C’est bientôt Noël !

Il y a quelques mois, j’offrais une consultation pour le 300ième abonné à la newsletter de l’astrologie autrement. J’avais eu envie de fêter cela car j’étais resté très longtemps aux alentours de 200 abonnés et j’avais remarqué que, progressivement, on approchait des 300. Ce qui c’est passé à ce moment là fut étrange. J’ai d’abord eu beaucoup de désabonnement comme si j’avais eu la main qui tremble avant d’atteindre ce seuil. C’est un truc bien connu que quand on s’approche d’un but, on peut le faire planter. Et puis les 300 ont fini par être atteints et j’ai pu offrir cette consultation et une autre pour les inscrits du site. Elles ont eu lieu, l’une et l’autre.

Passé ce cap je me suis promis de recommencer pour les 400 et tout est allé très vite. Aujourd’hui les 400 et les 500 sont dépassés ! Alors j’ai envie de faire deux cadeaux ! J’offre 2 consultations aux abonnés de la newsletter et à ceux qui passent par là pour fêter les 400 et les 500 et surtout, Noël !

Pour vous inscrire, mettez un commentaire sur cet article. Je tirerais au sort les gagnants le 25 décembre ! Moi on ma rennette, on verra…

Merci de tout coeur à tous de votre enthousiasme, de vos mots encourageants, de votre attention et de votre engagement personnel à comprendre l’astrologie à travers votre thème ou ceux des gens qui vous entourent.

Très bonne fête de Noël !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

C’est bientôt Noël ! — 89 commentaires

  1. Tout ce que je lis dans ce site me sert beaucoup à mieux comprendre ce que je vis et ce que je ressens. Et c’est pour cela que je reviens à chaque fois. Un grand merci donc pour rendre simple et accessible un langage si mystérieux.
    J’ai cependant laissé tomber l’espoir de me faire mon thème car mon heure de naissance est introuvable malgré tous mes efforts. Je m’inscrit juste pour le plaisir de vous soutenir.
    Bon Noël à tous !

  2. Apprendre à s’écouter pour pouvoir s’entendre et par la même se comprendre est je crois ce que l’astrologie nous apporte. Merci pour tous vos articles qui nous permettent d’être justement à l’écoute de soi et des autres. Catherine.

  3. Merci Tristan pour cet article « la main qui tremble ». J’aime votre façon d’aborder les « peurs » que nous avons tous et les croyances, les doutes…..tout ce qui fait que l’on n’arrive plus à se raccrocher au bonheur parce que notre gentil mental essaie de nous préserver en nous rappelant les « erreurs » du passé. Rien n’est jamais pareil, il suffit de nourrir le bonheur qui est en chacun de nous.
    Merci Merci. Bonnes fêtes à vous et à votre « renette » et bonnes fêtes à toutes les personnes qui consultent ce site qui réactive notre Joie intérieure.

  4. « Main qui tremble » en lien hypertexte… Je m’attendais au moins à un gif animé sponsorisé par Parkison! Bref, il ne m’en fallait pas plus pour aiguiser ma curiosité. Et quelle surprise en lisant vos mots! Vos textes sont chargés de sens et d’émotions, et il semblerait que même le mot ASSEDIC regagne toute sa splendeur ici. C’est un vrai plaisir de vous lire, et puisque c’est bientôt Noël, j’en profite pour vous dire que vous êtes de loin ( au propre comme au figuré ) mon astrologue préfèré. 
    Joyeuses fêtes à vous et vos proches,
    Claire.

  5. Bonjour,

    Je vous lis à chaque nouveau thème intéressant que vous proposez; c’est également une excellente initiative que de proposer un cadeau. merci

  6. Merci de ma part aussi Tristan, je vous lis régulièrement et avec enthousiasme; et comme pour la fois des « 300 », je participe à votre généreuse offre; et j’espère gagner ma consultation! Ma situation actuelle ne me permet pas de me la payer, alors, pratiquant aussi l’astrologie, pour mon compte personnel surtout, depuis plus de 25 ans, je m’efforce de diriger ma vie en surfant sur les vagues des influx du cosmos! Pas toujours simple pour une scorpion ascendant scorpion, mais tellement riche! Merci encore pour vos partages et surtout de très belles et joyeuses fêtes de fin d’année, un bon Noël, à vous et votre famille et ceux qui vous sont chers.

  7. Merci beaucoup Tristan pour votre gentillesse et votre générosité. J’apprécie beaucoup vos articles, qui comme par hasard arrivent toujours au bon moment. Je participe avec plaisir. Bonnes Fêtes de fin d’année dans la Paix et la Joie du coeur.

  8. Une parenthèse dans une fin d’année un peu chargée pour vous souhaiter de bonnes fêtes sans oublier de vous remercier pour la création de cet espace d’échanges aussi convivial qu’enrichissant.

  9. Gratitude….pour toute cette générosité, le ciel est en relation ! 300, 400, je vous en souhaite
    Autant…..que vous en donnez……
    Merci à vous, et Bonne fin du monde ! En attendant les fêtes…..

  10. Bonsoir Tristan ,
    Merci beaucoup pour ce site et vos publications qui aident à comprendre et à mettre des mots sur ce que je ressents à chaque « changement de lune »…Depuis toujours sensible aux analyses astrologiques ; il m’ aura fallu 33 ans pour trouver analyse taillée et raisonnant à mon être tout entier ! Chevalier de lumière , je vous reconnaîs et vous salue ! Très bon noel à vous ! Jeanne .

  11. Bonjour Tristan, je suis toujours curieuse de lire vos articles simples et constructifs. Je souhaite longue vie à votre site d’astrologie et à vous une très bonne et inspirante année.
    Au plaisir de participer

  12. Merci pour cette jolie initiative. Je m’inscris même si je viens d’avoir une belle consultation d’accompagnement, il y a toujours des questionnements d’approfondissement.
    Petit clin d’oeil, j’ai trouvé une reinette dans mon massif d’oiseaux du paradis…
    Bonnes fêtes au renne et à la rennette!!!

  13. Cette histoire de « main qui tremble » me fait penser bien sûr « au gardien du seuil », le cerbère terrifiant qui se tient juste devant la porte par laquelle il faut passer pour aller plus loin. Après la peur qui nous inonde, il y a la force qui nous fait nous redresser quand on a franchi le seuil… je connais bien ces états car j’ai une grande faculté à mettre des « gardiens du seuil » un peu partout tellement ma peur est grande « d’y aller »… Merci pour vos éclairages qui permettent de « leur en mettre un coup » et de passer !

  14. Merci pour cette inscription et ce tirage Tristan, je suis intéressée…
    J’aime votre travail fait de sensibilité et simplicité, avec tant de générosité dans votre travail.
    On comprend tout, pourvu qu’une motivation saine pousse à en savoir plus, et mieux se connaître.
    Longue vie à ce site d’Astro!

    Recevez mes meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année, Joyeux Noël.

  15. Tristan

    Je suis toujours surprise depuis mon arrivée ici, il y a peu de temps, de la façon dont vous approchez l’astrologie et du respect qui vous habite. C’est véritablement de l’astrologie autrement
    Bien sûr que je m’inscris et Merci!

  16. je m’inscris, j’apprécie particulièrement tous les messages que tu nous envois, je reprends contact avec l’astrologie, je l’avais pratiqué il y a quelques années, et le retour n’est pas facile, les conseils et points de vue sont appréciés.
    bonne Fêtes Tristan et aussi à tous ceux qui consultent ce blog

  17. Bonjour Tristan et merci pour ce joli cadeau c’est avec grand plaisir que je participe au tirage au sort !
    Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année .
    Françoise

  18. Article « C’est bientôt Noël »
    J’aime cette approche de vouloir partager son succès avec ses semblables. Je souhaite sincèrement être de ces personnes qui gagneront une consultation avec toi. Je viens de découvrir » l’astrologie autrement » et ça me parle. Lorsque j’ai lu l’article récent du 13 décembre, ce fut une superbe découverte. Cette perspective épouse la mienne et toute une génération qui s’éveille actuellement. Nous sommes des acteurs, des co- créateurs et nous devons effectuer plus d’actions et moins de pensées dans cette nouvelle ère. Bref, je comprends que je suis responsable de ma destiné et de mes créations. J’ai l’intention de continuer d’approcher ma vie ainsi. Une consultation me permettrait de saisir ou confirmer ce qui convient le mieux à ma personnalité dans mon orientation professionnelle.
    Merci pour ce beau cadeau et pour celle ou celui qui le gagnera.
    Sylvie Cholette

  19. Tristan, je ne vous connais pas, mais je pense que vous le méritez…
    Si le destin en a décidé ainsi, c’est que vous y avez droit…
    Félicitations! et merci pour cette initiative du cadeau, c’est très apprécié…
    Joyeuses Fêtes!
    Hataali

  20. Bonjour Tristan

    Ce serait vraiment un grand honneur pour moi si je pouvais être tirée au sort pour avoir cette consultation avec toi…

    Et si la chance n’est là… c’est pas grave… c’est déjà une chance de pouvoir te lire très régulièrement !!
    Merci pour tout ce que tu fais…
    Agréables fêtes de fin d’année à toi et les tiens.

  21. Bonjour Tristan et à tous
    Ben, je me lance aussi pour en profiter….. mais pour mon compagnon!
    Merci pour cette idée généreuse et chapeau pour votre parcours (la petite histoire « des mains qui tremblent », nous sommes en plein dedans, mon compagnon et moi-même
    Bonne journée et que ces fêtes soient pleines de générosités

  22. C’est bientôt Noël ?!! Alors je me dépêche de déposer mon bulletin dans la hotte pour participer au tirage au sort pour une consultation !
    Merci à vous . Je vous souhaite – à tous – de Bonnes Fêtes de fin d’Année !

  23. Bravo pour l’expansion et que cela continue.. Parce que tu le vaux bien!
    Mignonnette ta rennette….
    Et très joyeux Noël à toi et à la Mère Noël!

  24. Merci Tristan,
    je viens de lire ton histoire de la main qui tremble. Je suis exactement dans cette situation, à remettre en question mon engagement et mes convictions devant toutes les « coïncidences » négatives et les bâtons dans les roues … alors c’est comme un clin d’œil des anges. Merci.
    Patience donc … et surtout JOYEUSES FETES DE FIN D’ANNEE
    (P.S. Vive les rennettes !)

  25. C’est toujours un plaisir de vous lire… je vous souhaite le meilleur en cette fin d’année… des fêtes somptueuses partagées en famille et/ou avec les gens qui vous aiment.
    Bien vous. Francis

  26. Joyeuses fêtes de Noël, à chacun de nous qui apprécions Tristan dans ses billets très instructif. Joyeuses Fête à vous Tristan et à votre famille. Cordialement Tharinices

  27. Merci pour vos articles toujours éclairants, qui m’apparaissent comme une alliance du coeur et de l’esprit. Et avec une si belle proposition, je tente ma chance! :o)
    Belle journée à vous.

  28. Vous partites 500 et par de prompts renforts
    Vous depasserez mille et cent en y arrivant ….encore

    Bonjour, je me suis depuis peu abonné à votre newsletter et la découvre avec plaisir. C’est un oeil sain que votre analyse jette sur notre existence et nos interrogations. Guider n’est pas le but, éclairer doit suffire.

    Au gré de la bonne fortune je tente la chance

  29. Bravo Tristan. Tu mérites cet enthousiasme car tu abordes des problèmes de fond en toute simplicité mais avec précision, de façon technique ou avec une vraie réfléxion sur toi-même et tes expériences, tout en étant pas impossible à lire. Un tour de force!
    Je m’inscris dès que je découvre ton message!
    A bientôt

  30. Bonjour Tristan,

    Etudiante avancée en Astrologie, et toute nouvelle sur votre site je m’inscris. Il y a quelque chose qui me plait beaucoup dans votre façon d’aborder l’astro . Surement l’ascendant lion que nous avons en commun. Merci pour vos écrits, votre générosité.
    Bonnes fêtes de fin d’année .

    • Bonjour Tristan, merci pour ce beau cadeau moi aussi j’adorerai une autre consultation,car il y a des choses qui bougent (ou pas! Lol!) Merci pour ta présence et ton astrologie .

  31. Merci pour ces infos régulières importantes pour les passionnes d’astrologie. Bonnes fetes à vous et j’espère queUranus me sera favorable pour le tirage au sort !

  32. Bonjour Tristan,
    Merci pour votre précieux accompagnement tout au long de l’année qui permet de comprendre de manière positive, les énergies et évolutions actuelles. Excellentes fêtes de fin d’année!

  33. je m’inscris une fois deux fois milles fois s’il le faut

    Je te remercie aussi milles fois de tes billets et reflexions

    Joyeux noel à toi et à tes proches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*