Consultation d’astrologie gratuite du mois d’avril

Vous avez été très nombreux à participer au tirage de la consultation astrologique gratuite du mois de mars : 138 personnes. Merci à vous tous de votre participation, de votre enthousiasme et de vos petits mots très gentils. C'est un peu comme dans the Voice, j'aimerais bien que tout le monde gagne... Mais cela n'est pas possible. J'ai donc tiré au sort un gagnant. Il s'agit de "giroux" à qui j'ai envoyé un e-mail de, félicitation. Contactez-moi vite pour prendre rdv.

Le mois de mars s'en est allé (mais pas encore le froid...) et le mois d'avril est là (ne nous découvrons pas d'un fil) avec une nouvelle consultation gratuite à gagner. C'est le moement de retenter sa chance.

Comment tenter sa chance? Comme pour le mois de mars ! Il suffit de s'inscrire ici en laissant un commentaire ici. Vous avez tout le mois d'avril. Je tirerai quelqu’un au sort fin Avril et posterai un nouvel article pour Juin.

Alors à vous de jouer !

PS : Si vous avez la chance de gagner, j'ai une petite requête à vous faire : faite le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai 😉 Soyez prêt(e)s à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Il s'en remettra 😉

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Consultation d’astrologie gratuite du mois d’avril — 114 commentaires

  1. Bonjour Tristan,
    En avril ne te découvre pas d’un fil, mais c’est avec plaisir que je découvrirai le cas échéant comment l’astrologue que vous êtes perçoit les influx qui m’entourent.
    Je m’inscris donc au tirage au sort d’avril ; en effet
    j’aime beaucoup vous lire et la justesse de vos mots.
    Très belle fin de mois d’avril, à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *