Consultation d’astrologie gratuite pour le mois de novembre 2013

Nous voilà en plein dans l'automne, le moment des châtaignes et des champignons, des jours très courts et des nuits qui rallongent.

Vous étiez moins nombreux à participer ce mois-ci, 63 personnes. Peut-être que certains se découragent. C'est plus de chance pour les persévérant de gagner 🙂

Pour le mois d'octobre c'est MJO qui "retente sa chance comme tous les mois" et qui s'est inscrit(e) le 01/10/2013 à 18 h 05 min qui a gagné ! Bravo MJO ! La persévérance et la foi, ça marche finalement 😉

Contactez-moi vite pour prendre rendez-vous. Le mieux est de remplir le petit formulaire de la page prestation -> consultations d'astrologie. J'essaye dans la mesure du possible de faire la consultation dans le mois qui suit le tirage au sort.

Pour ceux qui s'inscrivent pensez à vous inscrire à la newsletter pour être tenus au courant du tirage au sort.

Encore une fois merci à tous pour votre présence et les gentils mots que vous déposez sur ce site. Ils me touchent beaucoup et j'apprécie la douceur et la gentillesse qui se développe ici petiot à petit. Merci, merci, merci!J'ai avancé sur mon projet d'écriture. Je vous tiendrais au courant. Cela va me demander encore du temps. Je suis allé plus loin et plus profondément que je le pensais au départ et il va falloir un peu patienter pour que l'écriture se termine.

Il y aura un nouveau gagnant au tirage au sort pour le mois de novembre ! C'est le moment de (re)tenter votre chance pour le tirage au sort !

Comment tenter sa chance? Il suffit de s'inscrire ici en laissant un commentaire ici. Vous avez tout le mois de novemebre. Je tirerai un participant au sort à la fin du mois et posterai un nouvel article pour le mois suivant.

Alors à vous de jouer !

PS : Si vous avez la chance de gagner, j'ai une petite requête à vous faire : faite le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai 😉 Soyez prêt(e)s à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s'en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l'ordre, je vous y autorise. Je fis le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation d’astrologie gratuite pour le mois de novembre 2013 — 179 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *