Consultation d’astrologie gratuite du mois de Mars

J'avais dit que j'allais fêter les 400, 500, 600 ième inscrits en offrant une consultation pour chaque centième. Comme je n'ai pas le nez collé aux inscriptions, j'ai décidé d'offrir une consultation tous les mois. C'est plus simple. Tous les mois je posterai un billet pour s'inscrire à la consultation gratuite du mois.

Pourquoi je fais cela? Une fois on m'a critiqué en disant que c'était du marketing. Si on veut, oui. Je suis pour l'économie du libre. Je travaille dans le multimédia et Internet depuis presque 20 ans. J'ai vu arriver en force, lors de l'émergence d'Internet, la notion d'économie gratuite avec les téléchargements, les informations disponibles sur le web... A l'époque, je travaillais beaucoup pour des éditeurs de contenus qui n'arrivaient pas à se positionner. Ils étaient habitués à se valoriser sur l'information et celle-ci devenait de plus en plus disponible gratuitement. Internet a changé une règle dans l'économie. Il a transformé le pouvoir de faire payer une information en un devoir de donner du service à valeur ajoutée. La règle est devenu IL FAUT DONNER POUR RECEVOIR.
C'est une loi de la nature qui prend petit à petit sa place dans l'économie humaine.

Les consultations que j'offre c'est du Marketing si on veut, compris dans ce sens là. Je suis persuadé qu'aucune activité humaine n'a de sens si elle n'est pas motivée par la joie d'offrir. Si vous faites des voitures et que vous n'avez pas un incroyable plaisir à voir vos clients heureux dans une belle voiture, si vous n'avez pas la générosité de baisser un peu votre marge tout en ajoutant une petite option qui met le sourire, vous êtes en perte de vitesse dans l'économie vers laquelle nous nous dirigeons.

L'autre élément qui me motive, c'est que quelque fois, on a besoin d'un coup de pousse de la vie pour nous aider. On n'a pas forcément les moyens de s'offrir quelque chose qui nous aiderait. Une consultation offerte c'est un petit cadeau à tenter. Un clin d'oeil de l'Univers. Et ça peut aider.

Comment tenter sa chance? Il suffit de s'inscrire ici en laissant un commentaire ici. Vous avez tout le mois de mars. Je tirerai quelqu’un au sort fin Mars et posterai un nouvel article pour avril.

Alors à vous de jouer !

PS : Si vous avez la chance de gagner, j'ai une petite requête à vous faire : faite le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai 😉 Soyez prêt(e)s à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s'en remettra 😉

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation d’astrologie gratuite du mois de Mars — 137 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *