Stages

« Chemin de vie et mission de vie » – Stage du 9 au 16 mai 2022 – Drôme

Peu importe que le monde dans lequel nous sommes soit devenu un peu fou, notre chemin de vie, lui, poursuit sa route ! Nous avons le choix de nous laisser déboussoler par les événements ou de revenir à nous-mêmes pour suivre notre chemin de vie en conscience.
Le stage « Chemin de vie et mission de vie », ouvert à tous, a pour but de nous aider à retrouver notre boussole personnelle dans les événements actuels.
Alors pour
reprendre la route en 2022, rendez-vous du 9 au 16 mai dans la Drôme ! 

 

Pour qui ?

Pour tout le monde ! Mais surtout pour tous ceux qui ne veulent se reconnecter à leur réalité et qui veulent reprendre leur vie en main.
Lors du 1er confinement, j’ai eu beaucoup de consultations en peu de temps. Bien que le monde était à l’arrêt et chacun suivait son chemin de vie à la lettre !
Deux ans plus tard, il y a ceux qui ont perdu leur boussole et ne croient plus en leur bonne étoile parce qu’ils se sont laissés prendre par les infos, et ceux qui ont continué de suivre leur boussole. Quelques fois, il n’est pas facile de suivre sa route dans la tempête et nous pouvons avoir des doutes.
Ce stage est ouvert à toute personne pratiquant l’astrologie ou non. Invitez vos amis ! Quelques notions élémentaires d’astrologie seront transmises au fur et à mesure du stage, mais l’essentiel du travail sera réalisé au cours d’ateliers et d’échanges pendant lesquels nous dévoilerons ensemble nos chemins de vie.
Prérequis
Il n’y a pas de prérequis pour ce stage. Il est conseillé de ne pas être totalement étranger à l’astrologie et d’avoir quelques notions de culture générale telles que connaître les signes du zodiaque, même si leur compréhension reste incomplète ou approximative.

Que pouvez-vous attendre du stage?

A l’issue du stage, vous aurez acquis ou renforcé une connaissance claire de votre chemin de vie afin de repartir dans notre tempête actuelle du bon pied, et dérouler votre histoire en arrêtant de suivre une narration qui n’est pas la vôtre.

Les exercices et les ateliers, et également l’écoute et la découverte des chemins de vie des autres participants, vous permettront d’ancrer réellement ce qui vous est propre, si particulier, et qui fait votre singularité. Vous découvrirez le plus grand défi de votre évolution, et vous apprendrez les cycles et les rythmes auxquels elle répond.

 

Le programme

Le programme du stage consistera en une alternance de mini-conférences pour acquérir quelques rudiments sur le fonctionnement du chemin de vie en astrologie (étude des Nœuds Lunaires), et d’ateliers et d’échanges pour entrer dans nos histoires de vie. Cela permettra de mieux comprendre comment le chemin de vie s’articule individuellement chez chacun de nous. Le rythme des conférences et ateliers se fera ainsi :

  • Conférence 1 : « Le chemin de vie ».
  • Atelier I : « Identifier la peur cachée »
  • Conférence 2 : « La mission de vie ».
  • Atelier 2 : « La structure de l’égo »
  • Conférence 3 : « Les cycles du chemin de vie ».
  • Atelier 3 : « Où j’en suis et où je vais? »

Le travail se fera en groupe de 12 personnes environ. Nous allons travailler sur nos thèmes respectifs. S’inscrire implique donc de s’engager à participer à la dynamique de groupe de manière complètement ouverte.

Se faire du bien

Attendez-vous à beaucoup d’émotions, de rire, de joie, mais aussi de détente et de bien-être dans un cadre idyllique. Nous ne sommes pas là pour nous faire du mal, mais pour nous affranchir ensemble de nos frayeurs dans la douceur.

Nous allons remuer de l’énergie, beaucoup d’énergie. Et pour cela, nous allons avoir besoin de temps de pause pour nous détendre, d’un cadre agréable, doux et d’un encadrement qui prennent soin de nous.

Des moments de coupure et de détente (au bord de la piscine, dans la nature, ou simplement par des pauses sieste) seront proposés pour que ce qui entre par les neurones fasse son chemin au fond de nos cellules . Le gîte La Fontaine des Lys a été choisi pour cela. Il offre un cadre parfait de relaxation en pleine nature.

Petit travail sur le corps

Les journées commenceront par un réveil corporel à travers des automassages, du QI Gong ou de la méditation pour bien préparer nos esprits et nos corps à recevoir l’information. Il s’agit d’une partie fondamentale du stage.

 

Intervenant

L’animation du stage sera assurée par moi-même, Tristan Balguerie. Je suis pratiquant en astrologie depuis 1999 et enseignant depuis 2011. L’étude du chemin de vie est une spécialité que j’approfondis depuis une 10aine d’années.

 

Tarif

  • Le tarif du stage est de 400 €, comprenant les prestations de l’intervenant durant le stage et un livret pédagogique.
  • Les prestations d’hébergement en pension complète, en chambre double ou triple, au gîte La Fontaine des Lys pour le stage devrait être entre 450 et 500€ en fonctions des options que vous pourrez prendre (chambre, drap sur place ou non et nombre des nuits).

 

Inscription et places

Le nombre de places pour ce stage est de 12 personnes. Les places seront attribuées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions(*). Pour vous inscrire : téléchargez la fiche d’inscription accessible par le bouton ci-dessous, lisez-la attentivement et retournez-la remplie, signée et accompagnée de votre règlement à  :

LETTRES HEUREUSES
710 boulevard du Soleil
832030 BORMES LES MIMOSAS

(*) Si nous ne nous sommes jamais rencontrés en consultation, cours ou stage, contactez moi préalablement par téléphone au 06 69 77 03 02 ou par mail à l’adresse tristan.balguerie@gmail.com pour que nous puissions convenir d’un court entretien téléphonique afin de nous assurer que ce stage est bien fait pour vous.

Réserver votre hébergement

Pour réserver l’hébergement en pension complète en chambre double ou triple au gîte « La Fontaine des Lys », contactez Malika Daho au 06 81 14 16 62 ou au 04 75 91 73 48 ou par mail à lafontainedeslys@gmail.com.

Pensez à réserver votre hébergement en même temps que votre place au stage.

Image par Pexels de Pixabay

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

1 commentaire

Jeanne 3 février 2022 at 14 h 25 min

Bonjour,

Déboussoler et trois fois boussole à sa suite dans la présentation du stage…

La synchronicité est telle que je ne peux littéralement pas résister à l’envie de partager avec vous le texte du morceau « Boussole » de la rappeuse Marseillaise aussi connectée que militante, Keny Arkana, issu de son dernier album « Avant l’exode » sorti en juillet dernier.

Exprimant l’intégrité qui la définit, la rappeuse ne se produit plus en concert afin de ne pas être complice du pass sanitaire obligatoire pour accéder aux concerts et auxquels, en prime, les artistes ne sont pas soumis (souligne-t-elle).

Une excellente journée à vous!

BOUSSOLE:

Ils ont pipé les dés, cassé les boussoles
Le monde est violent, le monde est violent

Violent comme l’apologie aryenne
Comme un retour en arrière
Comme la technologie ARN
Comme faire comme si tout n’était pas réel
Regarde le monde, qui a les rênes?
La propagande ne fait que parler d’elle
Discrédite ceux qui parlent d’éveil
L’esprit enfermé dans le matériel, oui

C’est celui qui te veut du mal
Que tu finiras par croire
Les moutons suivent le troupeau
Le berger mène à l’abattoir
Qui peut te sauver à part toi?
Personne n’effacera l’ardoise
Ne les laisse pas te troubler
Parce que douleur n’a pas de voix
Qu’elle a le souffle coupé

Violence invisible frappe de plein fouet
Liberticide, nos droits sont trop bafoués
On dirait que t’as baissé les bras mon frère?
On dirait que t’as baissé les bras ma sœur?
Replace ton cœur dans son élan, on est ensemble

Ils ont pipé les dés, cassé les boussoles
Mon ami, tu n’es pas tout seul
On est là et on n’est pas tous mort non, non
On sait que tout part en live depuis qu’on est tout gosse
Violence invisible on connaît par cœur

Leurs cadeaux sont plastiqués
Un mouvement d’âme suffit pour pactiser
Incomprise et mal vue comme l’antivax parmi les vaccinés
Les plus apeurés deviennent des tyrans
Répètent par cœur même pas leurs propres tirades
Voudraient qu’on les rejoigne dans leur tout petit rang
Plutôt la mort que cette vie là

Immensité, immensité me régénère
Y a pas de hasard tout se lie
Ici-bas, ici-bas, ici-bas, tout dégénère
Et le berger mène à la boucherie
Tout ce qui est rejoindra l’éphémère
Oui le monde est vénère, le monde est vénal
C’est sous les éclairs que j’ai séché mes larmes
Pour retrouver mes pas, j’m’éclaire à la bougie

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

* En commentant vous donnez votre accord pour que les informations personnelles demandées pour votre authentification soient enregistrées. L'Astrologie Autrement n'en fera aucune exploitation.

L'Astrologie Autrement