1500 !

Nous sommes 1500 !

Depuis avant hier soir, nous sommes 1500 abonnés à l'astrologie autrement. Quel plaisir ! C'est un petit chiffre si l'on considère le trafic d'Internet et la popularité des gros sites d'astrologie commerciaux. Mais c'est un gros chiffre pour ce site par ce qu'il a une exigence : rester éveiller, ne pas s'endormir sur des promesses d'oracle informatisées ni se laisser bercer et berner par les illusions que la solution c'est l'avenir. La solution c'est maintenant.

Chaque nouvel inscrit, c'est un peu comme une déclaration faite à la vie qui dit : un de plus qui n'attend plus l'avenir mais qui choisit d'être responsable de son présent.
Et 1500 ! Waouh, ça commence à faire une belle équipe :-).

Sur ce site vous êtes 87 % à répondre que le présent est plus important que l'avenir sur plus de 1000 votes dans le sondage de la page d'accueil.
Je suis content que nous soyons de plus en plus nombreux à partager ici une passion pour cet art, cette science, cette connaissance extraordinaire qu'est l'astrologie en cherchant à se comprendre plutôt qu'en attendant un avenir meilleur. L'astrologie aide à comprendre les changements d'énergies, cela a son utilité. Mais si on ne fait qu'attendre sans vivre dans le présent, on ne vit pas.

"La seule réalité du temps, c'est l'instant présent" (Marie-Lore Staudt). Rien d'autre n'a jamais existé vraiment en tant qu'expérience. Souffrir ou être heureux se passe maintenant. On ne peut pas être heureux dans le futur. Essayez maintenant d'être heureux dans le futur,vous verrez à quel point cela n'a pas de sens. On peut penser qu'on le sera, mais ce n'est pas une réalité.

Vos mots me touchent chaque jours un peu plus. Je ne sais pas comment l'exprimer précisément, mais c'est comme s'il y avait dans cet espace que nous partageons une bienveillance accrue qui s'installe encore plus. C'est comme si au cœur de la forêt de l'Internet parfois étrange et sombre, il y avait une petite clairière et que plein de gens bien intentionnés s'y donnaient rendez-vous. Cette énergie devient palpable pour moi.

Alors encore merci de votre présence.

Ce site restera gratuit pour offrir cet espace tant que la vie me permettra de le faire. C'est tellement bon de pouvoir échanger dans cette absence d'intérêt. Le net est en train de se pervertir doucement sous des tonnes de publicités. Le gratuit à un prix. Nous avons ici une responsabilité personnelle lorsque nous prenons sans conscience et nous laissons dominer par la peur au moment de donner à notre tour. Noël approche. Soyez généreux avec ceux qui vous entourent. Redonner ce que vous avez reçu à votre manière, maintenez et développez l'énergie de la générosité comme un mode de fonctionnement naturel. Je donne ici, la vie me donne ailleurs. Peut importe d'où vient l'équilibre, l'important c'est de laisser passer cette énergie. Donner et recevoir.

Rdv 2014

Beaucoup d'entre vous sont accompagnants et thérapeutes, vos occasions de faire circuler cette énergie sont nombreuses. En 2014, je vais proposer un suivi de supervision pour ceux qui utilisent l'astrologie en tant qu'outil d'accompagnement et cherchent des échanges et des repères.
Les cycles de conférences, et les ateliers-formations vont reprendre aussi. Pour les parisiens, notez le mardi 14 janvier 2014 dans vos tablettes. Je ferais une conférence avec Marie-Lore Staudt à Paris le soir sur l'année 2014. Plus d'info à venir bientôt.

Les séjours vont continuer. Le prochain séjour est prévu en avril 2014 probablement dans le désert. N'attendez pas pour vous manifester si vous êtes intéressé.

Pour les ateliers formations, une ou deux sessions à Paris et sans doute une à Bordeaux où un petit groupe est entrain de se créer, vont se mettre en place. Si vous avez envie de constituer un groupe dans votre région, commencer à y réfléchir, je vais proposerai quelque chose pour vous aider à constituer des groupes en province pour ceux qui veulent suivre des ateliers formations.

J'ai scruté le passage à 1500 abonnés et je m'étais dis que cela mériterait un petit cadeau de Noël. Il y a une consultation offerte à la 1500 ième personne abonnée à la newsletter. Il s'agit de nath.bouet@hotmail.fr ! La 1500ième. Vous avez gagné une consultation gratuite. Contactez moi ou inscrivez-vous ici Consultation d'astrologie.

A très bientôt et encore merci de votre présence !

PS : merci à ceux qui ont signalé le bug d'affichage :-). J'ai republié pour le résoudre. Désolé de cette pluie de notifications intempestives 🙂

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

1500 ! — 29 commentaires

  1. Bonsoir, j’ai quitté définitivement paris en Juin pour la Bretagne.( St Brieuc) l’idée du groupe me plait bien, ici je n’ai pas de contact. Comment envisagez vous la constitution de ce « groupe » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *