On m’a signalé gentiment (merci Marlène) que la librairie Le Monde d’Uranie avait présenté mon dernier livre dans une vidéo en introduction d’une plus longue interview d’un auteur. J’ai trouvé ces deux librairies adorables et les ai remerciées. Elles font une courte lecture d’une partie du texte du Scorpion qui vous donnera un petit aperçu.
Marc Brun de la FDAF taquine un peu le titre du livre à juste titre :-). Pour info, le grand livre est une collection du Lotus et l’ Éléphant, le sous titre « A la découverte de votre thème astral » est plus juste pour définir le contenu. Merci à Thérèse et Véronique et à la FDAF.
L’extrait se trouve à la minute 27:57. Bon visionnage !
Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.
4 commentaires
Merci à TRISTAN BALGUERIE pour cette diffusion et vous pouvez également, réécouter la rencontre dans A LIVRES OUVERTS du 8 mars 2024 avec TRISTAN BALGUERIE que nous remercions pour cette rencontre autour de ses deux livres, en astrologie.
Thérèse Parsy et Véronique Kolenda
Consultantes et libraires spécialisées
LE MONDE URANIE
Lille
Avec plaisir !
Bonjour Monsieur,
Novice en la matière, je lis « Le grand livre de l’Astrologie » avec grand intérêt. Je trouve votre ouvrage très pédagogique et assez facile d’accès malgré la complexité du sujet.
Page 69, vous expliquez les quadrants et je suis surpris de la position des points cardinaux. Dans mon référentiel, Nécessité Est Synonyme d’Obligation, (Nord, Est, Sud, Ouest) le tout dans le sens des aiguilles d’une montre.
A moins que vous partiez du lever au coucher du soleil, plus en rapport avec les principes de l’Astrologie ? Merci pour votre éclairage.
Encore bravo pour cet excellent livre. Cordialement
Bonjour Tristan
Je l’ai vu hier à la librairie Klebèr à Strasbourg, ce que j’ai trouvé bien de diffuser ça carte du ciel, je l’avais déjà vu une fois avec l’auteur de ce l’astrologie et essences florales, bravo pour l’avoir fait
Je te souhaite un prompt succès
Cordialement