Témoignage : de l’information à l’expérience

La chance sourit aux innocents dit-on. Voici le témoignage d'une personne qui avait très peu, sinon aucune connaissance de l'astrologie lorsque je l'ai rencontrée. Ce que je retiens de ce témoignage, c'est que malgré des réticences premières que nous avons tous plus ou moins quand on nous dit quelque chose qui sort de nos croyances et habitudes, cette personne a essayé, elle a fait l'expérience de changer de comportement pour voir, pour essayer. Et cela a marché.

C'est souvent ce qui nous manque le plus, faire l'expérience. On accumule de l'information en pagaille. On accumule les stages de développement personnel, les techniques, les savoir... mais dans le fond, on n'expérimente pas grand chose. En astrologie, si on se contentait juste de faire l'expérience de ce que nous propose de vivre notre Noeud Nord, juste cela, on aurait de grande chance de voir notre vie changer plutôt en bien. Pourtant qui le fait vraiment ? C'est ce qu'à fait cette personne. Je lui tire mon chapeau. Elle est exceptionnelle.

Depuis que je suis venue vous consulter en avril dernier j'ai découvert l'astrologie que je ne connaissais pas du tout et cela a dénoué beaucoup de noeuds - et ouvert tellement de portes ! -.
Comme je vous l'avais indiqué en commentaire sur votre site, entendre de prime abord que j'étais faite pour la retraite n'a pas été facile tout de suite. Mais en suivant vos conseils (prendre du temps pour moi, accepter de travailler moins, etc....) les changements ont été surprenants autant dans la vision de mon travail (et de comment il pouvait évoluer) que dans mon état général (moins de stress, plus de joie). Les relaxations de Marie-Lore m'ont énormément aidé également.
Lire régulièrement vos articles m'aide à mieux me comprendre mais également à mieux accepter les réactions de mon entourage proche, et donc à pacifier un peu tout ça. Au final ça va beaucoup mieux qu'il y a 6 mois - en moi et autour de moi ! -.
Votre approche m'a permis aussi d'apprendre à clarifier mes priorités et mes désirs (Vous m'aviez dit que je devais apprendre à devenir auto-référente...).

J'apprécie beaucoup votre éthique (nous rendre autonomes dans la pratique de l'astrologie, et nous donner les outils pour trouver notre propre chemin) et cela serait un réel plaisir de travailler avec vous sur les lunaisons. Je reste à votre disposition si vous souhaitez vérifier que mon profil s'adapte ou non au service que vous souhaitez monter.

Je vous remercie encore pour tout le travail que vous réalisez sur le site et pour la montagne d'informations que vous mettez à notre disposition.
M.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Témoignage : de l’information à l’expérience — Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *