C’est gagné !

Voilà, ça y est, nous avons atteint les 300 inscrits il y a quelques jours et une gagnante à été tirée au sort parmi tous les commentaires laissés sur l'article Bientôt 300 !
Pour savoir si vous avez gagné :
- j'ai adressé un e-mail directement à la 300 ième inscrite (Diane)
- et j'ai répondu au commentaire de la gagnante du tirage au sort (Corinne, attention il y a plusieurs Corinne).
Vous avez été 56 à répondre, c'est super ! Je recommencerai plus tard, on trouvera une occasion. Pour le 400 ième inscrit, c'est promis !

Je voulais vous remercier tous et toutes encore pour votre participation et vos commentaires. Je connais certains d'entre vous, la plupart des d'autres pas du tout. J'ai été surpris étonné de ce qui s'est dégagé de vos commentaires. Dans l'ensemble, ils se ressemblent, ils sont encourageants et pleins de remerciements. On dirait un seul énorme commentaire de 56 lignes façon différentes.

J'ai peu de temps en ce moment et je suis désolé de ne pas répondre très vite aux questions que je reçois par e-mail pour sur le site. Ca va venir, je n'oublie pas.

Merci à tous et à toutes et à très bientôt pour un texte sur la maison XI et la pleine Lune à venir.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

C’est gagné ! — 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *