Cadeau

Consultation gratuite d’astrologie pour les Cancers en 2016

C’est…

…l’été !! Eh oui ! Qui l’eut cru ? Ici en France nous sommes passés de l’automne à l’hiver, puis à un genre d’automne fleuri et feuillu à journées longues. Une mousson tropicale sans lumière, un truc très bizarre.

Mais voici venu l’été ! Et ce soir c’est la fête de la musique. Alors amusons-nous, détendons nous. Et n’oubliez pas de prendre des bains de soleil cet été, c’est essentiel pour votre santé.  Bonne vacances au soleil à tous et à toutes C’est ce que je nous souhaite à tous.

C’est le mois des Cancers ! Le Cancer est le premier des signes d’eau qui est l’énergie de la relation, de la connexion à l’autre par le ressenti. On l’associe à la famille parce que c’est dans cet environnement que naissent nos premières relations et que l’on apprend à partager cette forme d’énergie à travers notre connexion aux autres. Les personnes marquées par le Cancer dans leur thème peuvent avoir une certaine forme de nostalgie du passé, parce qu’elles sont très connectées dans leur forme d’être à ce mode relationnel qu’elles ont connu dans l’enfance.

C’est un atout qui leur donne une certaine spontanéité et une certaine nonchalance face à la vie. L’énergie du Cancer est idéale pour apprendre à se relâcher, à cesser de se prendre la tête. C’est l’énergie du bien-être dans le fond. Une à laquelle nous connecter pour envisager un hammam, un sauna, un massage, un moment de détente en famille dans le jardin, un barbecue entre amis… Nous en avons bien besoin pour nous reposer de cette année, alors démarrons ensemble cet été dans la cool attitude en ayant confiance que le soleil finira par venir nous réchauffer très prochainement !

Il y a eu 76 inscrits au tirage au sort des Gémeaux ! Petit score pour ces grands joueurs ! Les commentaires m’ont bien amusé. J’en ai gardé deux très courts qui ne reflètent pas le côté bavard des Gémeaux, mais qui montrent bien leur drôlerie. Ce sont ceux de Marie-Pierre et de Céline ce mois-ci :

Ascendant feuillu… euh gémeaux!
Marie-Pierre

Bonjour!
Tourneketi- tourneketon…Je suis née le 31 mai 1072.
Céline

Simple et efficace !

Ce mois ci, c’est Aline Fournier inscrite le 23/05/2016 à 17 h 39 min qui a gagné le tirage au sort, Bravo Aline ! Renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie pour prendre le rdv.

C’est maintenant aux Cancers et ascendants Cancer de s’inscrire pour gagner la consultation de juin 2016 (Si vous êtes Cancer ascendant Cancer, jouez deux fois en mettant deux commentaires pour multiplier vos chances !). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation à l’avance, c’est un bel acte de foi, mais ça pollue ma boîte d’e-mail :-)). Vous avez jusqu’au 21 juillet 2016 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Lions de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très bel été à tous et à toutes  !

A vous de jouer !

PS : Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l’ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

45 commentaires

roselyne 21 juillet 2016 at 10 h 27 min

Crabe ascendant vénus aphrodite. Je tente ma chance.

Répondre
Regis 20 juillet 2016 at 20 h 22 min

Bonsoir Tristan,
Je suis en plein bonheur pour le petit cancer que je suis, retrouvailles avec ma famille de Madagascar pas rencontrée depuis plus de trois ans et pour d’autres membres pour la première fois. Partage de souvenir et grande réunion avec plus de 15 personnes et pleins d’enfants tour autour, quel bonheur! Cancer dans sa bulle!
Merci pour ce tirage au sort!
Merci et bonne soirée de la pleone lune Tristan.
Fabienne R.

Répondre
Fabien M 20 juillet 2016 at 16 h 54 min

Le mois de la douceur et la tendresse de vivre. Ce mois dans lequel ce petit être c’est incarné dans ce corps pour 37 ans jusqu’à aujourd’hui (en fait dans deux jours). Dans cette énergie d’Amour prête à tout pour être partagée dans ce monde.
Au plaisir d’être potentiellement l’heureux élu de cette année en ce mois de juillet, pour avoir la joie d’échanger avec toi Tristan. Merci infiniment pour tout ce que tu partages et qui vient nourrir cet Être en quête de sa vraie nature 🙂

Sensiblement,
Fabien

Répondre
Camille 20 juillet 2016 at 1 h 57 min

Sous cette pleine lune radieuse, je poste ces mots pour faire lien entre ce que je vois et ce que je ne perçois pas. Signe solaire cancer: les dés sont lancés 🙂

Répondre
emilie 19 juillet 2016 at 23 h 03 min

Bonjour,
Ma vie à bien changé depuis 2 ans, j’aimerai savoir se que me prédisent les astres pour l’avenir… bonnes vacances!et merci de prendre du temps pour nous les cancers:-)
.emilie

Répondre
Navona 18 juillet 2016 at 13 h 26 min

Cancer ascendant cancer : un crabe qui voit tout en double !

Répondre
Sylvie 13 juillet 2016 at 3 h 01 min

Petit crabe se sentant piégé dans un gros filet de pêche depuis trop longtemps, saisit ce coup de pouce pour tenter de rejoindre une belle plage de sable blanc…. Sylvie

Répondre
Manon Darveau 10 juillet 2016 at 21 h 38 min

Bonjour,

Manon du Québec, en transition, transit sur transit depuis bientôt 4 ans je suis assez déroutée présentement.. j’aimerais bien savoir comment traiter avec tout cela..

A bientôt j’espère.

Répondre
Blandine 10 juillet 2016 at 0 h 00 min

ma lune en cancer est follement amoureuse d’un soleil en cancer, je peux jouer?

Répondre
Bertoldi 7 juillet 2016 at 0 h 00 min

Allongé sur mon canapé, j’aimerais pouvoir lâcher prise et profiter de mon ascendant Cancer ! Mais le stress que Tristan ne me choisisse monte encore plus l’envie de me mettre dans ma carapace. Alors je ne vais plus y penser et j’aurais peut être l’opportunité de changer de peau.

Répondre
Melanie 6 juillet 2016 at 17 h 44 min

I go with the flow 🙂

Répondre
Monique 6 juillet 2016 at 11 h 38 min

Je ne « rationnaliserais plus », tu « ne rationnalisara plus », ce serait pas un peu la méthode coeutte? J’ai essayé mais ca a pas marché pour moi, c’est la méditation qui est super pour lâcher prise. Bonne journée à tous

Répondre
dominique 6 juillet 2016 at 8 h 41 min

Hello à toi tristan

L’été arrive et les bonnes choses avec mais restons enraciné et plions sans rompre comme l’arbre ou soyons fluide souple et offrons la moindre résistance à l’image de l’eau qui peut être tumultueuse mais qui se faufile dans tous les chemins

Agréable été

Dominique

Répondre
Julie 5 juillet 2016 at 19 h 00 min

Je m’inscris une deuxième fois étant cancer ascendant cancer; je lâche difficilement prise!! 😉

Répondre
Julie 5 juillet 2016 at 19 h 00 min

Étant cancer ascendant cancer, je reconnais ma forte tendance à laisser aller et espérer la prise en charge. Ma famille et les gens que j’aime sont au centre de ma vie et ayant perdu beaucoup d’entre eux je me réfugie souvent dans leur souvenir. J’éprouve de la difficulté à mettre en branle le changement que je sens maintenant nécessaire et je crois qu’une consultation me serait des plus bénéfiques pour avancer.

Répondre
Márcia 3 juillet 2016 at 21 h 22 min

J’adore les coincidences, les heureuses coïncidences !
Moi qui parcourait votre site en oscillant entre les pour et les contres d’une éventuelle consultation… et je tombe sur ce billet ! Et puisque les ascendants cancer sont aussi concernés, je laisse une petite trace de moi ici, peut-être que j’aurai un coup de chance !

Répondre
Mu. 2 juillet 2016 at 15 h 56 min

J’attendais impatiemment la date de mon anniversaire, comme une gosse !!! Je vais prier alors ma déesse préférée, la Lune, afin de guider vos yeux, vos mains et toute votre âme à me choisir, parmis toutes ces étoiles présentes et scintillantes sur votre site. J’adore votre site, un des rares dont je conserve précisément les newsletter. Merci.

Répondre
berton 28 juin 2016 at 23 h 41 min

Nostalgie….?
Pour moi, ascendant cancer, il me semble que l’énergie du cancer tend à me dépouiller, couche après couche, pour trouver l’essentiel qui fuse, sorte d’énergie vitale pure. J’y retrouve l’enfant intérieure, la joie, l’émotionnel spontané, le jeu, bien ancré dans le présent, tourné vers un futur créatif! C’est un chemin!
Merci!

Répondre
Nathalie Larderaz 27 juin 2016 at 22 h 30 min

Le petit cancer que je suis vient d’atteindre le demi-siècle (le 25 juin), avec sérénité et joie… Changement de dizaine avec des idées plein la tête pour un changement de vie. Je ne serais pas contre quelques indices sur cette nouvelle route que je vais suivre 😉

Répondre
Catherine 27 juin 2016 at 17 h 37 min

Je suis enchantée de vous offrir une chance supplémentaire de découvrir les merveilles que garde un cancer 🙂 Bonne pioche !

Répondre
Tonki 27 juin 2016 at 12 h 04 min

petit crabe du 25 juin, bien au chaud dans sa carapace, aimerait bien une consultation pour avoir un aperçu des astres et savoir comment aller dans le sens de mon papounet Saturne qui m’oblige à faire un gros boulot !!
Merci Tristan

Répondre
TRENEL 26 juin 2016 at 12 h 38 min

Que c’est souffrance pour entrer dans mon mois et moi en ce lendemain de la fête de la musique !!!
Le musicien ne s’en remets pas de la solitude en lui depuis …. je m’inquiète pour elle … me reviendra t elle ?

Répondre
Dominique Carlot 26 juin 2016 at 0 h 46 min

Bonjour Tristan,
Je participe pour la consultation gratuite, je suis né le 02/07/1968 à Saint Rémy (Saône et Loire(71).
Je suis cancer ascendant balance.
Bonne continuation pour votre site.

Répondre
EMILIE 25 juin 2016 at 22 h 04 min

Jusqu’à l’âge de 25ans, je me croyais gémeaux, et puis en faite non, née le 21/06/1980, le signe venait juste de basculer en cancer!! mince 25 ans de mensonges! :D, j’ai de quoi rattraper! merci 😉

Répondre
amélie 25 juin 2016 at 19 h 24 min

Pour moi aussi, mon avenir est derrière moi.
Née le 12.07.1976, je ne crois pas en la psychologie, ses fondements ont été démontés par les découvertes scientifiques et par les mensonges de Freud.
Mais je crois au destin, au tragique.
Donc à l’astrologie.
Combien d’années à vivre ?
Merci.

Répondre
Lévêque 25 juin 2016 at 3 h 55 min

Bientôt mes 35 ans : le 10 juillet (cancer asc lion) je m’intéresse de plus en plus à l’astrologie et effectue des recherches… Je suis tombé sur votre site que je trouve merveilleusement ludique et intelligible! Merci beaucoup!!! Et peut-être à très vite pour ma consultation astro 😉 bien à vous, Leslie:))

Répondre
ninodugabon 24 juin 2016 at 0 h 51 min

les astres me seront elles enfin favorables pour que je brise ma carapace ou pas
merci de nous donner de votre temps
je suis née un 6 Juillet

Répondre
ninodugabon 24 juin 2016 at 0 h 46 min

quel seront les possibilités que m’offriront les astres qui n’ont pas été très généreuse dans mon passé
Elles me donneront le coup de pousse si j’étais si je suis choisie
merci de l’offre que vous nous faites

Répondre
BELLONNET Danielle 21 juin 2016 at 22 h 46 min

Gémeaux ascendant cancer …22/05/1948, mon avenir est derrière moi, mais le présent m’intéresse..et un peu d’avenir………. Merci

Répondre
Catherine 21 juin 2016 at 22 h 19 min

Est-ce le moment de prendre avec moi tous mes enfants intérieurs et de partir à la recherche de ma force ? OUI
Une consultation serait un beau cadeau d anniversaire

Répondre
Ana 21 juin 2016 at 21 h 25 min

Bonjour Tristan,
Mon soleil cancer, sérieusement carrété par la lune d’un coté et saturne de l’autre, ne demande qu’à briller de toutes ses lumières 🙂
Avec mars en 12-gémeaux, aujourd’hui en état de croix mutable, il a du mal.
Je m’aventure, et tente ma chance, ma « tite » main tenue par une venus conjointe au noeud nord en taureau :)))
Grosses bises à tous et vive l’été!!!!

Répondre
Faucher Colette 21 juin 2016 at 21 h 21 min

Bonjour Tristan, je tente ma chance avec mon Soleil Cancer en maison 7 interceptée, sensible aux autres mais difficile de gérer mes émotions parfois à cause d’Uranus en Cancer.
La famille oui dans l’enfance, mais besoin d’indépendance pour continuer mon processus d’individuation. Besoin de trouver mon équilibre entre ma connexion aux autres et ma connexion
à mon intériorité. L’enfant intérieur qui a envie de spontanéité et de drôlerie !!!
Merci Tristan pour votre sens du partage et votre générosité !

Répondre
Juliette Félix 21 juin 2016 at 21 h 04 min

Ascendant cancer, je retente ma chance !

Répondre
trespeuch 21 juin 2016 at 20 h 37 min

bien sur que le cancer est le signe du soleil , nous sommes des rayons de soleil
maryvonne 8/7/1958
A+ Tristan

Répondre
marika 21 juin 2016 at 20 h 08 min

J’apprécie infiniment mon ascendant CANCER qui apporte un peu de rêverie et d’émotionnel à mon trop plein de terre (5 planètes en VIERGE) ce qui la rend plus malléable et fertile ….

Alors je tente ma chance !

Un grand merci Tristan pour ta générosité et tous tes articles passionnants.

Répondre
Anne 21 juin 2016 at 18 h 56 min

Summertime
Shine your light !

Répondre
Apolonia emmanuelle 21 juin 2016 at 18 h 28 min

Merci de me redonner cette deuxieme chance , mon ascendant gémeaux n’a pas été retenue .Et bien je retente avec mon signe astral de naissance Cancer !
Emmanuelle 20/07/1972
Et oui le soleil va venir c’est sur !!!!

Répondre
karine 21 juin 2016 at 18 h 16 min

Bonjour Tristan 🙂
mon mari a gagné les gémeaux l’année passée…j’adorerais que ce soit mon tour cette fois-ci !
Au plaisir de te lire
karine

Répondre
Annick 21 juin 2016 at 17 h 59 min

Super! Enfin le tour des grands enfants!!
Annick née le 7 juillet 1962.

Répondre
Sandrine Chomette 21 juin 2016 at 17 h 47 min

Je me connecte à vous par mon ressenti…Je joue

Répondre
A. C. Fontaine 21 juin 2016 at 17 h 45 min

Lion ascendant Cancer en plein chamboulement de Home et reprise d’activité tardive aimerait bien gagner consultation gratuite (révolution solaire ?) pour voir plus clair dans ses choix faits depuis un an.

Répondre
MAHIEU 21 juin 2016 at 17 h 41 min

Je suis née le 11 juillet 1945, à 0h 35 Janville (28) (Cancer ascendant Poissons),
j’ai toujours rêvé ma vie mais maintenant j’aspire à vivre mes rêves est-ce encore possible ?
Merci Tristan pour ton exposé dans la newsletter sur la PL et la NL, que du bon sens !
Evelyne

Répondre
Magré 21 juin 2016 at 17 h 01 min

Bonjour Tristant,
En ce premier jour d’été, je mets la chance de mon côté en tentant de gagner un tirage éclairant. Bonne journée.

Répondre
Hadda 21 juin 2016 at 16 h 45 min

à enfin à nous

je joue 😉

Répondre
ISABELLE 21 juin 2016 at 16 h 45 min

née le 30 juin ! je postule pour une consult gratuite !!
merci Tristan !

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement