C’est gagné !

Voilà, ça y est, nous avons atteint les 300 inscrits il y a quelques jours et une gagnante à été tirée au sort parmi tous les commentaires laissés sur l’article Bientôt 300 !
Pour savoir si vous avez gagné :
– j’ai adressé un e-mail directement à la 300 ième inscrite (Diane)
– et j’ai répondu au commentaire de la gagnante du tirage au sort (Corinne, attention il y a plusieurs Corinne).
Vous avez été 56 à répondre, c’est super ! Je recommencerai plus tard, on trouvera une occasion. Pour le 400 ième inscrit, c’est promis !

Je voulais vous remercier tous et toutes encore pour votre participation et vos commentaires. Je connais certains d’entre vous, la plupart des d’autres pas du tout. J’ai été surpris étonné de ce qui s’est dégagé de vos commentaires. Dans l’ensemble, ils se ressemblent, ils sont encourageants et pleins de remerciements. On dirait un seul énorme commentaire de 56 lignes façon différentes.

J’ai peu de temps en ce moment et je suis désolé de ne pas répondre très vite aux questions que je reçois par e-mail pour sur le site. Ca va venir, je n’oublie pas.

Merci à tous et à toutes et à très bientôt pour un texte sur la maison XI et la pleine Lune à venir.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

C’est gagné ! — 11 commentaires

  1. Je maintien que je ne pensais pas vous avoir agressez, cependant acceptez mes excuses Tristan, pour votre ressenti que je respecte aussi. Je pense me faire à l’avenir certainement plus discrète et sans doute je ne laisserais lus de commentaire. Ce que vous ressentez comme agressivité polémiques et malveillance ne font pas partie de mon vocabulaire. Mais tempérament fort, audacieuse, sincérité, seraient plus proche de qui je sais que je suis. Je me contenterais de lire vos nouvelles. Bonne continuation

  2. Tristan, je suis confuse de lire votre réaction. Ce concept est sympa est je maintien que vous avez fait un heureux ou heureuse et que cela est du Marketing. C’est votre idée, moi, j’observe et j’apporte mon commentaire. Si cela vous choque, je peux ne plus participer et vous laissez entre vous qui ne cessaient de vous congratuler. A chacun son ressentie. Pas besoin de vous expliquez, mais accepté vous aussi Tristan, que l’autre est « unique » Dans ce cas présent, c’est de moi dont je parle et je revendique mon unicité. Cordialement

    • J’accepte votre commentaire et votre remarque. Vous connaissez mon cadre. Les opinions divergentes ne me dérangent pas. Ce sont les polémiques, la malveillance et l’agressivité que je n’accepte pas. En l’occurrence, je n’ai pas de reproche de ce type à faire à votre commentaire. Je ne partage pas votre opinion sur votre vision d’une intention »Marketing », ce n’est pas ma réalité. Mais vous pouvez croire autre chose et le dire du moment que l’on reste dans le cadre de la bienveillance et du respect de chacun.

  3. Je suis heureuse pour la personne qui pour avoir répondu aura droit à son cadeau. En fait c’était son souhait comme pour les 56 personnes. C’est du Marketing et cela est sympa comme concept. Au plaisir de lire le prochain article.

    • Si vous voulez vous pouvez appeler cela du marketing. Cela le serait si je manquais de travail en astrologie. Il se trouve que je n’arrive pas à caser mes rdv d’astro alors quand je rajoute un cadeau c’est que j’ai vraiment envie de l’offrir pour rendre à tout ceux qui me suivent de plus ou moins loin le sourire qu’il me donnent par leur présence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*