The living Matrix : la matrice vivante

Voici la vidéo complète dont a été tiré l’extrait d’une dizaine de minutes que j’avais diffusé sur les battements du coeur. L’extrait sur le magnétisme du coeur reste pour moi le moment le plus fort de cette vidéo. La regarder en entier permet d’appréhender sous divers angles et  de manière plus complète la compréhension de notre existence dans la matrice universelle qui nous entoure.

Elle aborde des sujets variés tels que la guérison accompagnée par les soins énergétiques. Quand on écoute l’exemple du petit Dimitri et de sa guérison, on a l’impression d’entendre un récit biblique de guérison miraculeuse.

En fait, je pense que c’est exactement cela. Et le monde aujourd’hui se partage en deux. Ceux qui croient au miracle dans leur vie de tous les jours, ce qui revient à dire, ceux qui collaborent avec l’Univers pour leur santé, développement personnel, réalisation… et ceux qui croient que les miracles sont pour les autres.

Plus largement cette vidéo aborde le sujet de la guérison par l’intention, elle remet en perspective l’importance de la croyance qui est la conviction personnelle, dans la guérison. Si vous avez envie de perdre quelques kilos et de vous re-sculpter les fessiers ou les abdominaux pour cet été, elle vous propose de tester une méthode qui marche sans faire d’effort. Mais à condition de croire à ce que l’on ne fait pas 🙂 !

A quoi croyez-vous ? Sincèrement. Pas dans votre tête, mais dans votre ressenti intérieur. Pouvez-vous ressentir la santé quand vous êtes malade? Ce n’est pas si évident que cela, même si c’est très simple.

Cette vidéo nous aide à nous relier à cette expérience de la vie.

Bonne vidéo !

 

 

Pour nos amis du Canada où cette vidéo n’est pas autorisée à la diffusion par YouTube, vous pouvez la trouver sur RuTube, le YouTube russe à cette adresse : http://rutube.ru/video/1b24911f1cf1c1697a874208b2dafe37/

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

The living Matrix : la matrice vivante — 23 commentaires

  1. Bonsoir Tristan , je ne voulais plus intervenir pour penser à autres choses que le mental le fonctionnement du cerveau , la loi de la nature face à l être humain etc…g. Mais j aime lire ce que vous écrivez , c est toujours intéressant, mes réactions ne sont pas toujours celles que vous attendez (rires) encore une petite.
    Ce soir je regardais cette vidéo je suis entièrement d accord le psychisme peut guérir mais peut aussi detruire .
    une émission télévisée disait que des africains se servait des personnes qui avaient un don . Une pauvre jeune fille était devenue une leur victime ils se servaient d elle par psychisme interposé . C est terrible tout le monde est prêt à tout même à rentrer dans le cerveau des gens pour s en servir. quand j entends les scientifiques parler du cerveau ça fait peur encore une raison de se barricader, c était juste une petite information, je ne vous en voudrais pas si vous pensez que ce commentaire peut faire peur à vos liens. Je suis terrible!!!! , allez bonne soirée , je vous promets de ne plus rien commenter ..

    • Bonjour Rosine,
      Ben il est sympa votre commentaire. Ce que vous dites est vrai. On peut se servir des capacités de notre cerveau ou de notre énergie pour nous reprogrammer de manière évolutive ou involutive. Vous ne pourrez nulle part être protégée en vous barricadant. La seule chose qui nous protège profondément c’est de s’ouvrir à l’énergie de vie, de mettre sa conscience dans ce qui soutient le développement de la vie et là vous recevrez de nombreuses aides qui vous protégerons.

  2. Merci Tristan pour le partage de cette vidéo. A travers cette lecture, je vois la rencontre des scientifiques, des biologistes avec quelque chose de plus grand qui nous dépasse, et en même temps qui est autour de nous, et avec lequel on est constamment connecté, connecté à la lumière qui est information. A l’extérieur de soi comme à l’intérieur de soi entre chaque cellule : la lumière…et la lumière c’est l’Amour. On comprend que le coeur soit notre centre.
    J’adore cette vision d’ouverture. Je sens qu’enfin ces deux extrémités se rejoignent…Grâce à la physique quantique et à certains biologistes. Gratitude.

  3. Bonjour Tristan,

    Je n’ai pas encore regardé la vidéo mais je connais le pouvoir de l’intention. Déjà par le soin que je pratique avec mes mains et mon intention ;
    Mais avant cela, que ce soit sur un plan professionnel ou personnel, j’ai toujours nommé et dit l’importance de l’espace entre deux personnes que je nomme « intentionnalité ». C’est l’espace entre le donneur et le receveur : selon ce que vous donnez, la façon dont vous le donner, l’autre va le recevoir aussi différemment; Et c’est la même chose pour les mots, les gestes etc…
    Je vais prendre du temps pour regarder la vidéo (surtout pour mes fessiers LOL ☺ ).
    Merci à vous pour ce partage.
    Marie H.

  4. Merci Tristan pour cette vidéo riche en enseignements !
    Se centrer sur la guérison plutôt que sur la maladie.
    L’importance de la pensée positive…
    Je t’embrasse

  5. Dommage je n’arrive pas à la visionner au Togo
    Mais je suis patricienne de Quantum Touch et je sais que mes mains peuvent transmettre la guérison à ceux qui ont envie de guérir: je le pratique ici chaque jour …
    La vidéo de Quantum K est aussi très guérissante: celle là je l’ai enregistrée avant d’aller au Togo
    Merci Tristan

  6. Merci une belle vidéo pour parler de saturne en sagittaire carré Neptune poissons… avec la marche et marcher sur les pieds, sur la pointe des pieds… ne pas toucher ou être touché, ne pas pouvoir expliquer etc….

  7. Merci ce film me rappelle à plusieurs niveaux celui  » The Secret » sur la loi de l’attraction, le pouvoir de la pensée et de la visualisation sur notre vie.

  8. Je connais et travaille dans cet esprit avec mes patients. La « médecine quantique » est une médecine d’information ou de ré information sur notre corps, nos pensées, nos croyances.
    Dans le respect de la personne à tous les niveaux de son être. Bravo de faire connaitre et de
    diffuser ces travaux

  9. A voir tranquillement!!! Pour tous ceux qui veulent comprendre notre Univers!!! Intéressant…. Juste!!! …et surtout, scientifique!!!
    J’émets juste un bémol sur les Eglises… car en effet, elles ont cette énergie de respect, de sainteté… Surtout, elles ont été construites sur DES lieux énergétiques importants :))) que nos Anciens appréhendaient!!!

  10. Merci Tristan pour cette fabuleuse vidéo que je trouve passionnante, elle m’a permis d’avancer dans ma recherche personnelle et d’éclairer mon esprit sur des sujets que je suis en train d’approfondir. Merci en général pour toutes vos contributions sur ce site que j’adore! Je suis heureuse de me sentir part d’une communauté, même virtuelle, dont je partage entièrement les valeurs fondamentales.

    Positivement vôtre
    Alexandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*