Mars en Poissons

Mars représente l'énergie du désir et de la conquête. Le processus des Poissons est un processus qui tend à tisser les liens avec tout ce qui existe dans l'Univers. Le processus du signe des Poissons nous rend ouvert et sensible à toutes les formes de vie. Mars dans ce signe qui est tournée vers l'universel, peut être désorienté. L'énergie du désir a besoin de se fixer sur des buts clairs et simple pour être à l'aise, tels que : je veux acquérir cet objet, je veux conquérir le coeur de cette personne...
Quand le terrain à conquérir devient aussi vaste et insaisissable que l'univers tout entier, il y a de quoi être désarçonné. Les personnes qui ont Mars en Poissons ont du mal à fixer leurs désirs, l'objet de leurs conquêtes de manière clairs et bien définie, parce que leur terrain de jeu devient si vaste qu'elles ne savent par où commencer ou quoi choisir.
Elles voudraient embrasser l'universalité tout entière, mais cette conquête est difficile à mettre en pratique. Les personnes qui ont Mars en Poissons ont quelques difficultés à clarifier l'objet de leur conquête. Elles ne sont pas indécises, mais imprécises dans leur progression, dans leurs plans. Dès qu'elles excitent l'énergie du désir, toutes les possibilités de l'Univers s'ouvrent d'un coup. Elles savent ce qu'elles veulent, elles voudraient embrasser le monde tout entier. Ce désir reste un fantasme tellement il est immense, et il peut entraîner une difficulté à clarifier l'objet de son désir.
En fait la conquête des personnes qui ont Mars en Poissons est une conquête intérieure. Leur désirs d'Universalité est à l'aise quand elles se mettent dans un désir d'universalité, de spiritualité, d'amour divin... Si quelque chose dans leur thème ou leur état d'être contrarie cette conquête intérieure, elles auront le sentiment de ne pas arriver à être satisfaites. Mars représente le désir, et s'il est contrarié fortement, il représente aussi l'insatisfaction du désir inassouvi.
Mars en Poissons développe le contentement de l'être dans une conquête intérieur faite de spiritualité, d'humanisme et de profondeur. Si cette recherche est mal intégrée, elle génère une grande insatisfaction avec le sentiment de ne pas savoir par où prendre les choses pour se satisfaire. Si cette recherche est bien intégrée, alors Mars en Poissons est une configuration qui développe une grande douceur d'âme.

Cette description de Mars en Poissons me semble ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Mars en Poissons — 26 commentaires

  1. Bonjour, j’ai Mars en Poissons et j’avais lu quelque part que cette planète en Poissons, ce serait comme un requin sans dents. Je m’étais reconnue dans la description, car il m’a semblée souvent dans ma vie que je pouvais manquer « d’agressivité ». Je pense à l’agressivité comme énergie, qui permet de porter à bien des projets, de se la jouer personnelle. Tout au long de ma vie, les autres sont toujours passés avant moi. Cela a un peu changé il y a maintenant une dizaine d’années. Ce n’est pas naturel pour moi, cela me demande des efforts conscients, mais peu à peu il me semble que j’avance. Mon Mars en Poissons est en maison V. Il est en carré avec Lune en Sagittaire et Mercure en Gémeaux, ces deux planètes étant en opposition. Il me semble que ce carré en T, j’ai peu à peu appris à le maîtriser.

  2. Bonsoir Tristan,
    Je suis Taureau ascendant Poissons, Mars en Poissons, Neptune en Sagittaire et Chemin de vie 1.
    Je vous dit ça parce-que c’est en ouvrant mon cœur à la spiritualité, qui ressort souvent dans mon thème, que c’est ouverte la voie pour moi. C’est, « ma » conquête intérieure comme vous dites qui a été la clef de ma compréhension. Et c’est arrivé petit à petit, sans que je m’en rende compte et sans l’intervention de personne. Enfin si…Je penses que l’Univers avait un plan très précis pour moi, seulement il a mis du temps à me dévoiler. J’aime bien quand vous dites « douceur d’âme ».
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *