Vidéos

Tristan

Quelques fois, une vidéo est plus agréable à regarder que de lire un long texte. Vous trouverez dans cette rubrique des vidéos qui me semblent intéressantes dans la transmission globale de l’astrologie. Elles ne concernent pas nécessairement directement l’astrologie, mais elles concernent l’évolution spirituelle et la compréhension du nouveau monde vers lequel nous avançons, deux sujets importants quand on chemine avec l’astrologie.

3 commentaires

sylvie 19 juillet 2019 at 17 h 56 min

Bonsoir TRISTAN,
Je viens de lire avec grand intérêt votre article dans le dossier ASTROLOGIE ET SCIENCE et souhaiterais « affiner » / « préciser » sur le lien qui unit l’ASTRONOMIE à « L’ASTROLOGIE » si vous permettez… cela m’a été « dicté » telle une évidence il y a quelques mois de cela alors que je m’étais vu refuser l’accès à un site de FRANCE pour donner une conférence sur l’ASTROLOGIE…
L’ASTRONOMIE est tel un iceberg qui nous montre la part émergée de la glace (celle que l’on voit) alors que l’ASTROLOGIE nous montre la part immergée de l’iceberg (celle que l’on ne voit pas). Cette part « cachée » représente l’inconscient (psychologie des profondeurs) de l’humanité, alors que la partie visible représente le conscient de notre humanité. Tout comme celle de l’iceberg, la partie invisible est plus imposante et peut paraître dangereuse à être approchée (des navires peuvent sombrer à cause d’elle) et inconsciemment c’est peut être pour cela que les scientifiques et/ou autres la « refuse », la « nie », par peur… car l’inconnu fait peur… mais elle est bien là… elle existe bien… l’ASTROLOGIE est cette autre part de l’ASTRONOMIE.
Au plaisir de vous lire ou d’échanger personnellement avec vous… vous avez mon adresse mail !

SYLVIE

Répondre
Gérard ZANCHI 24 janvier 2019 at 21 h 32 min

Bonjour, comment puis-je vous communiquer mes remarques sur vos publications afin de collaborer à vos travaux ? Je travaille sur des thèmes de personnes de mon entourage dont je connais le parcours me permettant ainsi de préciser voire d’orienter vos lectures et interprétations.

Merci

Répondre
Tristan 25 janvier 2019 at 11 h 18 min

Vous pouvez faire part de vos observation dans les pages appropriées du site. Par exemple, si vous souhaitez parler d’une observation sur le signe du Taureau, allez commenter dans cette page.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement