Cadeau

Consultation gratuite d’astrologie pour les Béliers en 2017 – La Lune en Bélier

image

C’est le mois des Béliers qui commence. Bon anniversaire à tous les Béliers. Et c’est le printemps. Le printemps, c’est le premier jour de l’année du point de vue des saisons. Dans le zodiaque, le premier signe est celui du Bélier. Ce n’est pas un hasard. Ce mois marque l’émergence. Les bourgeons percent de tous les côtés, l’énergie pousse au dehors pour que la manifestation de la vie s’expanse. Nous sommes partis pour 6 mois de lumière. Quel plaisir !!

La Lune en Bélier

Dans le thème de naissance, la Lune évoque la relation à la mère et aux femmes pour ce qui concerne l’extérieur. Elle évoque aussi ce qui nous fait bouger émotionnellement de l’intérieur. La Lune en Bélier évoque une mère active, en mouvement, qui entraîne son enfant dans son action. Elle voudrait que son enfant suive comme elle cette énergie de faire, d’agir, de s’agiter parfois et ne sera pas toujours très compréhensive avec le besoin de contemplation, de ne rien faire, de ne rien entreprendre, que l’enfant peut ressentir. Pour la mère de ce type, exister consiste à faire quelque chose et l’inaction, l’arrêt, peut être perçu comme un néant difficile à supporter. Alors elle fonce. Pour un bébé, cela lui assurera que l’on prendra soin de lui, trop ou trop vite parfois peut-être. Il y a une notion de rapidité dans l’exécution des tâches qui accompagne cette énergie. Pour un enfant qui a besoin de bouger, de créer et de vivre toutes sortes d’apprentissages, cette énergie de mère pourra aussi être un support positif avec une présence active interessante. A moins qu’il ne soit très contemplatif et qu’il vive cela comme une manière de le bousculer. Cela a pu se gâter plus à l’adolescence, lorsque l’enfant pris par ses émotions intérieures et la remise en question de son image de lui-même à travers la transformation de son corps, passe plus de temps à ne rien faire qu’à vouloir faire des chateaux en kapla ou des habits de poupée. A l’adolescence on est suspendu dans notre mouvement extérieur parce l’on se sent pris dans chrysalide comme la chenille qui vit une transformation fondamentale pour se réléver en papillon. Le mouvement extérieur est ralenti tandis que le mouvement intérieur et fort et profond. Avec la Lune en Bélier, ce ralentissement peut être mal perçu par la mère. Les émotions sont agitées. Elle peuvent émerger brusquement et impulsivement parce que l’enfant qui à cette configuration n’a pas trop été éduqué à écouter ses émotions, à s’arrêter, à prendre le temps de ressentir ce qui se passe à l’intérieur pour identifier, nommer, comprendre et canaliser. Les émotions ont donc chez la personne qui a la Lune en Bélier, tendance à sortir comme un petit diable de sa boîte. C’est aussi une configuration qui donnera à l’âge adulte une capacité de se mettre en mouvement, d’utiliser les émotions pour faire valoir sa volonté d’être et passer à l’action quand cela s’avère nécessaire au lieu de rester piéger dedans.
Pour les hommes, cette configuration impliquera l’attraction pour des femmes / mères dynamiques,  un peu masculines dans leur énergie (à ne pas confondre avec leur physique). Pour les femmes, cela est également vrai et cette configuration les rend actives, entreprenantes et dynamiques dans leur rapport à la maternité et à l’éducation. Elles existent intensément dans le rôle de mère et d’éducatrice au sens large.

La gagnante du mois

Il y a eu 88 inscrits au tirage au sort des Poissons. C’est mieux ! Et je pense qu’une partie des Verseaux n’ont pas vu l’article de leur mois en raison d’un bug de l’envoi de la notification. Mille fois désolé.

Alors la gagnante du mois est :
Gisèle ! inscrite le 20/02/2017 à 16 h 58 min qui a gagné le tirage au sort des Poissons. Bravo Gisèle ! Lisez la page de la rubrique Prestation -> Consultation d’astrologie et envoyez-moi un e-mail avec les informations demandées pour que je vous propose une date de rdv. Je vous attends pour votre consultation offerte !

Ce mois-ci le commentaire que j’ai choisi m’a fait beaucoup beaucoup rire. C’est donc un clown d’or qui est attribué à Gegaia pour ce témoignage plein de drôleries.

Merci pour cet article… Lune en Poissons en carré à Saturne (et Soleil en vierge), je retrouve mon expérience dans cette manque de prise en compte de l’aspect matériel et concret du quotidien par ma mère. Adolescente ma mère me donnait de l’argent de poche, mais je ne savais jamais quand ni combien elle allait me donner. Idem quand j’ai commencé ma vie étudiante, certains mois, c’était la fête et parfois elle ne me donnait rien. Pendant des années, j’ai voulu faire du piano, elle m’a proposé d’aller jouer de l’orgue avec le curé du village… finalement je me débrouillais bien, il lui a conseillé de m’inscrire en piano au Conservatoire… Ce qu’elle n’a pas fait. Comme j’aimais de toute façon la musique, avec l’orgue j’ai découvert Bach, et puis adolescente j’ai voulu faire de la guitare basse et de la batterie et à ce moment-là ma mère m’a emmenée dans un magasin pour que je choisisse un piano!…
Imprévisible, absente, parfois très dépressive mais aussi profondément attachante, je l’ai perçue ainsi. Il m’a fallu beaucoup de temps pour reconnaître, accepter et ne pas juger mon grand besoin de limitation, d’organisation, de structuration. Et c’est difficile au quotidien… mon esprit voyage beaucoup, en rêve et en émotions.

Après avoir tenté ma chance avec mon Soleil en vierge, mon ascendant balance, je m’inscris avec la Lune en Poissons. Et cette fois ci, si ça n’est pas pour moi, je prendrai rendez-vous pour une consultation.

Merci pour votre site et votre personnalité très sympathique,

Génial non ? J’ai beaucoup rit en lisant ce portrait d’une maman un peu à l’ouest qui envoie sa fille jouer de l’orgue chez le curé. Une vraie Lune en Poissons. Vous faites ce site autant que moi. Et vos participations, vos témoignages sincères sur la réalité de vos vécus sont une richesse rare dans le monde de l’astrologie. Plus souvent ont trouve des formules savantes incomprhénsibles. J’aime profondément la simplicté et la générosité de vos témoignages !
Alors merci de tout cœur !

A vous de jouer

C’est maintenant aux Béliers, ascendants Béliers et Lune en Bélier de s’inscrire pour gagner la consultation du mois en mettant un commentaire sur cet article. Mettez autant de commentaires que vous avez de critères qui répondent au jeu (Soleil, ascendant ou Lune dans le signe du mois). Inscrivez-vous pour vous-mêmes uniquement, mais pas pour une tierce personne. Vous avez jusqu’au 21 avril 2017 pour vous inscrire et tenter votre chance ! Après, ce sera au tour des Taureaux de jouer.

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n’est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Très belle route vers l’équinoxe à tous et à toutes  !

A vous de jouer !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

53 commentaires

yao kouassi anselme 9 août 2017 at 20 h 37 min

je me nom yao kouassi anselme je veux connecte comment amélioré ma vis meuleur

Répondre
inoussa 21 avril 2017 at 12 h 38 min

enchantez Christelle j aimerais savoir quelle est ma chance de tirer profit de ce mois de lune en béliers je joue trop au quintés ou autre chose a part le PMU par exemple dans le domaine du travail je suis balance du 13éme jour d octobre merci et agréable journée à vous.

Répondre
Nadine 20 avril 2017 at 2 h 58 min

Soleil (entre autres) en Bélier, je m’inscris, hop, in extremis.

Répondre
Melo 19 avril 2017 at 17 h 37 min

Bonjour !

Mon Bélier ascendant Lion a enfoncé la porte de votre site par le plus grand des hasards et vous remercie de ce qu’il y trouve ! En plus du contenu très intéressant il y a cette opportunité de consultation, alors il fonce et d’un coup de sabot vous manifeste sa participation au tirage au sort …
Belle journée

Répondre
Catherine 11 avril 2017 at 17 h 12 min

Bonjour, Mon soleil est en bélier 2ème décan et ma lune en cancer. Je navigue entre feu et eau.. vous imaginez ? !!!J’ai découvert votre site et surtout vos articles et je suis accro.. donc évidemment je m’inscris à la newsletter. 😉
Merci à vous !

Répondre
Nelly de Vendée 11 avril 2017 at 16 h 36 min

Coucou,
Me voici dans ma 44ème année depuis hier à 9h00, plus en conscience que jamais…que j’aime cette âge de raison où mes actions sont beaucoup moins compulsives. Merci univers de me rendre plus sage et merci Christian me de faire comprendre pourquoi je deviens plus sage….

Très belle journée à tous.

Répondre
Stella Pinnisi 11 avril 2017 at 10 h 02 min

Bonjour,
J’ai un Soleil Bélier conjoint Saturne avec la lune noire (9° en progression 16°) ceux-ci en maison XI. Le maître du Soleil, Mars est au 1er degré du Scorpion Rétrograde jusqu’à mes 60 ans environ… du coup actuellement il est dans le signe opposé à Soleil Saturne, à 16° de la Balance pile sur la cuspide de la VI, Lune en Vierge 7° opposé Mercure maître de l’Ascendant Gémeaux … Autant vous dire que ma santé s’en ressent, les médecins ne sont pas d’accord entre eux, heureusement que je ne suis pas anxieuse de nature. D’où ma question, à quand le renouveau pour moi ?
Merci.

Répondre
alice 10 avril 2017 at 20 h 18 min

Bélier avec Lune et Vénus ensemble en Poisson. Vie sentimentale galère. Même avec une Balance, ça foire. Comment concilier la possessivité du partenaire avec le besoin d’indépendance chevillé au corps. Parait que le 3ème décan d’avril est bien servi cette année, qu’en dites vous ?

Répondre
pietka 10 avril 2017 at 10 h 53 min

Bonjour !

Je ne retrouve plus mon commentaire 🙁
je tente donc ma chance !

Merci !!

christelle

belle journée

Répondre
Florian 7 avril 2017 at 11 h 43 min

Je tente ma chance 🙂

Merci!

Répondre
Angélina 6 avril 2017 at 16 h 05 min

Bonjour,

Le soleil en poisson, mais l’ascendant, Vénus et Saturne en Bélier … Drôle de combinaison non ? L’eau a parfois du mal à éteindre le feu qui brûle en moi (au sens propre comme au figuré d’ailleurs !) et je navigue entre des périodes de retrait dans mon monde intérieur et des périodes d’expansion où j’ai besoin d’agir et de communiquer (mercure en verseau en maison 11)… Mes amis de longue date s’y sont habitués (!) mais ce n’est pas toujours facile à vivre dans un monde où il faut toujours être plus performant et efficace ! Peut être pourrez vous m’aider à harmoniser ces deux facettes de ma personnalité ? Et un grand merci pour vos articles toujours très intéressants !

Répondre
Carole 31 mars 2017 at 14 h 58 min

Bonjour ,
soleil en Bélier, je pose ma candidature pour ce tirage au sort
des éclaircissement sur ma vie à partir de mon thème seraient toujours les bienvenues, et fréquentant ce site depuis un moment , je sais que les interprétations seront justes, judicieuses et délicates.
merci encore de ces partages

Répondre
; 31 mars 2017 at 11 h 47 min

SOLEIL CONJOINT MERCURE EN 9,SEXTILE LUNE conjoint ceres en 7 ,trigone uranus en 11, marque les relations, qu’en pensez vous?
Merci
CHRISTY

Répondre
christelle 29 mars 2017 at 15 h 46 min

Bonjour bonjour! Bélier, je tente ma chance ! Merci ! Et belle journée de printemps ensoleillée ! Christelle

Répondre
Linda Jackson 29 mars 2017 at 13 h 58 min

Bonjour

Un bélier du Québec !! qui vous souhaite un joyeux printemps !!

Répondre
brigitte 29 mars 2017 at 9 h 22 min

Bonjour Tristan, je m’inscris, née le 3 avril, ascendant sorpion, mélange détonant, je fonçe, je fonçe, j’affronte, très fort parfois mais j’ai aussi tellement de douceur et de compassion à donner…
Trop franche, ne supportant pas le mensonge mais j’assume les conséquences.
Et bien sur, réveil très fort des énergies dès le printemps pour moi.Je suis dans le jardin, je sème, ça lève, ça grandit et je suis à chaque fois émerveillée de ce renouveau.
Merci
Brigitte

Répondre
sylvie 29 mars 2017 at 9 h 10 min

Bonjour Tristan

soleil belier croit en sa chance 😉

Merci

sylvie

Répondre
Marie 28 mars 2017 at 9 h 26 min

Bonjour Tristan ,

Je m’inscrit avec .  » Lune en bélier  » .
Merci .

Marie

Répondre
AURELIE 26 mars 2017 at 11 h 44 min

Avec l’arrivée du printemps, je tente ma chance avec mon soleil en Bélier.

Bonne journée

Répondre
Soleilchaud 25 mars 2017 at 20 h 21 min

Bonjour, je suis bélier, jai eu une maman artiste et plutôt contemplative devant ses toiles, ses statues et bon nombres d’objets réalisés de son imagination. Petit il fallait jouer à construire et imaginer des objets dans un monde dans lequel je n’arrivais pas à intégrer. Pourtant j’ai joué le jeux..pas le choix. Jai fais 1 cursus fac de droit et je travaille dans une administration, aux antipodes de mes parents grand artistes sans diplôme.
Je cherche tjrs à évoluer, avancer, bouger dans ma carrière. Près à rebondir sur un nouveau job sans mesurer les risques. A d’emménager pour un petit CDD..Il m’en faut tjrs plus, et rapidement. Mes collègues trouvent que jai une approche de travail anticonformiste mais qui avance, je pense avoir récupéré finalement des « restes » de cette imagination imposée dans mon enfance .Je m’inscris aussi au concours ! A bientôt!

Répondre
Tivie 25 mars 2017 at 17 h 10 min

Vive le Printemps !!
Avec Uranus en plus , ça pulse !
Avanti , vers l’Inconnu plein d’espoir soleil bélier
ascendant et Vénus conjoints bélier
J’envoie mon vœu de participation

Répondre
Pop's 24 mars 2017 at 16 h 00 min

Bonjour,

Je tente ma chance avec mon ascendant Bélier…
Un grand merci pour votre article « vivez l’expérience »… j’ai beaucoup aimé!
Merci pour ce nouveau tirage au sort

Répondre
Cynthia Samson 24 mars 2017 at 0 h 54 min

Un beau bonjour, je m’inscris au concours.
Je suis Bélier ascendant verseau.

Répondre
Gloton Colette 24 mars 2017 at 0 h 18 min

Bonjour
Comme mon Lion est un grand paresseux à force d’être partout dans mon thème, et qu’il ne se décide pas à gagner la consultation, je vais tenter cette fois avec le bélier de ma Lune, un peu plus réveillé peut-être! Donc je m’inscris au tirage au sort pour cette consultation.

Répondre
Patrick Desdouits 23 mars 2017 at 20 h 24 min

bonjour,
je tente moi aussi ma chance en tant que Pat Def, mais aussi Patrick
Desdouits…depuis quelques mois une forte connexion avec la spiritualité , la nature, etc…certainement l’annonce de changements profonds et nécessaires dans ma vie…donc je reste « aware » et ouvert à la vie !
que je sois l’élu ou non, j’en remercie le sort !
A bientôt !

Répondre
Teresa 23 mars 2017 at 17 h 38 min

Bonjour Tristan,
Je tente ma chance, merci à vous de nous l’offrir 🙂
Je suis Bélier ascendant Poisson. Aïe ! On pourrait penser, et c’est ce que j’ai pensé et vecu pendant un temps certain. Aujourd’hui j’apprends à me connaître et je me mets tout naturellement au service de la Nouvelle Terre, celle qui commence en nous.
J’aime lire vos articles et j’y retrouve des pensées communes, surtout une sensibilité commune.
Finalement ce petit commentaire/billet de loto est plus une excuse pour vous remercier.
Je me permets de vous envoyer des bisous,
Teresa

Répondre
Latifa 23 mars 2017 at 10 h 16 min

Bonjour,
Merci pour votre texte, je comprends mieux pourquoi je suis toujours speed, la lenteur chez moi ça n’a jamais existé, et cela quoi que je fasse! J’ai l’ascendant en Bélier, entre autre, car j’ai également le signe du poisson et du taureau dans mon ascendant. Je tente donc ma chance, une fois de plus 🙂
Je me suis toujours dit que le fait d’avoir plusieurs signes dans une maison me rendait peut être plus complexe que la plupart des gens? Il faut dire que dans mon thème natal quasi toutes mes maisons contiennent plusieurs signes. J’ai quasiment lu tous vos articles qui me parlent toujours énormément, peut être qu’un jour j’aurai le plaisir d’en lire un à ce sujet?
Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance et surtout un bon début de saison :)Vive le printemps, la lumière et la chaleur.

Latifa

Répondre
Nadia 23 mars 2017 at 8 h 07 min

Bonjour, Je m’inscris au tirage au sort. Je suis née le soleil en belier, la lune en cancer et ascendant cancer, qui sont à ma connaissance des tendances plutôt opposés… Je pratique beaucoup la méditation et serait curieuse d’avoir votre avis sur le pouvoir et fonctionnement des influences astrologiques lorsqu’on fait un travail sur l’esprit qui, il me semble atténue ces influences. Et pourtant lorsque je lis certaines prédictions d’évènements et de phases de vies données gratuitetement sur internet ou par d’autres astrologues, elles s’avèrent justes. Ce qui me fait poser la question de l’étendue réèlle du libre arbitre.
J’aime beaucoup votre point de vue sur l’astrologie et je suis ravie de participer à ce tirage au sort. Merci à vous pour cette opportunité!

Répondre
Céline 22 mars 2017 at 23 h 10 min

J’ai le Soleil en Bélier, voici donc mon commentaire à ce sujet!

J’ai besoin d’être aimée, d’être prise en compte, de me sentir exister, de par ce que je fais (c’est MA vie, je fais MES choix), de par le regard des autres aussi. Le meilleur moyen de me tuer, d’éteindre tout sentiment de légitimité, de confiance en moi, c’est de m’ignorer ou de douter de moi. Je considère qu’on devrait toujours faire confiance aux gens qu’on aime, se rendre compte que cette confiance est de l’amour et du respect qui les nourrit et les protège (sans oublier leur donne des ailes!), quand nos doutes au contraire les destabilisent et les tirent vers le bas, rien de bon en somme!

Le mot, la notion qui pour moi a le plus de sens est l’enthousiasme, du grec en theos, le dieu intérieur. C’est ce qui pour moi définit notre plus grande force: notre pouvoir créateur, infini et intérieur. Tout part de là! Le feu, la flamme intérieure qui, pour peu qu’on la nourrisse et la respecte, nous inspire, nous guide et nous stimule, fait de nous de véritables individus, uniques et bien vivants car créateurs! Car pour avoir connu une mauvaise passe ces dernières années, j’ai vu cette flamme s’amenuiser, vaciller, jusqu’à s’éteindre complètement, et alors je n’existais plus, plus vraiment, je survivais tout juste, le brouillard complet dans ma tête, dans ma vie, dans mon coeur… Années de retrait, d’isolement même, de solitude et de silence, de perte de confiance et de l’écroulement de ma sacrosainte fierté, douloureux apprentissage de l’humilité devant l’accomplissement des cycles, le rythme d’évolution, d’apprentissage, de transformation, propre à chacun, et qui toujours, toujours, l’emporte sur mes impatiences. On ne peut pas aller plus vite que la musique, certains ne le peuvent pas en tout cas. J’ai le Soleil en Bélier certes, mais je crois que c’est ce que ma Lune en Taureau tentait de m’apprendre, qu’une partie de moi a besoin de temps, et de suffisamment d’amour et de confiance, pour créer, construire et mener quelque chose à bien. En quelque sorte c’est une main tendue à mon Soleil, un moyen de l’apaiser aussi peut-être, l’opportunité d’aller au-delà de mes dispersements et inspirations multiples, de mes besoins de réalisation immédiate sous peine de frustration voire de perte d’intérêt et de changements de cap soudains. Bref, cela fait de moi un Bélier peut-être plus lent, plus apte à prendre des pauses que la moyenne, mais en tout cas un Bélier plein du potentiel de mener un jour à terme un beau et signifiant projet qui lui donnera alors la pleine satisfaction de s’être réalisé en tant qu’individu ici sur Terre. Amen!

Répondre
Marie H. 22 mars 2017 at 20 h 56 min

Bonsoir,

Je m’inscris pour le tirage au sort.
Quand vous parlez de la lune en bélier, il s’agit de l’ascendant, non? car sinon, c’est le soleil en bélier.
Je suis bélier, ainsi que ma mère, et je ne nous retrouvent pas du tout dans le coté « bouge » « active » « fonceur ».
Merci à vous pour ce tirage et ce cadeau.

Marie H.

Répondre
Caroline 22 mars 2017 at 20 h 48 min

Je suis du signe du bélier
J’espère gagnėe la consultation
Puisqu’il faut le croire pour le voir
Alors j’y crois!!

Répondre
Gaëlle 22 mars 2017 at 19 h 40 min

Bonjour Tristan et merci pour vos publications « abordables ». J’aime beaucoup votre éclairage et les tendances qui me bousculent à chaque fois ! Je suis une fille de la pleine lune au thème astral désastreux (paraît il) bélier, ascendant bélier… Du coup je consulte vos articles pour relativiser très souvent. Merci de partager votre savoir ! 😉

Répondre
julie 22 mars 2017 at 18 h 40 min

Mon signe astrologique est Bélier, j’ai Jupiter en Bélier et un nœud nord en Bélier (ouch!).

J’ai pour ma part un côté tantôt fonceur, irréfléchi et tantôt méditatif, posé comme un signe d’eau. Ce qui résulte de tout cela? J’arrive à me surprendre de ces élans (quand la part réfléchit répond suite à cet acte: « j’ai fait ça, moi? »).

Le bélier est fonceur, intrépide (la vie est trop courte pour éviter les regrets) et il est principalement solaire. Toujours à croire au Soleil. A voir le verre plein (on en profite d’ailleurs pour le boire), à ramener l’optimisme quand tout le monde se congratule du négatif!

Alors, comme depuis quelque temps je rends grâce à ce signe astrologique, je crois à mon Soleil et donc je tente ma chance pour ce concours. La plume du Bélier, vous remercie de cet article!

Répondre
Anne-Rose 22 mars 2017 at 17 h 54 min

Bonjour! Je sens clairement l’énergie du printemps qui pousse à l’action et je me sens bien dans mon énergie de bélier c’est dynamisant!! Merci et beau printemps à tous 🙂

Répondre
Arles Clarisse 22 mars 2017 at 17 h 44 min

Je tente aussi ma chance avec la lune en Bélier.

Répondre
Marie Madeleine 22 mars 2017 at 16 h 02 min

Très bel article pour cette lune en Bélier qui nous montre que toute planète en Bélier ne peut être inactive. Aussi je tente ma chance car je ne me reconnais pas dans l’énergie du feu malgré mon stellium en Bélier avec Soleil, Jupiter, Mercure, Vénus et lune en Sagittaire et ascendant Lion et peut-être contrôlée par un Mars (Retrograde) chez lui en Scorpion.
Je me sens bien avec ce redémarrage de saison et je vous souhaite un beau printemps.Merci pour tous ces articles

Répondre
Aude 22 mars 2017 at 15 h 59 min

Eh bien, en tant que double Bélier par la Lune et l’ascendant, je devrais avoir une double chance, n’est-ce pas ?

Merci pour votre texte qui me donne de nouvelles clefs… Je connaissais mon impatience et la difficulté à me connecter à mes sensations, car je vais vite, je cours parfois… Et en même temps, je peux être très lente et prendre le, mon temps.

Mais là, je viens de comprendre pourquoi je peux être entreprenante… Avec les hommes notamment. Sauf qu’en agissant, j’ai l’impression de les faire fuir…
Alors… Ralentir avec eux ?

Répondre
Kadziolka 22 mars 2017 at 15 h 41 min

Coucou Tristan,
Ta première phrase de relation aux mères m’a de suite fait pensez que la mienne s’est suicidée à la dernière fête des mères, en mai 2016. Ce n’est pas drôle mais curieusement j’ai été libérée. Mère active et en mouvement, plutôt agitée, elle m’a trainée jusqu’à de grandes peurs, peurs panique, bcp de stress et de grandes tristesses. Maintenant je me soigne. Je ne sais pas si j’ai la Lune en bélier mais ce qui est sur c’est que le bélier que je suis est un warrior 🙂 je reviens d’outre tombe 🙂 …. ah si je pouvais gagner ce tirage au sort, cela m’aiderais bien à avancer encore … Un grand merci pour tes lettres que je suis assidument et qui toujours m’apporte quelque chose. Merci. Excellent printemps à tous !

Répondre
michelle tosi 22 mars 2017 at 15 h 37 min

Je regarde le jardin bourgeonner , soleil timide… Bélier du 15 … adouci par le cancer ! Belle journée et merci !

Répondre
Béné 22 mars 2017 at 15 h 19 min

Je tente ma chance avec ma lune Bélier !

Répondre
Anne Lise 22 mars 2017 at 15 h 14 min

« Les commencements ont des charmes inexprimables  » disait Molière.

Alors voilà ce qui exprime, avec simplicité et profondeur, mon moteur dans ma vie de bélier née le 6 avril, les commencements.

merci à vous Tristan

Répondre
Laurence 22 mars 2017 at 14 h 59 min

Bonjour !
Après le soleil Poisson, me voici de nouveau pour tenter ma chance en avançant ma lune en Bélier !
Laurence

Répondre
virginie 22 mars 2017 at 14 h 51 min

Je retente ma chance avec ma partie féminine… si l’on peut dire avec une lune en bélier 🙂

Répondre
katia 22 mars 2017 at 14 h 41 min

Soleil en belier du 23 mars, ascendant en vierge (ouch, ça calme!!) lune en lion…. un petit coup de pouce de tristan me serait d’une grande aide pour sortir le belier de sa cage aux folles, l’une sage et l’autre un peu barrée à ce qu’on dit? Allez hop hop hop c’est le printemps, on joue! 🙂

Répondre
Nathalie 22 mars 2017 at 14 h 18 min

Coucou Tristan !
Je tente ma chance avec mon soleil en bélier que tant de fois enfant et ado ma mère critiquait avec colère : »ah toi tu es bélier ! » tout en m’offrant un médaillon avec un bélier. Mais je lui pardonne parce qu’elle a sa lune en taureau, zut comme moi. 😛

Répondre
SABAS Anne-Catherine 22 mars 2017 at 14 h 13 min

Allez,je tente ma chance. Bélier avec Mercure cazimi… et Vénus pas trop loin non plus… et Chiron.. Et c’est tout 🙂
Ah non, ce n’est pas tout 🙂 C’est le printemps !!!!!!! Et ça, c’est déjà super.
Merci Tristan pour tes articles profonds et originaux.

Répondre
Laura 22 mars 2017 at 14 h 02 min

Bonjour, je profiterais volontiers de votre sympathique offre. Au plaisir de vous lire!

Répondre
SAUVETRE 22 mars 2017 at 13 h 42 min

super pour Gisèle!
et je fonce et retente ma chance avec mon ascendant bélier
merci pourcesite que je découvre depuis peu et
bonne année astrologique à tous
Brigitte

Répondre
Rémy 22 mars 2017 at 13 h 37 min

Bonjour Tristan, je viens souvent sur ton site car on y apprend de belles choses sur les énergies planétaires qui régissent notre belle vie. Merci pour notre anniversaire. Et, qui qait? les Astres? peut-être à la prochaine consultation…
Amicalement

Répondre
duby 22 mars 2017 at 13 h 16 min

Oui oui oui pour y voir un peu plus claire dans cette fin, qui doit surement être le début de quelque chose mais pour l’heure pff je vois rien qui m’éveille !!! une consultation pour mettre de la lumière bonne idée merci.

Répondre
Hepta 22 mars 2017 at 12 h 59 min

Bon bééééééééééé é é é. ! Je rejoue une autre carte… l’ascendant bééééééélier ….
merci Tristan pour ce site très bien réalisé, et joyeux printemps à toutes et tous!

Répondre
Valérie 22 mars 2017 at 12 h 55 min

Bonjour Tristan,

un soleil en bélier au 18 avril 1972 que j’ai mis du temps à accepter …une naissance le jour de la saint parfait et cette sacrée perfection à lâcher et à accepter aussi…toute en paradoxe et en complémentarité, la lune est en cancer. Toujours en élan tempéré….on ne sait jamais un avis éclairé et en simplicité comme vous le transmettez me mettrait en gaieté !!! merci de nous inviter à jouer !

Répondre
Marie 22 mars 2017 at 12 h 41 min

Bonjour Tristan,

Merci pour la simplicité profonde de vos lectures astro… j’aime beaucoup.

Et si je gagnais une consultation… hum !!!! ce serait un chouette départ pour l’année 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement