La gagnante du cadeau de l’avent

« et hop ! j’ose et après…tatata…surprise »

C’est le commentaire de la gagnante ! Avec un enthousiasme pareil, l’Univers ne pouvait que répondre OUI ! Alors bravo à… « je ne vous dit pas qui pour l’instant » !

Il y a eu plus de 280 personnes qui ont participé en 24h ! C’est la féerie de Noël ! 280 c’est beaucoup, alors je crois qu’il y aura une deuxième chance avant Noël, restez à l’écoute 🙂

Vos messages sont tous adorables. Je ne peux pas répondre à tout un chancun, mais je vais reprendre quelques thèmes et quelques mots glanés çà et là.

Vous êtes nombreux à attendre un éclairage sur 2015, très nombreux. 2015 ne va pas être très rigolo, en tout cas le premier trimestre. N’attendez pas le beau temps pour vivre. Reposez-vous chez vous quand il y a la tempête dehors, détendez-vous et quand vous en avez marre sortez prendre l’air, mettez un bon manteau. La nature a ses caprices, la vie aussi. N’attendez pas, vivez maintenant ce qui est à vivre maintenant.

Vous êtes beaucoup à écrire que vous lisez ce site depuis « X » temps et que cela aide à voir plus clair. Une personne a écrit que cela l’aidait à vivre mieux l’instant présent. Ça c’est mon (plus beau) cadeau de Noël ! Votre gratitude exprimée çà et là me touche à chaque fois. Merci à vous tous.

Une autre a évoqué les enfants qui souffrent et meurent dans le monde en se demandant si vouloir quelque chose pour soi, être mieux, n’était pas dérisoire. Cela ne l’est pas, pas du tout. L’information et l’amour qui circulent finissent par atteindre des esprits et des cœurs qui changent et cessent de blesser les autres. Ouvrir son cœur et vivre sa réalité est bien plus puissant qu’on ne l’imagine. Il suffit de moins de 1% d’esprits bienveillants et éveillés pour changer l’énergie notre planète. Regardez la vidéo de Gregg Braden à ce sujet. Pour une journée de vacances de Noël, cela peut être une bonne activité. Ceux qui s’emploient à devenir meilleur, le font pour eux-mêmes d’abord et en même temps, sans qu’il soit besoin de le dire ou de le vouloir, ils en font bénéficier le reste de l’humanité.

Et notre gagnante dans tout ça ! Il s’agit de Thérèse Coriou ! Inscrivez-vous vite sur le formulaire de cette page (cliquez sur le lien) je vous contacterai à la suite de votre inscription pour convenir d’une date !

Bonne fin de semaine à tous et à toutes !

 

Exercez votre discernement. Ne prenez pas ce qui est écrit comme parole d'évangile. Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez.

23 commentaires

Ava 21 décembre 2014 at 7 h 20 min

Merci Tristan, bravo à toi, de prendre tant soin de nous, et de nos âmes un peu perdues parfois, tu dissipes le brouillard et nous envoie chaleur, réconfort et lumière pour guider nos pas dans l’obscurité de ce monde terrestre, parfois, compliqué mais toujours porteur d’expériences sensationnelles si on ouvre notre coeur et si on garde confiance en ce qui est plus grand…
Bon Solstice d ‘Hiver ! Tous mes voeux ! Et que le Christmas spirit soit avec Toi.
Je souhaite te dire, ici, qu’une grande et belle âme, a quitté son enveloppe terrestre, hier. Il s’est libéré. Rajagopalachari, un guide indien de méditation. Si tu peux allumer une petite bougie pour Lui, merci.

Répondre
Tristan 26 décembre 2014 at 19 h 50 min

Merci Ava pour ce message et cette gratitude. Pour la grande âme dont tu parles, elle n’a pas besoin que nous l’accompagnons, elle connais très bien le chemin 🙂

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 06 min

Et coucou Mme la voyante autrement, merci à toi aussi de veiller au grain et de maintenir les traditions qui relient les êtres !

Répondre
Nadia 18 décembre 2014 at 21 h 34 min

oui l’univers a bien choisi

bravo

Répondre
mosca monique 18 décembre 2014 at 1 h 13 min

bravo à la gagnante et merci beaucoup Tristan pour nous informer régulièrement et de façon si claire. Joyeux Noël à tous et j ai hâte d être au 22 Pour vous lire Monique monaco

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 05 min

A bientôt alors ! Bonne fin de semaine d’ici là.

Répondre
Sabri 18 décembre 2014 at 0 h 55 min

Contente pour vous Thérèse:)) merci Tristan pour ces quelques mots !! J ai hâte de vous lire pour la nouvelle lune du 22 !!!! Très beau solstice a tous !!

Répondre
Françoise Martineau 17 décembre 2014 at 21 h 44 min

Merci beaucoup Tristan de poster la vidéo si intéressante de Gregg Braden. Cela me permet de poser une question que je me pose depuis longtemps et à laquelle je n’ai toujours pas trouvé de réponse. « Il suffit d’à peine 1 % d’esprits bienveillants et éveillés pour changer l’énergie de notre planète ». Si mes calculs sont exacts, 1 % de 7 milliards d’humains correspond à 70 millions et, selon Wikipédia, il y a entre 350 millions et 1,7 milliards de bouddhistes sur terre (donc qui pratiquent la méditation, la compassion et la bienveillance). Alors je me demande comment il se fait que l’humanité n’ait pas encore basculé. Ou serait-ce parce que pratiquer la méditation et la bienveillance ne signifie pas nécessairement être éveillé ? Sinon comment savoir combien d’êtres éveillés il y a sur la planète pour l’instant pour avoir une idée de notre stade d’évolution et garder espoir ? Je sais, c’est l’ego qui veut des réponses, des certitudes, mais qu’en dis-tu ? Je te serais reconnaissante pour ton point de vue si tu as le temps. Merci pour tes messages réguliers. Plein de Lumière à toi pour les Fêtes et 2015. Françoise

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 11 min

Les chrétiens sont censés vivre l’amour du Christ, les musulmans celui du Coran. Les bouddhiste ne sont pas supérieurs parce que le bouddhisme à quelques longueurs d’avance sur les notions spirituels de karma ou de réincarnation. Dès lors que l’on s’identifie à une religion, on perd une partie de sa capacité d’éveil.

Répondre
Françoise 21 décembre 2014 at 16 h 25 min

Merci pour ta réponse qui me réchauffe le cœur. Joyeux Solstice à toi et à toute la Planète !

Répondre
Tristan 26 décembre 2014 at 19 h 56 min

Oui le monde bascule sacrément, comme si la terre tout d’un coup basculait. ET les gens s’ouvre vitesse grand « V ». Merci pour ton message et bonne fête de fin d’année !!

Répondre
emmanuelle 17 décembre 2014 at 20 h 58 min

Merci, j’aime l’esprit de vos écrits,

Joyeuses fêtes à vous,

Emmanuelle

Répondre
jane 17 décembre 2014 at 15 h 58 min

Merci Tristan pour toutes ces lumières qui nous arrivent par tes messages. C’est tjs une joie de les lires. Et ça resonne en moi qd tu dis qu’il suffit de 1% pour faire changer le monde…..joyeux Noël à toi

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 15 min

Joyeux Noël Jane !

Répondre
Odile 17 décembre 2014 at 14 h 59 min

Bravo !

Répondre
Lunisole 17 décembre 2014 at 14 h 53 min

J’espère que Thérèse sera bien éclairée! Avec les paillettes de Noël et la joie que tu sauras lui apporter! Bravo à elle! Un beau cadeau!

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 16 min

L’avenir nous le dira 🙂

Répondre
Marie H. 17 décembre 2014 at 14 h 42 min

Bravo a Thérèse qui a trouvé le mot de passe pour gagner ….tatata….surprise; je verrais si ça marche pour moi….LOL

Bonne journée
Marie H.

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 16 min

Faut essayer ! Joyeuses fêtes !

Répondre
Marion 17 décembre 2014 at 14 h 42 min

Bravo Thérèse joyeux Noël à tous ♡♥ je souhaite à tous beaucoup d’amour de joie et de lumière en cette fin d’année

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 17 min

Merci pour ces belles énergies Marion ! Joyeux Noël !

Répondre
Gene 17 décembre 2014 at 14 h 16 min

non non…ya de la triche ! vous ne les avez pas tous lu, car j’étais la plus spirituelle 🙂 🙂 Bravo a la gagnante ! et merci !

Répondre
Tristan 19 décembre 2014 at 10 h 22 min

🙂 Je les tous ! Et je laisse le « hasard » choisir 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Avant de commenter ce contenu, vous êtes invité à prendre connaissance des règles de la ligne éditoriale dans les mentions légales.

*

L'Astrologie Autrement