Le coaching autrement est né !

Ce qui me connaisse un peu savent que j'ai plusieurs activités et blogs. Sur ce site je développe la pratique, la recherche et l'étude de l'astrologie. J'explore aussi d'autres axes de compréhension et de connaissance de l'être humain.

Mon travail sur le blog Positionnement et identité numérique m'a guidé petit à petit vers le développement d'un accompagnement au positionnement professionnel que j'ai eu envie d'explorer plus en profondeur en posant cette activité de manière plus complète et structurée dans un nouveau site.

J'ai appelé le site qui va supporter cette activité et cette recherche (et oui, je suis un éternel chercheur) : le coaching autrement, parce qu'il s'agit pour moi d'une nouvelle forme d'accompagnement qui s'apparente au coaching tout en se distinguant du coaching par une prise en compte de l'être humain plus complète.

Je vous invite à le découvrir maintenant, vous y retrouverez tous les articles de ce blog, mais aussi de nombreux textes que je n'avais pas encore publié.

J'ai developpé 5 thèmes principaux :

la vie relationnelle, où je développe une théorie nouvelle sur les relations humaines à travers des cercles relationnels imbriqués,

la vie professionnelle où vous trouverez des textes sur l'orientation, le positionnement et le développment professionnel, pour beaucoup repris de ce blog et que j'ai eu plaisir à redécouvrir moi-même,

L'identité numérique où je développe la question de notre identité et les prestations que je propose dans la réalisation d'outil de communication numérique pour exprimer cette identité.

Le coaching autrement où j'explique comment je pratique l'accompagnement et dans quel cadre je réalise cet accompaganement,

Qui suis-je ? où je racconte plus largement mon parcours personnel.

Vous y trouverez aussi le dernier article que j'ai publié sur la neutralité du coach, une petite réflexion sur l'accompagnement.

J'espère que ce nouveau site vous donnera autant de joie qu'il m'en a donné à le réaliser.

Alors à tout de suite dans le coaching autrement !bannière

 

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *