Voici deux vidéos récentes à découvrir dans lesquelles je reviens sur le Chemin de vie qui est un sujet intarissable ! Les deux personnes avec qui j’ai fait ces interviews sont deux belles personnes douces, intelligentes et curieuses. J’espère que leurs questions vous éclaireront un peu plus sur le Chemin de vie. Enjoy !
La première est avec Patricia Penot de la chaîne Youtube Les voies de l’Harmonie. Elle-même auteure, elle a eu la bonne idée de créer des interviews d’auteur à auteur. Ce fut une interview très douce avec des questions pertinentes et très personnelles, comme je les aime :-).
Et la deuxième est une interview d’une jeune femme passionnée par l’astrologie Bérénice Delignat que j’ai eu l’occasion d’accompagner dans une partie de son apprentissage. Sa chaîne YouTube s’appelle Maison 8 ce qui en dit beaucoup sur ses liens avec les mondes subtiles.
Bon visionnage à toutes et à tous et à très bientôt pour une petite surprise avec une vidéo sur Uranus !
Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.
11 commentaires
Merci beaucoup Tristan pour ces 2 vidéos cadeaux ! Nourrissantes ! J’ai appris, particulièrement avec celle de Bérénice. Bravo aussi pour le passage Soleil en Maison XII, il semble que tu sois le seul astrologue à l’avoir saisi ! Colette
Merci Colette <3
désolée, je vous ai appelé Béatrice au lieu de Bérénice…
Merci Tristan et merci Béatrice.j’ai adoré votre entretien. A Béatrice je dis « bienvenue au club de la Maison 8 J’ai 5 planètes en 8 dont un Soleil/Pluton en Lion Je ne nie pas que mon parcours de vie est difficile mais très riche.
Merci Jacqueline,
Je suis ravi que l’interview vous ait plu.
Bonjour Tristan,
Merci pour cette vidéo sur le chemin de vie qui est sans surprise passionnante,
Mais je dois m’interrompre plusieurs fois et revenir en arrière…car le son par opposition à vos messages très humains, est métallique, haché, la fin des mots disparaît et ce manque de confort auditif ôté la fluidité d’une écoute que l’on désire pourtant faire jusqu’au bout,
Y a-t-il un filtre sur votre micro qui fait fffffftltlltlttlfffltlltltlt sur vos paroles ?
De l’autre côté, on entend les oiseaux dans le jardin sans que cela gêne,
Je ne pouvais pas ne pas vous le dire, car j’aime écouter le mûrissement des fruits de votre patient travail
Bravo et merci de nous le partager,
Bien amicalement,
Sylvie
Un investissement de micro à faire alors…
Ce que j’aime beaucoup, c’est toute cette profondeur que tu nous partages Tristan, pour sans cesse revenir à une intériorité pour « goûter » tout cet éclairage précieux que nous délivre cet outil qu’est L’Astrologie. Gratitude pour ces temps de partage . Merci à Bérénice et Patricia.
Merci Carole !
Un plaisir de vous écouter, beaucoup de douceur, de temps longs pour assimiler, de lenteur, le chant des oiseaux, beaucoup de.paix…merci à vous
Merci Elisabeth !