Cadeau

Consultation gratuite d’astrologie pour les Gémeaux en 2016

C’est le mois des Gémeaux ! C’est un signe que l’on considère souvent comme volage et inconsistant. Je le vois autrement.

Quand quelqu’un est dérangé par l’énergie des Gémeaux, par le côté ludique, léger et par le manque de direction de cette énergie, je demande à cette personne si elle est dérangée par l’énergie des arbres, des beaux feuillus de nos forêts. Les feuillus ont une manière d’évoluer et de se développer qui est très proche de celle des Gémeaux. D’ailleurs on voit les feuillages se développer à fond dans l’énergie des Gémeaux. Les feuillus et les Gémeaux poussent (vont) dans toutes les directions à la fois, s’ils rencontrent un obstacle, ils se développeront là où la nature leur donne plus d’espace. Ils ne cherchent pas à pousser là où c’est compliqué. Ils explorent toutes les directions, et seulement s’il n’y a pas de contrainte ils pousseront un peu à la fois dans tous les sens. A l’inverse un bambou ou un conifère poussera vite, mais dans une seule direction à la fois, or s’il y a un obstacle majeur, ils auront plus de mal à s’adapater. Les feuillus et les Gémeaux sont aériens. Ce qui fait leur force n’est pas une branche unique, mais la multiplicité de leur développement qui, au final, peut nourrir les troncs gigantesques de nos chênes millénaires !

Pour vivre longtemps et en bonne santé, il faut aussi savoir prendre la vie avec un peu de légèreté, non ? Merci les Gémeaux pour vos leçons d’adaptation.

Il y a eu 103 inscrits au tirage au sort des Taureaux ! Leur gourmandise nous a fait repasser la barre des 100 joueurs ! Bravo les Taureaux  ! Pour la peine, j’ai choisi deux commentaires du mois au lieu d’un. Ils m’ont bien plu ces deux là. Ce sont ceux de Danièle et de Véro ce mois-ci :

Je savoure à l’avance la découverte de mon thème par le Maître…
Mes pupilles se délectent déjà à l’idée de voir apparaitre mon nom sélectionné par Tristan…
Mes oreilles tinteront, c’est certain, à l’arrivée du courriel tant espéré!
Mon nez commence à se trémousser patiemment: oui, je le sens! Je vais gagner!
Mes doigts courent sur les lettres du clavier et toucheront peut être mon astrologue préféré…
Oui, vous l’avez deviné!
Je suis un taureau pure souche qui a ses cinq sens en éveil!!
Danièle

taureau du 13 mai, j’aimerais que Tristan me conte fleurette… oh !!!! juste le temps d’une consultation bien entendu !!
Véro

Quelle gourmandise ! J’adore ! Je me suis régalé de tous ces commentaires pleins de saveur et d’appétit de vivre. Les Taureaux vous avez été pleins de générosité et de douceur de vivre. Danièle aurait mérité de gagner la consultation tellement son commentaire est savoureux. Celui de Véro ma bien fait rire, je lui dédie ce clown d’or du mois. Même si, gagnante ou pas, je ne conte pas fleurette en consultation :-).

Ce mois ci, c’est Renée saulnier inscrite le 26/04/2016 à 13 h 15 min qui a gagné le tirage au sort, Bravo Renée ! Renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie pour prendre le rdv.

C’est maintenant aux Gémeaux et ascendants Gémeaux de s’inscrire pour gagner la consultation de juin 2016 (Si vous êtes Gémeaux ascendant Gémeaux, jouez deux fois en mettant deux commentaires pour multiplier vos chances !). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation à l’avance, c’est un bel acte de foi, mais ça pollue ma boîte d’e-mail :-)). Vous avez jusqu’au 21 juin 2016 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Cancer de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Bonnes aération à tous et à toutes à !

A vous de jouer !

PS : Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l’ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

77 commentaires

Lison 29 juin 2016 at 11 h 56 min

j
aimerais en savoir plus sur le verseau nee le 4 fevrer 1947 heure probable inconnu mais d’apres ce que je lis je serais ascendant sagittaire ascendant cancer en numerologie le chiffre 9 est present partout et ca me decrit bien

Répondre
MORDRET 21 juin 2016 at 9 h 16 min

Bonjour,
Je suis Gémeaux ascendant balance.
Les Gémeaux et L’énergie des arbres !! L’arbre de vie ou la roue de la vie !! Manière métaphorique d’expliquer l’âme humaine. J’aime beaucoup cela. J’ai grand espoir d’être tiré au sort. Ayant perdu ma petite maman en mars 2016. Qui elle même s’intéressait beaucoup à vos articles car elle était astrologue karmique. C’est grâce a elle que je vous ai connu. L’astrologie était d’un grand soutien par son biais. Merci a vous de prendre le relais par ce que vous faîtes.
Bonne journée. Cordialement. Virginie

Répondre
FOURNIER 19 juin 2016 at 21 h 04 min

Quelle belle interprétation de ce signe en analogie avec la Nature. Un joli hymne à notre énergie humaine et naturelle. Merci!

Répondre
daisy 12 juin 2016 at 18 h 35 min

Née le 25 mai je tente ma chance pour ce tirage.
Pas facile d’être gémeaux avec les blocages en ce moment. (mercure arrive pile sur mon soleil ouf )
J’aime ce signe qui exprime la légèreté, mettre plusieurs costumes en fonction du moment, de passer du rire aux larmes, je dirai que le gémeaux aime être libre…
Merci pour vos conseils

Répondre
Nathalie 9 juin 2016 at 0 h 32 min

bonjour !
tiens tiens je découvre votre site en cherchant de l’info sur les noeuds lunaires…
Les miens disent que je dois aller vers l’insouciance ? allons-y donc, je tente ma chance…

Je suis Poissons ascendant Gémeaux.

Répondre
Anne Laure 8 juin 2016 at 10 h 30 min

Hello 🙂

Poisson ascendant gémeaux, je tente ma chance en dilettante pour le plaisir du jeu !
Au plaisir si la vie s amuse en ce sens

Répondre
Zineb 5 juin 2016 at 14 h 11 min

Tentons, tentons!!! Ascendant Lion! A bientôt? Zineb

Répondre
Sandrine 4 juin 2016 at 16 h 03 min

Merci jadore, je suis gémeau et je me retrouve bien dans cette jolie comparaison ! J’aime grandir dans toutes les directions et ne pas être limitéé. Depuis toujours je me sens très liée aux arbres, ce sont des amis, des confidents, des sages… ils nous apprennent tant si on sait tendre l’oreille, si on sait faire le vide en soi et écouter leurs conseils 🙂

Répondre
Max 2 juin 2016 at 18 h 17 min

Bonjour,

Bélier Ascendant Gémeaux, autant dire que la décision de tenter ma chance a été pris en un mot: Go !!!! Nonnnnn en trois mots : Go Go Go

Curieux de connaître le résultat,l’envie d’en apprendre plus sur moi, mais ça va être long d’attendre la fin du mois..

Bonne soirée,

Répondre
samia 2 juin 2016 at 11 h 26 min

Bonjour

je tente ma chance, étant ascendant gémeaux!!!
à bientôt peut-être

Répondre
Gema 1 juin 2016 at 20 h 54 min

Un charme avec des chatons pendants… des akénes ligneaux attachés à une bractée – oh qu’ils sont beaux les mots des arbres…

Répondre
Gema 9 juin 2016 at 15 h 26 min

Oh, je ne sais pas s’il fallait dire, mais vous aurez sans doute compris que j’ai laissé deux commentaires parce que je suis gémeaux asc gémeaux? Très joli l’article du jour – 9 juin- avec la nwsletter.

Répondre
Gema 1 juin 2016 at 20 h 50 min

Si j’étais un arbre, je serais un charme…

Répondre
Nathalie 1 juin 2016 at 20 h 25 min

Gémeaux ascendant scorpion, je peux vous assurer que ça remue à l’intérieur et à l’extérieur, d’ailleurs comme une éternelle adolescente, je n’hésite pas à tester, folâtrer culturellement parlant, amicalement et professionnellement ; toujours étudiante, j’apprends et remue mes méninges avec délices, j’échange quand je peux, presque toujours, mais je sais aussi prendre sagement un livre et m’y perdre. Quelle aventure cette vie de gémeaux, mésaventure quand on n’y prend garde et avec les années on apprend à se centrer, et là, c’est un bonheur, on apporte de la joie, de l’amitié, notre dynamisme et notre générosité… Sacrés Gémeaux !

Répondre
Marie-Pierre 1 juin 2016 at 3 h 15 min

Ascendant feuillu… euh gémeaux!
😉

Répondre
Anne 31 mai 2016 at 17 h 42 min

bonjour
Gémeaux ascendant gémeaux… venus en gémeaux, j’avoue que c’est souvent tropical!

Répondre
BATTESTINI 31 mai 2016 at 17 h 40 min

Bonjour
Gémeaux ascendant gémeaux? est-ce une double chance ou un karma désireux de faire grandir une immense forêt?

Répondre
Aline 29 mai 2016 at 18 h 07 min

Gemeaux ascendant balance je tente ma chance
merci pour votre travail!!

Répondre
Elsa 29 mai 2016 at 11 h 48 min

Superbe métaphore des Gémeaux avec les arbres, je m’y retrouve totalement !
Je pose donc mon inscription dans l’urne pour mon signe Gémeaux.
Merci pour ce partage.

Répondre
Cindy 27 mai 2016 at 23 h 06 min

Bonsoir,

Ascendant gémeaux je tente ma chance ! Merci pour ce tirage et pour tout ce que vous faîtes !

Répondre
Josée 27 mai 2016 at 14 h 37 min

Il n’y a ni bonheur ni malheur en ce monde, il y a la comparaison d’un état à un autre.
Je le confirme! C’est mon anniversaire aujourd’hui.

Répondre
Violaine 27 mai 2016 at 14 h 20 min

bonjour
Gémeaux tout court , c’est déjà suffisent car ça compte double 😉
donc double chance pour le tirage!
à bientôt

Répondre
Marie-Annick 26 mai 2016 at 23 h 29 min

Bonjour Tristan,

Du courant d’air au chêne millénaire, vous vous savez parler aux gémeaux !
Je suis une feuillue du 23 mai qui ne résiste pas au coté ludique de votre invitation 🙂
Tout en légèreté.
M-Annick

Répondre
Victor 26 mai 2016 at 0 h 54 min

Bonsoir Tristan, je suis Gémeaux (28 Mai), ascendant Vierge alors je tente ma chance !

Répondre
Juliette Félix 25 mai 2016 at 21 h 46 min

Merci pour cette jolie évocation des gémeaux. Je suis gémeaux du 5 juin et je serais heureuse de gagner une consultation.

Répondre
Siraut 25 mai 2016 at 19 h 19 min

Bonjour Tristan,

Etant un bon gémeaux, j’aime ta simplicité et ta profondeur (ascendant Capricorne).
Merci pour les explications concernant le Gémeaux, si vrai :0-
Catherine

Répondre
bienfait 24 mai 2016 at 22 h 56 min

je m’inscris en espérant gagner car à 72 ans alors que je n’espérais plus rencontrer l’amour je viens faire par hasard une jolie rencontre et j’aimerai bien savoir si cette belle histoire va dure. je suis du 11 juin 1944

Répondre
line Gily 24 mai 2016 at 19 h 56 min

Merci Tristan pour cette consultation gémeaux offerte !
Je tente …
Amicalement

Répondre
Michel 24 mai 2016 at 17 h 13 min

Bonjour Tristan,
Je suis un gémeau ascendant cancer et j’aimerais bien essayer! Je suis du Canada.

Répondre
Claire 24 mai 2016 at 13 h 43 min

Bonjour Tristan, merci pour ce bel article sur les gémeaux et la comparaison aux arbres et à leurs feuilles. C’est une belle image qui permet de faire les liens avec la nature … Je tente ma chance bien-sûr car je suis un vrai gémeaux avec, selon un astrologue, une rare conjonction et concentration de planètes en gémeaux

Répondre
Émilie 24 mai 2016 at 10 h 15 min

Merci Tristan pour cette magnifique image des feuillus! Je me sens enfin fière de papillonner sans direction ferme 🙂
Je tente ma chance pour en savoir plus!
Merci encore
Émilie

Répondre
Virginie 24 mai 2016 at 9 h 38 min

Allez un petit tour du coté de mon ascendant peut être plus chanceux que mon signe dominant (Poissons). Je tente le coup. Merci Tristan 🙂

Répondre
maryline 23 mai 2016 at 23 h 06 min

bonjour Tristan! je suis une adepte de votre page astro claire et simple,je veux dire accessible, et la jolie comparaison gémeaux avec l arbre m a enchantee!le gémeaux est si decrie pour sa versatilite, son instabilite, la, c’est tout juste,et restabilisant, merci!
oui je veux bien participer pour une consultation! evidemment! merci!

Répondre
Rocha Josée 23 mai 2016 at 22 h 06 min

L’héroïsme n’est pas de dépasser les autres, mais de servir et d’aider les autres.
C’est ce que vous faites Tristan.
Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous.
Je suis gémeaux

Répondre
GISLAIN 23 mai 2016 at 21 h 25 min

Je m’inscris pour une consultation gratuite car je suis GEMEAUX-GEMEAUX
né le 16 Juin 1956 à 05:00 à Cholet (49).
Merci par avance
Bien cordialement
Bertrand

Répondre
Apolonia emmanuelle 23 mai 2016 at 18 h 38 min

Merci à vous de nous donner cette second chance !
En ascendant gémeaux je me lance
Cordialement

Répondre
Valérie H. 23 mai 2016 at 17 h 52 min

Balance ascendant Gémeaux, je joue le jeux !

Répondre
Edith 23 mai 2016 at 17 h 51 min

Bonjour Tristan et bonjour à tous.

J’ai eu effectivement cette sensation tout au long de ma vie de me déployer dans de nombreuses directions, parfois contradictoires, mais qui n’ont eu de cesse de m’enrichir dans la joie, l’insouciance voire la frivolité, mais aussi parfois dans la souffrance.
J’ai adoré ta comparaison et tente aussi ma chance ….
Belle journée à toutes et à tous.

Edith

Répondre
Gibello Marion 23 mai 2016 at 17 h 44 min

J’adore votre sîte. Vous savez expliquer les choses avec justesse et clarté. Merci beaucoup pour le travail que vous faîtes. Etant gémeaux, je ne peux m’empêcher de tenter ma chance.
Marion

Répondre
Fournier Aline 23 mai 2016 at 17 h 39 min

Bonjour Tristan et merci pour votre générosité!
je tente ma chance , je joue, je suis gémeaux!
Aline

Répondre
Alice 23 mai 2016 at 15 h 24 min

Merci pour cette belle image des Gémeaux :).
J’aime bien l’idée de faire parti des feuillus !
Je joue donc avec vous ce mois ci et dans la douceur du vent printanier dans les arbres !
Bises à toutes et à tous.
Alice

Répondre
guillot 23 mai 2016 at 15 h 01 min

Un grand ouf ! voilà enfin une joli prose qui illumine mon soleil en gémeaux ! c ‘est un ouf accompagné d’un grand merci car ce vent léger et optimiste a fait s’envoler les nuages d ‘accusation volage et de manque de sérieux qui voilaient mon horizon. Les nuages sont tenaces et les mots plus encore. alors c’est avec joie que j accueille ce feuillu ingénieux qui s’élance vers de nouvelles expériences et qui se demande si cette possible rencontre avec les astres l ‘aidera à répondre à sa quête enfantine: comment être ou bien devrais -je écrire avec un clin d’œil humoristique HETRE au monde. Je suis joueuse et oui je suis gémeaux et le jeu m ‘amuse .. ah aha le gémeaux et ce sens innée de l ‘enfance- éternelle adolescent dit -on ! Alors j ‘y crois , je croise les doigt , plisses les yeux et fait un vœux : faites que je sois tirée au sors! et encore merci pour cet article. ET que la chance soit avec nous tous ! De cœur à cœurs. fabienne

Répondre
Isabelle Thommeret 23 mai 2016 at 11 h 28 min

Coucou Tristan.
Je m’appelle Isabelle et je m’inscris car je suis fortement intéressée par cette consultation gratuite. Gémeau du 5 juin, j’agrée à 100% avec ce rapprochement avec les feuillus. Je trouve l’idée très juste et de plus en plus juste avec les années qui passent. Quand j’étais plus jeune, je forçais sur les portes fermées, beaucoup moins aujourd’hui …
Une belle semaine à tous !
Isabelle

Répondre
Caroline 23 mai 2016 at 11 h 06 min

Bonjour à tous,
j’apprécie énormément le parallèle entre l’arbre et le signe des Gémeaux. Je m’y retrouve totalement. Merci pour cette belle image.
Je m’inscris pour en savoir plus…

Répondre
Montserrat ORTIZ 23 mai 2016 at 10 h 22 min

(Désolée pour toutes les coquilles Tristan !! Voici le texte correct !!!)

Oh!!! Oui!!! De la légèreté…
… Un peu, beaucoup, à la folie, Passionnément !!!

Signé l’ascendant gémeau d’un taureau andalou!!!

Répondre
Françoise Spells 23 mai 2016 at 9 h 14 min

Bonjour Tristan

Je suis scorpion ascendant gémeaux, quel mélange à bulles n’est-ce pas ? les petites bulles d’air qui titillent les eaux du marécage m’ont souvent évité les mélo drames ….je me sens beaucoup plus gémeaux à présent , alors je tente ma chance …et puis votre prénom me parle .
Belle journée à vous
Françoise

Répondre
Marion 23 mai 2016 at 9 h 04 min

Mon entourage ne décrit comme une vrai gémeaux…j’aime en rire, avoir une vie sociale et prendre le chemin du challenge…
je trouve que croire en la vie et en ses rêves avec légèreté est un beau cadeau dans notre quotidien…
Je suis née un vendredi 13 juin à 13h00 ☺

Répondre
Karine 23 mai 2016 at 7 h 52 min

Je participe! Ce serait parfait ! Parce qu il y a des moments comme, la, maintenant où on aurait bien besoin d un petit avis extérieur pour avancer, pour retrouver la légèreté;)

Répondre
florence grelet 23 mai 2016 at 6 h 50 min

Bonjour, je m inscrit, juju toujours dans mon ascendant va peut être me porter chance 🙂

Répondre
Bruno Beaubrun 23 mai 2016 at 1 h 51 min

Bonjour Tristan,

Merci pour cette belle analogie Gémeaux et Arbres que je garderais précieusement. J’aurais 50 ans le 30 mai 2016 alors je tentes ma chance.

Bien à vous
Bruno

Répondre
Astrid 23 mai 2016 at 0 h 47 min

Bonjour ! L’analogie avec les arbres est fort belle et surtout fort juste, je confirme ! ;-)… Ayant reçu par bonheur deux noms d’arbres, celui de mon père et celui du côté de ma mère, j’ai une relation admirative et reconnaissante à l’égard des arbres qui nous révèlent tellement la Vie…les racines et la terre, le tronc, les fleurs, les feuilles, les fruits, le vent, l’air, nous montrant le chemin… Grandir, croître, nous développer, nous épanouir et donner avec une immense joie !!… 😉

Répondre
Joy Slomkowski 23 mai 2016 at 0 h 26 min

Bonjour!
Je suis scorpion ascendant gémeaux , et tout comme il y a six mois, je tente ma chance pour gagner une consultation gratuite… j’aime beaucoup votre site et vos articles!! Continuez à nous ravir

Répondre
ana 23 mai 2016 at 0 h 13 min

J eme suis bien reconnue dans la description des gemeaux..etant aujourd hui mon anniversaire – 22 5 1965- je tente ma chance..Merci

Répondre
ana 23 mai 2016 at 0 h 17 min

et comme un tourbillon je voyage sur cette terre..

Répondre
Nadine C 23 mai 2016 at 0 h 03 min

Votre description du gémeaux me parle vraiment. Je dis souvent « observez le désordre ordonné de la nature » et c’est ce que reflète parfaitement l’arbre. Il est ordonné et s’ordonne selon son besoin de respiration, d’espace et de lumière. Merci Tristan pour cette offre que j’honorerais avec joie. Nadine

Répondre
Maria 22 mai 2016 at 23 h 24 min

Gageons que l’ascendant ludique me porte chance… (dit un taureau pugnace) 😀

Répondre
Céline 22 mai 2016 at 22 h 51 min

Bonjour! Tourneketi- tourneketon…Je suis née le 31 mai 1072.

Répondre
Isabelle 22 mai 2016 at 22 h 50 min

Et hop !! L’image de l’arbre me va comme un gant…car il représente aussi l’infini des possibilités de la vie ! Me voici : née le 28/05/72, ascendant « intensité » (=scorpionne quoi !) Vive la VIE !!! J’ai hâte…

Répondre
Perrine 22 mai 2016 at 22 h 34 min

Je tente ma chance… Ce serait fantastique!!! Née le 15 juin…

Répondre
zohra 22 mai 2016 at 22 h 28 min

on verra cette fois ci ! j’y crois fort!

Répondre
Yohan Bourcier 22 mai 2016 at 22 h 19 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance en tant que Gémeaux et en profite pour vous remercier pour la qualité de votre lecture et de sa transcription.
Dans quelques jours, cela fera un an que j’ai découvert l’astrologie via votre site. Merci à Zoé de m’avoir lancé sur cette piste lumineuse 🙂
Cette fois c’est l’image du feuillu qui vient m’apporter un peu plus de lumière encore tant elle me paraît évidente, parlante.
Je vous souhaite à tous un très beau printemps et de belles promenades parmi les arbres !

Répondre
Matthieu 22 mai 2016 at 22 h 13 min

Merci cher Tristan pour cette si juste description des gémeaux et de leur énergie (parfois trop) débordante.
Même s’il est parfois fatiguant de se developer dans tous les sens, quel joie de profiter de chaque bonheur que la vie nous offre : le gémeau à cette capacité à vouloir embrasser toutes ces bonnes choses de la vie, voulant tout essayer, tout expérimenter pour ne garder que le meilleur!
J’espère donc que cette envie de découverte me mènera jusqu’à la découverte de la lecture de mon thème!
Me voici inscrit pour le tirage au sort des gémeaux !

Répondre
SOUMEILHAN 22 mai 2016 at 22 h 09 min

Allez, que mes branches touchent la chance!!pour une fois!!!

Répondre
Guerin cyrille 22 mai 2016 at 22 h 07 min

Je suis gémeaux et mon noeud nord est en gémeaux .
Si comme prévu je suis aux Sables d’olonne le 26 mai prochain je serais dans une année gémeaux
Alors moi moi choisi moi moi !

Répondre
Martine 22 mai 2016 at 22 h 04 min

Ah j adore l idée de l arbre feuillu,,qui change de couleurs ,si différentes avec les saisons,qui laisse chanter le vent ,,lui laisse lui voler ses feuilles ,pas de problème au printemps prochain ,les nouvelles seront encore plus belles ,les oiseaux viendront y chanter ,les écureuils sautant de branche en branche ,,la mélodie du bonheur accompagnée par le vent agitera ses feuilles que l automne emportera de nouveau et tout recommencera,ah comme j aimerais gagner mon thème cette année ,ah voilà tete en l air que je suis c est un thème ou une RS ,? Bon ça fait deux fois que je tape un petit commentaire le premier est parti je ne sais où, je ne touche plus à rien bon anniversaire à tous les petits gémeaux,bonne chance et sourions sourions ,légers et superficiels que nous sommes car c est un peu lourd en ce moment ,alors bonne chance ,joyeux anniversaire et bon courage à tout le monde bisous bisous

Répondre
Nathalie Lemaître 22 mai 2016 at 22 h 03 min

MERCI

Répondre
marie 22 mai 2016 at 22 h 00 min

je tente…et je croise les doigts en tant que Gémeaux

Répondre
hildegard langer chabannes 22 mai 2016 at 21 h 47 min

Je tente ma chance, un peu de soleil dans l’eau froide, pour pouvoir dire adieu tristesse, j’aime Brahms, un château en Suède et Françoise Sagan mon ascendant cancer.

Merci

19 juin 1943

Répondre
Nathalie 22 mai 2016 at 21 h 41 min

Peut être cela sera ma chance de gagner une consultation,je suis gémeaux du mois de juin

Répondre
Anaïs 22 mai 2016 at 21 h 34 min

Yes! Une chance de gagner ce mois-ci encore! Verseau ascendant gémeaux, je ressens déjà l’ambiance fun qui arrive pour nous ces jours-ci! Bon printemps à tout le monde 🙂

Répondre
Sadok 22 mai 2016 at 21 h 33 min

Bonsoir Tristan,
Tout d’abord merci pour votre article que j’ai adoré! Je ne verrai plus jamais les feuillus comme avant!
Comme j’adore aller explorer les forêts et me faire de nouveaux amis arbres, j’ai été particulièrement sensible à cette comparaison!
Je ne marcherai plus jamais en forêt comme avant! :-).
Ce serait chouette de pouvoir bénéficier de votre consultation! Alors voilà je tente ma chance!
Belle soirée
Nathalie

Répondre
Aude 22 mai 2016 at 21 h 25 min

Bonsoir Tristan,

Suite à la lecture de vos mots à propos des gémeaux, je décide de tenter ma chance.

Cela m’a fait du bien de lire ce parallèle car je prends souvent l’arbre en exemple pour expliquer que rien n’est droit dans la nature, que pourtant cela n’enlève en rien sa beauté et que tout a sa place !

Répondre
Béatrice 22 mai 2016 at 21 h 24 min

Bonjour Tristan !
Merci pour le rapprochement gémeaux/feuillus… Sensible. Je suis riche d’une amitié avec un hêtre particulier près de chez moi…
Née le 26 mai 1961 à St-Nazaire 44, 12h30, il me vient l’idée coquine de jouer 2 fois pour mes 2 planètes en gémeaux !! soleil mercure 😉
Enfin bon, le séjour de saturne face au soleil natal me rend très sérieuse aussi, rencontre avec le Silence intérieur…
Tout est Juste.
Merci Tristan,et belle continuation, j’apprécie énormément !
Béatrice asc vierge, nul n’est parfait ;-))

Répondre
Saint Supery 22 mai 2016 at 21 h 23 min

Bonsoir je m’inscrit pour une consultation gratuite, je suis née le 12 juin 1951 je suis gémeaux ascendant scorpion

Répondre
eleonore anselme 22 mai 2016 at 21 h 20 min

Merci pour ce joli texte sur le signe des Gémeaux! Il n´est « que » mon ascendant, mais je l´aime un peu plus chaque jour, il illumine mon soleil qui s´égare parfois dans l´immensitude des océans…!
Eléonore née un 5 mars 🙂

Répondre
Macé sylvie 22 mai 2016 at 21 h 20 min

Bonsoir,
Je partage ce commentaire et partage en bon ☝ ♊ l’adaptabilité de l’éternel adolescent qui sommeille en ♊.

Répondre
Lalibella06 22 mai 2016 at 21 h 02 min

Lion Ascendant Gémeaux… Quand je m’enthousiasme ou que je m’enflamme, je sais que c’est mon ascendant qui titille mon signe… Je tente ma chance pour ce tirage au sort…

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement