Un témoignage qui fait chaud au coeur

Rien ne me fait plus plaisir que de me rendre compte qu'un travail de fond s'inscrit durablement et permet d'accompagner vers un mieux vivre, plus de joie de bonheur ou de tout ce qu'on veut.

J'ai toujours travaillé en profondeur quoique que j'ai exercé. Une des particularités de mon état d'être, que je fasse du web ou de l'accompagnement par l'astrologie ou du repositionnement professionnel, c'est la durabilité de mon travail, quand je le fais bien.

Hier, grace à un rappel automatique de Google, j'ai souhaité un bon anniversaire à une jeune femme que j'ai suivi pendant quelques séances il y a un an environ. J'ai eu un retour tellement chaleureux que j'ai osé demandé un témoignage sur nos séances qui datent d'il y a un an environ.

En le lisant, j'ai été touché par le sentiment de présence durable du travail qui avait été fait à l'époque. Et c'est ce que j'aime dans le fait d'accompagner, que ce qui est vécu puisse servir durablement pour la personne, qu'elle puisse par elle-même avancer sur son chemin avec une nouvelle force intérieure. Il faut une grande sincérité et un grand courage pour entendre ce qui peut déclencher ce genre de prise de conscience durable dans une consultation. Ce sont des qualités et un désir qu'a eu cette jeune femme. J'ai été ravi de recevoir son témoignage un an après et je suis ravi de vous le donner à lire.

"Le travail que nous avons fait ensemble m'a permis d'avancer à mon rythme et d'un pas sûre sur le chemin de ma vie. Après chaque séance, je me sentais grandie mais aussi, j'avais compris certaines étapes de ma vie qui m'empêchaient jusque là d'aller bien, d'aller vers le BON chemin. Parfois pas évident à comprendre sur le moment mais en fait si clair en fin de séance. Me voila aujourd'hui, sûre de moi, une confiance que je retrouve et surtout J'AVANCE...
Merci Tristan pour ces entretiens sincères et limpides qui m'ont donné une autre vision de la vie."
J.
Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *