Cadeau

Consultation gratuite d’astrologie pour les Béliers en 2016

C’est le mois des Béliers, l’équinoxe du printemps depuis quelques minutes. Vous l’avez tous remarqué, il fait une douceur bien… hivernale. Cette année l’hiver a duré un mois et demi finalement, mais il s’est trompé de saison.

Les bourgeons se les gèlent un peu, mais cela ne devrait plus trop durer, enfin je l’espère pour tous et toutes.

Les Béliers sont des fonceurs. Vous me direz que vous connaissez des exceptions, des Béliers qui semblent avoir oublié de foncer. Il faut regarder un thème dans son intégralité pour le comprendre. Il se peut que cette énergie soit contrariée. Cela n’empêche qu’au fond d’eux-mêmes les Béliers ont de puissants élans, qu’ils l’expriment librement et facilement ou pas. Alors profitez de cette énergie pendant le mois qui arrive pour entreprendre ce que vous avez laissé de côté.  Faites remonter à la surface le bourgeon de vos envies, et faite le éclater !

Il y a eu 78 inscrits au tirage au sort des Poissons ! Ça baisse ! Amis Poissons il y avait un challenge à relever et vous avez bu la tasse 🙂 Mais on s’en fiche, moins y ‘a de participants, plus il y a de riz, alors c’est très bien comme cela ! J’ai choisi le commentaire de REGINE ce mois-ci :

En cette période de retour des nœuds sur l’éclipse de Lune de mon thème natal, avec Saturne au carré, Neptune conjoint Soleil… aucune perspective et envie de projet ne pointe son nez… je n’aspire qu’au « Rien » et pratique la ronron thérapie, avec mes 7 Chats man et women qui me guident dans l’onde du Présent.
De là, je perçois le tohu-bohu généralisé d’un monde agonisant pendant l’accouchement, et souffle pendant les contractions. Pff pff pff

Merci Régine ! Vous aussi méritez votre clown d’or du mois 🙂 pour la « ronron thérapie » qui m’a bien fait rire. Et puis vous soulevez cette difficulté actuelle des Poissons avec le passage du Noeud Sud sur leur Soleil. Je ne suis pas sûr que la ronron thérapie soit la solution. Je vous proposerais bien la bricothérapie. Faites dans le matériel et le concret pour sortir de la « no perspective perception » que je comprends bien. Vous pouvez trouver une autre thérapie, chacun sa Vierge attitude pour revenir au concret.

Ce mois ci, c’est Hélène inscrite le 21/02/2016 à 11 h 12 min qui a gagné le tirage au sort, Bravo Hélène ! Vérifiez bien que c’est vous en cliquant sur la date et l’heure pour retrouver votre commentaire… ou pas. Pour LA gagnante, renseignez le formulaire de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie.

C’est maintenant aux Béliers et ascendants en Bélier de s’inscrire pour gagner la consultation de mars 2016 (Si vous êtes Bélier ascendant Bélier, jouez deux fois en mettant deux commentaires pour multiplier vos chances !). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation à l’avance, c’est un bel acte de foi, mais ça pollue ma boîte d’e-mail :-)). Vous avez jusqu’au 21 avril 2016 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Taureau de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Bonnes gelées à tous et à toutes !

A vous de jouer !

PS : Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation 😉 Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s’en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l’ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

69 commentaires

sophie 21 avril 2016 at 16 h 44 min

bélier ascendant cancer qui à besoin de vos lumières et de vos fines analyses, cette année est mon année je le sens …je le devine…à très vite Tristan car hélas sans vous je n’y vois goutte 😉

Répondre
Sandra 20 avril 2016 at 12 h 28 min

Allez je me lance. Bonne chance à tous compagnons bélier
Et dans tous les cas merci à vous Tristan pour ce travail que vous nous faites partager.

Répondre
Emmanuelle 8 avril 2016 at 0 h 39 min

bonjour,
Sagitaire ascendant bélier,
je m’intéresse à l’astrologie qui explique plutot qu’à celle qui prédit. qu’est ce qui explique mes coups de mou du moment, quelles sont les forces en présence qui peuvent aider à faire face …
merci de vos éclairages.

Répondre
Véronique 17 avril 2016 at 22 h 45 min

Bonjour à toutes et tous,
J’ai toujours un grand plaisir à lire les interprétations de Tristan !
Scorpionne Ascendant Bélier….Mars en Poissons en XII…
Tristan aura sans doute une belle métaphore à me conter…
Merci encore quoiqu’il advienne

Répondre
FABRE 7 avril 2016 at 18 h 56 min

Et si??? et si???? Et pourquoi pas??? …osons , fonçons …..dirai-je en bon Bélier ;0)????
Grand merci pour tout !!!!!!Pierret

Répondre
Camille 7 avril 2016 at 9 h 30 min

Bon anniversaire les béliers! Et bonne chance à tous.

Répondre
Ava 6 avril 2016 at 23 h 31 min

Bonjour,

Avec plaisir je retente ma chance 🙂 …née le 18 avril 82
Bien à vous
Ava

Répondre
Sabine 5 avril 2016 at 13 h 29 min

Bonjour Tristan,
Ce serait un beau cadeau d’anniversaire que d’en apprendre un peu plus sur soi-même… croisons les doigts. Sabine

Répondre
Schoeny 2 avril 2016 at 8 h 13 min

Un beau cadeau d’anniversaire , une nouvelle consultation cette année avec vous et continuer la découverte de mon thème .

Répondre
Marie Madeleine 31 mars 2016 at 10 h 48 min

Je m’inscrits également en espérant comme tous être sélectionnée. Ces dernières années sont très perturbées et compliquées. Est ce dû à Pluton en maison VI qui m’impose du changement dans mon quotidien ? J’ai beaucoup de plaisir à lire vos articles, j’apprends l’astrologie mais n’y consacre pas suffisamment de temps. Belle journée à vous.

Répondre
soso 29 mars 2016 at 16 h 33 min

et un tirage au sort …un
voili voilou c fait
😉
soso

Répondre
arnaud toulon 29 mars 2016 at 16 h 01 min

Bon je ne retrouve plus mon commentaire ( je l’avais posté d’un smartphone, peut-être y a t-il eu un bug et qu’il n’a pas été validé ? ): tant pis, je réitère ma participation à ce tirage au sort spécial Bélier 🙂

Répondre
Fredav 28 mars 2016 at 23 h 20 min

Je veux une consult ! Je fonce direct vous le demander !
Un besoin de changement et d’apprendre beaucoup. A bientôt

Répondre
patricia lafouasse 28 mars 2016 at 17 h 43 min

Bonjour, je suis abonnée à votre site depuis…un certain temps, voire un temps certain 🙂 Je suis bélier depuis bientot 57 ans, ascendant sagittaire hé oui je n’y vois que du feu !!! avec un fils bélier parfois mieux vaut se sauver pour éviter les étincelles, des caractères bien trempés….nous nous ressemblons beaucoup et sommes aussi différents….
Merci beaucoup pour tous vos articles, c’est un immense plaisir de vous lire
A bientot

Répondre
Schönenberger 27 mars 2016 at 18 h 12 min

Bonjour Tristan

Je suis très curieux de découvrir mon thème. Bélier rempli d’espoir.

Merci pour votre enthousiasme !

Répondre
Arnaud Toulon 26 mars 2016 at 3 h 56 min

Coucou Christian, nous nous sommes ratés une première fois, ( consultation annulée ) comme souvent je me retrouve sur ton site ( toujours trés éclairant, et au ton humaniste et bienveillant ) lorsque mes recherches spirituelles et astrologiques me poussent à jouer de la recherche Google, ce qui me conduit toujours au bout de quelques liens, vers ton site ^^.

Étant du 18 Avril 1973 , et découvrant cet offre de consultation gratuite  » tirage au sort » pour les béliers,je me suis dit, pourquoi pas ! Donc c’est avec plaisir que j’entre dans la « danse du sort  » 😉

Répondre
Cilou 24 mars 2016 at 15 h 38 min

Oh ben,je ne suis pas sure d’avoir compris comment il fallait s’inscrire (j’ai pas su l’an dernier déjà) mais hop je laisse un petit mot de bélier 🙂 et je tente le coup …
Merci Tristan pour ta lettre que je ne manque jamais de lire 😉

Répondre
cecile 24 mars 2016 at 13 h 18 min

je fonce la tête de bélier la première…et je m’inscris !

Répondre
alice heit 29 mars 2016 at 1 h 55 min

Alors, voilà ! je suis bel et bien une bélier candidate !

Répondre
Annie Stadler 24 mars 2016 at 12 h 21 min

Bonjour Tristan
Saturne un peu isolé dans mon ciel natal semble vouloir faire parler de lui, il arrive en toute fin de XII et en sagittaire sur la conjonction avec mon ascendant de RS qui se retrouve exacte alors que Jupiter en IX en vierge est à 2 degrés de mon saturne natal et se rapproche de ce dernier en rétrogradant, pendant ce temps là Vénus qui est conjointe à Jupiter en natal se retrouve opposé et baigne dans l’émotionnel, en poissons conjointe à Neptune…Ne pas se laisser emporter par les réactions émotionnelles, prendre le temps de réfléchir pour établir des projets sur le long terme? Qu’en pensez vous Tristan? J’espère avoir de la chance malgré ce Jupiter rétro pour cette consultation des béliers…

Répondre
ap 23 mars 2016 at 22 h 17 min

pour illustrer le saut quantique je m’inscris sur la liste des Béliers chanceux métamorphosés (bélier asc. cancer).

Répondre
Esteban Bastien 23 mars 2016 at 17 h 31 min

Et un bélier ascendant sagittaire !

Merci pour tout vos splendides analyses astrologiques !

Je croise les doigts !

Bastien

Répondre
pittet 23 mars 2016 at 15 h 41 min

j’ai tout simplement envie et besoin de vous pour continuer ma vie, qui est difficile en ce moment meme depuis des annees.
et je veux m’en sortir. Pourriez vous m’indiquer comment avoir une seance personnelle avec vous Tristan?. merci et à bientôt Pierrette

Répondre
Max Z 23 mars 2016 at 2 h 47 min

Et j’adore votre site et vos analyses !!! Souvent très parlante !!! Sincèrement !!!

Répondre
Max Z 23 mars 2016 at 2 h 45 min

Bonjour,

Je suis Max, Bélier ascendant Gémeaux !!!

Répondre
Capizzi Fernand 22 mars 2016 at 19 h 20 min

voila je me lance Cristian comme le bélier que je suis!! fonce à toute vitesse tel un tourbillon!!! sans cesser toute ma vie de courir pas de temps à perdre!! Ascendant verseau avec ça… donc courir derriere les autres les devançant surtout …bélier oblige …COURANT D’AIR INCESSANT.. tete baissée sans réfléchir ,avec de la casse au passage!!
me voila.. à part les signes.. je ne connais pas trop l ‘astrologie mais je me lance!! bien à vous et pourquoi paS un peu de chance aidant..il faut y croire!Merci d’avance!

Amities astrales
Jigoro Kano

Répondre
Aude 22 mars 2016 at 16 h 12 min

Et le 2nd *).
33 cette année.

Répondre
Aude 22 mars 2016 at 16 h 11 min

Je suis Bélier ascendant Bélier, donc voici le premier jet ! Merci Tristan !

Répondre
Gahmia Sylvie 21 mars 2016 at 20 h 20 min

Hello it’s me again ..
Comme je suis bélier ascendant bélier , j’ai le droit d’insister ..Qui sait je vais peut être gagner puisque je suis très joueuse !!
✌️

Répondre
Gahmia Sylvie 21 mars 2016 at 20 h 15 min

Bonjour , bélier ascendant bélier , grosse maison 12 en poisson , le feu et l’eau , un
drôle de mélange à votre avis Tristan ?
Merci pour votre travail ..
A bientôt peut être ..

Sylvie

Répondre
Rosine\ Marlene 21 mars 2016 at 19 h 19 min

Vierge attitude voilà ça interpelle, c est toujours sous le regard sérieux et terre a terre de Jupiter en vierge que ma petite venus en gémeaux maison 10 se retourne dans sa bouteille sans jamais vraiment sortir le bout de son nez. avec les Gémeaux je ne vieillis pas c est l adolescence éternelle mais ce carré assez sévère me gonfle .pour l instant je ménage la chèvre et le choux mais il ne faudrait pas qu il me prenne trop la tête c est ça les carrés ils sont la pour nous obliger a réfléchir sur leur mode de fonctionnement et s y adapter non?
Bon courage a tous possédants de carrés

Répondre
Marie H. 21 mars 2016 at 16 h 46 min

Bonjour Tristan,

En bon bélier, je fonce m’inscrire pour le tirage au sort. On va être plus nombreux que les signes précédents. Pourquoi? parce que nous avons étés conçus durant l’été…Et oui!!! et si je calcule bien, étant née le 14 Avril, j’ai été conçue le 14 juillet, jour de la victoire; c’est pas un signe que je vais pouvoir recevoir votre cadeau?
Période bizarre, avec des choses qui se mettent en place (super!!!) mais ça va pas assez vite et je souhaiterais que ce soit dans tous les domaines. exigeante en plus !!!
Beau printemps à tout le monde ☼

Répondre
schirrer 21 mars 2016 at 15 h 12 min

je suis capricorne ascendant bélier.
Vous êtes dans la ronron théraphie, Je vous proposerais bien la bricothérapie. Faites dans le matériel et le concret pour sortir de la « no perspective perception » que je comprends bien.  » (dixit Tristan)
Alors je tente ma chance pour un mot, une phrase qui fera émerger quelque chose de nouveau.Bien à vous

Répondre
Alice 21 mars 2016 at 14 h 20 min

Pas de gelées là ou je suis mais un beau soleil aux heures chaudes et un vent très froid et piquant à l’ombre…mais le Printemps pointe magnifiquement son nez et mon petit cerisier de terrasse fleurit joliment. Je partage avec vous toutes et tous ce renouveau et je participe avec élan pour mon ascendant Bélier !
Bises à toutes et tous.
Alice

Répondre
margie 21 mars 2016 at 14 h 14 min

Bonjour christian alors c est pour aujourd’hui ou pour demain ce tirage au sort…ca fait des annees que j’attends mon tour.un bélier impatient

Répondre
Laurence 21 mars 2016 at 13 h 30 min

Bonjour Tristan….

Uranus a bien fait son travail… Du changement, du changement et du changement…
Heureusement, qu’en fonceuse, que je suis 😉 , le changement ne me fait pas peur…

Et puis… vive la patience 😀

Belle journée à vous

Répondre
chloé rossi 21 mars 2016 at 13 h 28 min

J’aimerais beaucoup savoir ce que cette nouvelle année me réserve! 🙂

Répondre
violaine 21 mars 2016 at 12 h 58 min

bonjour
Fidèle et attentive à votre newsletter , je tente ma chance pour une autre lecture de moi même, dans cette année assez déterminante, je pense
Avec mes remerciements pour votre générosité, votre partage, votre vision de la vie, votre enthousiasme et votre touchante simplicité
je vous souhaite aujourd hui une belle journée

Répondre
sylvie 21 mars 2016 at 12 h 49 min

Bonjour Tristan
je ressens un vent de liberté entrain de déferler sur mon soleil!!! et me pousse à l’avant..alors je tente ma chance !!!
merci et à bientôt

Répondre
Cécile 21 mars 2016 at 12 h 43 min

Avec le brouillard ambiant, ce en serait pas du luxe d’être tirée au sort… Merci pour la finesse de ces bulletins Tristan!

Répondre
michelle 21 mars 2016 at 12 h 31 min

Bonjour printanier , soleil voilé et abricotiers en fleurs dans le jardin ! Bélier du 3 e décan, j’adore cette période de renaissance mais un peu de mal à émerger en ce moment , sensation que rien n’avance…
Aussi je tente ma chance !
Merci et belle journée !

Répondre
grenier-boley 21 mars 2016 at 11 h 38 min

Encore un Bélier (ascendant Lion aussi) qui aurait bien besoin de retrouver son côté fonceur !!!! et donc de vos lumières
Françoise

Répondre
Blanchin 21 mars 2016 at 11 h 11 min

UN bélier ascendant Bélier! J ‘ai peut etre deux fois plus de chance 🙂 bon printemps à tous!

Répondre
Martine 21 mars 2016 at 10 h 48 min

Bonjour à tous, le soleil vient de rentrer en bélier, et ce matin je me suis dit , ho je pense que je vais faire faire mon thème par Tristan, non s’en rire !!! et dans ma boite mail , je vois ce message !!! bin , je tente ma chance alors ! Bonne chance tous les béliers, nous sommes bien flagadas !! martine bélier asc capricorne

Répondre
Nathalie 21 mars 2016 at 10 h 36 min

Bonjour Tristan et la planète ! 🙂

Je suis bélier ok, mais pas forcément un mouton 😉 Mais qui suis-je ? Connais-toi toi-même est un conseil précieux que j’essaie de suivre et qui me mène à votre site. Je tente ma chance pour apprendre à me connaître via mon thème. Je croise les cornes 😉

Répondre
carole 21 mars 2016 at 10 h 26 min

Bonjour et bon printemps à tous! un élan tout bélier et je m’inscris à ce tirage au sort… naviguant à vue depuis plusieurs années dans un gros brouillard si le sort m’est favorable les lumières de tes connaissances seront les bienvenues! Très beaux printemps à tous

Répondre
Lacoua 21 mars 2016 at 10 h 22 min

Ici Bélier ascendant Lion qui malgré les apparences fonceuses fait face à un grand épuisement ! Bien envie de renaître mais les forces physiques ne sont pas au rdv…une lune en cancer, une lune noire en scorpion…alors je tente ma chance pour de plus amples explorations…

Merci pour cette proposition. Valérie

Répondre
Pauline 21 mars 2016 at 10 h 19 min

Bonjour, moi aussi je tente ma chance…sous ce beau soleil printanier!!!

Répondre
Guillaume G 21 mars 2016 at 9 h 18 min

Bonjour Tristan, durant le « cycle » des poissons j’ai eu une surprise et ai vécu un super week-end de piscine dans un univers génial!! étant bélier et voyant le « cycle » arriver quel sera la surprise ? je confirme ce que vous dites parce que des béliers peuvent avoir complètement perdu leur élan même s’ils n’ont jamais vu cet animal là 🙂

Répondre
Delecour 21 mars 2016 at 8 h 38 min

Ok pour les envies et l’énergie du printemps qui me vont bien
Et comme il paraît que mon ascendant est en bélier …
Je m’inscrits pour le plaisir de jouer , ça va plaire aussi à mon mercure en gemeau au passage et tant que j’y suis au noeud nord en cancer …. avec un tel tiercé gagnant je mets toutes les chances de mon côté !Anne Sophie

Répondre
Emmanuelle. 21 mars 2016 at 8 h 31 min

Bonjour je suis sagittaire ascendant bélier et en ce moment je me demande oú est mon bélier. J’aurai tant besoin de lui pour me lancer dans le lancement de mon activité au lieu de tourner autour comme un lion en cage.
Merci d’avance.

Répondre
brigitte 21 mars 2016 at 8 h 22 min

Bonjour, bélier ascendant scorpion, pas facile tous les jours….je tente ma chance aussi, bien besoin de conseils en ce moment….Merci Tristan

Répondre
mensching Dominique 21 mars 2016 at 7 h 37 min

Bonjour à toutes et à tous,

Je tente ma chance moi aussi et j’espère gagner !!!
Belle journée à vous Tristan et à tous les béliers qui me liront.

Répondre
Laetitia 21 mars 2016 at 6 h 55 min

Bonjour, je tente le coup pour mes 28 ans en tant que Bélière hihi, puis mon ascendant taureau me permettra de rejouer le mois prochain si pour mon signe cela ne fonctionne pas.
Bien à vous.

Répondre
Caroline D. 21 mars 2016 at 1 h 22 min

Soleil et Mercure and Bélier. 🙂

Répondre
Florian 21 mars 2016 at 1 h 22 min

Merci Tristan!

Répondre
Gene 21 mars 2016 at 0 h 59 min

le bélier est joueur..c’est un enfant ! Alors je joue doublement car je suis bélier asdt bélier hé hé oui merci et vive le printemps !

Répondre
laure 21 mars 2016 at 0 h 56 min

je tente ma chance également, en règle générale je n’en ai pas en ce qui concerne les tirages au sort, les jeux de hasard….

Répondre
Chauvet 21 mars 2016 at 0 h 36 min

Je tente ma chance …
Un bélier né un lundi de pâque ne peut que jouer!!!
Bienvenue au printemps
Et agréable soirée à tous

Répondre
Vasselin 21 mars 2016 at 0 h 22 min

Le bélier qui avant de foncer demande la permission, c’est moi!
Mon père m’a dit « le non tu l’as d’office, le oui, tu vas le chercher ».
J’ai demandé, on m’a rarement dit « oui », on me dit souvent « non ».
Le bélier puise à la source le dépassement d’une influence sinueuse.
…Mon bélier choisit de cesser d’attendre le consentement de l’homme quand ce sont la terre et l’univers tous entier qui lui demande.
Yé!

émilie, 9 avril 1981

Répondre
DONNAY VIVIANE 21 mars 2016 at 0 h 20 min

Bonsoir Tristan,
Quand le soleil a rendez-vous avec la lune… Mariage dans l’air, quand pensez-vous? Je joue!!!!!!

Répondre
NathNou 21 mars 2016 at 0 h 11 min

Bonsoir Tristan,
Verseau ascendant bélier, 31 janvier 1964 à 11h25, je joue!
Merci

Répondre
Aurelie 21 mars 2016 at 0 h 00 min

Le printemps va me porter chance, je joue 😉

Répondre
Teresa I. 20 mars 2016 at 23 h 44 min

Merci Tristan pour ce tirage sympa. Je tente de chatouiller la chance. 🙂 Bises

Répondre
Katia 20 mars 2016 at 23 h 41 min

Allez! Ça ne peut tomber que sur moi cette année!!! Je joue !

Répondre
freccero 20 mars 2016 at 23 h 41 min

Moi aussi, je tente ma chance!!
Merci

Répondre
Nadine Gudimard 20 mars 2016 at 23 h 15 min

Je veux, je veux!

Répondre
Frédéric 20 mars 2016 at 23 h 12 min

Ha oui j’oubliait j’espère que ce court hiver ne vas pas nous geler ces jolies bourgeons et que ce printemps apportera l’eau et le soleil nécessaire a leurs éclosions et nous donneras de jolies fleurs et des récoltes abondantes!!!!

Répondre
Frédéric 20 mars 2016 at 23 h 08 min

Bonjour, effectivement malgré tous les murs que j’ai rencontrés soit je les ai brisés soit mon fait mal (physique et psychique) mais a ce jour une barrière apparemment plus solide que les murs m’empêche d’avancer dans mes projets!!! Peut etre pourriez vous me dire comment lever cette foutue barrière??
Merci pour toutes ces informations délivrées.
cordialement.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement