Yannick Vérité, la « voix » d’accès au potentiel de la création universel

Depuis que j’ai vu cette vidéo, j’utilise souvent la proposition de Yannick Vérité pour revenir à la création de ma vie. La question qu’il propose « Que serait ma vie si… » est une petite phrase vraiment géniale qui m’inspire tous les jours. Pour bien l’utiliser, il faut se fixer sur le ressenti. La phrase pourrait être « qu’est-ce que je ressentirais de ma vie si… » Essayez, vous verrez, cela marche.

L’autre suggestion qu’il fait en proposant d’écouter comment une question résonne en nous est aussi très utile. Elle est simple : ressentir le lourd ou le léger est tellement facile et efficace. Nous n’avons pas forcément besoin de tout savoir, mais juste de savoir si cela nous élève ou nous plombe.

Je vous laisse découvrir cet homme que je découvre quasiment avec vous.

Bonne vidéo !

Site officiel de Yannick Vérité : http://www.planete-verite.com

Site officiel de Tistrya : http://www.tistryaprod.com

Tistrya ne vit que de vos dons ! Pour les soutenir :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr…

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Yannick Vérité, la « voix » d’accès au potentiel de la création universel — 36 commentaires

  1. Yannick Vérité, quel nom prédestiné !!! 🙂
    J’apprécie son approche à la fois très ancrée et très tournée vers les énergies moins visibles.
    « Que serait ma vie si ……. » m’a accompagnée et m’accompagne encore dans mon processus de guérison que je préfère appeler processus d’évolution désormais 😉
    Merci Tristan pour le partage de ces « voix » qui nous permettent de nous transformer, peu à peu, jour après jour, dans l’indicible et le non visible bien souvent, l’essentiel est invisible pour les yeux 🙂

  2. Bonjour,

    Je m’interesse depuis peu aux théories de l’intention et tout ça. J’essaie de les mettre en pratique, mais j’ai des antécédents psychiatriques et je suis un peu schizofrène.
    Je voulais savoir si c’est compatible avec vos théories, car j’ai beau essayer de me dire que ça va aller bien et que je veux aller bien, beaucoup de petites voix me ramènent à ma rélité psychotique ( délire de persecution … ).
    Voilà, ma question est , la schizofrénie est-elle compatible avec les théories quantiques et de l’intention.
    Merci ,

    Pierre

    • Bonjour Pierre,
      Votre question serait plutôt pour moi, si vous me permettez de la reformuler « Peut-on se fier à nos déclarations d’intention lorsque l’on souffre de schizophrénie ? » Je vous dirais que je ne le sais pas. Je n’ai pas une connaissance de cette maladie, ni d’expériences conséquentes avec des schizophrènes qui me permettent de vous répondre de manière fiable. Ce que je peux dire sur le fonctionnement de la loi d’attraction c’est que la plupart du temps elle est pratiquée / montrée avec des mots alors qu’elle est bien plus forte et pertinente lorsque l’information émanant de nous n’est pas un concept verbal mais un ressenti profond. Mettre les mains sur son cœur et ressentir la paix, le bien-être en soi est plus efficace que de dire « je veux être bien ». Peut-être que cette approche pourrait vous aider à ressentir au-delà des voix. Sinon pour la schizophrénie, je vous conseille cette vidéo sur la nutrition et le comportement. Le son est mauvais, mais l’information est de grande qualité, basée sur un grande nombre d’études. Il semblerait qu’une nutrition adaptée soit un moyen de soignée la schizophrénie. https://youtu.be/K6OYrkyYiDY

  3. Je découvre depuis peu votre site ! pas assez de temps pour naviguer sur Internet…. Je suis en formation d’astrologue Prof. en + de mon travail donc très occupée mais je suis ravie et nourrie par l’Astrologie. Elle m’a permise, il y a 20 ans de me découvrir. Depuis je n’ai pas cessé de la cotoyer. Je pense que vous pourrez m’aider dans ma formation actuelle et en attendant je parcours vos textes et vidéos avec plaisir. MERCI BEAUCOUP !

  4. Merci Tristan pour votre vidéo postée sur Yannick Vérité et pour toutes les autres que j’ai visionnées avec avidité…A bientôt pour d’autres encore. Un très grand merci pour votre partage.

  5. Merci beaucoup Tristan pour cette superbe vidéo qui fait un bien fou car elle est vraie et va à l’encontre des schèmes de pensée de beaucoup de gens autour de nous!
    Cordialement,
    Emmanuelle

  6. bonsoir tristan ,

    j’ai écouté cette vidéo avec plaisir , quel bonheur quand les liens se font entre des approches complémentaires …
    en ce moment se déroule le sommet de la conscience , programme de conférences en ligne avec un accès gratuit , envie de partager avec vous une proposition de rencontre avec un homme que j’apprécie énormément , thomas d’Ansembourg , formateur en communication non violente , auteur de plusieurs livres , que vous pouvez retrouver aussi sur youtube
    bien à toi tristan , merci de tout ce que tu partages avec nous

  7. je trouve vos posts de plus en plus en plus inspirés, suite à cet éveil qui vous/nous atteint, et nous atteindra tous tôt ou tard. Merci de cette vidéo qui résume assez bien cet élan croissant vers notre essence-ciel. Merci Tristan !

  8. Le cadeau est là, merci de cette « trans mission » Tristan.
    L’ouverture est présente au sein de cette vidéo, le partage prend tout son sens, là est l’essentiel, la porte est ouverte sur le jardin en ce début de printemps ; la fleur de nos cœurs peut sortir son bouton floral et colorer avec joie & sérénité le jardin diversifié en douce heure. Toutes les bases du meilleur ont matière à présent.
    Le poisson nage de plus en plus en eau claire, bravo 🙂

  9. Merci Tristan pour cette vidéo de Yannick Vérité. Quelle source de remise en question! On est dans l’année de la chèvre en astrologie chinoise qui est aussi une année de remise en question 🙂

  10. Merci Tristan pour ce partage qui m’a apporté ou confirmer des réponses à certaines de mes questions…
    Très belle journée. 🙂

  11. Ah ! Les synchronicités … J’ai découvert pas plus tard qu’hier Yannick Vérité et sa video ! Merveilleux quand même ! Merci la Vie et merci à vous pour ce partage .

  12. j’ai déjà vu cette vidéo en fin d’année -je pense qu’écouter sa voix intérieur est un bon guide c’est la voie du cœur –

  13. Merci Tristan pour ce partage, je suis exactement dans ce type de mouvance en ce moment, en route vers un chemin de lumière… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*