Un témoignage de prise de conscience

Je publie peu de témoignages parce que je n’ai pas trop de temps et que je préfère transmettre que de me la péter à tout bout de champ 🙂 Celui-là m’a tellement touché que je ne peux le laisser dormir dans ma boîte e-mail. Il représente la raison d’être de ce blog. Certes il me fait connaître, me permet de transmettre des messages, d’affiner ma compréhension en la partageant, mais cela sont des moyens comme d’autres. Ce qui compte le plus pour moi, c’est qu’il soit un support pour ceux qui désirent éveiller leur conscience, à leur rythme. L’astrologie est un bel outil d’éveil de la conscience, mais il y en a plein d’autres. Je suis heureux que cela se produise ici, ou à travers ce site.  Voici ce court est très beau témoignage.

Tristan,

Je viens avec tout mon cœur vous célébrer ! Le 18 juillet je suis arrivée sans hasard sur votre site.
Et depuis je vis une superbe reconnexion avec mon âme ! Tristan vous m’avez ouvert la porte vers la lumière ! Vous m’avez ouvert la porte vers la 5ème dimension. Je  m’aperçois qu’avant je ne vivais pas autant en conscience, il me manquait tout ce que j’ai appris grâce à vous et votre site !
Je vous en serez éternellement reconnaissante !
Soyez heureux d’être ce guide magnifique, pour moi et tellement d ‘autres sûrement!
Je vous envoie toute ma gratitude et vous souhaite une scintillante journée.
Nathalie

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

13 commentaires

Ava 11 septembre 2015 at 21 h 31 min

Parfois, dans certaines phases de ma vie, je ne suis plus connectée avec ma conscience, je vous lis, Tristan, sans plus y croire, ni rien comprendre.
Mais dès que ma conscience revient, quelle joie de vous lire et de rassembler les pièces du puzzle entre moi et cet inconscient collectif reflété dans l’astrologie… Et de sentir que nous sommes tous Un… Alors merci, en attendant le plaisir de lire le prochain bulletin !

Ava (affectée par un trouble bipolaire…)

Répondre
colette 11 septembre 2015 at 15 h 18 min

Bravo !
Pour le témoignage spontané que nous pensons , mais que nous n’avions pas fait !
et bravo pour la simplicité de nous le montrer !

Cela fait parti aussi des temps nouveaux : être sincére , honnête ,simple et naturel …

Répondre
Tristan 20 septembre 2015 at 1 h 14 min

Merci Colette

Répondre
Gus 10 septembre 2015 at 17 h 47 min

Merci Tristan de nous partager ce témoignage sans fausse modestie, Nathalie le dit avec ses mots et sa charmante spontanéité, je crois que nous vous sommes tous extrêmement reconnaissants de faire vivre ce site avec autant d’implication et de don de votre énergie.
Je pense que oui vous êtes un repère actuellement pour beaucoup, pour ma part grâce à vos articles traitant d’astrologie mais également ceux qui se réfèrent à des ouvrages d’éveil spirituel et sujets d’actualité, j’ai l’impression d’avancer sur la voie, du moins de ne pas perdre le Nord 🙂
La vie quotidienne est beaucoup plus belle et ça c’est énorme!

Sinziana

Répondre
eve morgane 10 septembre 2015 at 16 h 41 min

continue à briller, Tristan. Tu es un bel ETRE DE LUMIERE.
Merci
love and light

Répondre
MODESTI Sylvie 10 septembre 2015 at 16 h 18 min

c’est bien mérité Tristan, vous avez eu raison de le publier.Il ne vous reste plus qu’à continuer … :))

Répondre
Atuin 10 septembre 2015 at 15 h 01 min

Bonjour Tristan
Tout simplement l’évidence traduite avec des mot, c’est un cadeau pour votre travail d’Amour et de Lumière. Bravo à vous !!
Belle journée

Répondre
Lynda M 10 septembre 2015 at 14 h 55 min

Bonjour Tristan,

Je confirme, votre energie et votre travail permettent cette prise de conscience. Je ne m’en remet toujours pas d’ailleurs, depuis la dernière consultation, ou j’ai eu beaucoup de réponses à mes questions et aussi des affirmations sur ce que je pouvait ressentir. Un vrai échange en toute simplicité et sincérité, dans une atmosphère paisible.

Encore merci Tristan, et bonne continuation 🙂

Lynda M.

Répondre
johanna MINIER 10 septembre 2015 at 13 h 53 min

Des points de vue tellement partagés..
Merci d’être de ces éclaireurs de vie.

Répondre
eve 10 septembre 2015 at 13 h 48 min

Super cette célébration ! j’adore ces moments d’alignements, d’ouverture et de prise de conscience ….. il est bon de le partager . Merci Tristan !!

Répondre
Guyot Cathy 10 septembre 2015 at 12 h 06 min

Bonjour Tristan,

Oh oui, je suis totalement d’accord ! Quel beau témoignage ! Et c’est vrai que votre site est d’une richesse et d’une clarté précieuses. Agrémenté en plus de 3 tonnes et demi d’humour ! C’est trop bon !
Radieuse journée à tous.
Cathy

Répondre
lou 10 septembre 2015 at 11 h 53 min

Ben oui, Tristan, vous êtes d’utilité publique ! en doutiez-vous ?!!

Répondre
Marie H 10 septembre 2015 at 11 h 43 min

Bonjour Tristan,

Vous avez très bien fait de partager avec nous ce beau témoignage. ne vous inquiétez pas, vous ne vous la pétez pas!!!! Ceux et celles qui vous lisent savent qui vous êtes.
Et je trouve que ce message est très parlant et en même temps emprunt d’une belle modestie et simplicité.
Vous avez été pour Nathalie le déclencheur de sa prise de conscience, cette lumière qui manque à certaines étapes de la vie pour éclairer le chemin.☼
Continuez donc à écrire sur le blog et a partager.
Bonne journée
Marie H

PS: en écrivant ce message, j’ai eues la sensation d’avoir déjà vécue cette scène.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement