Un peu plus de lumière

J'utilise très peu l'astrologie pour des études prévisionnelles en raison d'un positionnement personnel lié à l'astrologie. Pour moi l'astrologie n'est pas assez précise pour donner une prévision d'événement sans risquer des déviances. Décrire les potentiels événements d'un futur à partir d'un ressenti du présent, c'est le travail des voyants. L'astrologue lui, décrit la structure énergétique d'une personne, sa dynamique de vie, les mouvements d'énergie qui l'affectent, mais la vision d'un événement reste une vision qui n'est pas inscrite dans un thème.

Quelques fois on a besoin de ces visions pour comprendre sa situation et avoir un écho de notre énergie présente dans le futur. Cela aide à y voir plus clair ou à se préparer, ou à avoir conscience de ce que nous avons créé dans notre futur proche.
Ma compagne est voyante. Je connais bien son travail d'éclairage qu'elle fait avec une grande conscience. Elle offre une consultation gratuite tous les mois. J'ai suivi cette idée qu'elle a initié sur son site voyance autrement.
Alors aujourd'hui, je relai à mon tour son initiative. Participez, vous aurez deux fois plus de chance de gagner une consultation pour vous éclairer.

Pour tenter votre chances deux fois ce mois-ci suiviez le lien pour gagner une réponse à votre question en voyance avec Marie-Lore Staudt

Bonne chance à toutes et à toutes !

Bon mois de mai que je vous souhaite doux, chaud et fleuri.

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Un peu plus de lumière — 10 commentaires

  1. Bonjour,
    Après avoir lu le message de Tharinices, une question me vient…
    Mes enfants sont jumeaux et sont nés à 5 mn l’un de l’autre… bien qu’ils vivent ensemble, même école, etc… Ils ont certes de points communs mais ils sont différents en bien des points! Ces 5 mn c’est pas grand chose sur un thème? ou ça peut faire toute la différence?…

      • Merci pour votre réponse Tristan!…
        Je sais que mes jumeaux sont vierge mais à 5 mn il semblerait (mais je n’y connais rien) qu’ils n’aient pas le même ascendant (ma fille – taureau et mon fils gémeaux).
        Il me tarde notre RDV du 7 juin pour découvrir l’astrologie!..
        a bientôt
        Et encore merci pour votre écoute

        • Bonjour,
          L’ascendant différent est un point important de variation dans leurs thèmes. A 5mn près la structure du thème est très similaire, et un élément comme celui la apporté une différence notable. Il n’empêche que avec le même ascendant ou pas se sont deux êtres distincts.

          • Oui je suis bien d’accord avec vous, c’est bien deux êtres distincts!
            Même père, même mère et même date de naissance.. mais c’est tout!
            J’aurai même trouvé original qu’ils naissent un le 26 et l’autre le 27/08!… En effet ils sont nés à 0h04 et 0h09!…
            Merci pour votre

  2. Bonjour, je partage votre point de vue, et votre diligence sur les personnes qui pensent avec un thème faire des prévisions pour les autres. Notre thème en effet est notre canevas personnel. Nous apprendre à le déchiffrer cela est de votre part superbe. En effet chaque humain étant unique , en plus le départ dans la vie de chacun est différent des autres même pour deux personnes nés le même jour et qui ne se connaissent pas. Cela serait intéressant justement qu’une étude soit faite sur des similitudes de thèmes et de connaître le déroulement que chacun à fait de son parcours qui au départ semble pareil. Merci de vos cours qui personnellement sont très instructifs. Je pense que si vous avez une compagne voyante cela vous le méritez.

    • Merci Tharanice. On pourrait étudier plein de chose en astrologie. Les nœuds lunaires sont un sujet inépuisable pour moi. Et rien que ce petit facteur donne des similitudes étonnantes de vie intérieures.

  3. Que tu es chouchou…. oui être éclairé en pleine tempête pour trouver le rivage ou lors d’un grand chantier… ça sert toujours pour retrouver le fameux objet posé quelque part entre deux coup de speed qu’on cherche partout depuis des heures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *