C’est bientôt Noël !

Il y a quelques mois, j'offrais une consultation pour le 300ième abonné à la newsletter de l'astrologie autrement. J'avais eu envie de fêter cela car j'étais resté très longtemps aux alentours de 200 abonnés et j'avais remarqué que, progressivement, on approchait des 300. Ce qui c'est passé à ce moment là fut étrange. J'ai d'abord eu beaucoup de désabonnement comme si j'avais eu la main qui tremble avant d'atteindre ce seuil. C'est un truc bien connu que quand on s'approche d'un but, on peut le faire planter. Et puis les 300 ont fini par être atteints et j'ai pu offrir cette consultation et une autre pour les inscrits du site. Elles ont eu lieu, l'une et l'autre.

Passé ce cap je me suis promis de recommencer pour les 400 et tout est allé très vite. Aujourd'hui les 400 et les 500 sont dépassés ! Alors j'ai envie de faire deux cadeaux ! J'offre 2 consultations aux abonnés de la newsletter et à ceux qui passent par là pour fêter les 400 et les 500 et surtout, Noël !

Pour vous inscrire, mettez un commentaire sur cet article. Je tirerais au sort les gagnants le 25 décembre ! Moi on ma rennette, on verra...

Merci de tout coeur à tous de votre enthousiasme, de vos mots encourageants, de votre attention et de votre engagement personnel à comprendre l'astrologie à travers votre thème ou ceux des gens qui vous entourent.

Très bonne fête de Noël !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

C’est bientôt Noël ! — 89 commentaires

  1. Tout ce que je lis dans ce site me sert beaucoup à mieux comprendre ce que je vis et ce que je ressens. Et c’est pour cela que je reviens à chaque fois. Un grand merci donc pour rendre simple et accessible un langage si mystérieux.
    J’ai cependant laissé tomber l’espoir de me faire mon thème car mon heure de naissance est introuvable malgré tous mes efforts. Je m’inscrit juste pour le plaisir de vous soutenir.
    Bon Noël à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *