Les messages de Kryeon

La lecture des messages de Kryeon canalisés par Lee Caroll fait partie de mes lectures d’éveil depuis environ 20 ans. Il peut être difficile de concevoir qu’une communication avec une forme d’intelligence non humaine, non incarnée, qui ne soit ni Dieu, ni le diable, ni un de leurs condisciples, soit possible. Nos esprits rationnels d’une part, ou conditionnés à croire que tout ce qui est spirituel est forcément issu de Dieu ou du diable, ont du mal à concevoir ce genre de possibilité sans crainte.

La prudence est nécessaire, la peur non.

Je pense qu’il est temps d’ouvrir un peu plus grandes les fenêtres et les portes de notre développement spirituel vers des formes de réalités qui sortent des fragmentations rationnelles de la réalité.

Pourquoi Kryeon est important ici ? Parce que l’astrologie est la science qui étudie notre structure magnétique au travers de l’empreinte que nous avons reçue à la naissance et de l’énergie électro magnétique qui nous entoure à tout instant, et parce que Kryeon se présente toujours dans les canalisations de la manière suivante : « Bonjour, je suis Kryeon du service magnétique. » Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire? Quel est ce délire ?

J’ai commencé à lire les premières canalisations de Lee Caroll au début des années 1990. Kryeon se présentait comme un être non incarné en charge d’ajuster la grille magnétique terrestre, en gros, de modifier les caractéristiques de la magnétosphère. Il avait prévenu que le Nord magnétique allait beaucoup bouger à cette époque, et cela se produisit dans les années qui suivirent. Il indiquait aussi aux astrologues qu’il faudrait modifier un peu l’emplacement des maisons en raison de ce déplacement. Les maisons sont calculées en projetant le Nord magnétique sur le plan de l’écliptique en passant par le lieu de naissance. Ce qu’il indiquait était évident.

J’ai assisté à plusieurs séances de canalisation en France. Il y a une énergie très particulière dans ces moments. On retrouve cette énergie dans les lectures des canalisations. Elles transmettent, quand on se détend, une énergie très douce, pleine d’optimisme, d’amour et de connaissance sans jugement.

L’enseignement de Kryeon est d’une grande beauté. C’est une actualisation constante des mouvements de l’énergie qui nous entoure, qui nous rend compte des évolutions profondes que nous traversons, dégagées des peurs millénaristes et du catastrophisme ambiant.

Nous allons vivre dans les années à venir des perturbations politiques, sociologiques, économiques, écologiques et spirituelles (j’entends dans nos croyances) plus importantes que ce que nous vivons. La Terre va se secouer les puces, et des puces, elle en a. Nous aurons le choix devant ces phénomènes, de craindre pour nous-mêmes et nos proches, de voir l’avenir en noir ou de nous tenir informés à une autre source que celle des médias pour développer une compréhension plus profonde de ce que nous vivrons et élever ainsi notre point de vue.

Kryeon fait partie de ces sources d’information qui accompagnent ces changements en préparant et en invitant à plus de conscience. Le dernier message que j’ai lu est reproduit ci-dessous. Il ouvre une compréhension plus profonde encore de l’astrologie sur un plan plus large, expliquant les cycles au-delà de notre système solaire.

Les livres de Kryeon sont disponibles en librairie aux éditions Ariane. Les canalisations sont aussi traduites en français et disponibles gratuitement sur Internet à cette adresse : http://kryeon.forumactif.com/
C’est de là que vous pourrez retrouver le texte ci dessous affiché.

Bonne lecture et bonne découverte !

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

21 commentaires

Lenaers Jeanine 17 novembre 2014 at 4 h 19 min

Merci Tristan.

Répondre
catherine 12 novembre 2014 at 0 h 03 min

MERCI, MERCI,MERCI, la vie revient
Merci de tout coeur

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 17 min

Merci à vous !

Répondre
maury 11 novembre 2014 at 23 h 38 min

Bon…Ben…en voilà une drôle chose!!!! Je vais devoir prendre un peu recul, et revoir cette lecture. Très franchement je n’ai pas tout lu…un instant j’ai cru être prise par la 4 ième dimension, ou être en plein rêve.

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 19 min

Ça doit pas être loin de la vérité votre impression 🙂

Répondre
Sofia 11 novembre 2014 at 22 h 10 min

Merci mille fois Tristan !

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 19 min

Avec un grand plaisir.

Répondre
PERRON 11 novembre 2014 at 20 h 05 min

Merci Tristan, pour votre partage.
Comme dans l’un des commentaires, ci-dessous, je partage aussi un autre site, canadien aussi, « Messages… Terre Nouvelle »!!! Ce site permet d’accéder à tous les messages, pris par canalisation, par différentes personnes. Tous les jours, cela me permet de prendre conscience de Notre
Evolution….
Bien à vous,
2coeuracoeur.

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 20 min

Merci du partage.

Répondre
Titi 11 novembre 2014 at 17 h 21 min

Merci pour le partage de cet article. Depuis peu je lis tous vos articles qui m’eclaircissent sur pas mal de point. J’ai eu l’impression d’avoir déjà lu cet article et qu’on me faisait un petit rappel sur le chemin à suivre. Ça peut paraître fou. Bref En tout cas merci encore pour ce partage. Bonne continuation à vous.

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 21 min

Non, ce n’est pas fou, c’est une forùe de dédoublement du temps. Cherchez sur ce thème vous trouverez des explications.

Répondre
Agathe 11 novembre 2014 at 15 h 34 min

Merci pour ce partage. Message reçu 5/5. Continuons à avancer sur le chemin de la sagesse.

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 22 min

Bon chemin !

Répondre
bardeau 11 novembre 2014 at 14 h 41 min

sur le web « partageinternational »

Répondre
bardeau 11 novembre 2014 at 14 h 39 min

Vigilance et à chacun son chemin.

Répondre
Astrid 11 novembre 2014 at 14 h 08 min

On en apprend tous les jours !… ;-)… Voilà quelque chose d’inconnu pour moi il y a encore cinq minutes, c’est donc déjà le passé (lol). Je vais zieuter de plus près, dans mon présent, cette information étonnante et intéressante (bon point pour le texte qui suscite l’intérêt avec sérieux sans faire peur comme une secte de gourous déjantés, lol !!). Merci Tristan de nous transmettre ceci !! A suivre…;)

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 28 min

Merci Astrid pour le bon point ! 🙂

Répondre
Marie H. 11 novembre 2014 at 13 h 08 min

Bonjour,
Moi-même je regarde certains sites ou sont écrites des canalisations; et d’autres textes aussi. Comme vous le dites, une communication est possible avec une autre réalité.
Je regarde très souvent le site « chronique d’arcturius ». Certains écrits font résonnance ( en ayant l’impression qu’ils ont étés écrits pour moi) et d’autres ne m’interpellent pas du tout.
Je vous mets le lien pour une canalisation de Kryeon; elle date du 29 juin… peut être est ce la même.
http://www.arcturius.org/chroniques/kryeon-physique-conscience-revelation-du-futur/
Merci pour ce partage et bonne journée

Marie H.

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 29 min

Merci du partage !

Répondre
Cinsia 11 novembre 2014 at 11 h 58 min

Merci bcp Tristan je tenterai de rester neutre…. et puis je verrai.

Répondre
Tristan 17 novembre 2014 at 0 h 29 min

Oui restez vous-même et voyez si cela fait écho ou pas.

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement