Témoignage : un suivi annuel régulier

Depuis 4 ans, au moment de mon anniversaire, je m'offre une consultation d'astro "Révolution solaire" avec Tristan.
 
Ce que ce n'est pas:
 
Lors de ma première consultation, je me frottais les mains d'avance en me disant que j'allais avoir la feuille de route complète de l'année et tout cela en une heure.
J'attendais quelque chose comme "Bon alors en début d'année, cela va être le moment ou tu vas avoir plein d'opportunités pour ton travail, en mars tu pourrais bien rencontrer un chéri, etc ..."
Et bien pas du tout !
 
Comment cela se passe en fait:
 
En réalité, Tristan m'a plutôt fait travailler sur les 2-3 problématiques principales de l'année à venir.
J'ai souvent été dans l'émotion, les premières fois, car cela correspondait aussi au début de mon changement de vie et les dépassements que cela me demandait m'affolaient un peu.
Et puis petit à petit j'ai lâché sur mes attentes et j'ai accepté ce travail sur moi car je me suis rendue compte que travailler en profondeur sur les 2 ou 3 thèmes soulevés en astro grâce à cette consultation spécifique était une aide réelle et me permettait de faire de grands pas sur une année.
 
J'ai surtout compris que ces sujets principaux étaient comme des pré-requis et qu'ils conditionnaient ce que j'avais envie de mettre en place à moyen terme (dans ma vie pro, affective, ...)
 
Un exemple concret:
Une année, ma problématique principale était de réussir à poser mon autorité dans ma propre maison (je venais de me séparer de mon conjoint, de déménager et j'avais la garde de mes enfants). De mon point de vue, ma priorité était de développer mon activité professionnelle (je suis artisan et mon atelier se trouve à la maison) et grâce à cette consultation, je me suis rendue compte que sans ce positionnement fort de ma part, j'allais continuer à me laisser envahir (gentiment mais efficacement) par mes clients, mes amis, mes chéris, mes enfants sans pouvoir avancer professionnellement. 
 
Ce que cela m'apporte:
Je repars très souvent avec des compréhensions à digérer, un travail sur moi à faire, des actes à poser, une discipline à avoir dans des domaines auxquels je n'avais pas pensé avant la consultation et qui me paraissent évidents ensuite.
 
Comment je me sers de cet outil:
Pratiquement tous les deux mois, j'ai besoin de relire la consultation que j'ai enregistrée et retranscrite afin de me refocaliser sur mes priorités.
Je m'aperçois en souriant à quel point je m'en éloigne facilement. 
Cela me remet dans mes bottes (de 7 lieux, bien sûr) immédiatement. 
A la fin de l'année, je m'aperçois avec bonheur que ce qui me paraissait une montagne en sortant de consultation à été acquis petit à petit, dans la douceur et j'attends la suivante avec impatience.
 
C'est un de mes outils indispensables aujourd'hui. 
Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

Commentaire

Témoignage : un suivi annuel régulier — Un commentaire

  1. Bonjour Tristan, mon amie me fait découvrir ce site qu’elle trouve passionnant,
    je constate qu’il est très intéressant, varié, pertinant ; je ne manquerai pas de me connecter régulièrement.
    Je souhaite participer au tirage pour les consultations gratuites des balances.
    Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *