Eva Vaïarelli

Votre thème

vaiarelli_eva Bienvenue dans votre page personnalisée ! Elle a pour but de vous offrir un espace pour rassembler vos informations sur vous et votre thème de naissance. Elle vous permet aussi de commander ou suggérer des prestations.Vous trouverez sur cette page :

  • Le graphique de votre thème que vous pouvez agrandir en cliquant dessus
  • Des textes du site astrologie-autrement.com qui correspondent à votre thème (colonne de droite),
  • Des textes personnalisés répondant aux questions ou consultations que vous m'avez demandé (colonne principale de gauche).
Si vous souhaitez me consulter, reportez-vous au bas de la page. Vous y trouverez un formulaire pour me poser des questions ou les liens vers les formulaires de consultations. Bonne découverte, vous êtes ici chez vous !

Votre étude de thème

Votre demande

Visualiser le rappel de votre demande

Le chemin de vie

Votre chemin de vie répond de manière assez forte à votre questionnement. C’est d’ailleurs presque toujours le cas quand la question posée émane de quelqu’un qui cherche avec une vraie conscience.

Votre questionnement entre le Faire et l’Etre trouve une première réponse dans le fait que vos Nœud Lunaires vont d’un signe de Terre qui se caractérise par le besoin de matérialiser, de concrétiser les choses (La Vierge) vers un signe d’eau qui lui demande une complète acceptation de l’état d’Etre (Les Poissons). Votre chemin est donc de laisser plus de place à l’intuition, à l’Etre, et de vous éloigner des préoccupations mentales est de ce que vous pourriez faire.

Votre chemin de vie va aussi vers le développement et l’élargissement de votre conscience. Partant d’un attachement à votre culture de naissance qui avait limité votre compréhension du monde (maison III) il vous emmène vers la connaissance plus profonde de la vie (maison IX).

Vous pourriez ressentir dans ce besoin de développer chez vous la connaissance, quelque chose qui vous ramène à l’idée de faire, mais ce serait probablement une erreur. En fait votre chemin de vie vous propose de découvrir la connaissance en faisant appel à l’intuition (Nœud Nord en Poissons en maison IX) et non avec les habitudes culturelles de votre mentale, de votre logique (Nœud Sud en Vierge en maison III).

Le chemin vers la connaissance

Au départ, vous aurez sans doute plus tendance à explorer le monde de la connaissance avec des idéaux, voir avec une certaine forme d’idéalisme. C’est votre fonctionnement naturel (Maison IX et Soleil en Verseau). Mais votre finalité est de faire l’expérience intérieure de ces idéaux au travers de votre ressenti intuitif, de vous ouvrir à l’inspiration. Il est important pour vous de passer à l’intégration par l’intuition, le ressenti du corps physique, sans la pensée. (Votre chemin vers le Poissons en IX puis en X). Cette transformation vous amène naturellement à trouver votre positionnement professionnel, votre place dans le monde, dans l’énergie des Poissons. Ce qui signifie en fait de vous reconnaître et d’être reconnue pour vos qualités d’empathie, de ressenti des autres, votre relation profonde avec l’énergie d’amour de l’Univers. Pour cela vous n’avez rien à faire, juste à être. (Le reiki est parfait pour vous !)

Votre idéalisme, votre sens de l’équité, de la solidarité, et votre humanisme sont de bon moteurs de votre évolution. Ils vous guident d’abord par les idéaux et ensuite par l’intuition et l’inspiration. (Nœud nord en Poissons conjoint au Soleil en Verseau).

L’étude des philosophies, religions, courant de pensées étrangers à votre culture de naissance sont des outils de développement qui vous permettent d’élargir votre conscience et de vous extraire de la culture de naissance, trop terre à terre.

Les points de blocages ou de tension

Votre thème développe une forme de tension entre plusieurs formes d’énergie : votre légitimité professionnelle s’oppose à votre responsabilité dans le foyer (Jupiter en X opposé Saturne en IV).  L’un et l’autre luttent avec votre besoin de liberté et d’émancipation. Chez vous le besoin de vous sentir libre est fort. Les contraintes familiales et le cadre professionnel peuvent entrer en conflit avec votre besoin d’émancipation. (Jupiter et Saturne carré à Uranus en I) et le partenariat peut être ressenti comme une contrainte. Je vais développé le sujet avec l’identité et l’autre.

L’identité et l’autre

Votre personnalité est à la fois marqué par une forme de douceur et de bienveillance qui est assez maternelle (Maison I en Cancer) et un grand besoin d’indépendance qui fait que vous pouvez faire la maman poule, mais êtes aussi capable de rompre des liens trop engluant. (Uranus en I) Vous aurez souvent tendance à trouver des partenaires que vous allez accompagner et qui ont pu faire appel à un sens fort de votre responsabilité (Maison VII en Capricorne). Les relations ne sont pas toujours très tendres, mais elle vous aide à développer votre sens des responsabilités et à faire un chemin vers une forme de discipline d’une forme un peu sauvage dans votre relation avec l’autre (Chiron en VII en Capricorne).

Ce besoin de liberté de votre personnalité est très fort. Il peut s’opposer à la construction de vos relations de partenariat qui ont une tendance chez vous à rechercher les associations fortes, structurées et durables. (Capricorne en VII) Il y a souvent dans cette configuration (Ascendant Cancer, maison VII en Capricorne) une tendance à trouver des partenaires ayant des problématiques lourdes à porter, qui donne une forme de gravité dans la relation. Pour exprimer sa personnalité douce et chaleureuse (Ascendant en Cancer) on trouve des partenaires à passif lourd. On a besoin d’exercer une forme de responsabilité dans le partenariat, que le partenariat soit fort, et pour cela on trouve des partenaires en grande détresse ou difficulté.

Chez vous ce potentiel a pu être atténué par le fait que votre besoin d’émancipation de votre personnalité est fort. Il est peut être comme un garde fou des éventuels enfermements de votre énergie d’association. Et ce faisant cela peut limiter vos associations.

Le partenariat, l’association est pour vous un outil important pour fluidifier les points de tension de votre énergie. En vous associant, vous apprenez à sortir de vos attentes grégaires pour vous ouvrir à une énergie spirituelle plus profonde. Le partenaire, ou le partenariat sont des outils importants pour vous permettre de développer l’ouverture vers une conscience plus évoluée. (Chiron qui représente l’énergie de passage vers la spiritualité se trouve dans la maison des partenaires).

D’une certaine manière, pour accéder au partenariat harmonieux, il est important pour vous de renoncer aux attentes grégaires (sécurisation, pouvoir, protection…) et d’accepter en même temps de perdre une forme de liberté de revendication, pour développer une émancipation plus intérieure.

Ce développement est important pour résoudre la plupart de vos conflits.

Votre état féminin

Vous avez une féminité qui s’exprime dans l’action ou la quête de votre utilité (Lune en Sagittaire en maison VI). La question de savoir ou de trouver à quoi votre état de femme peut bien servir est probablement importante pour vous. C’est une expression assez « masculine » de votre féminité. Le travail, le fait de trouver à quoi vous servez ou comment vous rendre utile, est une quête importante chez vous. Ce qui contribue, ou a contribué certainement, à stimuler votre besoin de faire. Votre état féminin est lié à cette quête ce qui fait que tantôt vous arrivez à la modérer en étant plus dans une réceptivité et/ ou  une douceur féminine, tantôt au contraire, c’est votre état féminin qui se perd dans une énergie de quête forte. Votre chemin de vie vers plus d’intuition vous invite à vous appuyer plus sur l’intuition que sur l’action féconde.

Votre sensualité

Vous avez peut-être senti une forme de frustration / restriction dans votre sensualité au début de votre vie (Vénus en Capricorne), mais en grandissant, elle a du se transformer petit à petit en un sentiment de maturité. Votre sensualité est faite pour s’exprimer dans l’immatériel (Vénus en maisons VIII) et dans cette énergie particulière de maturation, de sérieux, de construction réfléchie. L’énergie Reiki est encore une fois un bon outil pour vous. Il vous permet de relier votre sensualité à l’immatériel, ce qui veut dire en fait, ressentir l’équilibre et l’harmonie de l’énergie.

L’expression de vos désirs et du masculin

Il ya chez vous une force de désir passionnelle et de grand attachement à l’énergie masculine. C’est une énergie excessive qui a souvent du se transformer en perte du masculin, de vos création, ou en perte de vos désirs chers (mars en Scorpion en maison V). Ce point est à mettre en relation avec votre chemin de vie.

Dans le fond le travail du Scorpion est de nous faire vivre à fond nos attachements affectifs pour que nous puissions passer à l’énergie des Poissons où on ressent l’amour sans attachement. Il y a un travail de nettoyage de vos excès d’attachements à vos désirs de créer ou faire quelque chose, qui va dans le sens d’entrer dans l’état plus passif et plus intuitif des Poissons.

Racine familiale et positionnement sociale

Vos racines dans le fond reposent sur un besoin de maîtriser qui vous permet de vivre le foyer de manière concrète, matériel, organisée (Maison IV en Vierge). Dans le fond, vous cogité beaucoup. On retrouve ici l’énergie de votre chemin de vie. Vous avez besoin de maîtriser la construction du home et de votre sécurité.

C’est lorsque vous décider de construire votre état de sécurité en association avec un partenaire que les choses peuvent devenir plus compliquées. Vous pouvez alors avoir le sentiment que dans votre besoin d’équilibre et d’harmonie, vous perdez la maîtrise des choses et qu’une autorité se substitue à la vôtre. (Saturne en Balance en IV). Dans le fond vous devez assimiler que vous n’avez besoin d’aucune forme d’autorité dans votre vie dans votre foyer. Etre auto-référent dans votre foyer est important pour vous. Vous aurez peut-être un sentiment de solitude, mais il est important que vous développiez une construction personnelle de votre sentiment de sécurité intérieur et de structure de votre foyer.

Cette base posée vous aidera à vous projeter professionnellement dans une approche plus spirituelle et ouverte de la vie où vous pourrez laisser votre état d’ouverture s’épanouir, votre connexion intuitive se développer (Maison X en Poissons). Votre reconnaissance sociale et professionnelle est basée sur votre ouverture d’esprit, votre connexion intuitive, votre inspiration. Quand cela s’exprime, vous pouvez alors initier votre légitimité professionnelle et vous sentir à votre place (Jupiter en Bélier en X).


Articles du site liés à des aspects de votre thème

Dans cette colonne de votre page, vous pourrez retrouver les articles liés à votre thème qui sont ou seront rédigés sur le site.

Le Soleil en Verseau

En Verseau l’énergie du Soleil est orientée vers le monde des idées et de la diffusion des idées. Cette position du Soleil transforme l’énergie dans une créativité conceptuelle qui vise à élaborer une société humaine parfaite où l’égalité pour tous … Lire la suite


Le Soleil en maison IX

Le soleil en IX oriente l’énergie vers l’amour de ce qui ouvre notre esprit vers de nouveaux horizons. Notre énergie est orientée vers les expériences qui vont nous aider à voir le monde sous un nouvel angle. Il peut s’agir … Lire la suite































Vous avez des questions ou souhaitez une étude écrite de votre thème...

Mon envie est de vous permettre de découvrir votre thème et vous-même, à votre rythme. Je donne le plus possible d'informations gratuitement sur le site. Vous pouvez avoir des questions auxquelles je n'ai pas le temps de répondre gratuitement ou encore des besoins d'études personnalisées,révolution solaire, analyse de thème... Pour vous permettre de commander ces questions et études écrites, voici un formulaire à votre disposition. Vous pouvez aussi si vous le souhaiter me contacter par téléphone ou me rencontrer de visu.
Ouvrir le formulaire




De quoi avez vous besoin ?

Vous avez certainement des besoins ou des envies que je ne connais pas. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mes prestations et services, faites-moi une suggestion !
Faire une suggestion


Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.