Et voici pour poursuivre la série, une nouvelle vidéo sur Uranus réalisée avec Sophie Marot du blog « Nous sommes tous des grenouilles ». Elle porte sur Uranus cette fois, cet astre surprenant par sa manière soudaine et parfois abrupte qui vient secouer nos consciences afin que nous nous rappelions que nous sommes des êtres d’esprit, parfaitement libres.
Grâce à Sophie, cette vidéo a été l’occasion de se poser quelques questions et de faire le point sur cet astre qui ouvre la porte de notre émancipation par la spiritualité. Elle a été enregistrée en juin 2023. Désolé pour le retard de publication. Bon visionnage à toutes et à tous.
Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.
6 commentaires
J’ai suivi votre conseil, j’ai même mis la vitesse à 1.50 et c’est correct, franchement je ne sais pas pourquoi je n’y avait pas pensé avant votre suggestion; car c’est quelque chose que je fais souvent de varier les vitesses, maintenant je reconnais mieux uranus, j’ai pu maintenir mon attention jusqu’au bout, MERCI
très très intéressant cette déclinaison d’uranus, merci Tristan pour des interprétations enrichissantes et très contente de vous voir aborder le passage complet d’uranus et la compréhension que vous en donnez, uranus retrouvera mon uranus natal le 29 juillet 2026
si vous avez envie de commenter un uranus en maison en maison VIII ! pour que je comprenne pleinement
ce cycle complet d’émancipation, un cadeau pour me préparer à mes 82 ans ……. merci en tout cas de ce que
vous nous apportez
Merci beaucoup Sophie et Tristan d’avoir mis cette vidéo (enregistrée en juin) en ligne « avant l’hiver » : oui vous êtes de plus en plus rapides 😉 et c’est toujours très intéressant de vous écouter !! J’ai appris beaucoup de choses en l’espace de moins d’une heure (43 minutes et 44 secondes très exactement) et c’est très réjouissant ! Merci à vous 2 pour ce moment « uranien » (y)
Merci à vous deux ! les échanges avec Sophie sont toujours respectueux et intéressants ! 🙂
c’est surement intéressant mais les tons des deux interlocuteurs sont ennuyeux, il n’y a aucun dynamisme, c’est une conversation à deux, on décroche….
En accélérant la vitesse de lecture à 1,25 le débat est plus « dynamique ». Bonne écoute à tous.