En savoir plus sur soi

Pour mieux comprendre votre thème et votre vie, vous pouvez me poser des questions. Je vous propose trois types de questions avec trois types de complexités différentes. Ce sont des degrés de complexité qui correspondent au temps de recherche et de rédaction que je devrais fournir pour vous répondre. Vous trouverez ci dessous des explications sur la complexité des questions.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

4 commentaires

Tatiana 28 août 2013 at 16 h 11 min

Bonjour,
J’aimerais savoir quelles sont mes prédispositions au niveau professionnel car j’ai 25 ans et je n’arrive toujours pas a trouver un travail qui me plait. J’ai déjà changé plusieurs fois d’orientation scolaire sans aller au bout, je voudrais savoir vers quoi le diriger. Pourriez vous m’aider?

Répondre
Tristan 30 août 2013 at 9 h 48 min

Bonjour Tatiana,
Oui, je peux vous aider. Ce ne sera pas nécessairement un travail en astrologie. On pourra aussi mixer l’étude du thème avec une approche de coaching différente. Aller voir mon site coaching-autrement.com, dans la rubrique vie professionnelle vous trouverez des articles sur l’orientation. Si vous voulez prendre rdv avec moi, remplissez le formulaire Prestation > consultations d’astrologie.
À bientôt

Répondre
Marie H. 21 août 2013 at 18 h 25 min

Bonjour Tristan,

Comment fait-on pour vous poser une question; de quels renseignements avez vous besoin ?
Marie H

Répondre
Nadine 13 août 2013 at 6 h 27 min

Pardonnez-moi de paraître triviale, Tristan, mais vous n’évoquez pas la question de vos émoluments dans cette proposition de services!
Car j’aurais effectivement quelques questions à vous poser,notamment sur l’axe V-XI, des noeuds lunaires et de la lune noire en maison XI en Lion. Notamment…
Voilà, voilà. No rush : merci de me dire ce qu’il en est quand vous le pourrez.
Bien cordialement,
Nadine

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement