée de vous offrir une chance supplémentaire de découvrir les merveilles que garde un cancer
Bonne pioche !
Catherine

Petit crabe du 25 juin, bien au chaud dans sa carapace, aimerait bien une consultation pour avoir un aperçu des astres et savoir comment aller dans le sens de mon papounet Saturne qui m’oblige à faire un gros boulot !!
Merci Tristan
Tonki

Délicieusement spontané ! Merci au Cancer de nous rappeler que nous sommes tous de grands enfants de la divine énergie que nous partageons.

Ce mois ci, c’est Juliette Félix inscrite le 21/06/2016 à 21 h 04 min qui a gagné le tirage au sort. Bravo Juliette ! Renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie pour prendre le rdv.

C’est maintenant aux Lions, ascendants Lions et Lune en Lion de s’inscrire pour gagner la consultation d’août 2016. Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation à l’avance, c’est un bel acte de foi, mais ça pollue ma boîte d’e-mail :-)). Vous avez jusqu’au 22 août 2016 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Vierges de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très bel été à tous et à toutes  !

A vous de jouer !

PS : Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l’ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

78 commentaires

holly evans 22 août 2016 at 6 h 58 min

Bonjour, je suis du signe Lion et je vous remercie infiniment pour cet article très intéressant.

Répondre
Camilles 22 août 2016 at 1 h 05 min

J’déborde un peu des cases, j’suis lion ascendant bélier… Pas facile.
Dans votre site j’ai trouvé des tas de trucs qui m’ont permise de soulager un peu, de comprendre mieux, et du coup d’accepter mieux.
Mais j’ai encore du chemin.

Heureusement y a la lune.

Une belle journée,
Camilles

Répondre
Navona 21 août 2016 at 20 h 30 min

Cancer ascendant cancer, j’ai donc eu 2 fois l’occasion de m’inscrire le mois dernier. La chance est encore avec moi puisque j’ai la lune en lion ! Merci Tristan pour toutes ces opportunités !

Répondre
Marina 21 août 2016 at 15 h 26 min

Bonjour Tristan,
Je suis très émue par votre offre et aujourd’hui je tente ma chance en faisant confiance à l’univers.J’ai le soleil en lion et l’ascendant en vierge..MERCI de permettre à chacun(e) de mieux se connaître à travers l’astrologie et de rayonner sa couleur.
Marina.

Répondre
LOVISON 20 août 2016 at 12 h 09 min

Bonjour,

Je m’inscrit pour la consultation gratuite. (Lion ascendant Lion).

Merci pour votre site que je viens de découvrir.

Christophe

Répondre
Christine 19 août 2016 at 20 h 44 min

Bonjour Tristan,
Mon coeur rayonne de Gratitude pour votre offre généreuse, quelle qu’en soit l’issue, car même si le besoin que  »je » ressens est très important, ce qui est est en réalité toujours juste ! Alors merci de toute façon.
Christine
(Lion ascendant Verseau)

Répondre
odile Crotti 19 août 2016 at 18 h 34 min

Bonjour Tristan
Merci pour ce partage de l’astrologie.
Lion ascendant sagittaire qui se questionne… 64 ans.
Cordialement
Odile

Répondre
Lamoureux Sabine 19 août 2016 at 17 h 48 min

Bonjour Tristan,

Merci pour cet article. Je suis arrivée sur votre site via le site de Lionel Parienté.
Lion ascendant Lion (17/08), je ne sais pas si c’est une chance … en tout cas, je m’inscris pour le tirage au sort !
A très bientôt.
Sabine

Répondre
MARCEL Mary-Anne 19 août 2016 at 8 h 59 min

Bonjour,
Ce 19 août c’est mon anniversaire,55 ans.En lisant un article de Sylvie Bibeau,ma soif de découvrir et d’apprendre un peu plus sur la Lionne que je suis, m’a permis de lire ce billet.C’est mon premier cadeau de la journée et je suis certaine qu’il y en aura bien d’autres.Je m’inscris en tant que lionne ascendant gémeaux.Bon anniversaire à tous ceux qui le fêtent comme moi ce jour.Merci pour le temps passé à écrire ces articles riches d’enseignements.

Répondre
laure 18 août 2016 at 23 h 11 min

40 ans tout rond cette année! Cela se fête, se savoure et présage de belles années à venir avec plein de surprises 😉
Merci Tristan pour votre travail et votre générosité. Une lionne ascendant cancer heureuse!

Répondre
Claire 17 août 2016 at 14 h 43 min

Bonjour Tristan,
Je te remercie pour ton authenticité qui transpire à travers tout ton site…
Je m’inscris en tant que gémeau ascendant lion.
Bien à toi,
Claire

Répondre
Camille 14 août 2016 at 13 h 35 min

Bonjour Tristan, je vous remercie pour toutes ces informations qui m’ont aidé à comprendre beaucoup de choses sur moi. Je m’inscris pour la consultation gratuite, je suis lion du 3éme décan, ascendant balance, mon axe de noeud sud/nord est lion/verseau, soleil conjoint noeud sud, et ma lune conjointe noeud nord. Belle journée.

Répondre
chantal 10 août 2016 at 16 h 42 min

Hello everybody .Merci Tristan de nous offrir cette opportunité de gagner une consultation astro avec toi. Tu le sais un lion aime briller, moi j’aimerai que tu m’éclaires car ma crinière s’est emmêlèe et je n’ose plus me regarder dans la glace. Merci merci merci . Un coup de pattes à tous les lions.

Répondre
Camille 10 août 2016 at 13 h 58 min

Je m’inscris aussi ^^

Répondre
Sylvie 10 août 2016 at 7 h 07 min

Je m’inscris ! Bonne journée a tous et merci tristan pour toute cette nourriture astro…;-)

Répondre
Hameda 6 août 2016 at 20 h 47 min

Je suis Lion Ascendant Vierge, Lune en Scorpion
(4 planetes en Lion: Soleil Venus Mercure en Lion en maison 12 + Saturne en Lion en Maison 11)

Bonne chance a tous! 🙂

Répondre
Francisca 2 août 2016 at 19 h 32 min

Bonjour,
Lion ascendant Balance, j’ai le plaisir de m’inscrire 10 jours avant mon anniversaire. Merci !

Répondre
Pascale 2 août 2016 at 12 h 02 min

Bonjour Tristan,

merci pour votre site. C’est un vrai plaisir de vous lire.
Pour ma part je suis une Lionne, ascendant Scorpion et la Lune en Scorpion.
Voici mon inscription.
A bientôt

Pascale

Répondre
Diane 1 août 2016 at 12 h 35 min

Lion ascendant capricorne avec un stellar en maison sept et au mi-temps de la vie, je suis persuadée que ce serait passionnant d’en savoir un peu plus sur moi avec votre travail éclairé et inspirant 😉

Répondre
Emmanuel 9 août 2016 at 2 h 46 min

Que dites vous d’un taureau ascendant lion de 1968. Tout un programme….
Emmanuel

Répondre
Basset Judith 31 juillet 2016 at 9 h 50 min

Poisson ascendant Lion , comment ne pas avoir envie que l’on me parle de moi, car c’est parfois un peu flou pour moi ! 😉

Répondre
Glachant 30 juillet 2016 at 13 h 24 min

une gemeaux asc lion ne pouvait pas passer à côté d.en savoir plus

Répondre
Nathalie 29 juillet 2016 at 12 h 55 min

Je tente ma chance
Je suis lion ascendant sagittaire
Merci

Répondre
caroline 29 juillet 2016 at 11 h 17 min

Bonjour Tristan, Bonjour tout le monde,
Lionne avec Lune en Lion… je tente ma chance pour le tirage au sort:-)
Merveilleux été à chacun et merci Tristan pour vos messages si précieux.
Lumineusement

Répondre
valérie 28 juillet 2016 at 9 h 16 min

Bonjour Tristan,
je m’inscris au tirage au sort 🙂
Lion ascendant vierge avec un soleil en maison douze….!

Merci pour ta générosité et tes articles,
Bonne journée

Répondre
Hameda 6 août 2016 at 20 h 59 min

Valerie, moi aussi je suis Lionne Ascendant Vierge avec un soleil en maison douze (en réalité a la fin de la maison 11 mais tous les astrologues me l’interpretent en maison 12) – comment le vis-tu? j’aimerai bien échanger… bonne journée, Hameda

Répondre
Lalibella06 27 juillet 2016 at 19 h 08 min

Lion ascendant Gémeaux, je tente ma chance…

Répondre
Lauffenburger Carole 27 juillet 2016 at 18 h 23 min

Bonjour Tristan, merci pour cet article et tous les autres d’ailleurs… je m’inscris pour la consultation Lion. Faut il plus d’informations ? Merci et belle soirée. Carole.

Répondre
Mercedes Oberdorff 27 juillet 2016 at 13 h 43 min

Bonjour Tristan,

Peut être suis-je à présent dans la conscience que faire la paix avec cette Lune est enfin possible….
Merci pour tout ce que vous nous donnez…

Répondre
Dufour Eliane 26 juillet 2016 at 8 h 23 min

Bonjour Tristan
Ascendant Lion je me dis que j’aurais peut être la chance de vous rencontrer c’est déjà un grand plaisir de vous lire, on a toujours à apprendre des autres alors si le tirage me désigne quelle joie ce sera!
Laissons le hasard agir et à bientôt Tristan
Eliane

Répondre
patricia bussolini 25 juillet 2016 at 14 h 51 min

Le lion entre le soleil et la lune..entre la lumière et l’ombre…apprentissage de la voie du milieu, au zénith de l’été et du calendrier..oui, cela me paraît plutôt bien…

Répondre
Tsonga Evelyne 24 juillet 2016 at 17 h 00 min

Moi aussi j’aimerais beaucoup gagner cette consultation !!
Soleil en Lion en 10, Lune en Bélier !

Répondre
Nathalie 24 juillet 2016 at 12 h 01 min

Je voyais ma petite lune en Lion toute tristounette…et v’là t’y pas qu’elle reprend des couleurs !

La « fierté » des émotions ??? Etrange expression…
Que je place mes ressentis au-dessus de tout ? Oui !
Même si ça paraît irrationnel ? Oh oui ! même pour moi parfois ! 🙂

Et c’est bien le regard que ma Mère porte sur moi qui m’a longtemps maintenue en vie, jusqu’à ce que je comprenne par moi-même la valeur de la Vie. Elle a toujours su capter et accueillir ma « différence » sans trop savoir en quoi ça consistait… Jolie petite Mère ! 🙂

Encore une fois « Chapeau Mr l’astrologue ! » 🙂 Ce n’est pas un peu fatiguant pour votre entourage d’être toujours cerné de si près ???

Alors puisque je peux jouer, je joue ! Même si je n’y crois pas une seconde ! 🙂 Pourtant, j’aimerais vraiment savoir quand est-ce que l’année 2016 va commencer pour moi… sinon, je tente le saut quantique pour 2017 ! Y m’faudra peut-être un trampoline… mouaich…

Pour tous ceux qui sont dans le sud, n’hésitez pas à faire un petit tour au Festival d’Avignon ! Voilà une vraie énergie d’enthousiasme ! Peso, j’adore !

Répondre
Marianne 24 juillet 2016 at 10 h 42 min

Sagittaire ascendant Lion, un max de planètes en signes de feu… Mais qui joue dans mon thème à éteindre la lumière en ce moment !?!?

Répondre
Olivi 24 juillet 2016 at 2 h 10 min

Je suis lion ascendant sagittaire, mes animaux préférés sont le dragon et le phénix, jardinier je brûle plus de calories que je n’en gagne (8 kilos en 1 mois et demi !)…avant que je ne me consume pour renaître de mes cendres comme le phénix ou redevenir poussière et nourrir cette terre que je chéris tant, j’apprécierais de comprendre ce que les astres me prédisent sachant que, quoi qu’il en soit, je crois en ma bonne étoile (le Soleil en est une…)….

Répondre
Estelle 23 juillet 2016 at 21 h 58 min

Bonsoir,

Je tente ma chance !
Je suis lion ascendant scorpion , et j’accouche dans quelques jours d’un petit lion =)
Un signe qui me colle à la peau, mon 1er fils s’appel Léon , étymologie : « Lion »
Pas fait exprès ou bien c’est inconscient ^^
Belle soirée à tous.

Répondre
France 23 juillet 2016 at 17 h 59 min

Moi, tout ce que je sais, c’est que je suis lion ou plutôt lionne!!! Et j’aimerais bien découvrir ce qu’est cette lune en lion… Et si elle agit pour embellir ou perturber ma petite vie Merci

Répondre
Nadia Marty 23 juillet 2016 at 16 h 42 min

Je ne me rappelle où est la lune dans mon thème mais il est certain que le soleil est en Lion. Merci pour vos articles toujours très enrichissant et rempli de réponses.

Répondre
Marie 23 juillet 2016 at 15 h 17 min

« Le Lion superbe et généreux », voilà ce que j’ai retenu depuis toute jeune des qualités de mon signe solaire, lu sur une assiette chez ma grand’mère. Mais ça, ça doit être de l’astrologie de bazar sous prétexte que le lion est, soi disant, le Roi des animaux ! Bref je ne me reconnais pas là-dedans, ne me sentant ni superbe, ni si généreuse.
Je serai donc bien curieuse d’en savoir plus sur le sens d’avoir le Lion en soleil, loin des clichés….

Répondre
Stéphanie 23 juillet 2016 at 11 h 16 min

Lion du 30 juillet qui ne s’est jamais sentie lion, bien que native de l’hémisphère Nord 😉

Répondre
Gus 23 juillet 2016 at 11 h 08 min

Génial ce post je m’inscris! (ascendant Lion)
La question des luminaires continue de me travailler donc merci Tristan d’aborder de nouveau la Lune. D’autre part est-ce qu’on peut voir le signe solaire comme l’ambiance de la relation père-enfant, ou l’image que projette le père sur l’enfant?

Répondre
Chausseblanche Gisèle 23 juillet 2016 at 9 h 18 min

J’aime le ton de vos articles et…je suis joueuse, donc je m’inscris!Belles vacances

Répondre
sylvie 23 juillet 2016 at 9 h 06 min

Allez, dans qq jours 50 ans, vive ma lionne intérieure!

Répondre
CHRISTINE 23 juillet 2016 at 8 h 16 min

Bonjour Tristan et Tous ! Je suis « lionne » ascendant scorpion , consciente de mes forces mais aussi de mes faiblesses je cherche à avancer sur mon Chemin qui comme beaucoup est jonché d obstacles,avec une Force , une détermination qui me permettent d être encore debout aujourd hui! Envie de donner plus et mieux aux Autres tout en pensant (enfin) aussi à moi ..pas simple…Voilà je laisse le Destin faire son oeuvre, tout en faisant ma part de « travail » en jetant mes petites bouteilles pleines d Amour et de belle Energies à la mer…Bel été à vous Tristan et à Tous! Que les Astres et la Vie apportent le meilleur à chacun chacune

Répondre
Katia 23 juillet 2016 at 6 h 29 min

Génial, je vais pouvoir participer ce mois ci 😉 superbe idée que d’ouvrir le concours aux signes lunaire. Donc je me lance: bélier, ascendant vierge, lune en lion maison 11…. J’aimerai apprendre à  » utiliser » mes côtés bélier et lion … La vierge m’épuise!!!!

Répondre
Barbara 23 juillet 2016 at 2 h 32 min

Bonsoir Tristan,
Née le jour de la St Amour, je suis un lion lunaire( soleil et lune dans le signe) et de plus ascendant cancer. Je serai curieuse de voir un peu ce que tout ça donne  » astralement  » parlant !
Je participe avec grand plaisir au tirage au sort !

Répondre
Maryline 22 juillet 2016 at 23 h 58 min

La lune en lion ! Et comme je veux encore plus la réchauffer je serai en Arizona 🙂

Répondre
Maillet Kristine 22 juillet 2016 at 23 h 49 min

Bonsoir Tristan,
merci pour chacun de vos articles toujours aussi passionnants..

Je suis une capricorne ascendant Cancer et Lune en Lion ! c’est vrai que j’ai souvent eu l’impression d’être plus lionne que cancer !
Merci d’éclairer nos lanternes !
Kris

Répondre
LUQUET Marie-Claire 22 juillet 2016 at 23 h 38 min

Je suis une lionne du 23 juillet, mais j’ai aussi la chance d’avoir la Lune en Lion, ainsi que Pluton, Vénus et Mercure, pour ne parler que des planètes ! Mon ascendant est Capricorne…

Je m’inscris pour le tirage, en espérant avoir vos commentaires sur le sujet…

C’est toujours un bonheur de lire vos différentes publications. Merci à vous.

Répondre
Fred 22 juillet 2016 at 23 h 00 min

Bonjour, ravie d’avoir une autre opportunité pour gagner ! j’ai la lune en lion et je suis vierge. je m’inscris pour le tirage. et pour moi,grande année de changement!

Répondre
Chris26 22 juillet 2016 at 22 h 30 min

Bonsoir Tristan,

je suis Lion (1er aout) ascendant Sagittaire, et moi aussi j’ai la lune en Cancer ! alors j’attends votre commentaire en m’inscrivant pour le tirage des Lions.

Répondre
Iris-Irisée 22 juillet 2016 at 21 h 46 min

Super cette ouverture pour les signes lunaires ! 3 fois plus de chances de gagner 🙂

Lionne du 4 aout ascendant Balance, je m’inscris pour le tirage 🙂

Répondre
Gloton 22 juillet 2016 at 21 h 38 min

Lionne du 28 juillet avec Mercure, Uranus, Pluton en Lion . ca bouillonne

Répondre
Danielle 22 juillet 2016 at 21 h 17 min

Lionne du 15 août, ascendant scorpion, je tente ma chance

Merci

Répondre
Isabelle 22 juillet 2016 at 20 h 01 min

Bonjour,

En ouvrant le lien, je ne pensais pas être concernée par ce tirage au sort. Eh bien, si ! Grâce à ma lune en Lion. Faut dire qu’elle a beaucoup de pouvoir celle-ci…Un pouvoir parfois embarrassant.

Très bonne soirée.

Répondre
benetiere annie 22 juillet 2016 at 19 h 33 min

lionne du 3 août 1947, ascendant gémeaux, je vous lis avec beaucoup de plaisir, merci, je tente aussi ma chance.

Répondre
Catherine 22 juillet 2016 at 19 h 04 min

Je laisse un petit papier dans le chapeau!

Répondre
Joëlle 22 juillet 2016 at 18 h 45 min

Scorpion ascendant lion, impatiente, octobre trop loin et si proche à la fois… Ambivalence, je balance et me lance. Plus haut choisira pour moi si consultation cadeau je reçois. D’ici là et maintenant bel été de cocréation joyeuse !

Répondre
Dany 22 juillet 2016 at 18 h 28 min

Bonjour de l’Amérique du nord au Canada❣
Je sais c’est loin pour une consultation mais je tenais à vous saluer de mon Québec natal car j’aime votre blog.
Une lionne née un 9 Août 1960. Au plaisir de vous lire. Dany

Répondre
PROUST 22 juillet 2016 at 17 h 48 min

Merci Tristan.J’ai plaisir à vous lire régulièrement,

Née le 1er Août, je tente ma chance moi aussi….

Evelyne

Répondre
samia 22 juillet 2016 at 17 h 28 min

Je tente ma chance!!! J’espère à bientôt!

Répondre
MAHIEU 22 juillet 2016 at 17 h 23 min

C’est super, j’ai droit à une 2e chance alors, je suis cancer avec la lune en Lion, je tente qui sait ?
Merci Tristan pour les commentaires sur la NL et PL, je suis ravie de vous lire chaque mois.
Bel été ensoleillé, c’est bien parti…

Répondre
aude 22 juillet 2016 at 17 h 16 min

Lionne, née le 27 juillet, à l eau avec son ascendant cancer cherche maître nageur !!
Merci Tristan 🙂

Répondre
valérie 22 juillet 2016 at 17 h 15 min

je me présente : lion ascendant scorpion

une constellation assez dingue le jour de ma naissance mais nous sommes résistants à toutes les tempêtes!

Merci à vous ! et bel été!

Valérie

Répondre
Francine 22 juillet 2016 at 16 h 58 min

Bonjour Tristan,
Et voilà, voilà, je suis une lionne de juillet (27/07/69 à 1h10 du mat!). Soleil et nuit étoilée d été (on dirait du Shakespeare hi, hi!).

Répondre
Herrbrech Martine 22 juillet 2016 at 16 h 54 min

Merci Tristan pour vos commentaires que je lis chaque mois avec plaisir. Je tente ma chance pour ce tirage, soleil en lion, ascendant en capricorne et le reste je ne sais pas trop.Bon mois d’août à vous.

Répondre
Brigid 22 juillet 2016 at 16 h 52 min

Et si le lion qui est en moi brillait parce que le Hasard l’aurait tiré au sort !

Répondre
Silvin 22 juillet 2016 at 16 h 51 min

Hop! parti pour le tirage au sort. Poissons ascendant Lion.

Répondre
Nadine 22 juillet 2016 at 16 h 49 min

Belle et généreuse idée Tristan, d’ouvrir la consultation gratuite à la Lune dans le signe. Hâte d’étudier les luminaires! Bon été

Répondre
carole 22 juillet 2016 at 16 h 46 min

Je tente ma chance; soleil en lion, ascendant balance et venus en cancer je me sens autant à l’aise en juillet dans l’énergie aquatique du cancer qu’en août dans « mon » mois qui me permet de rayonner avec joie.

Répondre
Myriam 22 juillet 2016 at 16 h 44 min

Bonjour !
Ascendant Lion, Vénus en Lion, Saturne en Lion ! qui dit mieux ?! (ah oui et des phrases de Lion aussi 😉
Merci pour vos billets !

Répondre
Alain 22 juillet 2016 at 16 h 43 min

Bonjour,
c’est toujours avec beaucoup de plaisir, que le lis vos articles ou Site web.
Je suis né le 26 juillet 1949 vers 6h15 du matin à Seraing près de Liège (Belgique). Lion asc Lion et Soleil, Lune, Mercure en Lion en MXII et Pluton sur l’Asc en MI ou MXII. venus en Lion en MI.
Ma fille et sa Maman (dont je suis divorcé)sont Verseau Asc Belier et Asc Scorpion.

Répondre
EVELYNE 22 juillet 2016 at 16 h 40 min

Merci pour cette analyse de la Lune en Lion. Elle change un peu de ce qu’un certain nombre d’astrologues écrivent… orgueil, besoin de luxe etc…
Moi petit Poissons j’ai la Lune en Lion et je la vis bien différemment. Je reconnais le sens de fierté et la créativité dans votre description.
J’y ajouterais la spiritualité. Le Lion peut avoir cette puissance de recherche spirituelle. Avec la Lune c’est, selon moi, encore plus fort.
Qu’en pensez-vous?

Répondre
Sophie 22 juillet 2016 at 16 h 18 min

Double jackpot avec ma lune et mon soleil en lion…
les dés sont jetés !

Répondre
Roze Gisèle 22 juillet 2016 at 16 h 17 min

Je suis du signe du Lion, et tente ma chance pour mieux me connaître et agir encore plus en conscience Merci

Répondre
Nathalie 22 juillet 2016 at 16 h 15 min

Bonjour Tristan,

Alors je suis prête à prévenir mon « boss », à prendre ma main pour vous rappeler à l’ordre et à déballer le cadeau!!!! hiihiii
Je suis du 28/07/1971, une Lionne un peu hésitante mais qui rejoint chaque jour un peu plus le soleil.
Merci pour cette idée/cadeau. Bel été à vous.

Nathalie

Répondre
Béa 22 juillet 2016 at 16 h 08 min

Pour honorer mon ascendant solaire, j’ose ma chance! 🙂

Répondre
Caroline D. 22 juillet 2016 at 16 h 06 min

J’ai l’ascendant en Lion, avec un beau carré de Saturne dessus. 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement