Battisti Cinsia

Votre thème

theme-battisti-cinsia  Bienvenue dans votre page personnalisée ! Elle a pour but de vous offrir un espace pour rassembler vos informations sur vous et votre thème de naissance. Elle vous permet aussi de commander ou suggérer des prestations.Vous trouverez sur cette page :

  • Le graphique de votre thème que vous pouvez agrandir en cliquant dessus
  • Des textes du site astrologie-autrement.com qui correspondent à votre thème (colonne de droite),
  • Des textes personnalisés répondant aux questions ou consultations que vous m'avez demandé (colonne principale de gauche).
Si vous souhaitez me consulter, reportez-vous au bas de la page. Vous y trouverez un formulaire pour me poser des questions ou les liens vers les formulaires de consultations. Bonne découverte, vous êtes ici chez vous !

Votre étude de thème

Votre demande

Visualiser le rappel de votre demande

Le  travail

Le travail se regarde dans plusieurs maisons :
– la maison II pour l’argent,
– la maison VI pour le service que l’on rend, notre utilité et aussi nos rythmes de vie,
– la maisons X pour notre positionnement professionnel, la manière dont on est reconnu par les autres dans la vie.

  1. En ce qui vous concerne vous avez :
    1. besoin de stabilité dans vos rythmes quotidiens (le Taureau en Maison VI),
    2. besoin de tranquillité et d’équilibre, de choses bien établies dans votre positionnement professionnel (Balance en X).
    3. Votre Maison II assez fournie en Capricorne focalise chez vous un besoin fort de construire vos valeurs (financières ou morales, les deux fonctionnent), un besoin d’oeuvrer pour bâtir vos valeurs.
  2. L’absence de travail doit vous peser lourdement parce qu’elle vous prive de la stabilité et de la possibilité de construire, ce qui est pour vous un élan naturel, un besoin. Quand vous ne pouvez plus construire vos valeurs, vous devez vous sentir comme amputée d’un besoin fort.
  3. Dans votre maison X on trouve votre énergie d’émancipation et de liberté (Uranus). Cela veut dire que si vous vous laissez trop porter par votre besoin de construire et de stabilité, au détriment de votre liberté, votre situation professionnelle va devenir instable et pourquoi pas se casser. Quand on contrarie Uranus, il fait la révolution ;-). Avez-vous exercé un métier en tant qu’indépendante dans votre vie? En avez vous l’opportunité? l’avez-vous envisagé? Je pense qu’une des clés pourrait être là pour vous.
  4. Vos difficultés sont aussi liées à votre chemin de vie qui vous demande de rentrer dans une dynamique d’échange et de confiance dans la vie (voyez la section plus bas)
  5. En fait votre énergie est fortement orientée vers le fait de construire, d’avoir des exigences fortes, de faire peu de place au sentiment, au du moins d’avoir eu à vivre une forme d’émotivité endurcie (Lune conjointe à Saturne –  je vais en parler plus en détail plus loin) et votre chemin de vie vous demande de vous assouplir considérablement sur vos positions pour entrer dans une énergie plus féminine. Tant que vous résistez à ce mouvement, vous pouvez difficilement construire sur vos anciennes bases passé la quarantaine. Il reste le fait que vous ayez besoin de stabilité, d’équilibre, de construction. Ce besoin est légitime, mais cela ne marche plus tant que vous ne vous alignez pas sur l’énergie de votre évolution.

La vie sentimentale

Il y a aussi plusieurs aspects à regarder pour une femme concernant la vie sentimentale:
– la place de mars qui représente l’énergie masculine que vous recherchez
– la maison VII qui indique votre manière de vous associer avec un ou des partenaire et représente aussi l’énergie des partenaires
– la maison V qui représente votre amour propre et l’énergie de l’amour
– le Soleil aussi dans une certaine mesure qui représente notre énergie globale et donc ce que nous recevons et donnons sur ce plan de l’amour.

  1. Chez vous, Mars est en Poissons, cela indique que soit vous allé trouver des énergies masculines un peu floue, mal positionnées, indécises, insaisissables, soit vous rencontrerez des hommes qui ont une certaines profondeur et spiritualité. Ce qui est important par rapport à cela c’est que vous gardiez en tête que l’énergie masculine que vous rencontrez correspond à votre propre énergie de désir et de conquête dans la vie. Vous avez sans doute du mal à vous fixer, malgré toute votre envie de construction et de stabilité, sur des désirs forts. Il y a des gens qui savent ce qu’ils veulent faire, avoir… et n’en démordent pas. Vous c’est probablement plus flou et vous demande de faire confiance à votre intuition.
    1. Pour vous ouvrir à votre propre désir, vous devez vous relier à votre intuition, lui faire confiance, vous ouvrir à ce qu’il y a à l’intérieur de vous-même. Tant que vous ne vous branchez pas sur votre intuition vous continuer de vivre le flou de vos désir et d’attirer des partenaires du même genre.
  2. La maison VII en Gémeaux peut être interprété comme un signe d’instabilité du couple. Pour moi cela n’a pas de sens. Vous avez besoin que le couple soit inventif, ludique dans sa construction, vous attendez du partenariat qu’ils vous accompagne dans un allègement de la vie. Ce qui est important à comprendre c’est qu’avec cette recherche, vous pourriez avoir tendance à chercher des partenaires qui ont l’air fun à l’extérieur et en fait, cette vision extérieure n’est pas réellement ce qu’ils mettent dans un couple.
    1. Pensez à cela : ce dont vous avez besoin dans votre couple, la nature du partenariat qui vous convient n’est pas la même chose que l’apparence de votre partenaire. Souvent on se plante la dessus. Vous pourriez très bien trouver quelqu’un qui à l’air très sérieux à l’extérieur et a envie comme vous de vivre des choses plus ludiques dans le couple. Pour vous, le partenariat durable est lié à cet accord de base.
  3. Le dernier point c’est sur votre maison des créations, des enfants, de l’amour et de l’amour propre : la maison V. Vous avez dans cette maison la présence de la Lune et de Saturne en aspect fusionnel ou de conjonction. Cela indique une forme de blocage lié à l’amour. Saturne dans la maison V peut développer un important besoin de reconnaissance d’amour. Le travail à faire avec cette configuration c’est de devenir maître de son estime de soi et de ne plus l’attendre des autres.

Votre chemin de vie, votre évolution

Le point de départ (Noeud Sud)

Votre chemin de vie part d’un état où vous prenez beaucoup la tête, vous cogitez beaucoup (trop) et votre mental est sollicité pour analyser chaque situation de votre vie jusqu’à vous perdre vous même dans vos cogitations. Vous vous perdez dans vos analyses. (Noeud Sud en Vierge)

L’autre élément de votre chemin de vie est que vous avez probablement eu beaucoup besoin de vous réfugier dans des idées fortes, des théories sur la vie, des principes forts que vous avez étudiés dans votre coin, trouvant parfois l’homme ordinaire d’un manque d’intérêt total, et essayant de vous élever au dessus de la mêlée par votre étude des grands principes de la vie. (Noeud Sud en IX).

Les deux combinés, cela donne une énergie un mélange déroutant ou se mêlent à la fois le besoin de faire reposer sa vie sur des grands principes et une difficulté à les cerner parce qu’on est trop dans l’analyse et on a du mal à laisser la synthèse se faire.

Le point de mire (Noeud Nord)

Votre évolution vous guide vers le fait de faire plus confiance à votre intuition (Noeud Nord en Poissons) et de vous intéresser aux échanges avec les autres plus qu’aux idées sur les autres (Noeud Nord en III). Il y a dans ce cocktail, une invitation forte à vous ouvrir à quelque chose de nouveau, à entrer dans votre féminité, à laisser venir votre intuition pour vous guider plutôt que de ratiociner pour prendre des décisions. Cela se fera sans doute en apprenant petit à petit à vous rapprocher des autres, à écouter ce qu’ils sont au jour le jour, à échanger sur les sujets de la vie quotidienne et à ressentir la vie dans les petites choses plutôt que de vouloir se préserver préférentiellement pour les grandes.

Je ne sais pas si vous avez un jour penser à travailler comme indépendante (voir plus haut), mais ce type de voie vous demanderai de faire le travail à la fois de confiance et d’ouverture, et d’échange, de commerce avec vos semblables.

Peut-être que pour vous la stabilité passe par le fait d’établir une nouvelle forme de base.

Echanges de commentaires

Visualiser les échanges



Articles du site liés à des aspects de votre thème

Dans cette colonne de votre page, vous pourrez retrouver les articles liés à votre thème qui sont ou seront rédigés sur le site.





Mars en Poissons

Mars représente l’énergie du désir et de la conquête. Le processus des Poissons est un processus qui tend à tisser les liens avec tout ce qui existe dans l’Univers. Le processus du signe des Poissons nous rend ouverts et sensibles … Lire la suite




Vous avez des questions ou souhaitez une étude écrite de votre thème...

Mon envie est de vous permettre de découvrir votre thème et vous-même, à votre rythme. Je donne le plus possible d'informations gratuitement sur le site. Vous pouvez avoir des questions auxquelles je n'ai pas le temps de répondre gratuitement ou encore des besoins d'études personnalisées,révolution solaire, analyse de thème... Pour vous permettre de commander ces questions et études écrites, voici un formulaire à votre disposition. Vous pouvez aussi si vous le souhaiter me contacter par téléphone ou me rencontrer de visu.
Ouvrir le formulaire




De quoi avez vous besoin ?

Vous avez certainement des besoins ou des envies que je ne connais pas. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mes prestations et services, faites-moi une suggestion !
Faire une suggestion


Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez-vous intérieurement pour ressentir ce que vous lisez. Avant de commenter cette page, vous êtes invité(e) à prendre connaissance de la ligne éditoriale dans les mentions légales.