Consultation d’astrologie gratuite pour le mois de février 2014

C'est aujourd'hui La Chandeleur, la fête des chandelles, la fête de la lumière qui fait son retour après les sombres mois d'automne et d'hiver. Les jours vont maintenant rallonger de manière plus rapide. On profitera de ce jour pour manger des crêpes comme chaque année. A l'origine, la Chandeleur n'était pas la fêtes des crêpes, mais celle du retour de la lumière, de la fin de l'hibernation des ours et des marmottes dont on fêtait le retour vers la fin janvier et le début février. Vive la lumière, les ours et les crêpes !

Pour le mois de janvier c'est Myrâa qui a gagné la consultation gratuite ! Bravo Myrâa et à très bientôt pour cette consultation offerte ! Vous avez été plus de 220 à participer ce mois-ci. C'est beaucoup. Une chance de gagner sur 200 cela reste très largement supérieur aux chances de gagner du loto ! Je lis tous vos commentaires et je vous remercie encore pour la gentillesse de vos petits mots. Ils me touchent et m'encouragent à poursuivre avec assiduité.

C'est maintenant le moment de s'inscrire pour gagner la consultation de février 2014. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en mettant un commentaire sur cet article (il ne sert à rien de remplir le formulaire de demande de consultation :-))Vous avez jusqu'au 28 février 2014 à minuit pour vous inscrire et tenter votre chance !

Une fois inscrit(e) pour la consultation pensez à vous inscrire à la newsletter (si ce n'est déjà fait) pour être tenu(e)s au courant du tirage au sort.

Je vous souhaite à tous de très belles crêpes de Chandeleur et je me réjouis de vos retrouver pour le mois de mars !

Alors à vous de jouer !

PS : Si vous avez la chance de gagner, j'ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai 😉 Soyez prêt(e)s à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s'en remettra 😉 Et si je ne vous rappelle pas, prenez la main sans gêne pour me rappeler à l'ordre, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation d’astrologie gratuite pour le mois de février 2014 — 180 commentaires

    • Bonjour Angélique, vous ne vous êtes pas inscrit sur la bonne page. Pour le mois de février ce n’est plus la peine. Inscrivez vous pour le moi de mars. Allez sur astrologie-autrement.com pour voir le dernier article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *