Notre force magnétique et la Terre

Voici une autre vidéo de Gregg Braden d’une 10 aine de minutes. Dans cette vidéo, il évoque le fait que, aux alentours du 11 septembre 2001, deux satellites ont mesuré des variations importantes du champ magnétique de la Terre.

D’après Gregg Braden, ces observations ont été le point de départ d’une série d’investigations et d’études qui tendent à montrer que nous sommes capables d’influencer collectivement le champ magnétique terrestre avec notre propre champ magnétique.

Dans le corps humain, l’organe qui a le champ magnétique le plus fort est le cœur. C’est donc celui qui a le plus d’influence sur notre environnement.

Ce qui nous permet d’activer le champ magnétique du cœur, ou plutôt de le faire vibrer d’une certaine manière, se sont nos émotions. Si nous ressentons de la colère, ou si nous ressentons de l’amour et de la paix, nous émettons avec le plus de force (bien plus que le fait de penser) dans notre environnement la colère, l’amour ou la paix. Ce que nous ressentons est primordial. Nous créons à tout instant l’énergie de notre Terre.

Regardez cette vidéo, le printemps est tout proche. c’est le moment du réveil des sens. Émergeons avec une attention particulière à ce que nous ressentons pour inonder notre monde de belles émotions !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

25 commentaires

Olivieri Chantal 15 mars 2015 at 10 h 36 min

Je découvre votre site et je suis vraiment dans un étonnement joyeux »en harmonie » avec vos messages,heureuse de ce partage.
Merci.
Chantal

Répondre
Tristan 18 mars 2015 at 20 h 04 min

Merci à vous Chantal et bienvenue par ici !

Répondre
Suzy 12 mars 2015 at 13 h 58 min

Très belle démonstration de Gregg Braden et merci Tristan de faire circuler tel témoignage.
Nous devrions être nombreux à prendre conscience de notre force magnétique. Par contre ce qui fait peur ce sont les gens de pouvoir qui l’utilisent à des fins monstrueuses.
Imaginez la rencontre de choc du bien et du mal le jour du 11septembre, visiblement ils étaient nombreux dans le camp du diable.
Et ça continue aux quatre coins de la planète.

Répondre
Tristan 18 mars 2015 at 20 h 12 min

Diable et mal sont des notions auxquelles je ne crois pas. L’ombre est l’absence de lumière, le froid l’absence de chaleur, la haine l’absence d’amour disait Einstein enfant. Je crois qu’il avait raison. Merci pour votre commentaire.

Répondre
françoise VARNEY 10 mars 2015 at 21 h 14 min

vraiment merci Tristan, tout est tellement clair et vibrant expliqué par Gregg Braden , j’avais regardé les trois videos de sa conférence à Milan et je vous suis vraiment reconnaissante de me ré-inviter à l’écouter à travers cet extrait qui reflète bien l’ensemble de sa démarche ; et comme rien n’arrive par hasard quand le moment est là, je l’ai fait regarder à mon mari qui a été « illuminé » :-))
merci donc pour lui, pour moi, pour vous, pour nous qui ne sommes qu’Un

Répondre
Tristan 11 mars 2015 at 15 h 12 min

Super, je suis ravi que ce message passe avec autant d’enthousiasme. On a grand besoin de pouvoir s’illuminer en ce moment.

Répondre
chantal 11 mars 2015 at 18 h 15 min

bonjour,
j’ai vu et entendu Gregg Braden en conférence ..
.quel homme impressionnant par son savoir mais surtout son énergie vibrante pour nous ouvrir les consciences….

Beau témoignage de Françoise…

Et Joyeux Anniversaire astralement à Tristan qui est poisson…

Chantal

Répondre
François 10 mars 2015 at 10 h 42 min

Avons-nous remarqué ce qu’il se passe autour de nous lorsque nous sommes investi dans un état profond (négatif, positif) ? Lorsque nous sommes convaincu d’être dans la tristesse, l’échec… et bien tout fait que tout ce que nous entreprenons gravite autour de l’émotion forte que nous nous sommes convaincu de vivre car convaincu en profondeur. C’est ce que nous ressentons dans notre état émotionnel (tête, pensées). Lorsque nous sommes amoureux et que cet amour est partagé, qu’il nous sort d’une période de solitude, et bien des gens ressentent notre bien-être et viennent vers nous alors même que notre cœur à fait un choix et qu’il rayonne d’ondes positives cet amour en nous et à l’extérieur de nous. Lorsque nous retrouvons un travail, les offres d’emploi affluent… du coup nous pourrions nous convaincre d’Apprendre à offrir à notre portée, chaque jour, le meilleur de nous-même aujourd’hui avec Joie de tout Cœur & Générosité, merci Tristan, c’est un franc souhait joyeux

Répondre
kovylina marina 9 mars 2015 at 14 h 33 min

Merci pour ce cadeau

Répondre
Tristan 9 mars 2015 at 21 h 51 min

C’es avec plaisir.

Répondre
normand brigitte 9 mars 2015 at 13 h 52 min

merci infiniment, c’est bien ce dont nous avons besoin ! à bientôt, brigitte

Répondre
Tristan 9 mars 2015 at 21 h 52 min

Oui et on peut y travailler ensemble

Répondre
MARTINE MUS 9 mars 2015 at 11 h 29 min

MERCI

Répondre
Tristan 9 mars 2015 at 21 h 54 min

Merci partagé.

Répondre
Carole 9 mars 2015 at 11 h 20 min

Très intéressant !!!
Merci pour la diffusion de tels articles.. C’est tellement vrai.. et de l’entendre fait du bien..
Merci et Bravo
Carole

Répondre
Tristan 9 mars 2015 at 21 h 55 min

Oui ! Cela fait du bien de se rappeler ce que nous sommes ensemble.

Répondre
Mylène 9 mars 2015 at 11 h 01 min

Article très intéressant !!!

Répondre
Tristan 9 mars 2015 at 21 h 55 min

🙂

Répondre
Marie 8 mars 2015 at 16 h 45 min

J’ai aimé cette vidéo instructive. Je découvre que l’attraction est en réalité une réflexion de ce que j’émets dans le cœur. Je me sens bien avec cette affirmation scientifique. Merci

Répondre
Shivani 8 mars 2015 at 10 h 48 min

Très intéressant, ce qui confirme en des termes actuels et donc plus acceptables par nos contemporains, des vérités forts anciennes que les êtres conscients de toutes les traditions ont transmises à l’humanité. Il est temps que ces découvertes inspirent la vie de plus en plus de gens sur notre terre. Merci.

Répondre
MarieChris 8 mars 2015 at 10 h 20 min

Bon anniversaire Marion !!!

Répondre
Marion 8 mars 2015 at 18 h 08 min

Oh merci ça me touche! ♡♡

Répondre
Marion 8 mars 2015 at 10 h 05 min

Merci Tristan pour ce partage ! Coïncidence juste avant de voir cette vidéo hier soir je lisais une interview de Mathieu Ricard sur les émotions et notamment la colère et la compassion 🙂 il explique que la colère peut être une émotion destructrice tout comme « si elle n’est pas entachée de haine » elle peut mener directement à la compassion et à l’amour. Il dit aussi que cela ne sert à rien de nier une émotion déplaisante plutôt la laisser passer sans pour autant s’y attacher au risque de la renforcer. Enfin il conseille la méditation pour développer la compassion par exemple en visualisant un petit enfant qui s’approche de soi en souriant et on lui tend les bras. Voilà! Sur ce c’est mon anniversaire aujourd’hui alors je me souhaite un très bon anniversaire ♡♡♡ sur ton site internet hahah

Répondre
Marie H. 8 mars 2015 at 11 h 47 min

Bonjour,

Je vous souhaite un bon anniversaire…

Belle journée

Marie H.

Répondre
Marion 8 mars 2015 at 18 h 11 min

Merci Marie H. !!! Pour cette belle attention je vous souhaite de profiter de cette journée ensoleillée ♡♡♡

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement